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Auteur | Message |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 17:04 | |
| Voilà, j'ai un problème (encore :non: ). Dans le jeu, le joueur peut utiliser 4 armes, mais seulement 2 marchent, l'arme_1 et l'arme_2, pourtant l'arme_3 et l'arme_4 devrait marcher car j'ai fait exactement pareil. :snif2: Donc je me tourne vers vous , voici le gmk : http://willhostforfood.com/access.php?fileid=67964Toutes les arme sont dans obj_joueur_general. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 18:08 | |
| j'espère que t' pas fait du copier coller massif dans ton gmk |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 18:12 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 18:30 | |
| pourtant tu l'a fait. enlève les else exit; |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 18:33 | |
| - shm31 a écrit:
- pourtant tu l'a fait.
enlève les else exit; J'ai copier quoi ? Ton code ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 18:43 | |
| non, enfin, t'a juste copié le même truc partout.
a moins que tu le sache déjà , l'instruction exit permet de terminer l'exécution du script; |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 18:45 | |
| Donc, c'est ca qui fait bloquer le jeu. Je vais essayer ca et merci.
EDIT : c'est bon ca marche. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:00 | |
| Voilà jai mis ca : - Code:
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if global.nombre_ennemi>=2 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x1") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=100 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x2") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=150 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x3") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=200 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x4") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=250 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x5") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=300 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x6") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=350 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x7") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=400 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x8") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=450 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x9") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=500 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+845,view_yview+15,"x10") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) }
Mais il n'y a aucun texte, pouvez vous m'aider , |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:08 | |
| C'est dans l'event Draw ? PS : et utilise les scripts car ton code est long et répétitif. _________________ |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:10 | |
| Euh, je suis peut être débutant mais je qu'il faut mettre dans l'event draw. Et pour les scripts, je me retrouve mieux comme ça. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:18 | |
| fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre ici après |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:19 | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:31 | |
| T'es sur que global.nombre_ennemi est supérieur ou égal à 2 ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:33 | |
| Oui, sur chaque ennemis détruit = global.nombre_ennemi+=1. |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:33 | |
| Passe le .gmk (ou .gm6) pour voir. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:39 | |
| Et si à la place de view_xview+845 tu mets view_xview+100 ? _________________ |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 20:44 | |
| Oui bibi, je me suis fais avoir comme un bleu. Ma room fait 1024 mais ma view 800 et j'ai fait par rapport a la room et non a la view :hehe: . J'ai encore du chemin a faire... |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 21:26 | |
| Effectivement. _________________ |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 21:29 | |
| Effecctivement, oui, car j'ai fait une bourde. J'ai fait un essai pour faire un chrono, mais maintenant je trouve plus dans quelle objet il est, donc j'en marre |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Mar 2 Juin 2009 - 23:26 | |
| Prochaine étape : les objets parents et les scripts. _________________ |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 10:59 | |
| Oui, je me suis toujours demander ce que c'est un objet parent et les masks. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 12:26 | |
| - Code:
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if global.nombre_ennemi>=25 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x2") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=50 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x3") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=75 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x4") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=100 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x5") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=125 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x6") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=150 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x7") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=175 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x8") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=200 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x9") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=225 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x10") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } Quand je met ca, le x3 se superpose sur le x2 alors que je voudrais que quand le x3 apparaisse, le x2 disparaisse, mais la je seche. Merci d'avance. |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 13:25 | |
| Rajoute après - Code:
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if global....>=2
and <50. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 13:50 | |
| Merci edit : ah non, ca ne marche pas. |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 14:10 | |
| Tu as bien mis : - Code:
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if global.nombre_ennemi>=25 and global.nombre_ennemi<50 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x2") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) }
Il fallait pas mettre juste <50 après, je pensais que tu le savais...Autant pour moi. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 14:25 | |
| Ah, non, je pensais que si tu mettais une fois la variable, ca faisait pour les deux. Merci encore Linky. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 14:51 | |
| - Code:
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if global.nombre_ennemi>=25 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x2") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=50 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x3") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=75 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x4") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=100 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x5") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=125 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x6") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=150 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x7") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=175 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x8") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=200 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x9") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } if global.nombre_ennemi>=225 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x10") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) } On pourraît pas simplifier en... - Code:
-
if global.nombre_ennemi>=25 { draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_normal) draw_text(view_xview+745,view_yview+15,"x" + string(floor(global.nombre_ennemi/25))) draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) }
Ca mettra à chaque fois x et le nombre arrondi vers le bas du nombre d'ennemis/25, donc ça augmente de 1 tous les 25, et cela pour tous les chiffres à partir de 25.
Dernière édition par red-error le Mer 3 Juin 2009 - 15:05, édité 1 fois |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 14:53 | |
| J'avoue que j'ai du mal a comprendre |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 15:02 | |
| Tu n'affiches que quand c'est supérieur à 25. Ca ça reste identique. Ensuite, si c'est supérieur à 25, on dessine un texte. Identique. Ce texte, c'est le string (string=chaîne de caractère), Composé de ton "x" + d'un chiffre transformé en chaîne de caractère. (real string) string() transforme les real en string. Ensuite, ce chiffre, c'est 1/25e du nombre d'ennemis... 25/25=1 37,5/25=1,5 75/25=3 112,5/25=4,5 ... arrondi vers le bas... 1="1" 1,5="1" 3="3" 4,5="4" Donc tous les 25, ce chiffre est augmenté de 1. Il est donc dessiné. Voilà. Ensuite, si tu veux mettre un maximum au delà duquel le chiffre ne change plus, tu ajoutes une condition au début ou à l'intérieur... Voilà, c'est en fait... - bibi675 a écrit:
- PS : et utilise les scripts car ton code est long et répétitif.
Dernière édition par red-error le Mer 3 Juin 2009 - 15:03, édité 1 fois (Raison : ()) |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 3 Juin 2009 - 15:04 | |
| Ok, merci, mais je crois que pour l'instant je vais laisser comme c'est |
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| Sujet: Re: Particule | |
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| Particule | |
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