Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Worms Holy-Hand Challenge Lun 8 Nov 2010 - 5:25 | |
| Auteur: Qual Date de Sortie: Inconnue Copyright: Team17
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 29%%Logo Le jeu en en HD ! N'hésitez pas a cliquer sur les screenshots afin de profiter de la résolution optimal de l'image Voici Worms Holy-Hand Challenge. Mais pour commencer, revenons quelques temps en arrière... il était une fois... 2 amis en train de faire une partie de Worms. Il leurs restait chacun un worm. mais très vite, des règles se sont instaurées pour en finir. Ils s'était interdits d'utiliser autre chose qu'une grenade, les murs devait être utilisés pour faire rebondir les grenades etc etc C'est ainsi que j'ai eu l'idée de faire ce jeu.
>Le jeu est constituer de défis successifs, où il s'agit de lancer la Sainte Grenade dans un panier de basket.
Tout comme dans les Worms, Il est possible de placer une poutre stratégiquement afin de réussir le lancer.(uniquement dans les défis supérieur au défis n°10
La démo contient les 18 premiers défis du mode Challenge.
Pour déverrouiller un défi, il faut réussir le défi précédent.
Pour chaque défi il est possible d'avoir l'or, l'argent le bronze, ou le statu " Réussi" en fonction du nombre de tiré effectué.
Les défis deviennent de plus en plus compliqué
Voici les bugs connus dans la démo :
Rotation du worms dans un angle supérieur a 180° Impossibilité d'annuler le placement d'une poutre
Ces bugs ne sont en rien un problème pour essayer la démo , ne vous en faites pas
Précisions : SI vous ne savez pas comment faire, c'est qu'il faut sans doute utiliser une poutre pour reussir le niveau. Le premier clic droit, sert a faire apparaitre une poutre, ensuite vous choisissez l'emplacement de la poutre avec la souris,et grâce au clic molette ( ou au bouton Ctrl ( j'ai pensé aux utilisateur de notebook )) vous pouvez changer l'angle de la poutre. le deuxième clic droit sert a la poser définitivement. Vous pouvez utiliser soit Espace soit Entrée pour charger et tirer. Si vous n'avez plus de balle, un simple appuie sur Echap suivi de Entrée pour recommencer la partie. LE JEU SAUVEGARDE AUTOMATIQUEMENT VOTRE PROGRESSIONInformations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: ShootResolution: 1280*960 scalée/non scaléeChangement de résolution opérable: Oui/ + Redimensionnement de la fenêtre autoriséVersion de Game Maker utilisée: 8Fichiers Téléchargeables[b] Versions de Démonstration:Demo 1 MISE A JOUR 11/11/10 - Ajout des contrôles Camera avec le pavé numérique - Ajout de l'eau, de la Lave, de la neige, fumée et autres effets pour rendre le jeu plus beau, plus "pro", et vivant. - Changement de bande sonore avec cette musique qui colle mieux a l'ambiance du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=1C7r6xWrb38&feature=relatedL'ancienne version de la démo est toujours disponible le temps que je peaufine celle la. Voici des screens actuels. Essayez d'imaginer en mouvement Cliquez pour agrandir MISE A JOUR 14/11/10 Mode Défi classique terminé, Mode Chrono en cours de programmation ^^ Voici un screen - Spoiler:
Dernière édition par Qual le Dim 14 Nov 2010 - 20:25, édité 7 fois |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Worms Holy-Hand Challenge Lun 8 Nov 2010 - 8:12 | |
| Je vien de tester , je le trouve tres bien meme super j'adore les jeux genre puzzle , le probleme est la resolution :/ elle est trop grosse, et ta souris est decaler du curseur donc puisque ta resolution arrive pratiquement sur ma barre des tache quand jai le curseur dans le bas de lecran (environ au 6/8ieme du bas de lecran) le curseur change pour ma souris alors que jsuis encore dans la fenetre de jeu lol, d'ou jai trouver le bug suivant quand le jeu est en arriere plan genre un dossier est devant et que tu etais entrain de placer une poutre, elle peut ce placer a travers les murs sinon je trouve super bonne continuation : |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Holy-Hand Challenge Lun 8 Nov 2010 - 15:43 | |
| et si tu redimensionne l'écran du jeu ? en tirant sur les bords de la fenêtre de jeu ?
Parce que moi j'ai une résolution de 1900*1200 donc j'ai pas envie de faire un jeu 1024*768 ^^
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Worms Holy-Hand Challenge Lun 8 Nov 2010 - 17:56 | |
| Jai essayer de redimensionner, tout ce que ca donne que la fenetre bouge comme si je bougais la fenetre en haut, au moin essaye de mettre en full screen ca va deja etre mieux |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Worms Holy-Hand Challenge Jeu 11 Nov 2010 - 17:54 | |
| Bah t'as qu'a faire un système de changement de résolution |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Holy-Hand Challenge Jeu 11 Nov 2010 - 20:44 | |
| Premier post mis a jour. Le système de résolution est en cours de route |
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| Sujet: Re: Worms Holy-Hand Challenge | |
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