AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:43

Citation :
euh topaze c est qui ton dada je ne l`ai jamais vue avant question

Alors mortelkil je suis un des meilleurs amis de Topaze. On se connait depuis la seconde et je fus un des premier à qui il parla de son projet. Il m'en avait parlé en terminal. Je disais précédemment :"je reviens", car sur le premier topic j'ai fait une brève apparition pour l'encourager et lui poser des questions. Mais je suis pas rester longtemps car je n'avais pas le temps de l'aider triste.

Maintenant je lui donne un vrai coup de main comme il me l'a demander. Je me chargerai de tout ce qui est scénario et peut être un peu de graphisme si il m'y autorise (même si je suis loin d'être mauvais dans ce domaine gnii )!

Cependant, tout ce que je ferai comme travail au niveau scénario ne sera utiliser par Topaze que à partir de l'année prochaine.


Citation :
ahah j'aime bien le coup du champigon mac do rire (qui ressemble étrangement a wario 4 hmmm)

Bien vu shm31 super. Adorant Wario, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller piquer quelques références dans certains de ces jeux.


Sinon comme je l'ai dit précédemment, si vous avez des remarques, des questions à faire sur ce que je rend sur le forum, allez y! Je suis quelqu'un d'assez ouvert et ensemble on arrivera à faire avancer le projet de Topaze!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:14

Dada du 29 a écrit:
Coucou Playboy! Tkt je savais que c'était toi, Topaze me l'avait dit. sinon pas de problème pour ton projet. J'y jeterai un oeil dessus et te proposerai mes idées avec grand plaisir.

Citation :
Topaze:Je compte sur toi pour enrichir ce projet de blagues pas drôles^^

Alors pour celà Topaze ne t'inquiète pas, j'ai pas perdu la main. Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Champi10

Voilà quelques petites idées farfelus que j'ai eu. J'ai élaboré celà à l'aide de paint. Tout est de moi,même le Mario que j'ai refait à partir d'une des palettes de Topaze. Il m'a pris pas mal de temps mais j'y suis arrivé avec un agrandissement max en le faisant point par point. Je sais que tu m'avais dit de pas trop en faire niveau dessin mais pour moi un scénario pour ce jeu, c'est plus facile avec des images, de même pour les idées.

Donc j'ai eu l'idée de quelques effets champignons avec quelques surprises et effets négatifs.

Le premier avec le costume de Wario est une idée permettant au joueur d'accumuler un certain nombre de pièces ou de points afin d'obtenir une quantité non négligeable de vies assez rapidement. La cupidité de wario pour les trésors s'appliquait à merveille pour cette idée.

Le second est un jeu de mot avec "champignon". et oui le champignon hallucinogène vous connaissez non?^^. et si ça devait arriver à Mario? Voilà le résultat.

Pour le troisième topic, j'ai repris une idée de Topaze. En effet, en discutant tous les 2 de son jeu chez lui, il m'avait cité quelques exemples de scénarios que je pourrai faire
Citation :
Topaze22:Par exemple Mario trouve un champignon et il y aurait une espèce de course poursuite ou un effet marrant
Et voilà, Topaze en a rêvé, Dada l'a fait.

Le quatrième topic est une petite fantasie de ma part. Mario nous a bien fait rire parfois, à un tel point qu'on pourrait le qualifier de clown (pardon à tout les fans de Mario que je viens de choquer avec le mot clown^^).Donc le voilà en uniforme. Désolé^^.

Le 5ème topic consiste à mettre Mario à la place de Peach. Mais dans la lancée de cette idée je n'ai pas osé mettre Peach en Mario^^. Une part de féminité et sans le vouloir au départ, une continuité avec le clown dans le monde du cirque avec la femme à moustache^.

Enfin le dernier topic reprend un scénario de Wario land 2 ou Wario se met à grossir en avalant un gâteau donné par un pti cuistot avec une fourchette. A Mario d'en faire les frais avec un champi. De plus l'identité du champi devrait vous rappelez quelque chose^^

Voilà pour mes débuts. Rassurez vous, ce n'est qu'un petit échauffement avant la suite de mon travail pour le projet de Topaze. J'attend avec impatience vos impressions, vos critiques, vos remarques.


Je sais déjà que certains seront irréalisables pour le jeu mais je balance les idées pour qu'on puisse faire le tri et arrivé à un bon résultat.


Alors Topaze t'en pense quoi? Je suis en forme lool^^




Dada du 29 a écrit:
Citation :
euh topaze c est qui ton dada je ne l`ai jamais vue avant question

Alors mortelkil je suis un des meilleurs amis de Topaze. On se connait depuis la seconde et je fus un des premier à qui il parla de son projet. Il m'en avait parlé en terminal. Je disais précédemment :"je reviens", car sur le premier topic j'ai fait une brève apparition pour l'encourager et lui poser des questions. Mais je suis pas rester longtemps car je n'avais pas le temps de l'aider triste.

Maintenant je lui donne un vrai coup de main comme il me l'a demander. Je me chargerai de tout ce qui est scénario et peut être un peu de graphisme si il m'y autorise (même si je suis loin d'être mauvais dans ce domaine gnii )!

Cependant, tout ce que je ferai comme travail au niveau scénario ne sera utiliser par Topaze que à partir de l'année prochaine.


Citation :
ahah j'aime bien le coup du champigon mac do rire (qui ressemble étrangement a wario 4 hmmm)

Bien vu shm31 super. Adorant Wario, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller piquer quelques références dans certains de ces jeux.


Sinon comme je l'ai dit précédemment, si vous avez des remarques, des questions à faire sur ce que je rend sur le forum, allez y! Je suis quelqu'un d'assez ouvert et ensemble on arrivera à faire avancer le projet de Topaze!



Au sujet des 6 transformations :

---Déjà, je ne veux pas de blague ou autre au sujet des parents de Mario.
Donc la transformation 3 tu oublies, surtout que je C déjà avec qui Mario fera une super course.

---Je déteste Peach, donc la transformation Peach est bonne pour un strip que je pourrais afficher quelque part, mais je ne programmerais pas cela. Ca m'horripile rien que d'y pensé rire2

---Le champi Mac Do et Bob Marley seront quelque par. C'est trop bien comme idée.

--- Le champi Clown et Wario me semble pas mal aussi, mais je suis moins motivé.



Et je ne veux pas d'aide pour le scénario. Je m'en occupe avec Froufrou et AntonyF.

Ton boulo, c'est les idées marrantes pour faire rigoler à certains endroits et enrichir le tout.
Mais pas le scénario.
N'oublies pas que l'on peut faire parler les ennemis en enregistrant no voit... Ou en affichant du texte... En plus, on pourra bientôt faire des cinématiques avec le système d'Edi9999.

Et cette image pourrait être marrant dans les "bonus" du jeu super



PS : autant quand je suis avec mes amis sur la GC ou la Wii, je prends toujours Mario et je m'éclate à ressortir les bruitages et à partir dans des délires... Autant Dada commence à bien s'éclater avec Wario. Surtout qu'il est bon voir vraiment bon (Wario et Dada)...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:34

Oki Mon Topaze pas de souci pour le scénario avec Froufrou et Anto.

Au moins 2 idées sur 6 retenues dans ton jeu c'est déjà bien super ^^.

Ok pas de souci, je me pencherai alors sur quelques scènes humoristique ou blagues qu'on pourra trouver dans ton jeu. J'essayerai de te rendre un truc correct avant Octobre.

Tu l'auras ton stock et propositions de blagues pas drôles^gnii ^^

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:43

Avant Octobre... Ca presse pas. Je ne suis pas près de commencer le vrais jeu avant noel... Donc tu as bien un an pour réfléchir un un bon stock.

Ne te presses pas, je veux de la qualité car chaqu'une de tes idées sera pas rapide à programme quand même.
Edit: 5000vu de ce second topique.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13


Dernière édition par Topaze22 le Dim 7 Sep 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:06

Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas du travail bâclé. Je te rendrai un stock de qualité super .


J'en ai déjà quelques unes qui me trottent dans le tête. J'ai pas encore repris les cours et je n'ai rien à faire en haut don j'ai un peu de temps devant moi pour bien commencer! Et je déteste rien faire :p_lol: !

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:44

T'inquiète mon Dada, j'ai confiance !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:05

Ah non! Ma belle manifestation s'est fait éradiquer par forumactif!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:23

Oui, c'est un peu dommage de perdre quelques postes, m'enfin, bon, c'est comme ça snif


Bon, rappelle de la situation en ce qui concerne la démo 4 :
Elle viendra avant noël, peu être même très bientôt. Ca dépend de ce que j'ai à montrer.

Je pense que lorsque j'aurais corrigé le bug de l'ombre des disques (de la lumière de M@d_Doc) et que j'aurais fini (avec l'aide de [TheDarkTiger] qui a fait la moitier du moteur d'eau) puis intégré le moteur d'eau, j'aurais probablement de quoi montrer une démo 4 (version incomplète), donc je commencerais à faire la démo 4, et le temps que je fasse toutes les rooms, ont m'aura peu être finis d'autres systèmes que je pourrais alors intégrer (matrice de TheDarkTiger, système de Théâtre d'Edi9999, et plusieurs autres possibles... ).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:34

je regarde ce que je devais faire sur le moteur d'eau Wink

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 U3dfr2Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:59

Ok merci cooéquipié ^^, je vais commencé à faire la démo 4 ce soir...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:01

OUÉÉÉÉÉ :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:54

cool :fier:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:26

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:44

Bon coté démo 4, je vais vraiment essayé de me dépêcher de la sortir avec ce que je peux déjà y mettre car l'attente que je vous fais est vraiment scandaleuse.

C'est vrais, j'ai des excellents supporters alors bon, il faut bien montrer un peu aussi... Alors c'est décidé qu'il y aura une démo 4 "incomplète" à sortir rapidement. (avant fin octobre je vais sérieusement essayé).
[en faite, je planche dessus et je ne ferais rien d'autre, sauf intégré un système si il me tombe dans la main tout près].

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:01

Citation :
Alors c'est décidé qu'il y aura une démo 4 "incomplète" à sortir rapidement.

ah non monsieur on en veut pas de démo "incomplète", on veut une démo entière ni plus ni moins même si ça nous coutera d'autres mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:02

N'oublie pas que tu dois me donner une démo privée Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:16

1- Tu n'as qu'à sortir une démo 4 incomplète et insane_cancer31 n'aura qu'à pas cliquer happy1 Moi je la veux

2- Topaze22, ça fait au moins 5 fois que je vois le mot "moitier"dans tes messages (oui je suis un tannant qui corrige les fautes).Alors qu'en fait, c'est "moitié" (Sans vouloir être désagréable) happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:37

si tu la veux t'a que te démerder en lui demandant de te l'envoyer par mp happy1

et topaze si tu poste cette démo incomplète alors je mettrai un ikse sur ce projet. happy1


Dernière édition par insane_cancer31 le Mar 23 Sep 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:35

looool !
C'est quoi un ikse ?

Poutha a écrit:
1- Tu n'as qu'à sortir une démo 4 incomplète et insane_cancer31 n'aura qu'à pas cliquer happy1 Moi je la veux
Oui, je sais que certain veulent la voir complète, mais d'autre sont vraiment à bout alors j'en sortirais une moitiée
2- Topaze22, ça fait au moins 5 fois que je vois le mot "moitier"dans tes messages (oui je suis un tannant qui corrige les fautes).Alors qu'en fait, c'est "moitié" (Sans vouloir être désagréable) happy1
A mince, moitié ^^
Tu as raison, quand je fais plusieurs foi la même faute, c'est que je ne suis pas près de m'arrêter tant que l'on ne me l'aura pas dit. Après, il faut savoir que je suis loin d'être vraiment bon en orthographe. Alors m'en voulez pas quand je fais des fautes ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:59

quand j'ai découvert ce projet, j'ai décidé d'attendre la demo 4 pour essayer, je vais essayer l'incomplete car je veux voir a quoi ça ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:22

je crois qu'on a déjà vu a quoi ça ressemble dans la version expérimentale donc c'est pour ça que je réclame la version complète de la démo 4 ni plus ni moins ni un morceau ni un quart ni des délicieux cuisses de poulet KFC.

et puis réfléchis un peu si tu poste cette "moitier" juste pour apaiser des kikoos dépourvus d'impatience, tu ne fera que de gâcher le plaisir de jouer a la version finale de lé démo, puis poste r la premier moitié aujourd'hui et la deuxième demain n'a aucun sens... alors réfléchis-y un peu.

cordialement, shm qui a la tête qui chauffe colere2
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:42

Loooooooooool, j'ai pensé à tout ce que vous dites.

Déjà, c'est une démo technique, donc il n'y aura pas de plaisir de jeu ni de plaisir des yeux, juste le plaisir de savoir que toutes ces techniques devraient vraiment bien rendre dans le vrai jeu.

Ensuite, vous n'avez jamais vu la démo 4 incomplète. Chaque room n'aura rien à voir avec ce qui a déjà été montré dans la démo 3.

Et la démo 4 incomplète, je la ferais car la complète risque de ne pas être prête avant vraiment longtemps. [car j'attends des systèmes...] Mais pendant ce temps, je pourrais rajouter des ennemis, des décors et commencer le vrais jeu.



Voilà mon planning :
---Donc "démo 4 incomplète" avant noël [peu être d'ici fin octobre].

---"Démo 4 version complète" pour avant juin 2009.

---Début du vrais jeu fin août 2009.


Je pense être dans le vrais cette fois.
Et certains auront les différents éléments avant. [ceux qui participent ou encourage ce projet], Les autres patienteront bien un peu plus XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:23

et dans 10 ans, il y aura la version définitive du vrai jeu. awesome

_________________
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:28

Pas sûre, comme j'aimerais (en principe), ne jamais le finir pour toujours lui rajouter des niveaux, une suite, divers éléments ect...

PS : Gosc, tu devrais au moins regarder la démo 3. Puis les autres démo aussi.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:03

2010 approche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:16

C'est vrais que fin 2006, j'avais dis que fin 2010, il devrait y avoir une version très avancé de mon jeu. Le calcul était pas si mauvais que ça. ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:53

En tout cas peu importe le moment ou tu nous montre les demos
tant qu'on les a et qu'elle soit comme tu le veut
Mais je reste admiratif super d'une personne qui s'attache a un projet depuis ci longtemps et qui ne s'en lasse pas
bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,
pour la suite et vite des nouvelles
PS: un screenshot de temps en temps serai sympa, juste pour tenir en haleine(enfin ce que je pense...) :honte:

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:33

désolé mais j'ai ni le temps ni la connexion pour téléchargé autant, mais je le ferais, peut être ... (au début je croyais qu'ils était indispo ceux avant le 3 X))
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Kev2442
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:13

i am très impatient... gha :hehe: Woop

bye Hat
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:57

Ben fait un jeu complet avec une possibilité d'add-on :hehe:
Mais sinon je suis du même avis que sachem (mais je suis pas un kkkkiiiiiikkkkkoooouuuu !!!! noel )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» [Jeu disponible] Punxel Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: