AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:25

J'avoue que j'aimerai bien voir cette version, même si c'est toujours meilleur quand on attends, dit-on ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:49

Cool Mon Topaze! Vivement la démo 4! Et je pense être encore là pour la version complète du jeu en 2010 héhé^^! Un Mario sans son Wario JAMAIS gnii! Héhé!


Sinon sur les blagues et scénarios drôles p2, ça avance! Même si la reprise à la fac a été dure avec 8h de cours en plus par semaine (en plus de nos horaires habituels), les idées arrivent et je commence à accumuler quelques bons délires réalisables! Au lieu d'envoyer un par un ou quelques uns, j'enverrai tout en un seul coup, comme ça, ça fera un beau (j'espère) cadeau pour l'avancement de ton jeu (même si ça ne sera pas utilisé avant L'année prochaine triste)!


Ne t'inquiète pas au sujet de la qualité du travail, comme toi je déteste bâcler quoi que ce soit! super!


Je t'enverrai ça pendant ou après les vacances de la Toussaint. En tout cas tu les auras de sur avant Noël et on pourra en discuter tous les 2 quand je reviendrai gnii pour le jour de l'an!

Kiss Topaze! A la prochaine évolution ou topic de ton projet^^

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:19

Ok mon Dada, sauf que fin 2010, le jeu ne sera pas finis, très long de moi cette idée.
Et tu as bien raison de m'envoyer tout d'un coup.
J'espère qu'on réussira à les faire rêver avec toutes nos conneries !!

aureol a écrit:
En tout cas peu importe le moment ou tu nous montre les demos
tant qu'on les a et qu'elle soit comme tu le veut
Mais je reste admiratif super d'une personne qui s'attache a un projet depuis ci longtemps et qui ne s'en lasse pas
bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,bon courage,
pour la suite et vite des nouvelles
PS: un screenshot de temps en temps serai sympa, juste pour tenir en haleine(enfin ce que je pense...) :honte:
Pour rappel, j'ai travaillé dessus plus d'un an avec acharnement avant de commencer à apparaitre sur le CBNA et de créer un topique pour ce projet.

Une ou deux semaines plus tard, la démo 1 (Déplacement de Mario bon), comme promis.
Plus tard, la 2 (avec du GMPhysiqueV4) puis un bon moment après, la 3 (qui avait pour but d'être belle et de montrer mes premiers pas en 3D)

Et depuis environs 1 an et demi, je prépare la démo purement technique numéro 4. Celle qui vous montrera que sur GM, quand il s'agit de 2D classique, on peut s'arranger pour allier aussi un peu de 3D, avec des effets de particules, d'eau, de lumières, de matrice bref, vous savez aussi bien que moi que ce serait long de faire la liste de ce que j'ai préparé pour la démo 4...

M'enfin, la démo 3, je l'ai posté il y a bientôt 1 an et demie.
1 an et demie, même pas pour faire un jeu... Juste pour faire un démo purement technique...
Quoique, pour alimenter un peu votre appétit, j'ai que même fais une "démo 0", et un petit jeu "Mario la Revanche"...
Je suis trop bon ^^

M'enfin, j'ai tellement passé de temps dessus cette année que bon, je vais un peu baisser le rythme l'histoire de garder plaisir.

Bref, démo 4... Démo 4... Démo 4... Ca avance, ça avance...

[Mode gros lache ON]
M'enfin, si je ne peux pas la faire complète, c'est de toute façon pas possible puisque l'on ne m'a pas encore envoyer tout les systèmes que l'on doit me faire rire2 [Bref, prenez vous en à TheDarkTiger ou à Edi9999].
[Mode gros lache OFF]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:26

eddddiiiii !!!!!!
nan jdéconne rire
te presse pas, surtout :sarcastique:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:04

Yo mon Topaze!

Petit comic pour vous montrez ce qui se passerai si je suis présent avec Topaze pour l'envoi sur le forum de la démo 4!


Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 La_dem11


Démoralisant non? gnii

Voici quelques précisions sur les sources des catastrophes de ce comic:

- Pour la wii qui plante, ç'est arrivé chez Topaze quand je jouais avec lui à Mario Football! Je commençais à ENFIN gagner contre lui quand tout à coup, la wii plante en affichant: FATAL ERROR sur la Télévision! J'étais Dégue!

- Pour l'ordinateur qui prend feu, je l'ai fait aussi chez Topaze! Je regardais quelques fichiers sur son Pc quand tout à coup, de la fumée sort de la tour de son ordinateur! Il a pu réutiliser son pc que quand je suis retourné en bretagne!

- Pour la voiture qui tombe en panne, c'est véridique aussi. Quand Topaze a du me ramener chez moi, je suis monté dans sa voiture et elle n'a pas démarrée alors qu'elle avait fonctionné parfaitement avant que je monte dedans!

- la dernière scène provient de South park avec le légendaire "Oh mon dieu! Ils ont tué Kenny! Espèce d'enfoiré!"!

Si vous ne me croyait pas sur ces catastrophes, demandé à Topaze! Il vous le confirmera diable!

J'imagine que si ça devait réellement arrivé, Vu le temps que vous l'attendiez cette démo, Le forum CBNA voterai à 99% ma mise à mort sur la place publique kill! Donc ne vous inquiéter pas, je ne serai pas avec mon Topaze lorsque il l'a postera! (Pensée CNBA de ce forum: ALELOULIA ange) car je pense que si je suis avec lui, j'ai peur de lui apporter encore une autre catastrophe^^!

Poste vite la démo4 mon Topaze avant que je réussisse à faire provoquer à distance, des catastrophes chez toi!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:59

Je confirme tout ce qui a été dit, Dada est un méga poisseux de première alors que moi, je suis plutôt la chance incarnée...

N'importe où, ma chance innée me protège de lui, sauf chez moi, lieu où s'enchaine les coups critiques.

Trop bien ce trip, je l'upload sur mon espace (https://servimg.com) puis je le mets en première page du topique super


PS : aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour faire la room de lumière de M@d_Doc (démo 4) [pas encore finis, car j'ai dûs rajouter/ corriger des petites choses ^^]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:01

mais faus le dégager du CBNA :gniah:

si j'ai bien compris la démo 4 sort dans même pas 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:05

Moins de 2 mois, et rien n'est sûr.


PS : Dis moi Dada, Arnaud (alias BUBU), il était pas là le jour où ta grillé ma caisse ?

PS n°2 : J'ai uploader ton strip et je l'affiche sur le premier post du topique.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:19

si c'est c'est été que ca s'est passé j'étais bien là... en fait la mère de Topaze était rentrée en voiture genre 15min avant (et aucun souci), et après quand Topaze a voulu tous nous ramener chez nous ben..... la voiture ne démarrait pus!!!!! en plus un truc bizarre, le moteur se lançait et s'arrêtait tout seule (comme quand on coupe le contact! ❓ ❓ ) Tout ça parce que Dada est monté en premier.

Bon, arrêtons de parler de catastrophes, vivement la sortie définitive de la démo 4 (si tu craint un plantage envoie les fichiers, chez moi les sauvegardes ne plantent jamais lol), j'espère que tu va nous en faire voir plein les yeux (déjà ce que je vois c'est super....)

Bosse bien la dessus!

PS : je savais pas qu'une wii pouvait planter comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:29

Citation :
Crindégun: mais faus le dégager du CBNA

ça c'est pas gentil Crindégun de vouloir me virer colere2 ! Je ne porte la poisse à mon Topaze que quand je suis avec lui! Donc le fait que je sois sur le forum, ne vas pas lui porter malheur (pas encore en tout cas gnii )! Donc vous aurez sans prob la démo de Topaze qui devrait pas tarder à tomber! Par contre si elle ne sort pas à cause de moi, je pense que tu seras le premier à vouloir m'exécuter sur la place publique^^ rire

Citation :
PS : Topaze: Dis moi Dada, Arnaud (alias BUBU), il était pas là le jour où ta grillé ma caisse ?

Alors oui mon Topaze, BUBU était bien là quand j'ai fait tomber en panne ta voiture! Mais il faut dire aussi que je l'ai fait tomber 3 fois en panne! Donc sur les 3, il y en a bien une ou il était là!^^!

Sinon au niveau des conneries que je dois écrire pour faire les rigoler et rêver, tu m'avais parler d'effets sonores que je pourrai utiliser pour rendre un effet comique! Au sujet de ces sons, tu veux que je cherche ou? Exclamation, juron d'un personnage? Bruit résultant d'une action (déclencheur)? Bref tu veux que je m'occupe d'une catégorie particulière ou bien je peux chercher assez largement (attention je mettrai sur papier l'effet que pourrais produire le son, pour la réalisation sonore je te laisserai la faire!)?

