| Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD | |
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+63Térence ocin53 hyper Voxy Bast marty s4m1sr D-z Caly Fogiax Termite Qual death_riser Dada du 29 SPLN glcraft DeinDall Death_egg scunindar robinlife Randal Scheb Oculus ombre Devil37 Mass zebdal blendman Kapser aureol supmaster004 Sekigo Le Magnifique Qualcuno Mr_Twister Delasin Kabcorp onilink_ Wargamer Playboy [TheDarkTiger] Arkanisa mortelkill jo dot pretre Ablationer Super-Mouton al_tanner Chulien red-error Pentium 3 SonicZeldaMario Chlorodatafile master47 Rem_101 kéheus-Rox shadow_the_killer BUBU Linky439 bibi675 Crin nicoulas M@d_Doc Topaze22 67 participants |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 22 Déc 2009 - 22:22 | |
| Para los españoles / for english people / pour les français
==) last identical demo4V1.9 : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.9.zip [francais-english-español] Projet intermédiaire "Mario La revanche" (22/04/08 ) - Un jeu court mais complet avec un scénario et des niveaux jouables. Réalisé en 2 semainesen .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Mario_La_Revanche.zipDernière démonstration de mes nouveaux systèmes : "Démo4V1.9" (25/12/10) - En progression constante depuis plus de 5 ansen .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.9.zipFichiers Téléchargeables Versions de Démonstration, LES PREMIERES VERSIONS:Demo 0 - le premier pas (très buggés) ["espace", "flèches", "entrée" pour redémarrer] : en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_0.zipVersions de Démonstration :Demo 1 - Première aperçu du style graphique : en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_1.zipDemo 2 - Aperçu du style graphique des ennemis : en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_2.zipDemo 3 (19/04/07 ) - Un niveau graphiquement très chargé : ("Entrée" pour redémarrer et les flèches pour se déplacer)en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_3.zipDémo 3.5 (17/07/07 ) - Démo très courte, juste réalisée pour montrer un effet aux curieux du CBNA (Entrer pour relancer la salle)en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_3.5_special.zipProjet intermédiaire "Mario La revanche" (22/04/08 ) - Un jeu court mais complet avec un scénario et des niveaux jouablesen .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Mario_La_Revanche.zipDémo 4V1 (22/09/09 ???) : une myriade d'ajouts - Lumière de M@d_Doc (version optimisée) - Lumière de Bast (version optimisée) - Lumière de Topaze22 (version optimisée) - Système de Pollen (version pas encore optimisée) - Système de Pluie (version pas encore optimisée) - Mario et Luigi (2 joueurs simultanés) - Système physique maison - Système de déplacements/blocages de la caméra (maîtrise totale juste en posant des objets contrôleurs) - Joysticks détectés (suffit de brancher, merci à Dan-Lizhot) - Correction du bug "déchirement des textures" [très long car j'ai dû réorganiser toutes mes textures] - Mini champi et Maxi Champi - Système de vent sur les objets (pratique pour les tuyaux et pour les Torrents (la force de l'eau varie)) - Souris fonctionnelle même en mode3D start() - Système permettant niveau 2D et 3D identique (hormis surface impossible...) cela permettra d'insérer les Méga matrices de [TheDarkTiger] - Système d'IA opérationnel - Système permettant de sauter une image sur deux (pratique pour les vieilles machines qui vont ainsi tournées deux fois plus vite). - Une room bâclée pour voir les anciennes Matrices de TheDarkTiger. Les prochaines seront 100 fois plus détaillées - Mes codes extrêmement nettoyés et remerciements améliorés/ajoutés - Rajout d'une masse de décors (que vous ne verrez pas)en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.1.zip (25/09/09) en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.5.zip (01/01/10) en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.9.zip (25/12/10) BONUS : Pack de sprites cadrés sous GM des transformations Mario Bros 3, version "Paper" pour Mario et Luigi.Fichier gm7 : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_pack_sprite_V1.00.zipBONUS : Système de plateforme prenant en compte les pentes de 45° et 4 gravités.Fichier gm7 V1.00 : www.lecbna.org/topaze22/Topaze22_systeme_plateforme_V1.00.zipFichier gm7 V2.00 : www.lecbna.org/topaze22/Topaze22_systeme_plateforme_V2.00.zipBONUS : Moteur d'eau avec IA par Topaze22 et rendu par TheDarkTiger. Fichier gm7 : [Pas encore parfaitement fonctionnel.]BONUS : Théâtre Flashy, pensé par Topaze22, réalisé par Playboy (Edi9999 pour la première version).Fichier gm7 : [Pas encore parfaitement fonctionnel.]Topique du projet de Playboy : https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/bataille-navale-3-t5373.htmDémo 4V2 (22/03/11 ???) : Tenues, eau, transformations et graphismes somptueux Démo4V1 + ... FAIT- Graphisme de New Super Mario Bros Wii rentrés en intégralité 25%- De nouveaux niveaux vraiment réalisés avec amour FAIT- De nombreuses tenues pour Mario et pour Luigi [resteront sans pouvoirs pour l'instant : tanooki et ratonlaveur] FAIT- Système Rocket in The Sky opérationnel 90%- Pouvoirs feu actif (juste à rajouter des effets de traînée de flamme) FAIT- Yoshi kid et Yoshi adulte chevauchables (tout les sprites sont déjà réalisés, même pour les diverses transformations de Mario et de Luigi) FAIT- Wario et Waluigi FAIT- Sur-luminosité de SHM31 FAIT- Passage vers GM8, donc meilleur compatibilité de Vista et de Seven, toujours compatible XP FAIT- Gain de performance (9%) et temps de chargement grandement réduit grâce à GM8 et à une révision de mon système d'optimisation. FAIT- Mes deux derniers systèmes d'optimisation, je ne peux vraiment plus optimiser les performances ^^ FAIT- Modification de la résolution pour pouvoir jouer jusqu'en 1920x1200 (au delà de la HD) (Corriger les problèmes causés dans les autres systèmes) FAIT- Système physique ultra-optimisé (de loin le plus performant sous GM) (extremephysicsV2) FAIT- Divers détailles à peaufiner dans mes systèmes FAIT- Système d'eau Torrent Des Dieux de Topaze22 et [TheDarkTiger] FAIT- Présentation de ce topique améliorés, Serveur sur le CBNA obtenu, fichiers sauvegardés sur mon serveur, topique ouvert sur Zone-FreeGamesen .zip sur serveur CBNA RAPIDE : [Vers le 22 mars 2011 je pense]Démo 4V3 (25/12/11 ???) : Gros systèmes et performances Démo4V2 + ... 50% - Méga Matrice de [TheDarkTiger] 50% - Théâtre Flashy de Playboy (déjà bien avancé) 00% - Encore un système de Lumière, celui de New Super Mario Bros Wii (pas sûr) 15% - Tenu et Pouvoir Glace, Glaceratonlaveur, cap et Grenouille (Pas sûr pour la tenu grenouille, ça dépend de mon "spriter guy") 00% - Système pour que Mario puisse nager dans l'eau 00% - Optimisation des interactions avec les particules (afin de pouvoir faire enfin des rooms de tailles gigantesques avec des interactions de particule) 00% - Système d'optimisation afin de pouvoir faire des rooms de tailles infinies 50% - Calibrage et niveau de qualité graphique variable selon la puissance de votre PC (Déjà bien avancé) - Version finale peut-être mise en Open Source (Tutoriel déjà commencé en tout cas... Je ne suis vraiment pas sûr de le finir le tutoriel) en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : [Vers le 25 août 2011 je pense]Projet véritable "**************" [titre non définitif] - Jeu en construction perpétuelle, mais il me reste encore plusieurs années de développement ^^en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : [Démo réactualisée au fur et à mesure de son avancement.]ScreenshotsPalette des tenues/pouvoirs de Mario et de Luigi (d'avantage dans l'avenir) Lumière de BAST/4 gravités/Pluie/Coopération Mario Raton Laveur et Luigi Marteau En bonusMes bannières :Bannières de projets que je soutiens:- Spoiler:
Bande dessinée basée sur des aventures de Mario et de Luigi dans une ambiance "Manga". Forum où encourager l'auteur : http://www.forums.nintendomaine.net/viewtopic.php?t=865Un jeu court, mais captivant grâce à un karaoké qui met du "tempo" dans ce jeu. Un jeu court. Votre but : survivre le temps d'abattre un max d'ennemis. Réalisation impressionnante, sensations garanties ! Réalisation impressionnante, FPS en 2D, Halo like avec customisation à la RPG. A essayer d'urgence. Hors sujet divers :[spoiler] https://cbna.forumactif.com/ablationer-f2/ablationage-webcomic-t3116.htm?sid=e97d6c632aee8d329bc4fde6254aef73- Spoiler:
Dada du 29 et Topaze22 Wario poisseux / Mario Dèg Ma future tombe (par Mylad) Playboy et Topaze22 Roi du pétrole / Mario
Lien du 1er topique (rempli car 1000 réponses et 9000 visites) : https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/projet-mario-paper-partie-1-saturee-t4633.htmLien du 2nd topique (rempli car 1000 réponses et 14000 visites) : https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/projet-mario-2nd-topique-demo4v1-disponible-t7468.htmLien du 3ème "bis" topique (en cours dans un autre forum [Gamemakerzone]) : http://zone-freegames.forumactif.com/t8681-projet-mario-3nd-topique-demo4v19-dispo#116080Lien du 3ème topique (celui-ci, en cours) : https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/projet-mario-3nd-topique-demo4v15-dispo-t9579.htm#278906
Dernière édition par Topaze22 le Jeu 9 Mai 2013 - 12:41, édité 54 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 22 Déc 2009 - 22:22 | |
| Ca y est, mais je suis en train de regarder Bones avec ma mère, alors je post la démo après, il me faut encore la compiler et l'uploader.
PS : aujourd'hui précisément, ça fait aussi 4 ans que je suis inscrit sur le forum du CBNA ^^ |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 22 Déc 2009 - 22:34 | |
| Je crois que c'est le post le plus long, le plus flashy, le plus omgomgomgomg, le plus kitsch, le plus awesome, le plus plein de pixel, le plus ... je sais plus que j'ai jamais vu Hohoho
Et vivement la démo ^^ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 22 Déc 2009 - 22:34 | |
| Hohoho 22h22 le 22. Sinon, wtf 3nd topic ? Bon en attendant la démo, je vais fapper faire du croustaface. |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 22 Déc 2009 - 23:18 | |
| Chaud le poste :gniah: J'attend la démo |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 22 Déc 2009 - 23:59 | |
| Et oui, mon premier post est énorme car j'y ai mis plein d'amour XD [HS] Pour ceux qui ne sont pas au courant, GM8 est sorti ce matin [/HS]
Dans cette démo, peu de grosse nouveauté : - tenue feu - tenue raton laveur - tenue feu raton laveur - tenue marteau - tenue tanooki - possibilité de switcher entre Mario et Luigi (les tenues étant faites pour les deux personnages)
Rappelons que les tenues ci-dessus ont été réalisées par un espagnol de la communauté anglophone et qu'il a fallut que je négocie sévère pour qu'il me produise un résultat aussi magique ^^ (et il m'en fera d'autre). Cela m'a demandé beaucoup de travail pour découper et rentrer puis corriger chaque soucis sous GameMaker, et n'oublions pas de remercier Linky439 pour les retouches de couleurs.
Autre grosse nouveauté, la prise en charge du moteur de déplacement/plateforme a été totalement refait et maintenant, quatre gravité sont prises en compte ainsi que les pentes de 45 et toutes les formes imaginables. J'ai décidé d'attribuer une touche pour le saut, (ce ne sera plus la touche up dans l'avenir). Correction des bugs... Cleanage des codes. J'aurais aimer faire d'autres ajouts comme la possibilité de chevaucher Yoshi kid et Yoshi adulte, mais il vous faudra encore patienter... Et attendre la prochaine démo (qui sera compilé sous GM8... que de frissons).
Edit : et n'oublions pas le système de sur-luminausité de SHM
Toutes les nouveautés sont présentes dans la première room (notamment une simplification du niveau afin d'être sûr que tout le monde réussisse), donc pas besoins d'aller plus loin.
Je vous avez promis que je sortirais mes démo plus fréquemment (éviter 2 ans d'attente comme la dernière foi...)
Je la poste demain (le 23), parce que là, je suis fatigué, et que la démo n'est pas prête. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 23 Déc 2009 - 10:24 | |
| - nicoulas a écrit:
- Hohoho 22h22 le 22.
Si la sortie officielle est prévue pour 2022, je met un vote en place pour faire pendre Topaze ! Bon ben comme d'hab : bonne chance et vivement la prochaine démo ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 23 Déc 2009 - 11:01 | |
| C'est prévu pour 2222 à 22h22 et 22s. Ok, je pars me pendre La démo arrive ce soir (tet même compilé sous GM8). |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 23 Déc 2009 - 11:05 | |
| Enfin... :p Marrant, les bonus prennent autant de place que ce qui concerne le jeu :p Bon, let's wait for the demo alors... tic tac tic tac... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Jeu 24 Déc 2009 - 19:28 | |
| J'ai passé toute mon aprèm à passer de GM7 vers GM8. J'ai dû corriger pas mal de pépins... Changer des Mail avec Bast...
j'avais réussi à tout corriger... J'avais sauvegarder 36 fois mon boulo, quand je ferme GM puis que je le réouvre, c'est le drame, aucun changement n'ont été fait... C'est la seconde foi que Seven me fait ce coup qui est très très frustrant.
Le point positif, c'est que les bugs que j'ai corrigé, je les retrouverais et recorrigeraient très vite, mais ça va quand même me prendre un peu de temps et de patience... |
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BUBU Bonne participation
Messages : 70 Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Jeu 24 Déc 2009 - 22:11 | |
| ouvre GM8 en mode administrateur, tu verras, tu n'auras plus de problème!!! C'est ce que je fais avec certaines de mes applis un peu "capricieuses"
Joyeux Noël à tous!!! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Jeu 24 Déc 2009 - 23:24 | |
| J'ai fais beaucoup plus que ça et maintenant, je devrais être tranquille. La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à refaire tout ce qui m'avait pris une bonne parti de l'après midi, en 30 minutes.
Je crois même que la démo4v1.5 est prête. Je vérifie, je compile et j'up d'ici quelques minutes j'espère. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Ven 25 Déc 2009 - 1:01 | |
| Ca y est, voici le lien vers la démo4V1.5 Je récapitule ce qu'il y a de nouveau : -Les tenus -La gravité + pentes + système de mouvement en générale -Sous GM8 (nouvelle icone ^^) -Légers détails pour que le premier niveau soit encore plus facile à finir Par contre, dû au faite que ce projet est passé à GM8, je n'ai pas eu le temps de débugguer un soucis avec les lumières dynamique de Bast. SHM : je n'ai pas eu le temps de mettre en avant ton bloom, mais il est activable en appuyant sur la touche "B". Je l'améliorerais pour la prochaine démo. Ne tester que la première room, rien de neuf dans les autres. http://www.zshare.net/download/70336962b6a9b1f6/ |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Ven 25 Déc 2009 - 4:29 | |
| gg topaze c'est vraiment bien ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Ven 25 Déc 2009 - 8:18 | |
| Je suis très fière de ma gravité et du changement de gravité avec la rotation ^^, et les powerup custom, j'ai passé une vie à me balader avec |
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kéheus-Rox Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 193 Localisation : France, Allier, Petit patelin... Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Ven 25 Déc 2009 - 13:00 | |
| Ouais en effet c'est très bien fait, bien soigné, tout correct quoi... Mais le seul petit défaut, c'est que tu aurais un peu trop poussé les effet, graphisme, et du coup je tourne a maxi 8 de FPS Sinon nickel! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Sam 26 Déc 2009 - 0:01 | |
| En faite, je peux optimiser quelques choses encore, mais si tu es vraiment à 9fps, c'est sûr que ça ne tiendra jamais, désolé (j'ai besoin de pas mal de perf, mais j'essaie volontairement de pousser un peu à bout les perfs). PS : sous GM8, une chose semble à peu prêt stable par rapport à GM7 : 9% de gain de fps. (ainsi qu'un temps de compilation et lancement beaucoup plus rapide). Je ne sais pas quand arrivera mes prochaines démo, possible que je fasse un peu une pause, mais même en faisant une bonne pause, comme le plus dur est déjà largement fait, je devrais quand même avancer plus vite que d'habitude (enfin, ce sera votre impression). |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Sam 26 Déc 2009 - 22:51 | |
| Bon, j'ai pas pus tester la démo (Alim de mon pc qui grille le jour de nowel woot), je le ferais dès que possible ! Ca à l'air magnifique ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Dim 27 Déc 2009 - 0:32 | |
| Boarf, pas autant que la future démo XD Les ajouts sont très ciblés, j'essayerais de me concentrer sur l'ajout des décors pour la prochaine démo. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Lun 28 Déc 2009 - 22:24 | |
| je retire ce que j'ai dit |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Lun 28 Déc 2009 - 22:58 | |
| wow. merci zshare :weuh: ps : j'ai 4mbps |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 29 Déc 2009 - 9:09 | |
| (prob internet d'une semaine --')
salut !
ton moteur de gravité est vraiment génial ! simple à appliquer touça ...
je télécharge le mario bientot |
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SonicZeldaMario Banni(e)
Messages : 111
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mar 29 Déc 2009 - 19:38 | |
| ___________________________________________ ERROR in action number 2 of Create Event for object obj_Matrice_128x32: Error reading byte. Oh non ! Par contre j'adore les effet aussi j'aimerai bien faire le mario qui va a gauche droite haut bas avec les fleche |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 30 Déc 2009 - 20:18 | |
| - master47 a écrit:
- je retire ce que j'ai dit
Grand mistère car je ne me souviens plus de ce que tu as dis XD - shm31 a écrit:
- wow. merci zshare :weuh:
ps : j'ai 4mbps Avec 4mbps, tu peux monter à 300ko/s au moins quand même. Je l'uperais sur le serveur du CBNA le jour ou l'on répondra à mes MP XD bref, faut attendre le retour de Daminetreg ^^ qui à dit dans mon dernier article qu'il revient dans pas longtemps XD - gosc a écrit:
- (prob internet d'une semaine --')
salut !
ton moteur de gravité est vraiment génial ! simple à appliquer touça ...
je télécharge le mario bientot j'attends ton avis ^^ - SonicZeldaMario a écrit:
- ___________________________________________
ERROR in action number 2 of Create Event for object obj_Matrice_128x32:
Error reading byte.
Oh non !
Par contre j'adore les effet aussi j'aimerai bien faire le mario qui va a gauche droite haut bas avec les fleche Oui, j'ai fais un système qui permet de "tourner autour d'une planète ou autre" en maintenant une simple direction ^^, dans ma prochaine démo, la flêche "vers le haut" ne fera plus sauté, je ne sais pas encore quelle touche (peut-être espace). Cela permettra de se déplacer vraiment comme il faut selon la gravité. PS : ton soucis "error reading bit" au sujet de la matrice, c'est peut-être très simple, il y a pas le fichier correspondant à la matrice à coté du .exe. Tu as bien décompressé le fichier .zip dans un dossier à l'écart ? Les autres la voie bien la matrice ? (au cas ou j'ai oublié de la mettre dedans) M'enfin, pas trop grave ce bug, c'était la dernière room ^^ (toute en 3D, mais pas bien jolie) |
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SonicZeldaMario Banni(e)
Messages : 111
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 30 Déc 2009 - 20:22 | |
| J'aimerai bien savoir comment on fait ton petit system de mario galaxie ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 30 Déc 2009 - 20:59 | |
| c'est vraiment sympa topaze ! FJMC en voyant le jeu adopte ton moteur pour BA3 ou What 5 ou encore un autre nom à voir XD
et l'effet du tunnel (qui fonctionne sur mon ordi le plus vieux, sais pas pour le plus récent), magnifique ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 30 Déc 2009 - 23:17 | |
| - SonicZeldaMario a écrit:
- J'aimerai bien savoir comment on fait ton petit system de mario galaxie !
BONUS : Système de plateforme prenant en compte les pentes de 45° et 4 gravités. Fichier gm7 V1.00 : http://www.zshare.net/download/680064450b876b9f/Fichier gm7 V2.00 : http://www.zshare.net/download/684506703ef1a60f/Je suis ravi que mon système vous plaise à ce point car il m'a fallu 2h pour le mettre sur papier et 2 ou 3 jours pour le rentrer ^^ L'intérêt de ce moteur, c'est qu'il suffit d'indiquer un xvoulu et un yvoulu et vous êtes sûr de ne plus avoir de pépin avec le moteur de plateforme. Vous pouvez vous en servir librement, essayez juste de me le dire, que je le sache pour le fun, et de mettre mon nom quelque part dans les crédits pour "un système de gravité" [ou pas si vous voulez garder les éloges vis-à-vis de tout votre jeu, pas de soucis, mettez juste mon pseudo dans un quoi quelque part] ce serait parfait Et là, mes contrôles seront encore meilleur pour la prochaine démo grâce à l'ajout d'une touche pour sauter. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Mer 30 Déc 2009 - 23:19 | |
| et si on te dédis un personnage dans le jeu ? XD *va se cacher* je vais libiser ton système topaze |
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| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Jeu 31 Déc 2009 - 2:03 | |
| - gosc a écrit:
- et l'effet du tunnel (qui fonctionne sur mon ordi le plus vieux, sais pas pour le plus récent), magnifique !
Ha moi le jeu passe en négatif quand je rentre dans le tunnel. Sinon j'aime bien le reste :-D |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD Jeu 31 Déc 2009 - 12:19 | |
| same pour le tunnel : négatif sur mes 2 CG (ATI et GPU Intel) |
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| Sujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD | |
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| Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD | |
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