| Particule | |
|
+11red-error Wargamer Bast bibi675 Mass Sekigo Le Magnifique nicoulas arthuro Vivi Linky439 al_tanner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Lun 29 Juin 2009 - 22:16 | |
| Oui mais pour le code bast, il faut un cercle plein. |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Particule Lun 29 Juin 2009 - 22:23 | |
| et ça change quoi ? le tire passe forcement sur les bord du cercle pour être dedans ... |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Lun 29 Juin 2009 - 22:28 | |
| - Citation :
- collision_circle(xc, yc, radius, obj, prec, notme) Cette fonction teste s'il y a une collision entre le cercle (plein) centré à la position (xc,yc) d'un rayon donné et les entités de l'objet obj. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour tester si un objet est proche d'un emplacement particulier.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Particule Lun 29 Juin 2009 - 22:31 | |
| et pour faire de la 3D sous game maker, il faut sacrifier un bouc, la pleine lune au vendredi 13. |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Lun 29 Juin 2009 - 22:38 | |
| - Citation :
- collision_circle(xc, yc, radius, obj, prec, notme) Cette fonction teste s'il y a une collision entre le cercle (plein) centré à la position (xc,yc) d'un rayon donné et les entités de l'objet obj. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour tester si un objet est proche d'un emplacement particulier.
D'après ce que je comprend, il faut qu'il y est un cercle plein pour savoir s'il y a une collision. Peut tu m'éclairer ? |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 4 Juil 2009 - 19:40 | |
| Comment faire pour qu'un objet et un y de view_yview mais un x sur un objet. J'ai éssayé ca mais ca marche pas. - Code:
-
x=view_xview+obj_block y=view_yview+50 |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Particule Sam 4 Juil 2009 - 20:03 | |
| Re-explique stp, j'ai pas compris ton problème. EDIT : - Code:
-
x=obj_block1.x y=view_yview Ca doit être ça si j'ai bien compris. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Particule Sam 4 Juil 2009 - 20:27 | |
| Ca marche. Mais quand il y a deux objet, car marche que pour un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Particule Sam 4 Juil 2009 - 20:29 | |
| pas lu, mais essaye avec other |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Particule Sam 4 Juil 2009 - 20:30 | |
| tu mets pas x=patate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Particule | |
| |
|
| |
| Particule | |
|