J'attend tes directives mon TOpaze! En tout cas quelque soit la réponse, je te pondrai des conneries réalisables

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:34

wow... ouh

(topaze, c'est ptet pas une bonne idée de le laisser participer... :non2: )

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:05

Citation :
Max: (topaze, c'est ptet pas une bonne idée de le laisser participer...)


Mais pourquoi tout le monde est aussi méchant avec moi? :gniah:!
Comme je le dis depuis 3 topics plus haut, je lui porte la poisse que quand je suis chez topaze! Actuelement je fais mes études à plus de 1400kms de chez topaze donc peu de chance que je vienne chez lui pour tout faire sauter rien qu'en clignant des yeux^^ gnii ! J'en suis pas encore arrivé au stade de malédiction à distance diable!

Donc vous aurez vers la Toussaint, une petite pile de bétises et autres conneries qui pourra arrivé à Mario dans le jeu de topaze (après avoir été lu et approuvé par Topaze Bien sûr)!

PS: Mon Topaze vient à mon secours car ma Mégapoisse à l'air de les impressionner et de les terroriser! :p :p_lol:

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:22

Et encore, je pense qu'ils ne peuvent pas imaginer.
Partout, tout le temps... C'est même prévisible XD


Et pour les bruitages, tu les trouves tes bruitages, mais je serais intransigeant sur la qualité des bruitages donc fait les moi écouter l'histoire que je te dise que je ne suis pas OK.

PS : si tu parviens a vraiment trouver de bon site, retient les !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:10

Nah, moi je pense que tu es bel et bien une malédiction à distance: J'ai lu les derniers postes de ce topic, je suis allé souper. En revenant, mon ordi s'était fermé tout seul et en le rallumant, j'avais plein de foutu messages d'erreurs et de pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai pogné un foutu virus je sais pas comment...c'est tout juste si je suis capable de taper ces lignes sans fermer plein de pages à tous les 5 mots.
Donc, j'ai décider de blâmer Dada. Je propose qu'on le crucifie sur la place publique.Twisted Evil

PS: Je vis au Québec... une portée de plusieurs milliers de kilomètres quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:06

Dada du 29 a écrit:
Citation :
Crindégun: mais faus le dégager du CBNA

ça c'est pas gentil Crindégun de vouloir me virer colere2 ! Je ne porte la poisse à mon Topaze que quand je suis avec lui! Donc le fait que je sois sur le forum, ne vas pas lui porter malheur (pas encore en tout cas gnii )! Donc vous aurez sans prob la démo de Topaze qui devrait pas tarder à tomber! Par contre si elle ne sort pas à cause de moi, je pense que tu seras le premier à vouloir m'exécuter sur la place publique^^ rire

Au bucher ! gnii

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:17

Citation :
Nah, moi je pense que tu es bel et bien une malédiction à distance: J'ai lu les derniers postes de ce topic, je suis allé souper. En revenant, mon ordi s'était fermé tout seul et en le rallumant, j'avais plein de foutu messages d'erreurs et de pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai pogné un foutu virus je sais pas comment...c'est tout juste si je suis capable de taper ces lignes sans fermer plein de pages à tous les 5 mots.
Donc, j'ai décider de blâmer Dada. Je propose qu'on le crucifie sur la place publique.

PS: Je vis au Québec... une portée de plusieurs milliers de kilomètres quand même!


Alors là j'y crois pas ouh! J'arrive maintenant à lancer des malédictions jusqu'au Québec! rire2 diable ! Je pensais pas arriver assez rapidement à cette étape! Alors toutes mes excuses pour ces malédiction Poutha mais ça a été fait à l'insu de mon plein gré (comme dirait si bien Topaze):gniah:!


Citation :
Et pour les bruitages, tu les trouves tes bruitages, mais je serais intransigeant sur la qualité des bruitages donc fait les moi écouter l'histoire que je te dise que je ne suis pas OK.

Alors pour les bruitages mon Topaze j'ai pas trop compris la réponse que tu m'as envoyé (pas très français tout ça roooo ouh)! Mais au vu de ce que j'arrive à déchiffrer, ... euuuu :p_gne: ça veut dire que je peut t'en envoyé pour que tu puisses les refuser dès que tu les recevra! Espèce de Sadique gnii !Donc pour le moment je m'occupe que des conneries et autres bétises que tu m'as demandé! Je peux te dire que de ce côté là ça avance bien héhé^^!

Avancement de l'exécution du Dadakill: 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification.

C'est bien, au moins c'est variée comme propositions diable!


_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:32

Pis un champignon rouge et dès que mario saute dessus, booom ! (genre nuke engine de shm diable )
Spoiler:
Ouais, ça va me plaire :gniah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:04

Citation :
Pis un champignon rouge et dès que mario saute dessus, booom ! (genre nuke engine de shm diable )

Je crois mon cher Max que tu viens de définir le champignon atomique rire ! Espèce de gros bourrin américain (oupps pléonasme rire)!
L'idée est pas mauvaise, je verrai si il y a un moyen de l'utiliser mais si je commence à faire atomiser Mario, Topaze va me passer un de ces savons gnii!

Je donnerai un petit aperçu de mon travail (juste une idée, le reste sera pour les vacances de la Toussaint) sur le forum vers la fin de la semaine prochaine!

Avancement de l'exécution du Dada kill: 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification.

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:15

avancement de l'éxécution de dada kill : 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification, 1 pour mort par atomisation


gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:49

PS:
*respire*

MON ORDI PLANTE TOUJOURS À CAUSE DE DADA!!!!!!!!

*soupir*

Je maintiens mon vote pour la crucification! super

PPS: Prens le pas mal dada, je suis pas sérieux :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:09

Citation :
PPS: Prens le pas mal dada, je suis pas sérieux

T'inquiète pas Poutha! ça fait déjà plus de 4 ans que Topaze et moi ont se tapent des délires avec mes "malédictions"! Donc je prendrai avec amusement vos remarques là dessus!


Avancement de l'exécution de dada kill : 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification, 1 pour mort par atomisation

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:12

je retrouve plus mes clés... triste
Daaddaaaaa !!!!! colere2

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:19

*fumer*

??

*plus de fumer*
❓

*encore plus*

:p_gne:

MON ORDI !!!! Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Ouh
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:58

Fumer nuit gravement à la santé ^^

Max a écrit:
Pis un champignon rouge et dès que mario saute dessus, booom ! (genre nuke engine de shm diable )
Spoiler:
Ouais, ça va me plaire :gniah:

C'est sûr que l'effet de SHM31 sur les bombes atomiques, je le veux et je vais bien m'amuser avec ^^.

Ensuite, c'est sûr que in game, je ne peux pas faire n'importe qu'elle blague. Mais je crois que je ferais de toute façon une section bonus contenant les niveaux/délires que je veux faire mais qui ne peuvent pas être intégré au mode histoire.

PS : aujourd hui, je suis chez Bubu avec Playboy, j'ai presque finis le niveau de la démo 4 "lumière de M@d_Doc".

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:24

Alors voici l'adaptation en strip que je viens de finir sur l'idée de Max!
Citation :
Pis un champignon rouge et dès que mario saute dessus, booom ! (genre nuke engine de shm diable )


Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Bombe_10!


Max en a rêver, Dada le fait!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2008 - 5:28

Hé dada, pourquoi tu ferais pas un champi "Malédiction de Dada".
Quand mario le prend, tout tourne mal comme par exemple: Yoshi tombe en panne, un bug d'ordi simulé qui fais retourner à la dernière sauvegarde, la clé qui fait tomber bowser dans la lave ne fonctionne plus... etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:19

Citation :
Hé dada, pourquoi tu ferais pas un champi "Malédiction de Dada".
Quand mario le prend, tout tourne mal comme par exemple: Yoshi tombe en panne, un bug d'ordi simulé qui fais retourner à la dernière sauvegarde, la clé qui fait tomber bowser dans la lave ne fonctionne plus... etc etc.


Mon cher poutha, si je met un champi dada dans le jeu de mon Topaze, il sera impossible pour tout joueur de gagner et de finir le jeu!^^gnii!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:51

Excellente réponse mon Dada ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:53

Poutha a écrit:
Hé dada, pourquoi tu ferais pas un champi "Malédiction de Dada".
Quand mario le prend, tout tourne mal comme par exemple: Yoshi tombe en panne, un bug d'ordi simulé qui fais retourner à la dernière sauvegarde, la clé qui fait tomber bowser dans la lave ne fonctionne plus... etc etc.

Ou sinon, c'est temporaire, et tout est inversé : faut flèche gauche pour aller à droite, mais aussi c'est toi l'ennemi qui fait mal... aux ex ennemis... ça pourrait être le bonus qu'on utilise en y réfléchissant :pac_dr:


aïe, trop réfléchit mort awesome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:01

may... Mon premier dadaisme, et il marche pooo... :snif2:
Edit : a si, ça marche :oue:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» war demo du jeux disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: