| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|
+30marty Caly Qual M@d_Doc Rem_101 glcraft Termite boblehomard kiguawne Mass Hot Chien Boudou Ancestral onilink_ Linky439 mortelkill D-z Oculus master47 Mr_Twister mr75 death_riser Chlorodatafile robinlife DeinDall Topaze22 louckas Chulien Dan_lizhot Voxy 34 participants |
|
Quel style graphique ? (voir page 9) | 01 (Style mini) | | 53% | [ 8 ] | 02 (Style maxi) | | 27% | [ 4 ] | 03 (Style WR) | | 0% | [ 0 ] | 04 (Style Perso) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 3 Jan 2011 - 17:49 | |
| Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Auteur : V@l (Graphismes et sons) - Louckas (Programmation) - Shlyglypotassin (Musique) - Darkangellord (Test) Date de Sortie : 2012 - 2157 Copyright : CubiCorporation
Avancement Actuel :Informations techniques :Type de Jeu : Artillerie au tour à tourMultijoueurs : Maximum 2 joueurs sur le même PC / Peut-être un mode OnlineSpécification d'utilisation : Un ordinateurRésolution : 1024x768Changement de résolution opérable : NonLogiciels utilisés : OniDev Engine, Photoshop CS5, FL StudioScreenshots & Vidéos :Test d'une vieille démoCalendrier :03/11/2011: Redépart de zéro. 07/02/2012: Why this is so quiet ? TéléchargementsDémos et versions de Dev :La plus ancienne démo jouable disponible.
Dernière édition par V@l le Mar 7 Fév 2012 - 9:24, édité 28 fois |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 3 Jan 2011 - 19:30 | |
| superbe présentation. Bonne chance pour votre projet, j'espère que le travail d'équipe fonctionnera dans votre projet. |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 3 Jan 2011 - 19:57 | |
| comme je disais sur yoyogames, pour une démo ça envoie du gros good game et j'attends avec impatience les terrains destructibles et la corde ninja mais c'est pas facile |
|
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 3 Jan 2011 - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 3 Jan 2011 - 20:34 | |
| pour l'ia tu peux commencer par le fusil, les mines, la dynamite... ça te fera une base d'ia, après tu ajouteras le script pour les projectiles.
euh, je sais pas si t'es sérieux, mais 100 armes c'est un peu trop non ? moi ça me plairait de voir des véhicules et un truc dans le même genre que les "walkers"' de star wars |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 3 Jan 2011 - 21:01 | |
| je crois pas qu'il y ait de véhicule enfin il faut demander a val et quand il dit arme il comprend aussi les jet pack .... |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 3 Jan 2011 - 22:38 | |
| Magnifique logo en tout cas ! Je me demandais, les worms, ils ne rebondissent pas contre les mur verticaux genre xspeed=-xspeed ? Hâte de tester ta prochaine démo ! Edit : j'ai reconnu la musique XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 4 Jan 2011 - 11:46 | |
| La musique, c'est simplement le thème de Worms mais remixé par EasyTwk Et pour ce qui est des véhicules, je veux que ca soit le plus ressemblant à worms. Donc non. J'ai eu idée de faire des mini-jeux après la sortie finale. Mini-jeux du genre lancer de grenade, ou bien course d'obstacle avec un super mouton, etc... Ah, et pour Chulien >> Non non, je suis toutafé serieux, y'aura bien 100 armes. Tu veux une liste ? - Spoiler:
* Le Jet-Pack * La faible pesanteur * La marche rapide * La visée laser * Vol d'arme * La corde Ninja * Le Téléporteur * Téléporteur d'équipe * Voué à la mort * Le générateur de bulles * La tourelle défensive * Seconde chance * L'Energie * Le bazooka * Le missile à tête chercheuse * Le mortier * Le pigeon voyageur * Le lance-mouton * Le lance-Grenades * La grenade * La grenade à fragmentation * La bombe banane * La hache de guerre * La batte de baseball * Le tremblement de terre * Le fusil * Le pistolet * L'uzi * Le minicanon * L'arc * L'Arc empoisonné * Le coup de poing de feu * L'attaque Dragon Ball * Le kamikaze * La grenade lacrymogène * La pichenette * Le feu d'artifice * La dynamite * La mine * Le mouton * Le super-mouton * Le super-mouton aquatique * Mouton + corde * La taupe * L'attaque aérienne * L'attaque au napalm * L'attaque postale * Le largage de mines * Le largage de taupes * Le chalumeau * La foreuse * La poutre * Le set de poutres * La super bombe banane * La sainte grenade * Le lance-flammes. * L'armée du Salut * La bombe MB * Le cocktail Molotov * Le putois * Le précieux vase Ming * Le bombardement de moutons * Le bombardement de tapis * Le lâcher de gros * Le blitz bovin * La vieille dame * L'âne de béton * L'essai nucléaire indien * Armageddon * La balance de la justice * La corde à sauter * La capitulation * Le choix de ver * Le bloc de glace * Balle magique de Patsy * Tronçonneuse * Brique * Bison * Idôle * Coup de pied Spartiate * Bombe collante * Sarbacane * Larguage de santé * Arme spéciale * L'enlèvement d'aliens * Canon à ions * Concasseur * Super Concasseur * Furets * Fumigène * Larguage de poison * Boomerang * Caisse piégée * Générateur de tornade * Boule de radium * Dégats doublés * Augmentation du tmps de tour * Révélation de caisses * Grenade téléguidée * Baril
|
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 4 Jan 2011 - 18:33 | |
| - V@l a écrit:
- * Le putois
lol^^, projet intéressant, je teste et je poste... bonne chance en tous cas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 4 Jan 2011 - 20:16 | |
| le test pour l'instant na pas trop d'interet on peu juste tirer avec le bazooka et la grenade ainsi que la fragmentation en apuyant sur 1 2 3 en dessous des f1... et voir la map se detruire |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 4 Jan 2011 - 20:40 | |
| Franchement la demo est cool, bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 4 Jan 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 5 Jan 2011 - 19:12 | |
| Je vous offre aussi un fond d'écran. Choisissez la taille convenue, clic droit, choisir comme papier peint du bureau/fond d'écran |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 5 Jan 2011 - 19:57 | |
| Tu as pas en 1920 par 1080 ? Juste pour savoir (on a pas plus petit, avoir un écran qui lâche le 31 décembre, faut le faire ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 5 Jan 2011 - 21:48 | |
| Ah non sorry ! La base est en 1680x1050, je ne pourrais pas faire grand chose, appart te donner quelque chose de flou. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 9 Jan 2011 - 23:12 | |
| t'a vraiment améliorer le worms depuis GM, très beau travail |
|
| |
mr75 Débutant
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 10 Jan 2011 - 7:19 | |
| Pendant la fermeture de Game Maker Zone t'as eu le temps de te refaire un logo en 3D et des fonds d'écrans xD Bon, je vous explique, c'est comme si je débarquais de nul part vu comme sa, mais non ! Je suis un Game Maker Zoniste dépaysé -_- Bonne continuation |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 10 Jan 2011 - 10:56 | |
| Le Mr75, oui, moi ça me fait drôle de voir certains nom apparaître ici XD Louklas dit dans son poste que le terrain est destructible, mais dans ta démoV0.5, je ne vois rien de tel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 10 Jan 2011 - 19:26 | |
| c'est la toute première demo je vous remettrais la plus récente et la avec les nouvelle ressource je pense vous filez une demo avec plein de chose car il y a deja 67mo rien que de music et de sprite et je vais sortir les gosse musique ainsi que les background et les map je pense que je pourrais faire un système qui vous permettrais de rajouter des map avec un fichier ini voila la demo http://www.mediafire.com/?ba4mr9tngfzwr9k |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 10 Jan 2011 - 21:04 | |
| S'il vous plait, faites nous un fangame excellent. Pas besoin de beaucoup d'armes |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 10 Jan 2011 - 21:53 | |
| Bah, baucoup d'armes = + de fun XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 10 Jan 2011 - 22:09 | |
| j'veux juste dire pour Chulien que faire 100 armes c'est pas forcément si long, surtout si t'as une liste bien arrêtée. D'autant que souvent on reprend certains mécanismes, genre pour toutes les grenades qui vont utiliser des rebonds semblables etc... Si tu utilises des sprites officiels en plus, tu vas surtout faire de la prog, et si t'as les idées ça ira assez vite. Je me demande ce que font les armes à la fin de la liste, certains noms ont l'air vraiment fun. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 11 Jan 2011 - 23:30 | |
| hey salut mr75 ! Et un fangame de 100 armes, sa va être mieux que le jeux original |
|
| |
Mr_Twister Très bonne participation
| |
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 16 Jan 2011 - 17:19 | |
| beau projet, à suivre de près. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 12:47 | |
| V@l: Si tu veux quelque sprites d'editeur de lvl dit le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 14:35 | |
| Oui mais en fait, l'éditeur de level j'avais pensé à un truc du genre importer une imag en tant que map... Et si jamais quelq'un aurrait réussi à ripper des sprites de worms reloaded:2 armageddon... |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 14:50 | |
| Je lui ai demandé par MP justement, mais il ne me répond pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 19 Jan 2011 - 16:33 | |
| J'ai deux sprites pour un joli level editor - Spoiler:
EDIT: Je peux te faire deux engines de level editors si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
| |
|
| |
| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|