AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:22

Yop mon lolo!

Me revoilà!! Merci pour la démo! Même si j'ai eu droit à une avant première exceptionnelle en Octobre, j'ai eu plaisir à la redécouvrir!

Pour les graphismes: tu t'es bien amélioré et sur mon PC ça rend du tonnerre! L'effet de lumière, l'eau qui s'écoule, le fond du jeu avec le bateau qui circule, le chemin de lumière qui se construit!

Pour la musique : J'ai adoré la bande son au début du jeu! Dommage qu'il n'y en ait qu'une pour le moment!

Pour la jouabilité: J'essaierai aujourd'hui de la refaire avec une manette de jeu! Dans l'ensemble bien! dommage que le costume avec la plume n'ait pas son pouvoir!

Sinon en tant que joueur Wario, je suis OUTRE car dans un niveau il y a 3 belles grosses pièces d'or et pas moyen de les choper! C'est une honte!! ^^

A partir du 8 janvier, je termine définitivement mon cursus! Je pourrais plus regarder ton topic et qui sait, peut être te proposer 2 ou 3 trucs valables!!^^

Kiss my deus!


_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:13

yeay mon Dada !
Sympa le commentaire ^^ [et trop beau ton avatar custom!]
Sorry pour les coins no choppable, et j'attends tes propositions avec impatience !

En effet, j'aime beaucoup cette musique "Dire dire docs" de Mario 64 qui sera toujours présente dans ma prochaine démo.


Dans ma prochaine démo4v2, je ne ferais qu'un seul niveau (mais un niveau dans lequel il y aura tout ce qui a été montré précédemment).
Une petite description de comment je vois ce fameux niveau pour l'instant :
Immense, avec des décors parfaitement cohérents, des planètes, en dessous le ciel, en dessous la Terre et une cuve qui contient un fossé profond contenant de l'eau. (une grotte sou-marine et des réseaux de tuyaux par endroit)
Selon l’endroit où l'on se trouve dans le niveau, il y aura différentes musiques (Une musique spécial pour le pouvoir de feu, le ciel, la mer, les tuyaux, les zones bonus [thème classique a capela de Mario Sunshine], et autre à prévoir).

J'espère la sortir avant le mois de mars, mais ce n'est pas gagné puisqu'il me reste la nage, et le pouvoir de voler à ajouter [entre autre]. M'enfin, ça ne fait beaucoup, ça dépend surtout de ma motivation je pense XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:26

Alors j'ai joué à ta démo 4V1.9, et y'a quelques trucs que j'ai bien aimé. Notamment ta politique de faire des views "haute résolution" avec une musique de bonne qualité. C'est vrai que ça prend plus de place sur le DDR, mais le jeu est clairement plus agréable comme ça.
Le moteur d'eau est aussi assez bien intégré. Si j'étais toi je diminuerais peut-être un peu la hauteur des remous.

Bon encore une fois, cette démo est plutôt technique, alors les effets sortent un peu de partout. Y'a plein de lumières, des backgrounds qui bougent, etc.. Sache tout de même que ça fait too much. D'ailleurs, la quantité de graphismes et d'effets que tu as rentrés est immense.
Si un jour tu veux sortir ça en "vrai jeu", contente-toi de moins ! Parce-que même si tu fais de "vraies" plateformes, de "vrais" niveaux, ben le fait de voir débarquer un nouvel effet toutes les 2 sec, ça perturbe, ça donne l'impression d'une démo technique. Les éléments bien connus qui reviennent périodiquement, je trouve que ça rassure le joueur.
Je pense qu'avec le quart des éléments que t'as entré là (enfin peut-être plus d'ennemis quand-même), tu dois pouvoir faire un jeu d'une durée de vie franchement suffisante (25-30 min, au moins !)

