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 [Jeu disponible] Punxel Agent

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lucskywalker
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MessageSujet: [Jeu disponible] Punxel Agent   Dim 20 Oct 2013 - 13:36



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Version actuelle: 1.10
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Bonjour!
Aujourd'hui, je vais vous présenter un projet qui a débuté depuis quelques mois.
Ce projet est développé sous le langage Java. J'espère que cela ne va pas à l'encontre des règles de ce forum Smile.

Mon projet est le suivant:



Punxel Agent: Un jeu de plateforme en 2D, avec des flingues, des AI, et des pixels qui explosent comme dans les films de Michael Bay.

Le joueur contrôle un agent infiltré (ou presque), qui doit récupérer du pognon dans un milieu hostile, avant de revenir à son point de départ, vivant.
Le jeu est prévu pour être difficile: L'agent doit affronter un certain nombre d'ennemis, sans checkpoint, et avec seulement trois points de vies.

Néanmoins, l'adversaire ne fait confiance qu'à sa vue et qu'à ses oreilles. Le héros a l'avantage de se déplacer discrètement dans le niveau et d'esquiver les regards mortels de ses ennemis... avant de les tuer avec une arme silencieuse ou avec son couteau fétiche.
Et lorsque le pas de trop est posé, le héros peut toujours se rattraper avec ses armes bien plus mortels (et bien plus explosifs), avec ses accessoires et ses double sauts. En outre, le joueur peut détruire le terrain afin de piéger ses adversaires ou pour créer de nouveaux passages.

En bref, le jeu est surtout accès sur de l'action et du shoot, avec une petite touche d'infiltration (et une AI pas trop trop idiote. Enfin j'essaye :p).



Point de vue technique

Le jeu est développé en Java 6 via mon propre moteur de jeu fait maison (qui a biiieenn évolué depuis mes premiers projets, dont un jeu sous le nom d'HATU), qui utilise la bibliothèque LWJGL (Minecraft, JMonkey...)

Pour ne pas rentrer trop dans les détails, le jeu:

  • Sera jouable sous Windows, Linux et Mac
  • Sera en mode fenêtré 800x600, non scalable
  • Ne nécessite pas une grosse configuration pour jouer à plus de 60FPS (pour de l'OpenGL et de la 2D, bon...).
  • Ne se joue qu'avec un clavier. Possible avec une manette via JoyToKey ou Xpadder
  • Est en 2D et en solo seulement.
  • Gratuit.


A très bientôt!


Dernière édition par lucskywalker le Ven 7 Mar 2014 - 20:48, édité 4 fois
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ombre
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Dim 20 Oct 2013 - 14:42

Bon actuellement, j'ai testé, c'est vraiment sympa. Pas de bug, assez jouissif, bref c'est top. La musique est géniale, le fait qu'elle change quand on s'est fait repéré c'est géniale. Projet à suivre gnii 
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robinlife
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Dim 20 Oct 2013 - 15:21

Bien joué, j'ai eu l'impression de rejouer à Hotline Miami mais avec du Broforce dedans ^^
Et comme l'a dit Ombre, chapeau pour la musique !
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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Ven 25 Oct 2013 - 15:00

Merci pour ce retour Smile.

En effet, ma source d'inspiration pour ce jeu est Bro Force... et j'ai codé le jeu avec l'OST d'Hotline Miami à mes oreilles :p.



Depuis la démo, nous travaillons sur les nouveaux niveaux du jeu, nous retravaillons les précédents niveaux, et nous corrigeons plein de petites choses.
Durant les prochains mois, le travail se résumera à ca: Peaufiner, peaufiner, des niveaux, peaufiner, et corriger. Jusqu'à maintenant, j'ai corrigé au moins une soixantaine de bugs. Il reste encore un bon paquet à corriger :p.

J'ai retravaillé un peu les commandes du jeu, en proposant plus de boutons (dont un toggle pour la marche/course, un pour mettre en pause le jeu, etc...). Il risque d'avoir beaucoup de commandes, mais le joueur n'aura besoin que de 3 boutons (et des touches déplacements/visés) pour jouer 80% du niveau Wink.

Du côté des petites nouveautés, la couleur des ennemis dépendra de leurs armes (vert pour ceux qui portent un shotgun, rouge pour ceux qui utilisent le lance-flamme, etc...) et ils auront un visage "personnalisé": Certains de ces protagonistes porteront un chapeau, d'autres porteront des lunettes... voir certains auront une moustache! Smile


Sinon, la mauvaise nouvelle est que j'ai du tronquer la liste des niveaux. Il n'y aura plus que 8 niveaux dans la version finale du jeu, au lieu de 10, afin de respecter le délai fixé. J'ai mal calculé mon planning :/.
Néanmoins, pour combler ce manque, j'ai mis en place un tutorial pour pouvoir éditer des niveaux customs dans le jeu (pour les mappers en herbe Wink), et il y aura un mode de jeu supplémentaire.


Les 6 premiers niveaux sont déjà conçu. Il manque juste la touche graphique du maître Uubu et des tests Wink.





A très bientôt!


Dernière édition par lucskywalker le Lun 18 Nov 2013 - 18:20, édité 1 fois
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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 5 Nov 2013 - 17:31

Yo!
Durant cette courte session, et malgré les quelques signes de fatigues, nous continuons à concevoir les niveaux et à peaufiner le jeu Smile.
Le travail à réaliser est toujours de taille. Je vais sûrement revoir ma vision du "peaufinement" d'un jeu (même s'il n'est pas mal) pour mes prochains projets :p.
Mais bref.. Nous nous motivons!


De mon côté, j'ai finis de mettre en place le système "d'achievement" (ou de médailles).
A la fin d'une mission, selon la façon dont la partie c'est déroulée, le joueur obtiendra une ou plusieurs médailles. Le joueur devra récolter un certain nombre de médailles afin de passer aux niveaux suivants.

Pour obtenir une médaille, il faut, au choix:

  • Finir le niveau (simplement!).
  • Tuer tous les ennemis du niveau.
  • Finir le niveau sans blessures (le joueur peut se soigner).
  • Finir le niveau sans se faire repérer.
  • Finir le niveau dans un court délai.
  • Avoir dépassé un certain score dans "le nouveau mode de jeu" (voir plus bas pour plus d'infos)


Au début, le joueur n'aura besoin que d'un très faible nombre de médailles pour accéder aux premiers niveaux du jeu.
Cependant, à partir d'un certain point, il sera nécessaire de rejouer certains niveaux pour récolter les médailles manquantes, pour accéder à des niveaux encore plus difficiles Smile.


Et pour ceux qui ont récoltés un bon nombre de médailles, ils pourront rejouer les niveaux dans un nouveau mode de jeu: le mode Boxagedon !

Le mode Boxagedon est un mode de jeu de type "endurance", dans lequel le joueur devra survivre le plus longtemps possibles aux attaques ennemis, ainsi qu'aux chutes de caisses (qui proviennent du ciel).
En début de partie, le joueur n'aura que quelques secondes pour se réfugier à l'intérieur d'un bâtiment (et de se protéger des caisses qui peuvent exploser sa tronche) et de se préparer à l'apparition massive de ses némésis, qui vont le pourchasser jusqu'à la mort.

Même si le style de ce mode se révèle être très "explosif", le joueur pourra toujours fuir et se cacher de ses ennemis, avant de les prendre par surprise avec son pistolet silencieux.


Ce mode de jeu est optionnel. Il n'est pas obligatoire de le jouer afin d'obtenir les derniers médailles pour accéder aux derniers niveaux du jeu. C'est un mode de jeu "fun", très rapide à jouer, et qui peut proposer un challenge différent aux joueurs Wink.


En plus de ce mode, je suis entrain de rééquilibrer les armes du jeu. Le fusil d'assaut (l'arme de base) est actuellement l'arme la plus économique ET la plus rapide... malgré sa faible précision.
Je souhaite que les autres armes du jeu puissent être une bonne alternative lors des gros affrontements Wink.


A très bientôt!


Dernière édition par lucskywalker le Lun 18 Nov 2013 - 18:20, édité 1 fois
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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Lun 18 Nov 2013 - 18:20

Nous sommes toujours vivant :p. Mais vu que le boulot se résume à des corrections, il n'y avait pas grand chose de concret à montrer (en plus que le topic ne bougeait pas trop).

Pour faire bref, sur ces deux semaines, j'ai peaufiné les armes (le lance-flamme et le bazooka sont prêts Wink), le mode Boxagedon est en place (il reste encore 2/3 choses à régler), et les 4 premiers niveaux du jeu sont terminés, au propre.

Du côté des artistes, d'autres thèmes/musiques viendront, et l'UI du jeu est en cours de réalisation Smile.


Oh d'ailleurs, pour vos oreilles et vos yeux:
https://soundcloud.com/detotox/punxel-agent-theme/s-n7eMa

+ Extrait d'un niveau du jeu:



De mon côté, j'entre dans la phase "débogage de masse". A part 2/3 exceptions (faire le niveau 8, une interface...), j'aurais moins en moins de choses à montrer pour les prochaines semaines. Malheureusement.

Je profite de ce dernier message pour préciser le jeu ne sortira finalement pas fin Décembre, mais plutôt début/mi Janvier. Principalement à cause de Nöel et des congés (enfin!), mais aussi pour pouvoir s'offrir 2 semaines de tests complets... et sûrement d'un niveau 9 Wink.


A très bientôt!
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Térence
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Lun 18 Nov 2013 - 18:57

Au début je me faisait buter en moins de deux, puis j'ai découvert qu'on pouvait changer d'arme ><
Il est vraiment cool, et assez dur, donc j'ai bien mis 30min à finir les deux niveaux (tout ca étalé sur 3 jours) ^^
Ia pas moyen d'avoir une version avec les 2 autres niveau ? awesome 

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kujaff
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 19 Nov 2013 - 7:20

Perso, j'aime beaucoup.

Le design est super et la musique gère aussi Wink

Bonne continuation =)
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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 19 Nov 2013 - 16:38

Citation :
Il est vraiment cool, et assez dur, donc j'ai bien mis 30min à finir les deux niveaux (tout ca étalé sur 3 jours) ^^
Etant donné qu'ils sont considérés comme les niveaux les plus faciles du jeu, je n'imagine pas le reste :p.
La difficulté du jeu sera revu (légèrement) à la baisse, dans la version finale. Les ennemis seront moins réactifs et moins brutaux. Mais le joueur devra réagir vite avant qu'ils deviennent très agressifs Smile.
Il y aura aussi des caisses de soins, afin d'aider ceux qui ne jouent pas dans la finesse (en nombre limité).

Sinon, les autres niveaux ne seront jouables que dans la version finale du jeu, petit gourmand :p.


Merci pour les retours, néanmoins Smile.
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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Ven 6 Déc 2013 - 15:49

Nous ne sommes pas encore mort! Mais nous travaillons sur les derniers éléments du jeu :p.
Pas de grosses nouveautés, à part qu'on peaufine à fond le jeu et que je corrige/équilibre les derniers éléments.
La petite mauvaise nouvelle de la semaine est qu'il n'y aura pas, au final, de niveau 9. Ca sera le niveau 8 qui aura le statut de "niveau-final-super-grand-et-super-dur" :p.

Une version sera envoyée à quelques personnes fin Décembre afin de déceler les derniers points noirs avant de le publier à tous pour mi Janvier Smile.




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Térence
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Dim 8 Déc 2013 - 7:31

lucskywalker a écrit:
Une version sera envoyée à quelques personnes fin Décembre afin de déceler les derniers points noirs avant de le publier à tous pour mi Janvier Smile.
Je veux faire partie de ces personnes ! awesome

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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Dim 22 Déc 2013 - 21:57

Un moment que je n'ai pas mis à jour ce topic :p.

Le projet s'approche de sa fin. Il manque 2 bricoles à régler et c'est parfait Smile.

D'ailleurs, j'annonce:

Vendredi 24 Janvier


La date de sortie du jeu.

Si j'annonce aussi tardivement, c'est faute de mes 2 semaines de congés (bien mérités, niah niah niah!) et pour avoir un peu de temps pour faire les tests (et le débogage qui suit, en cas de gros pépins).

Si tout se passe bien, je peux raccourcir d'une semaine la date de sortie.


Pendant ce temps, je cherche des volontaires pour les tests. Je recherche en priorité ceux qui ont un Linux ou/et un Mac.
La seule chose que je demande à ceux qui testeront le jeu est de me répondre à quelques questions toutes connes (si le jeu plante, difficulté, etc etc...).

Si intéressé, merci de m'envoyer un MP sur ce forum Smile.
J’enverrai une version "pre-release" le 25 ou 26 décembre.


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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Dim 22 Déc 2013 - 22:49

Très prometteur. Smile
Etant en vacances (ouf) également, je peux tester si il y a toujours besoin.
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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Sam 4 Jan 2014 - 11:21

Yop!
De retour des congés, je suis entrain de lire les retours des testeurs, et je vais débuter une nouvelle (mais dernière) session de débogage... avant la ligne d'arrivée Smile.
Il y a pas mal de boulots. Mais le jeu est toujours prévu pour le Vendredi 24 Janvier.

Soit dans trois semaines Smile.

A très bientôt!
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 14 Jan 2014 - 15:20

Petit update!

Je remercie les testeurs pour leurs retours Smile.
Depuis, j'ai simplifié l'accès aux niveaux supérieurs (= moins de badges requis), j'ai réduis la difficulté de certains niveaux (surtout le premier niveau), et j'ai revu le mode Boxagedon (en rendant les ennemis plus agressifs).

Actuellement, il ne me reste plus qu'à mettre en place un mini-tutorial. et quelques bugs mineurs.
Normalement, tout sera finis pour ce week-end. Mais je vais réaliser un dernier test la semaine prochaine afin de m'assurer que tout est ok Smile.

A côté, je jette un oeil sur Unity... pour un prochain projet.
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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Sam 18 Jan 2014 - 20:22

Le jeu est terminé!
Mais comme prévu, je test une dernière fois le jeu (avec les membres de l'équipe), afin de corriger les possibles plantages :p. Ca ne devrait pas être trop long.


Du coup, j'avance la date de sortie au:

Mercredi 22 Janvier


(oui, encore 4 jours :p).

A bientôt Smile.
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Sam 18 Jan 2014 - 20:37

Ceci est la minute culturelle/troll :
Savez vous pourquoi les films sortent toujours au cinéma le mercredi ? Parce qu'à l'époque, le jour de repos des enfants était le jeudi, ils pouvaient donc aller au cinéma le mercredi soir sans pour autant être fatigué le lendemain !
 Cool 

Sinon à part ma poussé de trisomie profonde quotidienne, bah c'est cool :)Un jeu beau, intéressant à jouer, avec une bonne durée de vie, bah c'est assez rare ^^ En plus avec les améliorations promise, ca va être que du bonheur ! =)
Donc bonne continuation pour tes futurs projets Smile

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lucskywalker
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 21 Jan 2014 - 12:38

Merci Smile.

Comme prévu, le jeu sera disponible demain.
Je pense faire le déploiement à midi, afin d'avoir du temps le soir pour régler les premiers problèmes :p.


A dans 24h Wink.
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 21 Jan 2014 - 17:32

lucskywalker a écrit:
Merci Smile.

Comme prévu, le jeu sera disponible demain.
Je pense faire le déploiement à midi, afin d'avoir du temps le soir pour régler les premiers problèmes :p.


A dans 24h Wink.

Bah ça va c'est pas un mmo non plus :p

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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mer 22 Jan 2014 - 11:18

J'attendais surtout un certain retour :p.
Sinon...





Tadam!
Après plus de 7 mois de développement, voici la bête Smile.

Je posterai un post-mortem dans une ou deux semaines, selon le temps que j'aurais.


Cette version est jouable sur Windows, Linux, et Mac.
Java doit être installé sur le poste afin de pouvoir y jouer: http://www.java.com/fr/download/

Je vous conseille de jeter un oeil aux commandes du jeu avant de débuter une partie Smile.
Le jeu est jouable avec une manette via l'application JoyToKey ou Xpadder.


N'hésitez pas à m'envoyer des messages en cas de problèmes ou d'injouabilités Wink.

Bon jeu!
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mer 22 Jan 2014 - 12:17

Super jeu !
J'adore le style. J'ai juste eu du mal avec les touches au début.
J'y ai pas joué beaucoup (manque de temps) mais il est bien fun ! ^^
 guns 
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mer 22 Jan 2014 - 12:20

Je vais tenter de tester ça ce soir si je m'en souviens Smile

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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mer 22 Jan 2014 - 12:40

De même, surtout que ça a l'air vachement cool :p

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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mer 22 Jan 2014 - 14:40

J'ai fait le premier niveau, pour tester et...vraiment classe !
J'avais essayé rapidement la démo l'autre jour, et je trouvais ça vraiment chaud, là aussi mais c'est super cool !

Très joli, très bonne ambiance...super boulot Wink

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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Jeu 23 Jan 2014 - 12:27

Je confirme, c'est vachement dur, mais pas infaisable, j'aime bien Smile
Je n'ai eu le temps de faire que les 5 premiers niveaux, mais ça suffit pour donner un premier avis:

Le jeu est plutôt clean, je n'ai pas vu de bug ( à part que l'on peux se coincer temporairement dans un mur pendant un saut, mais c'est peut être une feature, j'ai du mal à savoir Very Happy )
Il y a une vraie identité graphique, c'est franchement cool. J'aime bien les petits détails sur les persos (ceux avec un walkman n'entendent rien, etc..). C'est une bonne idée d'avoir aussi limiter la distance à laquelle on peux tirer, ça évite les abus et le bourrinage.

Débloquer les armes que l'on a sur soit en fin de niveau, c'est là aussi une bonne idée. J'ai pas encore pu tester tous les gadgets, mais il y a de bons trucs apparemment Smile
La musique colle bien au jeu, et est très bien gérée pour guider l'action, bravo! Un bel effort sur la musique, c'est pas tous les jours!

Petite question cela dit... on peux d'une façon ou d'une autre marcher pour faire moins de bruit? Parce que pour l^'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour approcher les ennemis, c'est de sauter de loin et d’atterrir pile à côté pour les poignarder Smile

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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Jeu 23 Jan 2014 - 13:27

Merci pour vos retour Smile.

Citation :
Petite question cela dit... on peux d'une façon ou d'une autre marcher pour faire moins de bruit?

Bien sûr, c'est le bouton Shift (ou Maj) par défaut.
C'est même fortement conseillé dans certains passages :p.
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 28 Jan 2014 - 20:01

Bon j'ai un peu avancé, mais je viens de mourir après un début parfait au niveau 4 alors j'ai ragequit Sad 

Sinon, vraiment excellent ! A tout point de vue ! Gameplay super bien foutu, magnifiques graphismes et une musique super bien pensée Wink

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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mar 4 Fév 2014 - 23:10

Merci Smile.


Il y aura bientôt un petit patch pour Punxel Agent .

Le patch ajoutera le support de la manette de jeu. Je ne prévois pas un truc exceptionnel (je n'ai pas 9000 manettes pour tester ) mais le nécessaire pour que ca fonctionne.
Je vais revoir aussi les réflexes de l'ennemi, qui est un peu trop grand en l'état. Les ennemis resteront toujours aussi violents.
Je vais essayer de grossir la difficulté du mode Boxagedon, entre temps .

Il y aura aussi quelques corrections, à gauche et à droite, mais sans importances . Les défauts de la physique du jeu ne seront pas corrigés par contre: je dois revoir tout le moteur du jeu pour ca.


Le patch n'apportera que des corrections, pas de contenus.
Pour les curieux et les créatifs, il est possible de créer des niveaux customs. Toutes les infos sont dans le dossier "doc" du jeu .


PS: Oublié de préciser, mais je vais être fort occupé durant ces semaines. Je vais mettre un peu de temps pour sortir ce patch :/.
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Mer 19 Fév 2014 - 18:20

Ha yes merci ! Je vais pouvoirs tatter se jeu <3
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   Ven 28 Fév 2014 - 16:49

J'ai bientôt finis de réaliser le patch. Cependant j'ai une semaine de chargé et il faut que je fasse quelques tests.
Ca sera dispo pour le 7 mars, sûrement au soir Smile.

J'essaye de retravailler le mode Boxagedon pour faire quelque chose de correct, mais je commence à me dire que c'étais une mauvaise idée de l'avoir implémenté... Dommage :/.
En contre partie, j'ai rajouté une petite surprise, dans ce patch... :p.

Je donnerais plus de détails sur ce patch le moment voulu.
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MessageSujet: Re: [Jeu disponible] Punxel Agent   

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