AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

Aller en bas 
+63
red-error
Maniac206
Ragdoll
mortelkill
fb38000
Bloue
supmaster004
Kev2442
Xunther
lv3895
#SkullPoker#
Kaminario Shiroy
Magma_GoGo
Scheb
PhoenixD
maugun
@Chris@
krocko2233
Rob
Scooby Doo
glitch
edi9999
Devil37
keïtchi
Levans
M@d_Doc
xenamart
Death_egg
Kryptos
OMZ
tcho_i_er
Blizter
Wargamer
Kif12
alpha
Adamo
Innoson
GTK
Theguigue
Ablationer
jo
shadow_the_killer
Playboy
OKSYD
MagnuM
lefouineur
Peruch
DarksStar
mezmezy
Bast
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
gohu8
tullarion
Krocko
mikmacer
JimP's
master47
Dan_lizhot
daminetreg
notiz85
Rem_101
Topaze22
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:54

Projet Mario Paper (provisoire)
Le graphisme au service du Fun et du Plaisir

Télécharger La dernière Démo plus bas

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Banier10
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Banier10
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Banier10

Auteur: Topaze22
Date de Sortie: 2010 pour une version très avancée. Projet peut être sans fin car ajout de Boss, cinématiques ect...


Avancement Actuel:
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-47 47%



Variété rimant avec :
-Graphismes
-Intensité maintenue tout le long.
-Musiques MP3, SPC et autres parfois cadencées aux différents rythmes des niveaux.




Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Plateforme alliant 2D et 3D
Multijoueurs: Là où ça marche pour un joueur, ça marche pour 4... (écran simple[histoire], écran splitté[duel multijoueur])
Configuration Conseillée : vieux 1,8Ghz minimum. En dessous le jeu tournera automatiquement à 30 images par seconde aux endroits "gourmand en ressources. Jeu compatible XP et Vista"
Résolution: 1024*768 étirable en 1280*1024 (option)
Changement de résolution opérable: Oui (dans le menu "option")
Version de Game Maker utilisée: 6.1Light jusqu'au 24/03/07 et maintenant la 7.0Pro



Scenario

Un aperçu : Mario part à la recherche d'un certain nombre de choses... [le scénario sera intéressant et mouvementé, mais il me reste à peaufiner des détails...]



Screenshots & Vidéos

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mario_10
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Projet11
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Projet10
Mode coopération : Mario Feu et Mario raton laveur



News, dates importantes et avancement du projet:

News :
02/03/07: Je travaille dur sur le système de caméra et de vues en ce moment.
La prochaine démo 3 est prévu pour fin juillet. Edit (dispo depuis le 19 mai)
21/03/07: Fin de la mise au point de la majeur partie du moteur graphique. Je vais pouvoir me concentrer sur les mouvements spéciaux de Mario, sur la variété des enemis et des décords pour la prochaine démo.

Dates importantes :
15/11/05: Premiers pas sur GameMaker et début d'un petit Mario
28/02/06: Début du grand projet Mario
28/12/06: Création de ce topique
31/01/07: Edit important de ce post et mise en place du système multijoueurs [actif jusqu'à 4 joueurs sur un clavier...]
24/03/07: Convertion du projet de GM6.1 à GM7.0 et arrèt temporaire de GMPhysique (car pas encore compatible GM7)
19/04/07: Sortie de la démo 3

Etat d'avancement :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-47 47%

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-100100%==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-100100%==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-100100%==) Moteur graphique
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-100100%==) Objets spéciaux du moteur graphique PARTIE 1
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-2020 % ==) Objets spéciaux du moteur graphique PARTIE 2
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-100100%==) Mise au point du système des décors, sprites et backgrounds
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-5050 % ==) Tuiles préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-4545 % ==) Sprites préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-1515 % ==) Ennemis, boss
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-05 5 % ==) Interface (menus, options, cartes)
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-00 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-00 0 % ==) Cinématiques
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-2525 %==) Transformations de Mario

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-8585 % ==) CBNA moteur de lumière optimisé[Graphisme à rajouter]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-7070 % ==) GMPhysique [V5 prébéta sortie, en attente de la version définitive]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-100100%==) Moteur de lumière réalisé par M@d_Doc et Blizter
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-5050 % ==) Moteur de lumière de ?

