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+11red-error Wargamer Bast bibi675 Mass Sekigo Le Magnifique nicoulas arthuro Vivi Linky439 al_tanner 15 participants |
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Auteur | Message |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 17:59 | |
| Bah poste le, je regarderais si j'ai le temps. @ bibi : bah, chacun sa façon de programmer, au moins en jetant un oeil on risque pas de confondre avec un == |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 18:03 | |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 18:10 | |
| @ Nicoulas : bah oui c'est pour ça que je préfère utiliser les <>. _________________ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 18:21 | |
| - al_tanner a écrit:
- Voila :
http://www.zshare.net/download/605408056782a921/ Désolé pour l'hébergeur Bon ben je téléchargerais pas - Spoiler:
Enfin sans doute que si, mais je vois aps l'intérêt d'utiliser Zshare puis de dire désolé, si tu sais que c'est de la marde, utilise autre chose >_>
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 18:25 | |
| J'ai essayer de m'inscrire plusieur fois a mediafire mais il y avait marqué "nous ne pouvons pas traiter votre demande" ou un truc du genre. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 18:27 | |
| Bah pour ce genre de fichiers, pas besoin de s'incrire forcément Puis même, y'a aussi WHFF, host-a ... enfin bon |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 18:38 | |
| Ok les prochaines fois, je ferais avec un autre hebergeur. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 19:05 | |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 19:57 | |
| Je sais que vous n'aimez pas quand on up mais s'il vous plait, aidez moi :snif2: J'ai mis un lien juste au dessus de ce post. Merci. edit : Oups triple posts |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 20:07 | |
| Bon, tu avais oublié en collision avec un ennemi de mettre global ce qui fait que global.destruction_joueur=false même en contact avec un ennemi. http://willhostforfood.com/access.php?fileid=67701PS:Evite d'être trop pressé : tu a posté 50 minutes après, et - Spoiler:
tu vas te faire bannir
Non sans deconner, évite, ce sera mieux. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 20:10 | |
| Merci beaucoup Linky, et merci aussi pour le conseil. Et SVP, ne me faite pas la même remarque que linky, j'ai compris. Merci. |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 20:12 | |
| Aussi, tu mets 7 scripts de 1 ligne lors de la collision avec un ennemi, au lieu de tous les mettre dans un seul. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 20:14 | |
| Oui, car chaque script est pour un ennemi different (Applies to Object |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 20:32 | |
| Dans ce cas, fais plutôt (en script) :
with (ton_objet) { // ton code }
pour que le code soit exécuté par (toutes les instances de) l'objet ton_objet |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 20:34 | |
| En script ou avec Execude code ? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 21:02 | |
| Execute code, mais tu pourrais très bien en faire un script. En fait je voulais sire 'en GML' plutôt que 'en script' |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mar 26 Mai 2009 - 21:30 | |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 11:29 | |
| Bonjour, c'est encore moi J'ai mis ce code pour mettre une couleur rvb: - Code:
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make_color_rgb(255,128,64) draw_set_font(font_normal) draw_text(412,5,"Missile :") draw_text(512,5,global.munition_missile) draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color (c_black) mais comme vous vous en doutez ca ne marche pas, j'ai trouvé un sujet sur ca mais les trucs qui disent ca ne marche pas non plus, la couleur reste noire, donc je me tourne (encore) vers vous. |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 12:03 | |
| - Code:
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draw_set_color(make_color_rgb(255,128,64)) draw_set_font(font_normal) draw_text(412,5,"Missile :") draw_text(512,5,global.munition_missile) draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) Ça devrait aller mieux. _________________ |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 12:07 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 12:22 | |
| oé parce que make_color_rgb renvoie le code couleur,mais ça ne dispense pas d'utiliser un draw_set_color |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 13:51 | |
| Voila, encore moi . J'ai mis ca : - Code:
-
if global.destruction_joueur = false { if global.arme=2 { if cadence=0 { if mouse_check_button(mb_left) { if global.munition_missile>=0 { instance_create (obj_joueur.x,obj_joueur.y,obj_arme_2) cadence+=1 global.munition_missile-=1 } if cadence>=1 { alarm[0]=10 } } } } }
Normalement, je pensais qu'en mettant if global.munition_missile>=0, on ne pourrait tirer que des missiles si il y a plus de munitions que zéro mais non. J'ai essayer de le mettre a plusieur endroit different mais rien non plus . Je pensais pas que j'était aussi nul edit : c'est bon, ca faisait 2 heures que j'étais sur ca mais j'ai trouvé. Solution : global.munition_missile=30 munition_missile=false if munition_missile=false { if global.arme=2 { if cadence=0 { if global.destruction_joueur = false { if mouse_check_button(mb_left) { instance_create (obj_joueur.x,obj_joueur.y,obj_arme_2) cadence+=1 global.munition_missile-=1 } if cadence>=1 { alarm[0]=10 } } } } } else exit; Voilà. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 15:36 | |
| Normalement, je pensais qu'en mettant if global.munition_missile>=0, on ne pourrait tirer que des missiles si il y a plus de munitions que zéro mais non. ba >= c'est plus grand OU égal donc si c'est égal a 0 ou plus grand :p _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 15:39 | |
| Justement, c'est ca que je disais, "plus" voulait dire +. |
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Vivi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 321 Localisation : dans ma chambre Projet Actuel : ogc²
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 18:45 | |
| tu pourais améliorer la "beauté" du code soit en indentant un peu, soit en utilisant les opérateur logique && || etc... je sais que ça a rien à voir avec la converse mais voila. C'est pas une critique, juste un conseille. :lng: |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 18:47 | |
| Je sais ou il faut mettre tes astuces, j'ai déjà du mal a programmer donc, si je dois tout modifier, je serai perdu |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 19:31 | |
| Je voudrais que quand le subimage d'un sprite est au nombre 18, il le reste et que ca parte progressivement avec de l'alpha. J'ai chercher du côte d'image_index mais nada , je sais que je pose beaucoup de question mais c'est comme ca qu'on avance. Merci |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 21:22 | |
| Je previens que je n'ai pas la bible sous la main. Mais en gros, le principe, c'est :
if image_index<18 image_index+=0.5; if image_index=18 image_alpha-=0.01; if image_alpha =<0 instance_destroy();
Ah oui, il faut regler l'image_speed a 0 dans l'evenement create. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Mer 27 Mai 2009 - 21:56 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Particule Jeu 28 Mai 2009 - 1:27 | |
| vivi si tas des conseil sur commend optimisé ses codes hésite pas car mes code sont vraiment bordélique exemple: - Spoiler:
if joueur.select_arme=3 {munition=arme3munition tirer=arme3tirer recharge=arme3recharge totalmunition=arme3totalmunition if arme3tirer>0 {arme3tirer-=1} if arme3recharge>0 {arme3recharge-=1 if arme3recharge=0 {if arme3totalmunition>arme3chargeur {arme3totalmunition-=arme3chargeur-arme3munition arme3munition=arme3chargeur} else {arme3munition=arme3totalmunition arme3totalmunition=0}}}}
c'est qu'un exemple pour Super tank 2 c'est pareil _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: Particule | |
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