Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 29 Jan 2011 - 12:59
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel : Paralights
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 29 Jan 2011 - 13:01
Oui, c'est la bonne référence
Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 29 Jan 2011 - 14:09
On a une réserve de sprites quasi-illimitée, malgré le fait que la taille de l'écran sera relativement petite...
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 30 Jan 2011 - 10:46
Salut, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai eu l'idée d'ajouter un "brouillard de guerre" dans worms (tout le temps, ou juste dans un mode spécial), un peu le même système que dans mario bros wii, le terrain est opaque, on ne voit pas les galeries (ici creusées par les attaques), sauf ce qui est proche du personnage un foreground (l'herbe) cacherait les galeries
et autre chose, plusieurs matériaux : solide, normal et friable (fer, terre, neige...)
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 30 Jan 2011 - 21:48
J'ai jamais joué a un worms en terrain non destructible de toute façon
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 30 Jan 2011 - 22:56
peut-être, mais c'est extrêmement fréquent sur worms armageddon en ligne
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Jan 2011 - 0:36
sa doit etre moins amusant
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Jan 2011 - 8:36
Non, c'est différent, ça permet d'avoir un terrain très précis (dessiné avec paint & cie) avec des forts, des dessins, des morceaux de terrain (poteaux, crochets, cachettes, pièges) qui ont une certaine utilité et qui ne servent plus à rien s'ils sont détruits à la moindre explosion. C'est tellement petit que ça se détruirait trop facilement.
En fait ça sert surtout à pouvoir utiliser la corde pendant très longtemps dans une partie.
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Jan 2011 - 15:34