| Worms Strike : Double Controls | |
|
+4Chlorodatafile zerfes onilink_ Qual 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 4:35 | |
| [center] Worms StrikeDouble Controls
[b]Auteur: Qual Date de Sortie: Aucune idée... Copyright: Q'Prod
Avancement Actuel: ||||||||||||||| ~ 25%
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=lbP2iqnWx3g
[size=7]Screenshot- Spoiler:
Worms Strike est le premier jeu que je fait avec Game Maker.
A l'aide des touches Z Q D , on se déplace comme dans un jeu de plateforme normal, et avec la souris on utilise les armes. Les armes sont la pour tuer les ennemis, se frayer un chemin dans le décors, actionner des mécanismes, etc
Type de Jeu: Plateforme/Shoot Multijoueurs: /Jouable tout seul, ou à 2 ! ( un prend le clavier, l'autre la souris ( fun garantis :nah: ) Spécification d'utilisation: Resolution: 1024*768 non scalée Changement de résolution opérable:Non Version de Game Maker utilisée: 8 ProScenarioGrâce à l'un de ses scientifique, un méchant ( xD ) a trouvé un nouveau moyen d'avoir plus de puissance grâce a une drogue sécrété a partir du WSD, molécule contenu dans les os de nos chers petits worms( si si n les worms ont des os ) . C'est ainsi que s'en suit un horrible génocide ou tout les worms sont acheminé dans un laboratoire. Heureusement un worms a réussi à s'échapper. Ce worms... C'est vous ! Gameplay : Mélange FPS/Plateforme Les commandes sont de type "Counter Strike" Implémentation a venir : Jetpack, Super Mouton ( Déja fini. ) Screenshots - Spoiler:
Fichiers TéléchargeablesSoyez indulgent, je viens de commencer Game Maker, j'ai appris aujourd'hui les fonctions ( Merci encore a ceux qui m'ont aider dans mon topic ) Edit : Suite a de nombreuse amélioration, changement de système de munitions, de moteur physique etc. La démo étant trop ancienne, j'ai décidé de la supprimer au profit d'une vidéo.
Dernière édition par Qual le Mer 11 Aoû 2010 - 18:17, édité 6 fois |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Je sais pas si c'est moi, mais j'ai dl et l'archive est corrompue. |
|
| |
zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 13:18 | |
| - Qual a écrit:
- Grâce à l'un de ses scientifique, un méchant ( xD ) à trouvé un nouveau moyen d'avoir plus de puissance grâce a une drogue sécrété a partir du WSD, molécule contenu dans les os de nos chers petits worms. C'est ainsi que s'en suit un horrible génocide ou tout les worms sont acheminé dans un laboratoire. Heureusement un worms a réussi à s'échapper.
Les vers de terres n'ont pas d'os Sinon les graphismes sont de toi ? Si oui bravo |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Lol non Aizen viens de Bleach A la la , j'était mort de rire quand j'ai vu le screen du "grand" Aizen qui tient un worms dans sa main , surtout que je venais de lire les derniers chapitres de Bleach xD |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 13:28 | |
| ouai, ça, ça assassine - spoil bleach mais en rapport au topic ! :
chuis sûr que le worm aurait pas tenu longtemps XD (et j'adore l'idée de mourrir avec un trou dans la poitrine XD)
|
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 13:55 | |
| xD mouarf je n'ai pas fait aizen, mais on va dire que j'ai arrangé le tout. Mais les dessins sur le tableau sont de moi ( mis a part le cool face ) n'empêche que le tas de cendre de worms , ma pris une plombe xD J'ai aussi essayer de créer un esthétisme général. Mais sinon a part ca ? :nezrouge: Edit : je viens de tester l'archive.. corrompue o_o Je ré-upload |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Bon voila le nouveau lien : http://www.mediafire.com/?7cyce9f6tnes19kOubliez le petit chiffre orange prés de l'icône de L'Ak-47, c'est juste un draw que j'ai oublier d'enlever. Je viens de le voir. ( il me permettait de voir comment la variable réagissait ( je connaissait pas le mode débug ^^' ) (Et oui on a tous vu le dernier scan de bleach ) Donc à vos claviers et testez moi ca ! :gniah: |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 15:37 | |
| J'ai testé et ton jeu est bien marrant. Bon courage pour la suite, mais essaye tout de même pour l'instant de bien gérer tes ressources, diminuer le poids de ton exe, etc. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 15:48 | |
| merci Le poids est dû aux sons ( je mise un paquet sur l'environnement du jeu ) |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Je pense qu'il y a quand même moyen de descendre facilement aux 15Mo. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 16:05 | |
| en utilisant des ressources externes ? |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Normalement ça ne diminueras pas le poids total.
Si tu pouvais me donner le poids de tes musiques pour voir, y a peut être moyen d'arranger pleins de choses. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Un peu plus d'une 30aine de sons. pour un poids de 13 mo. 16 fichiers sons de moins de 100 ko 9 fichiers sons d'un poids inférieur a 450 ko 4 sons d'une moyenne de 2 mo. ( backgrounds, musiques ) Faut savoir aussi que j'ai diminuer le poids de pleins de sons. et que j'ai loopé ce qui était loopable. Je viens de voir que niveau ressource j'en suis a 48Mo ( dans les dossiers windows )donc le jeu en lui même compresse déja apparement. C'est aussi parce que j'ai privilégié une bonne qualité visuelle. ( 1024/768 non scalée) . EDIT : Nouvelle version plus légère ( 24.7Mo ) Pour tout ce que contient le jeu, c'est vraiment pas mal. http://www.mediafire.com/?0e0fur37zdammwz |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 20:11 | |
| j'essaye demain si j'ai le temps, sinon, j'essaye lundi |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 20:31 | |
| omg, mais OMG, le jeu rame plus que crysis :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Bon jeu, bien réalisé, dommage qu'il n'y ait qu'un seul niveau (la programmation des anims du worms est pas tout à fait au point) et j'aime bien l'idée du tir FPS en même temps que le scrolling platform
C'est pas un remix d'une musique de castlevania l'ambiance du niveau ?
Et sinon ça tourne parfaitement chez moi, je vois pas ce que wargamer raconte krkr |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 20:50 | |
| je savais pas que les worms avaient des os... |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 20:58 | |
| - Citation :
- Bon jeu, bien réalisé, dommage qu'il n'y ait qu'un seul niveau
Le jeu final en comportera 5 ou 10 je ne sais pas encore :/ - Citation :
C'est pas un remix d'une musique de castlevania l'ambiance du niveau ? Si remix de castlevania 2 - Citation :
- je savais pas que les worms avaient des os...
Si !!! La preuve : - Spoiler:
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 21:02 | |
| un vers de terre en a pas, un worms si :nah: |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 6 Aoû 2010 - 21:03 | |
| dans worm, et dans d'autre jeux (pour pas cité un jeu de caféjeux de la motion twin) on peut voir des squelette de worm |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Lun 9 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Bon, j'ai trouvé un nouveau moteur physique beaucoup plus performant. Il s'agit de l'Ackack Engine V 1.7, qui gère les pentes, les plateforme mouvante, etc. Donc ca me permettra d'amélioré mon gameplay, d'autant plus que j'ai fini le super mouton, et mon jetpack est bientôt au point. |
|
| |
ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Mar 10 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Wow...
c'est vraiment super!
par contre, si on veut avoir toute les pièces, et essayer de finir le niveaux a 100% il faut plus de temps ^^'
j'ai perdu devant la cible la première fois...
et voici quelques bug : _on ne peut pas recharger avec l' AK47 _les espèce de tank tir dans une seule direction... ils sont super facile a éviter! _pourquoi peut-on passer en dessous certaines caisses et pas en dessous d'autres? et sinon, tu devrais mettre un score, et de la monnaie! quand tu attrapes une pièce, ça rajoute 50 au score, et 50 a la monnaie, parce que si on perd des points pour devenir plus fort... c'est assez bête ^^'
sinon, c'est le top! |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Mar 10 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Hello ! Merci d'avoir essayé ! - Citation :
- _on ne peut pas recharger avec l' AK47
Ce problème est résolu. Je vais uploader la nouvelle version du jeu d'ici peu. J'ai aussi amélioré mon système de munition afin de recharger même si on a pas épuisé le chargeur en cours. - Citation :
- _les espèce de tank tir dans une seule direction... ils sont super facile a éviter!
Il sont placé a des endroit de "distraction" Je vais faire en sorte qu'il puissent tiré a droite, et a gauche. - Citation :
- _pourquoi peut-on passer en dessous certaines caisses et pas en dessous d'autres?
Pas bien compris la question. Par contre dans la version que je développe la, les caisse ont une gravité qui fait que si on explose une caisse en bas d'une pile, tout les autres caisse descendent. - Citation :
et sinon, tu devrais mettre un score, et de la monnaie! quand tu attrapes une pièce, ça rajoute 50 au score, et 50 a la monnaie, parce que si on perd des points pour devenir plus fort... c'est assez bête ^^' Justement ! Le but est de trouvé le bon équilibre entre dépense d'argent, et score. Si on vise le meilleurs score, il faut jouer stratégique ! Au niveau du temps nécessaire, 500 est suffisant pour tout attraper. C'est sur que c'est difficile la première fois, mais le jeu a une certaines difficulté. A la base c'était 320 secondes, et 8 centième de secondes pour la cible mais c'était a un stade ou même moi je galérais a mort. donc j'ai changer |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Mer 11 Aoû 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
medoc Très bonne participation
Messages : 162 Localisation : 91 Essonne (et j'en dirai pas plus ici ^^) Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 13 Aoû 2010 - 0:30 | |
| et c'est ton premier jeu !? c'est super!! (et le mot est faible ) |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 13 Aoû 2010 - 18:24 | |
| bin ouep, tout ce que je sais pas je cherche sur le forum, si je trouve vraiment pas , je cherche sur le net, et si je galère a trouver sur le net, je demande a onilink. Et souvent c'est pour des trucs vraiment cons :p . Mais en gros, je passe plus de temp a lire des trucs sur comment faire tel et tel truc, que de faire le jeu :/ |
|
| |
medoc Très bonne participation
Messages : 162 Localisation : 91 Essonne (et j'en dirai pas plus ici ^^) Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls Ven 13 Aoû 2010 - 18:54 | |
| tu sais, au bout d'un moment, tu saura assez de trucs, et tu n'aura plus beaucoup besoin de demander (enfin en principe ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worms Strike : Double Controls | |
| |
|
| |
| Worms Strike : Double Controls | |
|