Sinon pour la gravité multi-directionnelle, je n'aime pas trop le changement des touches contrôle. Quelque soit la position de mario, quand on appuie sur "droite", celui-ci devrait avancer vers la droite par-rapport à la plateforme, pas vers la droite "dans l'absolu". Je m'exprime mal, mais tu dois voir de quoi il s'agit. Si tu ne l'as pas déjà fait, inspire toi de Frozzd ou de They Need To Be Fed !
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:34

totalement daccord avec le dernier paragraphe, j'avoue...
ah, oui, félicitation de la part de mon petit frère, qui fût émerveiller.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:21

J'avais vu le moteur d'eau, mais c'est mieux une fois réellement intégré Smile
Belle qualité graphique, ça passe sans problème sur un eeepc (Mr. Green), mais quelques bugs :
- Le niveau où l'on a une barre de vie (celui où l'on tombe sur le fantôme qui nous explique els touches, avec les champis plus bas, et les barges volantes en arrière-plan) a un soucis niveau résolution, en gros l'effet "négatif" fait un rectangle sur les 3/4 de l'écran, et y'a un gros clipping.
- Le jeu fait déconner internet, déconnexion sur plusieurs sites (???), problème d'affichages sous k-meleon des pages webs après éxécution du jeu (même moteur que firefox).
- Erreur en quittant le jeu
- Gros gros ralentissement de toutes les applis après avoir joué, notamment les applications graphiques (retouche d'image & co).

Je pense qu'il faudrais faire le tri dans certaines dll gnii

PS : jsuis sous XP Familial Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:27

Merci pour vos commentaires chaleureux !
Arkanisa a écrit:
Alors j'ai joué à ta démo 4V1.9, et y'a quelques trucs que j'ai bien aimé. Notamment ta politique de faire des views "haute résolution" avec une musique de bonne qualité. C'est vrai que ça prend plus de place sur le DDR, mais le jeu est clairement plus agréable comme ça.
Le moteur d'eau est aussi assez bien intégré. Si j'étais toi je diminuerais peut-être un peu la hauteur des remous.
J'ai conscience que les remous sont trop puissants, je modérerais cela pour ma prochaine démo ^^

Arkanisa a écrit:
Bon encore une fois, cette démo est plutôt technique, alors les effets sortent un peu de partout. Y'a plein de lumières, des backgrounds qui bougent, etc.. Sache tout de même que ça fait too much. D'ailleurs, la quantité de graphismes et d'effets que tu as rentrés est immense.
Si un jour tu veux sortir ça en "vrai jeu", contente-toi de moins ! Parce-que même si tu fais de "vraies" plateformes, de "vrais" niveaux, ben le fait de voir débarquer un nouvel effet toutes les 2 sec, ça perturbe, ça donne l'impression d'une démo technique. Les éléments bien connus qui reviennent périodiquement, je trouve que ça rassure le joueur.
Je pense qu'avec le quart des éléments que t'as entré là (enfin peut-être plus d'ennemis quand-même), tu dois pouvoir faire un jeu d'une durée de vie franchement suffisante (25-30 min, au moins !)
-En effet, je pourrais déjà faire quelque chose de pas mal du tout, mais mon objectif, ce n'est de travailler que sur un jeu donc je ne vais commencé un petit jeu sachant que je touche au but après 5 ans de boulo ^^
Par contre c'est vrai que l'idée d'utiliser la 3D commence vraiment à m'ennuyer, il vaut mieux une belle 2D qu'une 3D laid, d'accord mais elle aurait pu me permettre quelques effets, mais tanpis, ça demanderait trop de travaille, je préfère utiliser mon temps pour éditer des niveaux et travailler sur d'autres effets plus rapidement.
-Et cette démo n'est pas "plutôt technique", elle est "totalement technique" XD
Et t'inquiètes pas, j'ai bien conscience que dans mon vrai jeu il faudra que j'y aille moins fort

Arkanisa a écrit:
Sinon pour la gravité multi-directionnelle, je n'aime pas trop le changement des touches contrôle. Quelque soit la position de mario, quand on appuie sur "droite", celui-ci devrait avancer vers la droite par-rapport à la plateforme, pas vers la droite "dans l'absolu". Je m'exprime mal, mais tu dois voir de quoi il s'agit. Si tu ne l'as pas déjà fait, inspire toi de Frozzd ou de They Need To Be Fed !
Je comprends ce que tu veux dire, mais je n'adhère pas trop. Cependant, ça pourrait être très rapide pour moi de mettre une option que tu pourrais désactiver.
Perso, je trouve trop cool qu'en maintenant une seul direction, on puisse tourner autour d'une petite planète. D'ailleurs dans Mario Galaxy, ils ont faient le même système, et dans Sonic aussi (quand on tourne dans un looping).
C'est génial quand on joue avec une manette de type PS3, mais bon, je mettrais une option désactivable, ça devrait être très rapide pour moi à faire, jusque que les menus ne sont prévu que pour la démo4V3 donc il faudra attendre un moment ^^
Je vais regarder tes deux liens, au cas ou je change ma politique la dessus XD




Mass a écrit:
J'avais vu le moteur d'eau, mais c'est mieux une fois réellement intégré Smile
Et je pourrais faire mieux en ajoutant quelques effets faciles ^^
Mass a écrit:
Belle qualité graphique, ça passe sans problème sur un eeepc (Mr. Green)
Je pourrais avoir plus d'info sur les caractéristiques de ton PC stp ?
Mass a écrit:
mais quelques bugs :
1- Le niveau où l'on a une barre de vie (celui où l'on tombe sur le fantôme qui nous explique els touches, avec les champis plus bas, et les barges volantes en arrière-plan) a un soucis niveau résolution, en gros l'effet "négatif" fait un rectangle sur les 3/4 de l'écran, et y'a un gros clipping.
2- Le jeu fait déconner internet, déconnexion sur plusieurs sites (???), problème d'affichages sous k-meleon des pages webs après éxécution du jeu (même moteur que firefox).
3- Erreur en quittant le jeu
4- Gros gros ralentissement de toutes les applis après avoir joué, notamment les applications graphiques (retouche d'image & co).

5-Je pense qu'il faudrais faire le tri dans certaines dll gnii

PS : jsuis sous XP Familial Wink
1-Ha bon ? Je comprends parfaitement à quoi est dû ce bug, le calcul de mon rectangle ne doit pas être bon, quel est la résolution de ton eepc stp ?
2-Je ne pense pas que je puisse corriger cela, à mon avis, le soucis vient plutôt de Firefox, ou du faite que lorsque tu lances le jeu, l'uc monte à 100% et ces lagues induits font planter Firefox, ou quelque chose dedans. Le seul truc que j'ai à dire pour ma défense, c'est que lorsque l'on lance un jeu vidéo qui prend toutes les ressources de son PC, il vaut mieux ne pas faire tourner d'autres choses en parallèle. Peut-être que la version4 de Firefox corrigera ton soucis, toujours est t il que normalement, sous Vista seven et les prochains, on peut espérer ne pas le trouver.
3-Aille, Oui, ça me fait pareil et j'ai du mal à comprendre pourquoi heheh , m'enfin, ce n'est qu'une fenêtre d'erreur à fermer, ça ne pose pas plus de soucis que ça [si je pouvais, je l'aurais corrigé depuis longtemps.]
4-Normal, tu es sous un eepc, donc un pc portable très light coté mémoire ram, et coté ram graphique, donc quand le jeu se lance, il prend beaucoup, et quand tu le fermes et que tu regardes un programme que tu avais déjà lancé avant, la ram qui avait été "swaper virtuellement dans le disque dur retourne en ram".
Pour bien t’expliquer : quand tu as plus de ram réel de libre, ton PC met les informations inutilisés de ta ram dans le disque dur, quand tu lances mon jeu, ton PC manque de ram, donc il envoie en gros, tout sauf le jeu dans le disque dur. Ta ram passe dans ton disque dur, sauf la ram nécessaire pour mon jeu. Quand tu fermes mon jeu, la ram est totalement vierge. Lorsque tu ré-ouvres les fenêtres de tes applications de dessins, il va récupérer dans le disque dur les info nécessaires pour la mettre en ram.
La "mémoire virtuelle", c'est la même utilité que ta ram, mais dans ton disque dur. Sauf que c'est mille foi plus lent.
Bref, je n'y suis pour rien, ton PC manquant de ram ou de Vram, Windows utilise automatiquement la triche de la mémoire virtuelle. Estime toi heureux que même si mon jeu met du temps à se lancer et à se fermer, au moins il tourne impeccable sur ton petit processeur et ta carte graphique minuscule XD (d’ailleurs ça m’intéresserait que tu me donnes d'avantage d'info comme ta vrai résolution max, la fréquence de ton processeur mono ou dual core, ta quantité de ram et ta carte/chipset graphique)




5-mmm il me semble avoir déjà fait le trie, mais je vérifierais ^^
Merci d'avoir pris le temps de me signaler tout cela ! soleil Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:49

Bon ma config détaillée :
Résolution 1024x600
Intel Atom (Double coeur) @1.60Ghz
1go de RAM
Vram partagée avec la RAM (me semble), la CG apparaît comme "Mobile Intel 945 Express Chipset Familly"
Si tu veux regarder sur google les caractéristiques qui te manquent, c'est un Dell Mini Inspiron 1011
Pas de lag, exceptés dans le dernier niveau (qui bug), mais avec la touche 5 ça passe sans lag mrgreen2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:12

1go de ram et ram partagé, lol. Plus de doute, carte graphique à mémoire partagé, ça veut dire que la ram de ta carte graphique est inexistante et donc une partie de ta ram est utilisé pour ta Vram.
Je suis trop fier que ça tourne sur ton rafiot, à chaque foi que quelqu'un me dira que mon jeu et trop groumant, je pourrais citer l'exemple de ton PC ^^. Je me gave XD (le mec qui s'auto bad XD)

Merci pour tes info ! Et sinon, pour l'histoire de l'effet de l'inversion des couleurs, j'avais bidouillé un truc que j'avais tester en 1024x768, pas en dessous, donc je suis rassuré que tu sois en 1024x600 ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:52

Oui c'est à cause du format 16/9 de l'écran beh
Les jeux gm tournent bien sur les minis pc en général, ils sont pas "trop" gourmand graphiquement (pour la plupart). Grosso-modo, c'est une config qui était d'actualité y'a 5-6 ans...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Panicpr9

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:39

Mass a écrit:
Belle qualité graphique, ça passe sans problème sur un eeepc (Mr. Green)
Mass a écrit:
c'est un Dell Mini Inspiron 1011

Find the mistake

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:58

alors, t'en est où ? awesome

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:54

J'ai emménagé le 11 janvier dans mon nouvel apparte, et aujourd'hui, en sortant du boulo, juste après avoir mis un pied dans l'apparte, je me rends compte que ma connection internet est active ^^
De plus je viens d’installer mon lit et mes meubles donc j'ai quasi fini de m'installer donc je pense que d'ici peu, je vais reprendre, et pas qu'un peu, maintenant que je suis chez moi et plus chez mes parents, je vais pouvoir geeker tranquillement de looooooong moment sur mon projet donc, en période de boost, ça avancera plus vite que lors de mes meilleurs périodes ^^

En résumé, depuis début janvier ça ne bouge pas (hormis le faite que j'ai mis par écris mon système de PV/PM/badge d'expérience et autre) [en faite, le projet de m'a donné envi de partir dans cette direction, bien que j'ai mes petites idées pour simplifier encore les choses]. Et d'ici peu, je devrais m'y remettre à une vitesse affolante ^^

J'espère la démo4V2.0 d'ici fin mars
Et merci de prendre des nouvelles, un commentaire ça fait TOUJOURS plaisir ! ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:50

Tu as pris quoi comme box ?

Sinon je suis content que ton projet reprenne, vivement la démo v2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:12

Merci, et je viens de me rendre compte que j'ai pas mis ton nom dans mon précédent post ce qui fait un léger trou dans ma phrase...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:19

salut ! je commence un nouveau jeu de plateforme (RPG) et je voulais savoir si je pouvais utiliser ton moteur de plateforme dans mon jeu, mais je n'utiliserais pas la fonction de la gravitée qui change...

