AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:22

Poutha, de retour d'entre les morts.

C'est bien de te revoir. ;)

_________________
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:24

Pour tout ceux qui veulent mieux comprendre mon projet et avoir un récapitulatif : Une interview de Linky et Al_Tanner ici :
http://worldgamescenter.over-blog.com/article-33682480.html

PS : Le niveau principale de ma Démo 4 est vraiment très beau. Dans ce niveau, il y a pas mal de système. Possibilité de faire ce niveau en "mode2D" ou en "mode3D", mais le rendu est quasi le même. La seul différence, c'est qu'en mode3D, je pourrais mettre une matrice ou des cubes en plus...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau
Bud


Messages : 4
Localisation : Châteauguay
Projet Actuel : Rien du tous. Razz

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:33

Pas mal. rire

. Rigolote les images. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lextchat.piczo.com
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:08

Waw, sympa l'interview....
C'est vrai que tu est très persévérant, j'en connais plus d'un qui auraient laissé tomber...
Mais, à mon avis, le plus important, c'est que tu te fasses plaisir dans ce que tu fais!!! C'est bien plus facile après pour continuer, et surtout pour que les gens puissent apprécier ce que tu fais.

Et comme le dit le proverbe "Qui va lentement, va surement"

...

euh, pas trop quand même lol

_________________

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMer 15 Juil 2009 - 3:37

C'est bien tout ça^^

Quand même dommage qu'il y ait autant de fautes...

Mais bon, c'est un bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:51

Les fautes sont surtout ceux de topaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:05

al_tanner a écrit:
Les fautes sont surtout ceux de topaze ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:22

XD : prit la main dans le sac !

L'alimentation de mon PC portable est HS, donc je n'ai plus moyen de programmer mon Mario pendant quelques jours, cela risque de contribuer au retard.. Le 2 août reste jouable, de toute façon, il y aura bien une démo 4version1,2 et 3 au moins de prévu (la version 1 pour le plus tôt possible, la V2 pour plus tard [moins de 6 mois] et la V3 pour les grandes vacances de l'année prochaines [2010]).

Ces derniers jours :
-Création de Luigi (quasi fini [encore une demie heure de boulo dessus et c'est bon]).
-Système de Bloc qui tombent, et qui sont poussables (et que l'on peut se prendre sur la tête et compatible 2 joueurs)
-Correction de pleins de petits bugs dû à Luigi
-Correction de tout les bugs qui pouvaient trainé, réactivation de la matrice du Tigre (fonctionnel dans une room)
-Créations de la majeur parti des rooms de la démo 4.
-Toujours en train de bosser sur le système d'eau avec TheDarkTiger [j'ose espérer une version final final version final ++ final dernière release last final d'ici peu [il me restera le tutorial à faire pour que vous en connaissiez les limites]]

Pour la Démo4V1 : je mettrais tout ce que je pourrais
Pour la Démo4V2 : rajout de systèmes très importants (eau, théâtre Flashy, Matrice et autres vraiment sympa)
Pour la Démo4V3 : version final, je serais probablement en train de débuter le vrais jeu en même temps


Et normalement, il n'y a plus aucun bug [ormis au démarrage sur certains vieux PC à faible résolution, et à la fermeture (message d'erreur très très fréquent)], mais pas de bug pendant ^^, et je fais tout pour qu'il y en ait absolument aucun, comme ça, je pourrais vous énerver la dessus XD

Trop beau mon Luigi ^^

Alimentation de *****, je reprends la programmation dès que je trouve une alim... En attendant, j'ai le temps de tester vos projets et les jeux de la compétition (j'ai beaucoup de retard). Et j'ai aussi pas mal de new à faire... Donc vous inquiétez pas trop, sans mon PC portable, il me reste mon PC fixe [mais sans GameMaker dessus...]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:53

pas eu de problème avec le cheateur ?

moi j'en ai eu, j'ai mi un code dans mon jeu avec, et quand je le met, il s'exécute, mais au lieu de faire des chose de mon persos, le persos disparait XD

je savais pas pourquoi, j'ai juste enlevé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:17

mdrrrrrrrrr
Je ne l'ai pas encore rentré, je voulais le rentré après avoir fini Luigi ^^
Ma prochaine priorité quoi

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:22

https://cbna.forumactif.com/aide-confirms-f14/d3d_end-surface-pour-crer-un-sprite-d3d_start-t9201.htm#269209

J'ai un petit problème (très gros XD)
Donc si vous voulez bien aller voir...



Je suis en train de réintégrer une nouvelle version des lumières de Bast afin d'avoir mes lumières non dynamiques de façon ultra optimisées (elles pompent plus grand chose en faites). Elles marchent en mode2D mais pas en mode 3D, après de nombreuses tentative, j'ai finis par ouvrir le topique dont le lien est ci-dessus.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:33

normalement, on fait toute les opérations destinés au surfaces avant
l'initialisation de la 3D, ensuite tu peux enregistrer ta suface dans un background/sprite au choix :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:58

Oui mais là, hum, j'aimerais le faire pendant gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:53

J-2 si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:28

En faite, tout dépend de ce que je décide de mettre dedans.
Plus j'aurais de temps, et plus je mettrais de chose.

Je n'ai pas encore tranché pour savoir si oui ou non, le 2 août, je vous fais la démo4V1 ou pas... Je pense que oui, mais il y aura "peu de chose". Ensuite, je ferais la V2 d'ici 3 mois et la V2 serait la même avec pas mal d'ajout...
Puis une V3 dans très longtemps.

Bref, V1 le 2 août ou peu après je pense.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:36

je peux travailler sur les matrices comme un tarré juste pour cette démo si tu veux.

Tu me dit Wink

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 U3dfr2Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:25

C'est vrais que sans matrice, mes rooms 2D et 3D sont exactement les mêmes.... Mais le plus important pour le moment, c'est le moteur d'eau, dont tu n'as pas encore finis ta partie ^^ (voir le mp que je viens de t'envoyer).
Si tu finis ta partie du moteur d'eau d'ici le 2 août, il y a des chances pour que ma démoV1 soit prête. Et si tu penses que tu as le temps d'avancer ta matrice d'ici fin août suffisamment pour que je puisse en charger une (même à l'arrache), je suis volontiers prêt à attendre, ça me permettra d'avoir une V1 digne de ce nom. ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:24

et dire que je ne pourrais tester que le 4 quand je rentrerais des vacs, car je ne pourrais pas me reconnecter avant... woiiin

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:50

Au fait le moteur d'eau il fait quoi, parce que j'en entend parler un peu partout, j'ai cherché pour le trouver mais je sais pas ou il est.
Sinon bonne chance pour la suite happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:08

Il n'est pas encore disponible. Il le sera d'ici noël, je pense. Vous pourrez le contempler dans ma démo4V1 avant qu'il vous soit offert.

L'eau coule, rempli les zones automatiquement, déborde, coule, forme des chutes d'eau (le pied des chutes d'eau divise le débit si nécessaire et va formé ainsi deux débits).

C'est bien texturé et animé, et en changeant une variable, tu peux choisir un niveau de qualité. Si elle pompe trop de performance, tu peux donc retirer l'effet de courant de fond, puis les vagues, puis les textures (l'eau devient alors uniforme et pompe carrément moins de performance).

Les canards jaunes en plastique flotte dessus (lol), et lorsque un courant d'eau touche un sirop, à partir de cet endroit, il va changer de couleur (soit ajout de la nouvelle couleur, soit mélange de la nouvelle couleur avec l'ancienne).

Le débit de l'eau peut varier en temps réel, cela crée alors des vagues à la surface. Il y a aussi un effet au fond des cuves rempli par l'eau, une sorte de courant marin (uniquement visuel).

L'eau "réfléchie" par elle même donc le terrain n'a pas a être totalement prédéfini (on pose juste la source et l'eau commence à couler...), cependant, dans un souci d'économie de performance, l'eau ne peut pas réagir convenablement à tout les cas, donc il vaut savoir un minimum comment elle coule pour faire un terrain adéquat, sinon elle va faire des trucs vraiment moche...

Lorsque l'on ne diminue pas la qualité graphique au détriment des performances, l'eau est vraiment bien faite, en tout cas je n'ai jamais vu un tel moteur sur GM (sinon, je l'aurais pris et je n'aurais pas fais le miens...).

J'ai fais l'IA, TheDarkTiger à fait le texturage (vertexes pour les vagues). Bref, on a fait 50/50 et un grand merci car lui car j'en aurais été incapable.
On a quasi fini mais pas encore totalement donc il n'est pas encore intégré dans mon Projet Mario (on a fait la source dans un fichier à par pour pouvoir ensuite mieux le partager avec vous).



Je pensais peut être poster une démo4V1 mais finalement, non. Bientôt, je vous dirais. Excuser moi, l'année dernière, je vous l'avais annulé aussi... Donc vous l'attendez depuis le 17/07/07 soit bientôt 2 ans. Ca avance très bien en ce moment, donc je la posterais après y avoir inclus encore quelques systèmes. J'ai promis beaucoup, je ne veux pas me rater et présenter quelque chose d'en dessous vos attentes et avoir à me justifier après. Démo 4V1 d'ici fin août j'espère, avant octobre de sûr.

PS : Morgan, tu peux partir en vacance tranquillement, tu ne rateras rien XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:17

Qu'on l'apporte au buchet noel il ne nous échappera pas se coup si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:11

Moi j'ai déjà eu un aperçu du moteur d'eau p2 (mais pas la source)
Bon, on attendra encore, si c'est génial, ce sera pardonné, mais sinon... diable

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 I4AWwEs    Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:17

C'est un sacré truc ce moteur d'eau, j'ai hâte de le voir, ça a l'air géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:20

Ma prière a été entendu , merci dieu :gniah: (pas taper, pas taper, j'avais demander le 5 pour mon annif, il a mal compris le dieu, spa ma faute :gniah: )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:25

Ce sera génial, mais la Démo4V1 sera relativement faible à coté de ma Démo4V3final.


Ceci est mon planning pour les douze prochains mois :


Démo4V1
J'insère l'eau, je corrige un pépin sur un système de lumière, j'insère deux images et je poste la démo4V1. En faite, tout est rapide sauf pour le moteur d'eau.




Démo4V2
J'ai réussis à rallier un espagnol très bon en spritage pour me faire toutes les transformations de Mario et de Luigi.
Il a bien avancé pour
-le Feu,
-la glace,
-le raton laveur et
-le Tanooki (raton laveur statue).
-Le tout pour Mario et Luigi.

Dans la démo4V2 que j'espère pour la fin des vacances de noël, il devrait donc y avoir toutes ces transformations + Yoshi petit (chevauché) et Yoshi normal chevauché. + quelques systèmes fini d'ici là (langue en Anglais et espagnol [tous les textes dans une même base donc la traduction est facile à réalisée...]).


Démo4V3
Pour les vacances d'été 2010 :
-Méga Matrice de TheDarkTiger
-Cinématique Théâtre Flashy d'Edi9999
-Costume Grenouille
-Costume Frère Marteau
-Pouvoir super Guerrier Bros Z avec Cap et Coupe Dorée
-Tout les pouvoirs ont la possibilité de Nager dans l'eau comme dans Mario Bros 1 et 3 (la grenouille étant spécial dans l'eau).
-autre systèmes et autre transformations (grâce à "SUPER KOOPA TROOPA BROS." de http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=01&c=1 alias Mario Fan Games Galaxy) ...




Bref, j'espère fin août 2010 avoir fini totalement tout ce qui est dit au dessus. Et si quelqu'un me pend d'ici là, et bien j'espère que vous le pendrez à son tour XD

PS:merci d'avoir fait un peu vivre ce topique ^^ des posts et des questions ici me font toujours plaisirs !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:28

La Hello Engine est un moteur réalisé par Hello qui permet de faire un Mario bros 123 world ect, tout mélangé...

Bref, je ne m'en servirais pas, mais dedans j'ai repéré tout les bruitages qu'il me fallait (et les voies), ainsi que tout le système de map à la Mario Bros, exactement ce qu'il me fallait. (bien sure, je mettrais ma patte pour que ce soit encore meilleurs ^^)

Bref, Bruitage, voix et map vont pouvoir être inclus ultra rapidement...
Je me vois bien faire une petite map pour ma démo 4 pour choisir la room de teste ...


(mi aout et fin août, pas productif à cause de mes rattrapages)
Bon, normalement, dès début septembre, je redeviens en vacance (entre le 5 et le 20)... Donc je suis sûr de programmer comme une bête dès le 5. (parce que je suis vraiment en manque, mais à cause du stresse des exams, jpeux pas :gniah: ).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:13

Vivement que tu t'y remettes et que tu nous pondes une petite démo ^^
Bonne chance pour tes exams, et "merde" comme on dit!

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:51

tu va programmer au lie ude profiter des vac pour rien faire? :nah:
bon courage alors =D

_________________
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:02

Sauf que je suis si près de finir pleins de systèmes que ça me calmerait justement de les finir rire2
M'enfin, à cause des rattrapages, je peux pas, je me sentirais coupable de bosser...


DamonX : Merci pour ton com, et je suis le premier à avoir envis de la sortir croyez moi !

Bon, on m'a fait des sprites :


CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR VOIR MES SPRITES FAIT SUR MESURE ^^
SUPER MARIO BROS 3 et PAPER MARIO POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=02&c=1&id=19149
Merci à SUPER KOOPA TROOPA BROS. qui va encore m'en faire plein ^^

PS:heureusement que quand je ne boss pas, il y en a plusieurs qui sont là pour faire avancer ce projet à ma place ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:19

homotopiquement

If you visite my topique here :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» [Jeu disponible] Punxel Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: