| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|
+30marty Caly Qual M@d_Doc Rem_101 glcraft Termite boblehomard kiguawne Mass Hot Chien Boudou Ancestral onilink_ Linky439 mortelkill D-z Oculus master47 Mr_Twister mr75 death_riser Chlorodatafile robinlife DeinDall Topaze22 louckas Chulien Dan_lizhot Voxy 34 participants |
|
Quel style graphique ? (voir page 9) | 01 (Style mini) | | 53% | [ 8 ] | 02 (Style maxi) | | 27% | [ 4 ] | 03 (Style WR) | | 0% | [ 0 ] | 04 (Style Perso) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 7 Nov 2011 - 13:19 | |
| |
|
| |
Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 7 Nov 2011 - 16:20 | |
| - -Coco- a écrit:
- En fait le nouveau worm a l'air triste x). J'avais testé la démo un jour dans ma vie et j'avais également trouvé les graphismes pas mal...
Graphismes de Worms World Party ^^ |
|
| |
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 8 Nov 2011 - 2:20 | |
| Bah reproduit-les DANS LE MÊME STYLE, très pixeliser, (j'adore XD) et petit surtout, petit |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 8 Nov 2011 - 13:44 | |
| Moi je suis pour le style : worms reloaded
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 8 Nov 2011 - 17:07 | |
| - Mobi a écrit:
- Moi je suis pour le style : worms reloaded
Ah ouais, juste comme ça, le vote est terminé depuis longtemps Et puis je les changerai pas. Si vous les aimez pas, ben tant pis |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 8 Nov 2011 - 19:32 | |
| Ben, tu fais ce que tu veux mais on dirait qu'il est aussi triste que Max Payne (quoique le nouveau Max Payne x_x) ! Pas comme un worms, le jeu risque de perdre du délire... |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 3:25 | |
| bah tes styles que tu sorts dernièrement ils marchent pas avec le vote, qui était pour les mini |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 9:12 | |
| - death_riser a écrit:
- bah tes styles que tu sorts dernièrement ils marchent pas avec le vote, qui était pour les mini
Mon intention c'est de sortir un jeu en résolution 1024x768 (ou même plus), donc pour les sprites minuscules, non. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 12:34 | |
| - V@l a écrit:
Petit test de Worm sur Photoshop.
C'était pas senser être un test ? Tu sais le genre de truc que tu fais pour essayer et que tu voie si les gens approuve ? S'il te plait change de graphisme ! Si t'a la flemme va les chercher sur internet comme moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 13:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 16:07 | |
| Au pire tu fait le mini en HD et comme sa tu fait de la haute résolution et tu fait le mini qui a remportée le vote et qui le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 17:12 | |
| - louckas a écrit:
- Au pire tu fait le mini en HD et comme sa tu fait de la haute résolution et tu fait le mini qui a remportée le vote et qui le plus
Genre comme le Faithful pack ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 17:13 | |
| genre comme le mini en HD |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 19:09 | |
| Bon, finalement, on garde les actuels. Franchement, le jeu est prévu pour être dispo à des résolutions SUPÉRIEURES à 1024x768. Et avec le logo vectoriel que j'ai fait, des sprites vectoriels iront encore mieux. Sérieux, les sprites MINI font à peine du 16x16 !!!!! Faut pas déconner non plus ! Va falloir zoomer à mort, et ça va faire un rendu dégueulasse. Après y'a la solution de vectoriser tous les sprites mini, mais ça me ferait bien *****. Allez hop ! Je me casse la binette à faire des beaux sprites, ben non ! |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 19:26 | |
| C'est ton jeu, tu en fais ce que tu veux à la final. Si tu penses que c'est une meilleure idée, tu le fais.
Sinon, tu fais un worms-like mais sans les worms. Tu les remplaces par des poneys par exemple. Ça a bien fonctionné pour Hedgewars, et un peu moins pour wormux (qui est mort il y a peu). C'est une suggestion. Et ça évitera que l'ont te tanne avec les minis-HD. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 19:36 | |
| ou alors tes sprite 16*16 tu les redimensionne en 32*32 ou plus en adaptant les details |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 19:40 | |
| - Citation :
- Sinon, tu fais un worms-like mais sans les worms.
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 21:44 | |
| perso, suis pas trop fan de ce genre de rendus dégradé. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 9 Nov 2011 - 23:34 | |
| lol moi non plus mais bon il fait se qu'il veut non ? non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Jeu 10 Nov 2011 - 9:42 | |
| Soit c'est une HDisation des sprites, soit les sprites actuels. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 11:32 | |
| Sympa ce bazoucquât !
C'est joli. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 13:58 | |
| |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 14:00 | |
| Yeah |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 14:27 | |
| |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 11 Nov 2011 - 17:15 | |
| J'adore ceux la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
| |
|
| |
| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|