AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:18

Heu, je n'ai pas encore fini ce jeu, il faudra que je m'y remette. Et je ne me souviens plus de ce système D.

Ha, attend, c'est le système 2D, 3D ? En faite, c'était faisable de faire un mini effet comme ça à certains endroit, mais ça me prendrait trop de temps, donc mon système 2D/3D, j'ai passé énormément de temps dessus, et après coup je ne regrette pas (car si je ne l'avais pas fais j'aurais regretté), m'enfin, je suis un brin triste d'avoir passer tant de temps sur la 3D pour si peu de résultat. J'attends la matrice du tigre (si il parvient à le finir, si il garde la motivation) pour mettre un peu de 3D polygonal dans quelques passages, et sinon, mon système de 3D, à défaut de pouvoir switcher sans perdre certains systèmes, il devrait au moins me permettre d'avoir l'effet "lunette 150€ pour TV3D, enfin, j'espère... un effet de bord auquel je ne pensais pas au début et que je n'ai pas encore pu vérifier [dès qu'un ami a une TV3D, je testerais...]". Bref, mes niveaux 2D seront peut être compatible lunette 3D. Et normalement, le style paper est ultra propice au relief.

M'enfin, je ne me suis pas encore replongé dans la programmation de mon projet Mario, mais ça ne devrait pas tarder. La démo4V1.9 est vraiment touuuut proche il me semble (quasi fini, juste mapper un peu il me semble).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:23

Topaze22 a écrit:
scunindar a écrit:
Je suis ce projet depuis longtemps, je voulais te dire bravo pour tout ce que tu fait et le travail que tu fournis.

Continue comme ça ! super
Merciiiii, je suis toujours contents de recevoir un message comme ça, c'est un peu comme une cuillère de nutella ^^
En voila une de Plus gnii
Moi aussi je suis avec toi depuis un certain temps happy1

Congratulation ange

coeur Love Mario To coeur


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:31

Yeay ^^
Qu'est ce que tu aimerais qu'il y ai dans mon jeu (un pouvoir en particulier, une habilité), si tu as une masse d'idée, même si elle fait 300 pages, je suis preneur, chaque idée sera attentivement étudiée voir prise en compte.
Je t'ai répondu à différents topique là où tu avais déjà posté.

Bienvenu dans ce topique XD , hésite pas à me poser des questions sur ce que je suis en train de vous faire en je ne sais quoi, je serais ravi de te répondre.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:49

Oh tu sais Topaze, tout est déjà si parfait... happy1

il y a déjà plein de trucs bien de prévus et j'envie le résultat ange
peut-être que ton je surpassera SMBX ( et ce n'était pas ironique )

...

Ah, oui, Merci de m'avoir remarquer ^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:50

Sinon je me demandais topaze, pour ton mario qui peut prendre des formes différentes en un, t'as fait sa sprite par sprite ou un système de "superposition" de sprite ?

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:59

Disons que surpasser SMBX (que je suis en train d'essayer de faire à 100% en plus de me refaire tout les Mario All Star [le tout avec ma manette de PS3]), ça deviendrait peut-être possible mais quand j'aurais vraiment fais beaucoup de niveaux et de qualité. Possible mais très ardu car les SMBX ont un excellent level design, et ils sont plusieurs à plancher dessus. De plus le temps que je mette à avancé, ils auront peut être une cinquantaine de nouveaux pouvoir et de niveaux XD
En terme de "quantité de plaisir total" je ne suis pas trop sûr de parvenir à les dépasser un jour compte tenu de la taille gigantesque du colosse.
Cependant, ce que j'espère vraiment, c'est que je parvienne à faire des niveaux HD vraiment bien plus intense avec un scénario prenant (alors que dans SMBX, il n'y a pas de scénario, chez moi, le scénario et les cinématiques devraient être des éléments capitaux pour immerger encore plus profondément le joueur).

Tu connais http://www.forums.nintendomaine.net/viewtopic.php?t=865 ?
Parce que j'aimerais donner une teinte un peu comme ça à mon scénario. Avec une teinte de super héro qui deviennent des super guerriers et tout XD

Et c'est vrai que j'ai déjà prévu beaucoup d'élements dans mon jeu, donc ce n'est pas facile pour vous de me dire ce qu'il manque, quand je serais vraiment à cour et que je vous aurais vraiment tout montré (les systèmes, décors...), je vous reposerais la question

Edit : oups Onilink à posté entre temps, je lui réponds dans mon prochain post (la réponse est pas courte [SHM va encore me dire que je ponds que des pavés ]).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:56

T'as pourtant juste a mettre oui, ou non gnii

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:05

Exclamation : les remarques suivantes ne sont pas écrites pour être méchant( au contraire)

Citation :
Disons que surpasser SMBX[...].Possible mais très ardu car les SMBX ont un excellent level design...
Oui, il ont un très bon level design ... et alors. Un jeu, c'est pas basé a 100% sur le level design (et puis, je croix que tu peut quand même faire un truc Correct happy1 ).
Citation :
De plus le temps que je mette à avancé, ils auront peut être une cinquantaine de nouveaux pouvoir et de niveaux...
niveaux...Oui, Mais Pouvoir : Non! pas d'accord, car SMBX puise les pouvoirs dans les jeux Originaux marios(sur SNES), donc nouveaux pouvoirs et Innovations : Jamais

Ah Oui :
SMBX ne rimera JAMAIS avec HD (et encore moin avec fullHD )
par contre, ton jeu : HD & FullHD

Bon, j'ai pas trop envi de rajouter de la sauce donc je vais arrêter la

J'ai hâte de jouer à la démo 4V1.9 ( et encore plus la 4V2 )
Encore Bon Courage ange

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:39

Bah alors topaze on répond pas a ma question ?

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:12

Excusez mon temps pour répondre XD
Ha, en faite Après avoir relu la question de Onilink_ , je me suis rendu compte que la première foi, je l'avais mal lu alors en faite ma réponse va être un peu plus rapide XD
Non, je n'ai pas fais de système de superposition de sprite pour les Mario, sauf quand il est sur Yoshi (Mario fait un sprite de Yoshi puis un sprite de Mario [ce qui me permet d'avoir Mario, et Luigi avec chacune de leur tenu sur des yoshi de toutes es couleurs]).

Pourquoi Mario est toujours contitué que d'un sprite sinon ? Et bien, si il faisait deux sprite, déjà il me pomperait deux fois plus de temps à l'affichage. Donc coté perf, un sprite, c'est meilleur. C'est aussi beaucoup plus facile pour mon ami et pour Linky a faire, et beaucoup plus rapide pour moi à intégrer.




Je vous rappelle que dans ma démo, il y a déjà Mario et Luigi en tenu Feu,Raton Feu, Marteau, Raton,Tanooki + Yoshi kid chevauchable (ou solo) et Yoshi adulte Chevauchable (ou solo). Le pouvoir Feu et le pouvoir marteau sont fait. Mais il faudra que je rajoute les animations et que je choisisse aussi de faire varrier des caractéristiques car pour l'instant, quel que soit votre tenu, ou votre Yoshi, vous vous baladez pareil.

Et Wario et Waluigi sont déjà controlable, mais ils ont pas de pouvoir pour l'instant, ne peuvent pas chevaucher Yoshi et n'auront pas l'accès aux mêmes pouvoir que Mario et Luigi.

Pour voir les ajouts de ma démo4V2 par rapport à ma démo4V1, suffit de regarder dans mon premier post de ce topique.
Merci pour l'intérêt que vous manifestez pour ce projet! Stay connected ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:01

Citation :
Je vous rappelle que dans ma démo, il y a déjà Mario et Luigi en tenu Feu... + Yoshi kid chevauchable (ou solo) et Yoshi adulte Chevauchable (ou solo).
Est-ce-que il y aura des pouvoirs spéciaux en fonction de la Couleur du Yoshi, ou des incompatibilité avec certains pouvoirs ? ❓
par exemple : si un Yoshi 'Bleu glace' mange un Ennemi, l'ennemi serait glacer quand il le recrache.
Ou : si un Rouge mange un Ennemi, il recrachera une( ou plusieurs) boule(s) de feu( comme dans super mario World quand il mange une carapace Rouge).

Et Est-ce-que la question à Déjà été posé ?

Citation :
J'ai hâte de jouer à la démo 4V1.9 ( et encore plus la 4V2 )
Encore Bon Courage ange
(je vais pas le dire une 2nd fois donc je cite^^)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:01

On pourra jouer en quel résolution dans la démo?Tu pense la sortir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:14

DeinDall a écrit:
Citation :
Je vous rappelle que dans ma démo, il y a déjà Mario et Luigi en tenu Feu... + Yoshi kid chevauchable (ou solo) et Yoshi adulte Chevauchable (ou solo).
Est-ce-que il y aura des pouvoirs spéciaux en fonction de la Couleur du Yoshi, ou des incompatibilité avec certains pouvoirs ? ❓
par exemple : si un Yoshi 'Bleu glace' mange un Ennemi, l'ennemi serait glacer quand il le recrache.
Ou : si un Rouge mange un Ennemi, il recrachera une( ou plusieurs) boule(s) de feu( comme dans super mario World quand il mange une carapace Rouge).

Et Est-ce-que la question à Déjà été posé ?

En effet, coté pouvoir pour Yoshi, c'est bien le système de Super Mario World que je pense faire ^^
Par contre, coté pouvoir (contrairement aux tenus qui sont déjà quasiment toutes rentrée parmi les pouvoir cités précédemment), rien n'est fait sauf le feu et les marteaux [qui sont envoyé, mais n’interagissent pas encore avec les ennemis], mais les pouvoirs de Yoshi ne sont pas encore prêt.

Et non, la question n'avait pas encore été posée et elle est très bonne !

Et les powerup qui donneront les pouvoirs auront des variantes (ce sera précisé à chaque foi). Par exemple, pour le feu, parfois ce sera illimité, et parfois non [d'autres possibilités seront à prévoir aussi].

M'enfin, même si aucuns pouvoir n'est finalisé, vous pourrez suivre les évolutions dans mes démos
Vivement que je finisse tout ce qui est presque fini, parce que c'est ennuyant d'avoir tant et de ne pas le montrer XD










JBG77 : automatiquement, ce sera la résolution actuelle de ton affichage qui sera conservé. Donc on peut y jouer dans toutes les résolutions possible et inimaginable. Le hic, c'est que les niveaux seront réalisé pour la résolution mini 1024x768 et la résolution maxi 1920x1200. Si vous avez une résolution plus grande, ça ne devrait pas poser de problème, juste que vous verrez dehors le niveau, si votre résolution est plus minuscule, ça risque de devenir difficile de voir les ennemis arriver XD. Le mieux serait donc 1920x1200, mais ça reste très bien en 1024x768. Coté puissance du PC, il vaut mieux éviter les mini EEPC qui ont même pas de carte graphiques et un ecran trop mini...

Je pense la sortir quand ? En faite il pourrait me suffire d'une journée ou deux pour finaliser la démo4V1.9 (qui sera proche de la 4V2). Le hic, c'est que je suis en pause ^^ m'enfin, disons que je la sortirais pour noël dernier délais, très probablement avant. Peu être même d'ici une semaine, qui sait XD
Soit attentif à ma signature, quand ce sera dispo, ce sera écrit dedans. Ce qui me reste à faire, il me semble, c'est seulement mapper des niveaux. Et quand j'aurais mapper des niveaux, je pourrais vous dire que vous n'avez vu que 5% de les décors déjà rentrés (ou presque)...


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas^, j'adore répondre ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:12

Content de savoir tout ça ^^

Sinon, des questions, ben j'en ai plus pour l'instant... ( mais ça va venir...)

Topaze22 a écrit:

Je pense la sortir quand ? En faite il pourrait me suffire d'une journée ou deux pour finaliser la démo4V1.9 (qui sera proche de la 4V2). Le hic, c'est que je suis en pause ^^ m'enfin, disons que je la sortirais pour noël dernier délais, très probablement avant.[...]
Ta tout ton temps... enfin prend pas 3 ans non plus , On veut quand même y jouer à ta Demo.^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:27

Moi j'ai la question ultime Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Super : quand est - ce que tu sort LE jeu (complet) ? car ca fait quelque année que tu nous sort des démos technique sans donner vie a l'histoire Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Happy1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:53

Je commencerais à faire des vrais niveaux/map et menu d'ici peu (après la démo4V2.0). C'est un peu comme un bonus à la future démo4V3.
Et je passerais vraiment mon temps à mapper de nouveaux niveaux quand j'aurais finis tout mes systèmes, c'est à dire, à la fin de mes démo technique, en sachant que vu comment j'avance, la démo4V3 pourrait être la dernière (ou la démo4V4, mais le vrai jeu aura débuté)

M'enfin, avant que mes niveaux puissent être gouteux, il va me falloir finir les powerup et faire une ribambelle d'ennemis. C'est juste ça qui me limite, mais je ne pouvais pas commencer à les faire tant que le reste n'était pas fini...

Surtout qu'une foi tout mes systèmes/décors et sprite rentré, les levels se feront vraiment comme des petits pains... Mais quand je dis vraiment, je n’exagère pas, car tout à été prévu dans ce sens. J'attends aussi le système de cinématique de Playboy qui me permettra peut être de rajouter des similis de QTE par ci par là...

En terme de temps :
La démo4V1.9 d'ici deux mois.
La démo4V2.0 d'ici trois ou quatre mois
La démo4V3.0 d'ici un an ou bien au moins une 4V2.6
Le début du jeu de sûr juste après (un peu comme une démo4V4)
La fin du jeu, jamais XD Parce que rajouterais toujours des suites (ou des retours dans le passé, des powerup des ennemis ect...). M'enfin, d'ici deux ans, j'espère qu'on aura les menus, la map quelques niveaux et quelques cinématiques.


En ce moment, j'utilise mon temps pour consommer des films, des mangas et des jeux vidéo que j'avais accumulé... Après cette orgie, je repartirais de plus belle sur ce gros projet Mario ^^
[je meurs vraiment d'impatience de faire des cinématiques, en espérant que le système de Playboy fasse tout ce qui est prévu]


Et en ce qui concerne l'histoire, comme je l'ai déjà dis, j'ai deux amis qui m'ont aidé, et je n'ai pas fini, mais ce sera dans une ambiance à la "Rise of The Mushroom Kingdom" avec une touche de SMBZ (super sayen, juste avec l'aura d'énergie quand on attrape une étoile par exemple dans certaines phase... Combat aérien aussi).

bref, je raconte beaucoup, m'enfin, vous remarquez qu'à chaque démo, comme je l'ai dis, je fais un pas qui surpasse largement les versions précédentes.
Et ne craignez pas trop coté perf/PC... Un modeste dual core à 1.6Ghz, en gros, ça suffit largement, mais plus peu permettre plus d'effet.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:55

Topaze22 a écrit:
Je commencerais à faire des vrais niveaux/map et menu d'ici peu

Ça c'est collector gnii
Bon, au moins on est sur que ça sortira jamais, comme ça awesome

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:36

Ahh que j'aime cité

Topaze22 a écrit:
[...]En terme de temps :
La démo4V1.9 d'ici deux mois.
La démo4V2.0 d'ici trois ou quatre mois
Démo4V2.0 dans si peu de temps!! j'suis de plus en plus Impatient... :V
Bon poursuivons
Topaze22 a écrit:
La démo4V3.0 d'ici un an ou bien au moins une 4V2.6
Le début du jeu de sûr juste après (un peu comme une démo4V4)
gnii
Topaze22 a écrit:
La fin du jeu, jamais XD Parce que rajouterais toujours des suites (ou des retours dans le passé, des powerup des ennemis ect...). [...]
Tu veux dire que ton Scénario, c'est un genre d'histoire sans fin? :fier:
Tien? ben voila, t'a une Question de ma part^^

Si t'a besoin d'Idées pour le Scénario, je peut t'aider si nécessaire(même si c'est surement pas le cas )

:p_salut:

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:04

Disons qu'il y aura une fin, mais toujours une ouverture gnii
Au niveau du scénario, je m'arrange pour que certains soient parfois alliés, parfois ennemis. La colère peut mener du mauvais coté ^^, ainsi que la magie, la chance et je ne sais quoi... M'enfin, tant que Playboy ne m'a pas fait le système de cinématique, vous n'êtes pas prêt de voir du scénario.
PS : Non, pas besoin d'aide du coté du scénario, c'est déjà suffisamment le bazar ainsi XD, mais c'est sympa de proposer

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:53

T'as finis ta pose?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:10

mmm, pas vraiment, m'enfin, il ne me reste qu'à mapper des niveaux pour ma démo4V1.9 donc je devrais la poster pour noël comme promis, je n'ai pas oublié j'y pense tout les jours ^^

Et ensuite, il me reste 2 mois pour faire la démo4V2 et un an pour faire la 4V3.
Même si c'est vrai que je suis encore d'humeur à faire une pause, j'aime bien tenir mes engagements, et ce planning me force à avancer !

M'enfin, la démo4V1.9 me fait un peu peur en ce moment dans le sens ou j'espère avoir la motivation de mapper quelque chose de super.
Il faut dire qu'un post dans mon topique me motive toujours donc je vais tet commencer aujourd'hui !

Je rappelle qu'il y a Wario et Waluigi et que les pouvoirs feu et Marteau sont opérationnels. M'enfin, pour ceux qui connaissent déjà la démo1.5, ils ont déjà vu une bonne parti non négligeable des choses.

Aller, je pars mapper !

PS: après un an et demie de petits boulo et de chômage, j'ai été accepté pour un emploi interessant :fete: (en janvier j'emménage à Montpellier)

EDIT n°1 : Ca y est, j'ai bien recommencé à travailler dessus, est-ce la fin de la pause ? XD

EDIT n°2 : J'ai peaufiné pas mal des derniers soucis qu'il pouvait y avoir dans mes codes, j'ai notamment réussi à trouver et à corriger deux gros soucis (j'avais déjà perdu 2 journées entières à les chercher en vain). J'ai édité un bon morceau de level, nettoyé un brin mes codes.
j'ai encore quelques imperfections en tête à corriger et ensuite, il ne me restera vraiment plus qu'à créer des levels. On s'approche du bout ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:33

allé, bonne chance, j'attendrai noël... j'aurai plus d'un cadeau au moins^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:20

J'ai peaufiné / débuggué / nettoyé mes codes ces derniers jours. j'ai aussi fais une petite traduction des commandes en espagnol (parce que je l'ai promis à celui qui m'a fait tout mes sprites custom de Mario et Luigi [il est espagnol]) et en anglais.
Là, je suis en train de me demander si je compile tout de suite, et que j'upload tout de suite pour vous proposer demain le lien de téléchargement, où si j'attends ce soir, l'histoire d'ajouter quelques éléments de dernière minutes.

Seul le premier niveau est bien travaillé, vraiment beau avec des graphismes cohérents (bien que j'aurais pû faire nettement mieux encore sur tout ces points), les autres, c'est des niveaux très brouillons (sauf un "rétro").

Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de finir le système de point de vie et de ne pas avoir appliqué la gravité sur les ennemis (seul les boules de feu et Mario la subissent). M'enfin, j'avais bien précisé que ce n'était pas la démo4V2.0 pour noel, mais la démo4v1.9. Dans la 4V2 j’inclurais ceci entre autre.

Comme d'habitude, je vous dis que vous ne verrez que 2% des graphismes que j'ai déjà rentré et que je peux faire plus beau encore.
Faudrait que je fasse une rétrospective des graphismes des différentes démo.

Que vais-je faire de mon temps d'ici demain matin noel

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:28

Coucou!!

Ahah, Et voila que Topaze va nous offrir un beau cadeau!! (Le père noël, ca ne serait pas toi par hasard?? santa )
Bon ben quand tu est prêt, fais-nous signe! Mais dépêche toi!! D'ici 10 minutes ya le repas de noël avec toute ma famille!

Joyeux Noël à tous!!

_________________

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 3:43

Yeay, I am Santa Claus ^^
Je viens de finir les derniers réglages, ajouts de graphismes, traduction anglais et espagnol ect ect...

Bref, voici le lien : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.9.zip
Le lien est aussi bien évidement disponible dans le premier poste de ce topique.
N'oubliez pas : ce n'est pas une 4V2, mais une 4V1.9 donc les niveaux sont un peu creux, les systèmes de points de vie ne sont pas opérationnels et les ennemis ne subissent que la gravité classique (vers le bas...).

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'exe compilé, alors j'espère ne pas avoir oublié de fichier dedans. Si il y a un gros pépin, dites le moi vite et je réup dès que possible heheh

Edit : j'ai testé l'exe compilé semble très bien marché flocon

Va falloir que je mette ma bannière à jour demain matin juste après l'ouverture des cadeaux XD...
J'ai mis-à-jour mon premier post.
Ca y est, je vais me coucher, je ne suis pas sûr que tout le monde se jette ici donc je vais devoir envoyer peut être quelques MP
awesome Personne ne m'échappera !! troll face

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:15

C'est bien dans l'ensemble mais je m'attendais quand même a un contenu plus pro (enfin t'as pas beaucoup de temps ça aide pas non plus mais bon...).
Sinon y a un truc qui me fait mal a la tête, chez pas si c'est juste moi mais la cascade qui joue au cosinus ça me donne la gerbe.

Je retourne a la démo, si j'ai d'autres trucs a dire j'éditerais Wink

Edit : Les niveaux suivants sont fun (mais un peu courts) , j'ai bien aimé le coup des salto de mario dans le level de glace.

Maintenant un truc qui a mon gout ne vas pas du tout : les goombas. Je les trouve pas dans le style graphique, ils ont encore plus une sale tronche que d'habitude Razz

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:40

Yeay ! mon premier com !!!

Seul un niveau est travaillé graphiquement, tout les autres seront supprimés dans la prochaine démo.
Pour les graphismes des goombas, hummmmmm j'étais plus heureux de les avoir retravaillé pour les avoir en non pixelisé, je ne vois pas quoi faire pour avoir des graphismes d'ennemis sinon (ils auraient au moins eu la cohérence d'avoir tous le même style graphique). Je n'ai pas vraiment le choix en faite heheh

La cascade qui fait du cos, ça me plait, j'attends d'avoir l'avis des autres ^^

Le but des niveaux n'étaient pas d'être fun XD Et le niveau de glace est horrible (mon premier essais avec mes nouveaux graphismes).

Normalement, je devrais faire des niveaux funs pour la démo4V2.0, simplement, comme je n'avais pas fini mon système de PV et que je n'avais pas mis la gravité sur les ennemis, je n'aurais jamais pu finir pour noël, déjà que je me suis coucher à 4h du mat pour la finir XD

Bref, prochaines démo = niveaux funs, et ennemis avec système de PV. Ce sera les principales gaietés avec les pouvoirs qui seront ajoutés et plus travaillés.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:46

Pas mal, très bien même.

Seul quelques détails me chagrine. Quand tu prends la casquette Wario/Luigi/Waluigi et que tu prends un power-up tu te retransforme en mario ><.
Et c'est dommage que quand tu es en Mario Tanouki qu'il se transforme pas en statue.

Mise à part ça je le trouve bien.

EDIT: Est-ce normal quand tu prends un oeuf que mario disparaisse une fois sur deux?
J'ai également eu un bug lors du changement de gravité sur les plateforme triangulaire et Mario refusait de bouger ( apparament c'est parceque j'ai sauté dessus.) ><.

EDIT2: Faudrai pensé également à prévoir un système permetant de recommencer automatiquement quand tu tombe dans le vide.
Ca m'est arrivé dans le monde de glace. sur la partie gaude de la plateforme avant les nuage je suis parti à l'extrème droite je tombe puis je suis allez à gauche et j'ai traverser la plateforme (normal pas d'objet solide ^^) après j'ai decider de me suicider.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:43

beau système d'eau, très beau level desein dans le 1er niveau( qui est en faite le 2e ) , boules de feu et le trou a été reboucher, formidable !!! thank you Father Christmas !!! nan, serieux, nice clinoeuil

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:33

Deindall : Yeay ! Merci pour ce com chaleureux, ça me fait vraiment plaisir quelques com quand je poste une démo, une foi par an XD (je n'ai jamais eu d'autre projet).


SPLN a écrit:
Pas mal, très bien même.

Seul quelques détails me chagrine. Quand tu prends la casquette Wario/Luigi/Waluigi et que tu prends un power-up tu te retransforme en mario ><.
Et c'est dommage que quand tu es en Mario Tanouki qu'il se transforme pas en statue.
Pour l'instant, je n'ai tout simplement rien programmé comme pouvoir pour Wario ou Waluigi, et ils n'auront aucun power up comme Mario et Luigi.
Mario Tanooki n'a tout simplement aucun pouvoir parce que je ne lui en ai pas encore donné. Mais ça arrivera ! Chaque chose en son temps

SPLN a écrit:
Mise à part ça je le trouve bien.
Merciiiii

SPLN a écrit:
EDIT: Est-ce normal quand tu prends un oeuf que mario disparaisse une fois sur deux?
J'ai également eu un bug lors du changement de gravité sur les plateforme triangulaire et Mario refusait de bouger ( apparament c'est parceque j'ai sauté dessus.) ><.
Oui, il disparaît parce que il y a la possibilité de manier Yoshi seul ou Yoshi kid seul, biensur dans les vrais niveaux la transition sera différente ^^, la mon but s'était de voir tout les états car ça représente bien plus de 300 sprites rien que ça quand même. Et je n'ai pas encore rentré la glace, glaceratonlaveur, et cap (et d'autres très probablement)

SPLN a écrit:
EDIT2: Faudrai pensé également à prévoir un système permetant de recommencer automatiquement quand tu tombe dans le vide.
Ca m'est arrivé dans le monde de glace. sur la partie gauche de la plateforme avant les nuage je suis parti à l'extrème droite je tombe puis je suis allez à gauche et j'ai traverser la plateforme (normal pas d'objet solide ^^) après j'ai decider de me suicider.
En effet, ce sera facile et rapide à faire. Et il faudra que je mette la zone solide (j'avais pas vu lol) Sinon, tu appuis sur entré pour redémarrer le niveau.


Merci de m'avoir fait remonté les infos et d'avoir pris le temps de me taper un grand com ^^

Edit : j'espère que vous avez appréciez de pouvoir jouer à la résolution max de votre écran !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: