AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !

Aller en bas 
+30
marty
Caly
Qual
M@d_Doc
Rem_101
glcraft
Termite
boblehomard
kiguawne
Mass
Hot Chien
Boudou
Ancestral
onilink_
Linky439
mortelkill
D-z
Oculus
master47
Mr_Twister
mr75
death_riser
Chlorodatafile
robinlife
DeinDall
Topaze22
louckas
Chulien
Dan_lizhot
Voxy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel style graphique ? (voir page 9)
01 (Style mini)
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_lcap53%Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
02 (Style maxi)
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_lcap27%Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
03 (Style WR)
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_lcap0%Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04 (Style Perso)
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_lcap20%Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:05

Personnellement je trouve que la musique d'ambiance collera bien avec le jeu gnii bon boulot Shlyglypotassin ! (ok pour son pseudo j'ai fait un copier coller XD )

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:50

c'est vrai que c'est assez galère a retenir
ps:
j'adore ta signature robillife

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:22

Merci ^^ sinon vous en êtes ou sur le projet ?

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:25

nouveau sprite et j'att mais j'ai avancer

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Hot Chien
Nouveau
Hot Chien


Messages : 5
Localisation : Devant une bonne galette
Projet Actuel : Ultimate Worms of the Doom

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:58

Hello tout le monde !

Je me présente, je suis un tout jeune étudiant de 15, plutôt doué en spriting, et j'avais découvert le projet de V@l sur un forum de Sprite Comic, alors qu'il n'en était qu'à ses premiers pas ( assez douloureux, d'ailleurs ), et j'ai découvert tout récemment que le schmilblick était déjà bien avancé ici. Visiblement, le projet à l'air de se tenir, et c'est pourquoi j'ai postulé comme "spriter" du jeu. Je sais pas si vous êtes déjà au courant, mais ça y est, je suis officielment membre de la team, les potos ! Mais pas d'inquiétude pour V@l, je lui laisserais bien assez de travail, petit malin gnii !

On m'a donné par MP sur l'autre forum les grandes lignes du projet, mais je prend l'initiative poster ma réponse ici, afin que ce soit sûe par tout les membres du projet ( que je ne connais que de nom, d'ailleurs ). Voici donc le message de V@l :

Citation :
Une offre pareille ne se refuse pas. Néanmoins, il faut savoir que dans sa version finale, il faudra avoir réalisé 100 armes et utilitaires (et encore, certaines ont des projectiles et des particules), des animations d'interactions (worm qui regarde dans toutes les directions, qui hurlent, qui interagissent entre eux, etc...) et évidemment, les déplacements. Pour les interactions et les déplacements, il faudra faire attention à préparer trois queues différentes, pour la gestion des pentes.

J vais te donner quelques petites choses à respecter.

-Les armes doivent être séparées du corps. Juste l'arme et un bras. Les armes marquées d'une astérisque doivent être réalisées avec et sans mains pour les tenir.Celles avec ET un astérisque ET un (a) doivent comprendre des animations qui seront détaillées. Celles sans astérisques doivent comprendre des mains. (Pas besoin de rotations)
-Le worm doit rssembler le plus possible à ceci : sample

Voici les listes.

Interaction :
-Respiration (le worm doit aussi cligner des yeux)
-Regards (regards dans 8 directions)
-Faible (le worm est fatigué)
-Regarder le joueur (le regard du worm se déplace vers le joueur)
-Cookie (le worm sort un cookie et le mange)
-Hurlement (le worm regarde le joueur et hurle)
-Rouler des yeux (le worm roule des yeux, d'un air exaspéré)
-Tant pis (la worm ausse les épaules, sans épaules...)
-Bravo ! (Le worm ferme les yeux et souris en agitant les bras)
-Applaudir (Le worm sourit regarde le joueur et applaudit)
-Moustache (Le worm regarde ses sourcils pendant un court instant, les prends, se fait une moustache avec, sourit, puis les remets à leur place)
-Pfff... (Le worm regarde le joueur avec un air exaspéré, lassé...)

Déplacements :
-Marche (le worm raccourcit et allonge la queue, sa tête doit aussi bouger légerement)
-Contraction (le worm se prépare à sauter, et s'aplatit) [sera jouée à l'envers pour l'atterissage]
-Saut (le worm déplie sa queue)
-Salto (le worm à sa queue dépliée, et regarde vers le haut, et fait une rotation de 360°
-Chute (le worm à sa bouche entre-ouverte, à l'air apeuré, sa queue est completement dépliée, et il fait une rotation de 180°)
-Glisse (le worm st "assis", sa queue fait une forme comme ceci : /\)
-Planté (le worm est planté dans le sol, sa queue se balance de gauche à droite pendant un instant, se contracte, et le worm ressort.)[Quand le worm sortira du sol l'animation chute sera utilisée]
-Mort (le worm sort un boitier de TNT, regarde le joueur d'un air triste, puis abaisse la poignée du boitier.)
-Victoire (le worm est de face, et saute, les bras levés en signe de victoire avec un sourire)

Interactions avec les armes :
-Téléportation (le worm tient une télécommande de téléportation, on voit deux anneaux bleus qui entourent le worm, ils se referment et le worm disparait
-Mouton (le worm tient le mouton, celui-ci se débat)
-Jetpack (le worm sort son jetpack et le met sur son dos)
-Poing de feu (le worm enfile un bandeau rouge)
-Dragon ball (le worm enfile un bandeau bleu)
-Kamikaze (le worm enfile un bandeau blanc avec un rond rouge sur le devant)
-Poutre (le worm se met un casque de constructeur sur la tête

Armes :
-Bazooka avec missile normal et autoguidé
-Grenade(*)
-Grenade à fragmentation et ses fragments (*)
-Fusil avec balles
-Uzi avec balles
-Pistolet avec balles
-Dynamite(*)(a)-> la mèche brûle.
-Mine (*)(a)-> la mine doit être éteinte et allumée
-Poutre (ne se tient pas dans la main)
-Mouton(*)(a)-> Le mouton marche, se débat dans les mains du worm et saute
-Sainte grenade(*)
-Banane et ses fragments, des mini-bananes (*)

Voilà tout, pour le moment ;fleche_d

Oumf gha
Chers amis, en tant que spriter je peux vous affirmer qu'il n'y a rien de plus horrible dans le graphisme que de donner tout le boulot d'un coup, surtout en quantité aussi énorme ( doux euphémisme, dans le cas présent ). Je compte déjà me centrer sur les trucs basiques et nécessaires au jeu, genre les mouvements de base et quelques armes ( bazooka oblige ). Les mimiques et trucs du genre, c'est cool mais superflu, donc je vais pas m'axer sur ça, en tout cas pour un moment. Déjà, t'as pondu une bonne base, V@l, donc c'est déjà de bonne augure. Mais je doute fortement que tu l'ai fais qu'avec paint, vu que le sprite est lissé sur le fond blanc. Héhé, je vais m'amuser à délisser ça, moi p .

Par contre, y'a un point où je vais être vraiment très très difficile à convaincre...
L'utilité des 100 armes. Déjà, faut savoir qu'il y a 38 armes ou items dans Worms 4, ce qui confère déjà au jeu une certaine diversité. Mais alors 100 armes, excusez-moi mais je trouve ça absurde. C'est, d'une, un travail de titan, et de deux, inutile car le joueur ne saura plus où donner de la tête, avec ça. On ne fera même plus la différence entre les flingues, et bonjour l'originalité au bout d'un moment. Bref, que ce soit pour des raisons techniques ou de gameplay, 100 armes c'est une vraie fosse aux lions.

Sur ce, j'attends votre avis Smile

PS : Je fais pas du tout ma pub, sérieusement, mais si vous voulez jetez un coup d'oeil sur quelques anciens travaux, c'est par ici. Oui j'ai changé de pseudo mais osef Smile

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Signhcx
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:06

Citation :
Mais alors 100 armes, excusez-moi mais je trouve ça absurde.

Je suis tout à fait contre, moi je trouve l'idée vraiment bonne, et désoler de dire ça mais, je n'aimerais vraiment mais vraiment pas que cela ne change, car je suis ce projet depuis le début, et je ne veut pas que tout soit gâcher, car j'aime vraiment l'idée du projet...

C'était mon opinion. Hat

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:49

Si tu n'as pas envie de le faire, c'est pas grave tu sais...

De toute façons je ne changerai jamais le nombre d'armes. le compteur affiche cent et il affichera toujours cent. Je ne peux pas changer cela.
Sinon le worm à été fait sous photoshop. Je ne te demande pas de le délisser, mais juste de t'en servir comme base, et la taille MAX est de 40x40. Je dois avoir confirmation de louckas.

Enfin bon... Demain je vais faire un hud, et quelques artworks.

EDIT : D'ailleurs, je ne vais pas t'intégrer ENTIEREMENT dans l'équipe. Il me faut quelque chose à voir.

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:25

Jolie façon de traiter quelqu'un qui se dévoue pour ton projet... triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:32

Bah c'est V@l hein :p

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:56

Mass a écrit:
Jolie façon de traiter quelqu'un qui se dévoue pour ton projet... triste

J'ai dit quoi ?

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:03

V@l a écrit:

EDIT : D'ailleurs, je ne vais pas t'intégrer ENTIEREMENT dans l'équipe. Il me faut quelque chose à voir.

xD

pour la taille c'est 35x35 max

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Hot Chien
Nouveau
Hot Chien


Messages : 5
Localisation : Devant une bonne galette
Projet Actuel : Ultimate Worms of the Doom

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:04

J'ai fais un premier jet d'après la base la V@l

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 110
Une pose de base
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Test_310
Le gros œuvre d'une animation de respiration

Perso la base me plaît bien, ou du moins sa taille, qui est de 23x27. Cela nous laisse une place respectable pour placer les armes, même les plus encombrante comme le mouton. Bon après bien sûr on peut peaufiner le truc, mais on a déjà un bon aperçu de ce que ça peut donner. Je le conçois, l'animation est pas parfaite. J'avais commencé par faire un gonflement de poitrine pour simuler l'inspiration, mais le rendu était vraiment... improbable.

Sinon je me posais la question : est-ce qu'on garde les sourcils ? Ils me donnent l'impression que le worms à des oreilles de Mickey sur le crane neutre

EDIT : *****, c'est 35x35 snif

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Signhcx
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:11

nah mais c'ets pas genant si c'est moins

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:13

j'espère que tu ne comptes pas poster chaque sprite que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Hot Chien
Nouveau
Hot Chien


Messages : 5
Localisation : Devant une bonne galette
Projet Actuel : Ultimate Worms of the Doom

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:17

Euh non mais en fait, je veux dire que ça va être très juste pour placer les armes, genre la vieille femme.

Ah oui tiens, les projectiles ont une taille limite ou bien ?

EDIT : Non bien évidement, mais là je préfère déjà vous passer la base, parce qui si la base foire, tout foire. Par expérience je peux vous dire que si la base est bancal, tout part en ******* par la suite. Et puis je veux quand même votre avis sur le design, quoi. Faut avoir un avis général pour prendre les meilleures décisions, surtout sur un point aussi important que le worms de base.

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Signhcx
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:48

Bon ben bienvenue officiellement dans la team awesome

Sinon :
-Oui on garde les sourcils. Les worms en ont toujours eu. gnii
-Euh je ne sais pas encore pour la taille des armes.
-Pour le gonflement de poitrine, ben il faudrait qu'il soit trèèès léger. Sinon elle est nickel...

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:07

v@l ? t'avait pas déjà fait des sprite des worms, d'armes ou autre ? parce que j'aime bien le worm de hot chien mais (désoler hot chien mop ) Le tien était, comment dire... mieux... Razz

Sinon merci d'avoir garder les 100 armes Yum!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:17

les worms sont tous de val

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:09


bah les worms que hot chien a poster ?? albinoblacksheep

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:20

c'ets val qui la fait

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Hot Chien
Nouveau
Hot Chien


Messages : 5
Localisation : Devant une bonne galette
Projet Actuel : Ultimate Worms of the Doom

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:34

Euh, non.

Ils sont de moi, hein. V@l m'a chargé de réaliser ces sprites, comme dit dans la "commande" qu'il m'avait envoyé auparavant. Je me suis juste servi de son dessin comme modèle : Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 5zj3ir_worms

Si les sprites étaient de lui, je sers à rien, moi, dans l'histoire sweat

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Signhcx
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:36

xD bon bah pas grave j'ai fail

sinon j'aime bien tes animes

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:43

wai mais j'aime toujours mieux ceux de V@l... hap

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hot Chien
Nouveau
Hot Chien


Messages : 5
Localisation : Devant une bonne galette
Projet Actuel : Ultimate Worms of the Doom

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:01

J'ai re-parcouru le topic, pas de traces de sprites de V@l...

Tu fais allusion à quoi, death-riser ? Je serais curieux de voir ces sprites happy1

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Signhcx
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:42

Parce qu'avant le projet était sur Game Maker Zone, qui à été banni de Forum Actif.

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:27

afro

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:00

Mesdames et messieurs, ultimate worms s'affuble d'un nouveau logo, plus cartoon.

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 69schq_uwlittle

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:24

Lol, dommage que le but de ton jeu soit pas d'afficher des logos :p
Tu serais presque a 100% sinon awesome

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Runningpotato1Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 TvF6GED Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:00

xD pas faux et il y en aurait pour tout les gouts

_________________
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:19

J'aime pas le contour gris mais sinon, c'est bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !   Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Worms Apocalips
» I.A. a la worms
» Worms
» Worms Holy-Hand Challenge
» Worms Strike : Double Controls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: