| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|
+30marty Caly Qual M@d_Doc Rem_101 glcraft Termite boblehomard kiguawne Mass Hot Chien Boudou Ancestral onilink_ Linky439 mortelkill D-z Oculus master47 Mr_Twister mr75 death_riser Chlorodatafile robinlife DeinDall Topaze22 louckas Chulien Dan_lizhot Voxy 34 participants |
|
Quel style graphique ? (voir page 9) | 01 (Style mini) | | 53% | [ 8 ] | 02 (Style maxi) | | 27% | [ 4 ] | 03 (Style WR) | | 0% | [ 0 ] | 04 (Style Perso) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 16:39 | |
| C'est très sympa mais je ne pense pas intégrer un éditeur de level. |
|
| |
Mr_Twister Très bonne participation
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 16:40 | |
| *croise les bras* Mais je peux te montrer un engine please? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 16:42 | |
| Bon d'accord...
La raison pour laquelle je ne peux pas intégrer d'éditeur dans le jeu, c'est que les maps sont des gros sprites, vu que l'engine de moteur destructible applique des sortes de masques à une map. |
|
| |
Mr_Twister Très bonne participation
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 16:46 | |
| |
|
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 17:00 | |
| pour l'éditeur je voulais faire les maps en ressource externes et qu'on puisse en rajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 19:49 | |
| En utilisant les vertex tu pourrais faire un éditeur de terrain voire même un générateur qui fasse des beaux niveaux dans l'esprit de worms, puis en faire un sprite auquel appliquer la destruction de terrain. Mais c'est chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 25 Jan 2011 - 18:31 | |
| Bon, je n'ai plus de nouvells de louckas, donc je sais pas si ca va avancer. Et un refonte INTGRALE des graphismes sera à prévoir, si quelq'un de généreux saurait ripper des sprites de Worms reloaded |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 25 Jan 2011 - 21:00 | |
| non je ne suis pas mort juste une *bip* de virus qui a defoncer mon pc samedi puis suite a un formatage complet du disque dur j'ai pu reinstaller windows et relancer mon pc depuis lundi il remarche et je me remet a la prog bientot enfin demain aprem |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 25 Jan 2011 - 21:18 | |
| mais comment vous faites ? un petit avast dans le coin inférieur droit et j'ai jamais rien.. de visible en tout cas. |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 25 Jan 2011 - 21:43 | |
| Idem, couplé à un Malwarebytes assez efficace |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 25 Jan 2011 - 21:44 | |
| moi j'ai ze antivirus de merd l'antivirus de windows --" il détecte les virus apres arrivage sur le pc xD et il propose de laisser les virus peux dangereux |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 26 Jan 2011 - 0:04 | |
| pour des sprite ripper de worms, va faire un tour sur "the spriter ressource" |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:24 | |
| Salut tout le monde ! Je vous annonce que j'ai trouvé des sprites du jeu Scribblenauts et Super Scribblenauts. Ces jeux sont très simple : résoudre des casse-têtes en faisant apparaître des objets en écrivant leur nom sur votre DS. Vous vous doutez bien qu'avec ce principe, les sprites sont nombreux ! Et bien c'est le cas ! Il m'a été aisé de trouver un bazooka, des grenades, tout une gamme de flingues, un mouton (entre autre), ainsi qu'un Tileset et des décors. Évidemment, je ferais quelques édits pour que j'aie tout sous la main, et j'essaierais, de faire un worm dans ce style, ce qui sera assez simple, il faut dire... Les personnages ont un look de figurines, vu qu'ils sont composés de 6 parties séparées. Le worm sera animé par mes soins (vive raymanim !) et j'essayerais de trouver une solution à un de mes problèmes, le problème très agacant de GM, qui lisse les sprites lors de rotations sous l'éditeur. Vous voulez voir ? Voici la planche de sprites des armes. Bazooka, fusils, pistolets, tnt, bombe h, roquettes, etc... Ils y a une très grande variété de sprites divers. Tous ces sprites sont disponibles sur cette page de TSR.Cliquez ici pour visualiser l'image // Planche des tilesets Cliquez ici pour visualiser l'image // Planche des décors |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:26 | |
| ouah avec ça on risquera pas de s'ennuyer dans le jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:39 | |
| On va quand même pas ajouter tout ça quand même ? Demain je commencerai... Les édits |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:43 | |
| Manque le sabre laser |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:44 | |
| J'ai toujours voulu faire un fangame worms mais comme j'avais la flemme j'ai attendu que quelqun d'autre s'en charge : ce jour est arrivé ! edit : lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:55 | |
| *cherche*
edit : ya un dragon ! |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 22:00 | |
| je parlais juste de la planche sur le forum |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 22:03 | |
| je sais, mais il y a quand même plus d'un dragon... |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 22:05 | |
| Y'a même un serpent zebre |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Jan 2011 - 22:12 | |
| ça m`a l`air interessant, j`ai hate de voir la suite |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 29 Jan 2011 - 9:22 | |
| - Citation :
- vive raymanim
:') |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 29 Jan 2011 - 9:54 | |
| C'est vrai que rayanim est cool! Le truc qui manquerait ce serait un editeur de sprite intégré |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 29 Jan 2011 - 10:31 | |
| xD je sent que moi je vais m'amuser a programmer |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 29 Jan 2011 - 12:30 | |
| Oh si y'a la mémé... Seulement il faut chercher du côté des personnages EDIT : Voici ma S te Grenade : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
| |
|
| |
| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|