Je te crediterais bien sur Very Happy


_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:19

Bien-sur que tu peux ^^
C'est même fait pour ! Les credits ne sont pas obligatoire mais fortement appréciés !
J'espère que tu arriveras à bien te servir de ce système gnii

De mon coté, je suis toujours en train d'emménager dans mon apparte donc je ne programmerais pas avant deux semaines.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:15

merci beaucoup ! j'en ferais bon usage ! Very Happy


_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:45

wow cool ta démo ^^ encore du beau travaille Topaze ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:56

Merci, et je pense qu'entre ma démo4 et 5, il y aura le même écarts qu'entre la 0 et la 1, la 1 et la 2, la 2 et la 3, la 3 et la 4. Le jour ou je me remets à programmer à fond, je vous fais signe, il va falloir attendre encore un tout petit peu. (que je finisse mon emménagement puis que je reprenne des forces XD)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:13

des nouvelles ? Very Happy

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:18

lol, un moment j'ai cru que "OMG, death_riser va posté un super jeu!! impatient de savoir se que c'est!!"
mais enfaite nan... just upper la section projet de 3-4 jours awesome

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:23

Citation :
"OMG, death_riser va posté un super jeu!! impatient de savoir se que c'est!!"

heee... wtf jla comprend pas xD

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:38

Pas compris non plus XD
Justement, je disais à Playboy il y a 1h que la programmation de mon Mario commençait à vraiment terriblement me manquer.
Le hic, c'est que je bosse comme tout le monde, 8h par jour, sur un PC, donc après, je vous avoue volontiers qu'après avoir été bien productif, je ne me sens plus d'avoir une activité si active que la programmation. Donc je me rabats sur des activités plus passive, genre avachis sur une série TV ^^
Un weekend sur deux, je quitte ma ville pour rejoindre la ville de ma famille et de mes amis, bref, moi qui aime bien programmé d'un coup pendant plusieurs heures, je suis bien embêter.

M'enfin, j'ai finis d’emménager, de prendre possession de Montpellier, de reprendre des forces. J'ai bien geeké sur les films, les séries TV, internet et les jeux vidéos alors on pourrait espéré que je retourne sur la programmation de ce projet. Après avoir tant avancé, ce serait vraiment con de s'arrêter sur la ligne d'arrivé XD

M'enfin, il y a deux éléments essentiels qui me manque, le théâtre flashy. D'ailleurs je vais tout de suite poser la question à Playboy qui est devant moi entrain de geeker sur Sing Star sur "La femme Chocolat" d'Olivia Ruis.
Réponse : il ne sait pas. snif

Et le deuxième éléments manquant : scénario béton. Si je fais un scénar moi même, ça va vraiment être ... affreux, genre tu prends tout ce que tu aimes, tu le mix et tu le ponds comme si tu étais un sal gamin de 12 ans XD
J'ai pas confiance en moi pour le scénar, un ami me file un coup de main, tet que ça ne sera pas horrible. Prions.


Bref, le projet n'est pas enterré, je brule d'envie de créer des niveaux vraiment beau. Surtout nager, voler et avoir différentes musiques par éléments.
J'espère que je vais avoir la volonté de passer du temps dessus d'ici un de ces quatre. Je vous tiens informé mop

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:55

Hum bien si je devais donner mon avis je dirais que moi aussi je fais beaucoup d'ordi pour mon travail alors le codage devient rapidement difficile. J'ai pas envie d'abandonner mes projets (donc le théatre flashy) mais bon j'avance trop lentement ... J'ai déjà pour premier projet de fini 100% du solo de ma bataille navale et ensuite de faire le flashy car si je me souviens bien le flashy c'est juste un re-codage pour que cela soit propre. Après vu que le plus gros est fait je peux toujours donner à topaze ce que j'ai fait et il le mets à son gout Smile

Sinon c'est pas bien de dévoiler ma vie sur singstar XD Enfin bon comme vous le voyez moi aussi je préfère souffler en rentrant chez moi que de me creuser la tête sur du code ^^". Je vais essayer de faire qqch vu que je suis en vacances là Smile Genre samedi dimanche chez topaze à coder le flashy ? A non j'aurais plus de GM vu que je réinstalle tout demain Sad Bon je prendrais ta version pour coder Smile J'amènerais le source c'est tout Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:51

Ha pas bête, surtout que si je ne suis pas seul, j'aurais aucun soucis à passer 3x24h à coder ce projet XD Attention !!
Mince, maintenant que tu le proposes, je me dis que ça serait un super weekend XD
Je tiendrais nos suporters au courant.

C'est vrais que le théâtre Flashy m'est indispensable, mais devoir me plonger dans tes codes, ce serait probablement trop de temps à investir ouh
J'ai trop envi de codé, mais il me reste encore des affaires prioritaires à régler. Ne perdez pas espoirs gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:41

Hello guys !
Un petit mot pour vous dire que ces derniers temps, mettant beaucoup d'ardeur et d'heures sup (non rémunérées) au boulo, je n'ai absolument pas la force de faire avancer ce projet. J'ai même songé à l'abandonner alors que je meurs d'envi de le faire avancer. J'ai toujours beaucoup d'idées, et je continue de penser que l'on pourrait faire beaucoup avec.
Je me demande plus que jamais si je n'aurais pas besoins d'ouvrir ce projet, de demander à quelqu'un d'autre de mapper des niveaux par exemple.
Je suis vraiment triste de ce manque de temps, surtout que ma motivation est toujours là, vraiment.
Je ne souhaite pas faire un jeu "plat". Comprenez par là que même si j'avais la possibilité de torcher des niveaux ou le but serait de collecter des pièces et sauter sur des goombas à la Mario bros 1, je ne le ferais pas car ce serait sans intérêt.

J'attends vos remarques, qui serait tenté de faire avancer ce projet ? Sur quel plan ? Et moi, aurais-je envi de vous confier ces tâches ??? lol
j'envisage la possibilité de mettre mon projet en open source, pas pour que vous fassiez plein de jeu avec (j'y croirais pas, il y a plein de moteur qui sortent et peu y touchent...), mais plutôt pour que vous ayez conscience de la masse de sprite, décors (de qualité) et ennemi (moins bonne qualité mais tous retravaillé par mes soins) qui s'y trouvent.
mop Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:38

Hélas, je suis au même point que toi niveau temps libre ...

Si il y a besoin de travailler un petit truc (genre moteur d'eau XD), je peux, mais mapper ou faire un jeu complet, hélas, désolé, mais je peux pas ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 U3dfr2Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:57

Pour notre torrent, tout est impec me semble t'il.
Je ne sais pas quoi demander en plus, disons que je lance une question ouverte à tous : avez-vous une idée pour que le projet avance, ai une utilité ?
Surtout que d'ici un an, je n'ai pas de congé. J'ai 2 RTT toutes les 5 semaines... Et je m'en sers pour ne pas geeker (aller dans ma ville natale).

Sinon on peut toujours espérer qu'avec le temps, je récupère la force d'avancer ce projet en sortant du boulo... M'enfin, pour l'instant, avec la pression et tout, ce n'est pas ça... lol

Je tenais à vous prévenir pour jouer franc jeu avec ceux qui me soutiennent, le projet est en pause depuis noël, et ce n'est pas dans les 3 mois à venir que ça va s'arranger.
Mais je ne lâche pas l affaire. guns

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:16

Topaze22 a écrit:
Pour notre torrent, tout est impec me semble t'il.

Eh les mecs...on parle pas de trucs illégaux en public troll face

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:08

Linky439 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Pour notre torrent, tout est impec me semble t'il.

Eh les mecs...on parle pas de trucs illégaux en public troll face
tant que c'est implicite Parrot!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: