| Particule | |
|
+11red-error Wargamer Bast bibi675 Mass Sekigo Le Magnifique nicoulas arthuro Vivi Linky439 al_tanner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 11:33 | |
| celle qui charge en premier |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 17:15 | |
| Merci master. Voilà, maintenant encore un autre problème. Ma musique MP3 ne recommence jamais alors que j'ai mis sound_loop. Linky a trouvé une solution mais il y a une coupure avant que la musique recommence. Donc, je demande votre aide. http://willhostforfood.com/access.php?fileid=69912Vous trouverez dans intro l'obj_musique. ps : c'est la solution de linky qui est dans ce gmk. |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 17:16 | |
| Oui bon je l'ai foirée ma solution, j'étais un peu malade hier et j'avais que quelques minutes devant moi... _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 17:17 | |
| Bah elle est pas mal, mais c'est juste cette coupure qui m'emmerde un peu. |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 17:44 | |
| Oui mais c'est du - Spoiler:
D&D
Donc, si quelqu'un veut changer pour la mettre en GML... _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 18:00 | |
| Ta honte de mettre du D&D ? |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 18:07 | |
| - Code:
-
Le_vrai_programmeur_sur_GM_n'utilise_aucun_D&D_lol Nevermind. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 18:16 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 18:33 | |
| True. _________________ |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 18:37 | |
| - Code:
-
with(obj_bibi675) and with(obj_shm31) { global.agree=true }
_________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 20:39 | |
| Après l'avoir écouté en boucle, j'ai l'impression qu'il y a un petit blanc à la fin de la musique... |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 20:40 | |
| C'est bien son problème. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 21:03 | |
| Ben alors... faut couper! :lng:
(Je parlais bien entendu de la musique originale écoutée avec aut'chose que Game Maker...) |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 21:15 | |
| Ah bon ? Je croyais que je l'avais bien coupé, je vais voir ca. |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 21:59 | |
| En fait je l'ai écouté avec Windows mediaplayer et VLC. C'est plutôt mon ordinateur qui met du temps à revenir au début de la musique à la fin de la boucle on dirait...
Est-ce que cette casse apparaît aussi chez toi avec autre chose que Game Maker ? |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 22:23 | |
| Non, c'est juste la transition qui n'est pas terrible. |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Jeu 11 Juin 2009 - 23:09 | |
| Tu télécharges Audacity et tu vires les blancs au début et à la fin de la chanson et le problème est réglé. _________________ |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Ven 12 Juin 2009 - 12:15 | |
| J'ai déjà fait mais ca marche toujours pas. Mais j'ai trouvé une autre solution... |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 15:14 | |
| Voilà il y a une erreur : ___________________________________________ - Citation :
- FATAL ERROR in
action number 5 of Draw Event for object obj_menu:
COMPILATION ERROR in code action Error in code at line 38: }
at position 2: Symbol , or ) expected. Pourtant, je vois pas ce qui cloche. Voici le code : - Code:
-
if draw_menu=4 { draw_set_alpha(1) draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_menu) draw_text(400,200,"DEMARRER PARTIE") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) draw_set_alpha(0.5) //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// draw_set_alpha(1) draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_menu) draw_text(400,250,"MODE CHRONO") draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) draw_set_alpha(0.5) ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// draw_set_alpha(1) draw_set_color(c_red) draw_set_font(font_menu) draw_text(400,250,"COMMANDES) draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) draw_set_alpha(0.5) /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// draw_set_alpha(1) draw_set_color(c_white) draw_set_font(font_menu) draw_text(400,300,global.show_var_quitter) draw_set_halign(fa_center) draw_set_font(font_score) draw_set_color(c_black) draw_set_alpha(0.5) } ] |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 15:27 | |
| - Code:
-
draw_text(400,250,"COMMANDES) T'as oublié un ". Et lis un peu les erreurs de GM, il t'indique la ligne 38, je suis sûr que tu ne l'a même pas regardée... |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 15:34 | |
| Si, j'ai regardé et c'est pour ça que je n'ai pas trouvé l'erreur car la ligne 38 c'est le }. Et oui, ca remarche donc merci bibi. |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 15:35 | |
| sa vient faire quoi ] a la fin de ton code? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 15:37 | |
| Erreur de manip' sur le forum |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 18:30 | |
| C'est encore moi Ce n'est pas comme ca qu'on met ce code ? - Code:
-
highscore_show_ext(1, background0, false, c_red, c_white, Verdana, 12)
|
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 18:33 | |
| Faut des guillemets pour le Verdana à mon avis. _________________ |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 18:40 | |
| bizzare qui faille des guimets mais ca marche Et ce code sert a écrire ce qu'on veut à la place de <no body>... Mais ca ne marche pas. J'ai essayer sans guimets mais rien non plus (on sait jamais) - Code:
-
highscore_set_strings("Scores","Aucun","Appuyer sur escape pour fermer") |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 18:59 | |
| Faut le mettre avant le highscore_show_ext()... _________________ |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 19:03 | |
| Ca marche qu'à moitier :snif2: Il y a que le Appuyer sur escape pour fermer qui marche. C'est normal ? |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Particule Sam 13 Juin 2009 - 20:40 | |
| Non. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Particule | |
| |
|
| |
| Particule | |
|