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Percent-6060 % ==) Jeu intermédiaire (projet scolaire pour avril 2008)



Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration LES PREMIERES VERSIONS:

Demo 0 - le premier pas (très bugger) [espace, flèche, entrer pour redémarrer] :
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : http://lecbna.org/mad_doc/Topaze_demo/Projet%20Mario%20Paper%20Demo%20Zero.zip

Versions de Démonstration :
Demo 1 - Première aperçu du style graphique :
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : http://lecbna.org/mad_doc/Topaze_demo/Projet%20Mario%20Paper%20Demo%201.zip

Demo 2 - Aperçu du style graphique des ennemis :
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : http://lecbna.org/mad_doc/Topaze_demo/Projet%20Mario%20Paper%20Demo%202.zip

Demo 3 (19/04/07 ) - Un niveau graphiquement très chargé : ("Entrer" pour redémarrer et les flèches pour se déplacer)
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : http://lecbna.org/mad_doc/Topaze_demo/Projet%20Mario%20Paper%20Demo%203.zip

Démo 3.5 (17/07/07 ) - Démo très courte, juste réalisé pour montrer un effet au curieux du CBNA (Entrer pour relancer la salle)
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : http://lecbna.org/mad_doc/Topaze_demo/Projet%20Mario%20Paper%20Demo%20Special%203.5.zip

Projet intermédiaire (19/04/08 ) - Un jeu cour mais complet avec scénario et niveaux de jeux
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : [avant mai 2008]

Démo 4 (01/08/08 ) - Systèmes graphiques : Lumières, matrices 3D, tuiles de fond, optimisations
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : [Peu être vers juillet - août 2008]



En bonus

Mes bannières :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Banier10
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Banier10
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Banier10
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Banier10


Mes BD Ablationnage :
https://cbna.forumactif.com/ablationer-f2/ablationage-webcomic-t3116.htm?sid=e97d6c632aee8d329bc4fde6254aef73
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ablati10


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ablati12


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 13 Mar 2008 - 21:52, édité 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Projet Unique : Mario Paper (Plateforme 2D et 3D)   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:00

Le scénario est assez ouvert :
il se passe quelque chose, Mario n'est pas content et s'en va récolter quelque chose pour ensuite en finir...
Naturelement , le vrai sénario sera plus travaillé, cependant, je vous donne une idée générale afin que vous puissiez me présenter vos idées de scénarios, clins d'oeil, cinématiques ou blagues si vous en avez...

Et je remercie Bast pour le moteur CBNA qui viendra améliorer le tout super
Je remercie aussi Chris Giles pour "GMPhysisc",son "Moteur physique". (http://forums.gamemaker.nl/index.php?showtopic=141853)
Je remercis plein de monde, j'éditerais un autre jour rire2


Dernière édition par Topaze22 le Mar 30 Jan 2007 - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:02

Sa commence bien d'apres moi super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:27

C'est vrai que sa a plutôt l'air prométeur et je suis presser
d'être le 7 Janvier 2007 gnii

(Pourquoi cette date ? hap )

_________________
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:37

Citation :
Rem_101 : Sa commence bien d'apres moi
Merci, Tu es mon 1er post love ,félicitation super

Citation :
Notiz85 : C'est vrai que sa a plutôt l'air prométeur et je suis presser
d'être le 7 Janvier 2007. Pourquoi cette date ?
En faite, le 8, c'est la rentrée et j'ai pas mal d'intéro alors je préfère envoyer une petite démo avant... L'histoire de montrer un brin un infime avant goùt des graphismes :-D
PS : J'ai déjà essayé de me servir de ton système online , mais je n'ai pas réussis , peu t'être que dans un future projet en 2015... rire2


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 28 Déc 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:40

Si tu as un problème poste le dans le topic de mon projet de lib multijoueur
ou alors dans "Aide Débutants" parce que l'a sa fait du HORS-SUJET ange
Et je pourrais te répondre ou quelqu'un d'autre super

_________________
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:51

Ok sa marche !! :sourire:

Sinon, du coté "tiles" ou bien "tuiles" j'en suis à 2 pallettes de 1600 * 1600 remplis... Donc pour les graphismes... Ne vous en faites pas j'espère bien vous étonner...

Pour les sprites, j'ai doublé la résolutions de tout ceux de Mario Bros 1 (l'original), Mario bros 3(All Star) ainsi que une partie de ceux de Mario World 1 et 2... Bien sur, je ne vais pas me géner pour aller piocher dans d'autre jeu vidéo, voir en réaliser mon même...

Pour les backgrounds, pareil... J'ai hate de finaliser mon moteur que vous puissiez voir un peu plus ce qu'il permet (en faite, son but, c'est de garder toutes les options qu'offre le 2D une foi le mode 3D allumé... Il me reste un travaille sur les tuilles à faire, si c'est possible...)


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:36

Je crois que tu peux très bien y parvenir, pourquoi ne serait pas possible, j'ai mis 90%, car on a jamais totalement ce qu'on veut. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:50

j'aime bien t'as signature dam

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:01

Moi aussi. gnii En fait c'est un screenshot d'un jeu, le problème c'est qu'on trouve ce jeu nulle part et que j'ai scanné cette screen d'un magazine.
Cela vient de LODS (Level Of Detail Software) de leur jeu LITD (Light In the Darkness). Mais ce jeu n'a jamais vu le jour et le studio s'est éteint sans n'avoir rien sorti, pas d'éditeur, pas d'investisseur.

En fait LODS a été créé à la mort du studio Français Delphine Software par 4 de cet ancien studio, ils ont développé une démo jouable de LITD et on commencé à faire le tour des éditeurs, mais comme la crise du jeu vidéo venait juste de passer personne n'a voulu éditer ce jeu, dommage parce qu'il y avait une étincelle de magie là dedans.

Et depuis que j'ai vu cette screen je suis tombé amoureux de ce style graphique et je n'arrive pas à le reproduire, et pourtant dieu sait que j'aimerai.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:03

c'est la vie :ange2:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:19

C'est vrai qu'il manque toujours quelque chose dans les jeux auxquels on joue en ce moment... Je suis en manque, et ce n'est pas le dernier Zelda qui va combler ce vide...
Et sachez que tout vote m'encourage, surtout ceux qui sont plutôt vers le 90% comme daminetreg... rire

Menfin , je comprend parfaitement que beaucoup ne m'en crois pas capable... il y a dû y en avoir des petits rigolo sur ce forum qui ont anoncé qu'ils vont réaliser le plus beau jeu du monde le jour de leurs inscriptions...

Bon , je tiends à préciser que j'ai déjà dù passer plus de 400h (facilement) à apprendre GameMaker puis à réaliser ce projet...
Sans oublier ma formation actuelle dans laquelle j'ai reçu 30h de cour en langage C... (Ca aide à mieux comprendre le fonctionnement interne de Game Maker...)

J'espère avoir gagné un peu en crédibilité... :nah: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:43

être capable de faire un jeu et le faire c'est 2, parce que n'importe qui peut faire n'importe quoi avec game maker. Si tu as le courage (parce que ca n'en prend pour terminer un jeu) je te dit bravo, mais laisse moi te donner un truc ne te dépêche pas a faire plein de démo prend ton temps et améliore le à fond. super bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:01

[b]Dan_lizhot[/b] a écrit:
être capable de faire un jeu et le faire c'est 2, parce que n'importe qui peut faire n'importe quoi avec game maker. Si tu as le courage (parce que ca n'en prend pour terminer un jeu) je te dit bravo, mais laisse moi te donner un truc ne te dépêche pas a faire plein de démo prend ton temps et améliore le à fond. super bonne chance


Pas de problème, sa fait déjà plus de 400H que je n'en n'ai pas vraiment faite d'interressante... Il me suffira de vraiment peu de temps pour faire une démo simpa... juste poser des tuiles et des objets déjà fait alors...

Par contre, c'est vrais qu'il ne faut pas que je me presse sinon je risque fortement d'altérer le résultat final... Pour l'instant, j'ai vraiment fais le max possible en optant pour la qualité maximum... Et c'est dure... Mais c'est le prix à payer pour mon bonheur (et le votre accessoirement :-D )

Pour l'instand, j'ai surtout hate de savoir si je vais réussir à garder le système de tuile en 3D "perspective"... Sinon, la 3D sera un brin moins riche de fond de différentes profondeurs...

Je viends de rentrer 148 sprites de monstres en double résolutions...
50 pour Bowser
25 pour un Maskass [rouge avec mask]
20 pour un Koopa rouge
20 pour un Koopa vert [carrapace]
11 pour les Boo [Fantome]
17 Pour un Goomba [champi]
8 pour Birdo [vilain rose qui crache des oeufs]

A oui, j'oubliais que il me faut encore certaines de ces images avec un symétrie verticale...
donc ce soir , j'aurais encore à entrer 148 sprites... Mais sa va être très rapide cette foi...
Mise à jour : ça fait 249 sprites aujourdui... Quoi de beau demain?
Et bien sùr, cela n'est qu'une partie des sprites du jeu...



Le moteur CBNA "Bump2D lib version 1.0b" de Bast est supporté ainsi que le moteur physique "GMPhysic" de Chris Giles



Démo de teste n°1 : (pas de commentaire sur d'éventuels bug svp)
Voir le premier post page une.
Ceci n'est pas un niveau , juste un tout petit avant gout de ce que je prépare (sortie prévu dans 3 ans...)



Je ne parviens pas à éditer le tout premier post...
C'est un peu ennuyeux car je comptais le mettre à jour chaque mois... snif
Le problème semble venir du faite que le sondage y est rattaché...
Il m'affiche cela : Vous devez entrer un titre pour le sondage.
Vous devez au moins entrer deux choix pour le sondage.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptySam 30 Déc 2006 - 12:03

30/12/06
Bon , ce matin j'ai mis au point le système (archissimple, c'est vrai), qui permet d'avoir différentes couches de tuiles se déplaçant à différentes vitesses selon l'éloingnement des décors...
Aujourdui, je découpe des sprites et autres décors, vivement le 7 janvier que je vous montre une démo plus interressante... coeur

Je suis trop triste de ne pas être parvenu à garder le système de tuile en mode 3D... En faite, jcrois que l'on peut considéré que ce n'est tout bonnement pas possible (même en rusant au possible avec plusieurs vues, des rotations et symétrie d'image)...
Ca ma couté pas mal de temps... Domage...

31/12/06
Jusqu'à nouvelle ordre, j'améliore les graphismes et je fais du rangement...
(ça fait depuis un an que je suis dessus alors parfois, il n'y a plus le choix, il faud ranger)
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:16

Le lien est mort :snif2: :snif2: :snif2:

---> Sur zshare, le mieux est de telecharger 1 fois toi-meme parce qu'alors il ne suppriment pas la demo

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:00

il reste 7 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:14

Si jamais tu as un problème avec la plate-forme 2D-3D, j'ai trouvé un petit moteur assez simple pour ça. Je sais pas si ça peut t'aider^^:
http://www19.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=11718
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:20

Répondre à master47 : Le lien est mort? Mince, bon alors 3 solutions :
soit je réupload ce soir la même démo,
soit ce soir j'en envois une un brin plus jolie,
soit j'attends le 7 pour envoyer une démo qui montre ce que mon moteur sait faire de plus jolie avec des objets spéciaux...
Merci de m'avoir prévenu!!

Répondre à Jimmyprims : 7 jour avant la rentré à la fac ou 7 jours avant une démo un peu supérieur à un simple teste tout daubique :sourire:

Répondre à mikmacer : Alors la, ton aide me scie kill
Depuis un an je programme mon moteur, j'épluche un max les forum traitant de GM, je trouve rarement un gm6 vraiment utile et toi tu m'envois comme ça un GM6 qui montre un exemple 2D-3D dans lequel le système de "tuile" fonctionne même après l'allumage du mode 3D....
:7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley:

Chapeau! Hat
Sur ce coup tu as toute ma reconnaissance :fete:

Je vais essayé de voir si j'ai pas vu juste dans la question :"pourquoi mon moteur ne tolère pas les tuiles en 3D", si je réussis, c'est grâce à toi et ton exemple, ce serait génial, t'imagine pas la joie que cela me fait...

Encore mille merci !!! coeur super



Edit: et en plus il y a les info qu'ils me manquaient sur la projection et la caméra... :p_lol:

Edit: Je suis en pleine recherche et j'ai découvert beaucoup depuis hier sur la gestion de la caméra en mode 3D... J'ai même découvert et résolu plusieurs points négatif qui était présent dans le GM6 que tu m'a envoyé (non respect du ration horizontal/vertical ; camera qui varie en fonction de la taille de la room...)
Je me rapproche DU moteur de mes rêves... Encore un peu de temps et c'est gagné coeur

Edit: Sa marcheeeeeeeeeee !! :snif2:
Les tuiles activent en mode 3D, c'est intégré!!!
A deux doigts des larmes aux yeux ange

Edit: Venez à tout prix ici le 7 décembre, la démo est faite et j'ose espéré surprendre jusqu'aux admin rouge
N'oubliez pas que cette démo sera purement technique (car réalisé en 10 minutes seulements). Les vrais niveaux ne seront pas comparables...
prototyp

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:43

J'ai continué à travailler sur le jeu et la démo arrive plus tôt que prévu
:p_desole:

La voici :
http://www.zshare.net/download/demomario1-7z.html
J'attends vos suggestions, vos idées...
Sachez juste que vous ne vérais que 5% des sprites et backgrounds déja rentrés...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Projet13


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:50

file not found triste
lol liens c'est entre les balises c'est pas un truc du genre
[sise] [url] le nom du truc [/url] [/sise]
c'est plutot
[url] [sise]
sinon sa marche pas je crois. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:52

Je confirme, ça ne fonctionne pas avec moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:54

je ne suis pas fou quand meme happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:56

Mais le lien ne devient pas hypertexte ouh :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:58

normale le sise sa empeche les liens de marcher je crois

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:01

Je l'ai retiré mais le lien de deviend toujours pas hypertexte ouh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:03

Ton lien est deja un url enleve les balise [url]

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:03

Le problème, c'est pas qu'il deviene hypertexte ou pas, c'est le lien. Regarde ton lien, il amène vers une page d'erreur:


http://www.zshare.net/download/lolo-super-mario-m-generation-16-n°6-7z.html


Faitte copier-coller, c'est bizarre, le signe ° gâche tout....


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:05

Oui en plus

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:05

Veuillez patienter 5 minutes :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectuer une rotation d'un objet style mario paper
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» CBNA Download: ce projet est en partie à vous
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: