AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:19

Pour Dada : Bon, il semble que Froufrou ai perdu son inspiration, il faudra qu' ensemble, on essai de mettre au point le scénar (puisque Froufrou semble m'avoir lâcher, ou temporairement...).
Et à partir de samedi, je commence à exploiter Gogo ( le frère de Dada).

Et pour les pouvoirs spéciaux, le but, c'est qu'ils en vaillent le coup.
Le coup du champi qui fausse les contrôles temporairement, c'est trop ****** et trop classique.

Puis toute blague n'a pas forcément besoin de nouveau pouvoir sur mesure. Avec ce qu'il y a déjà, il y a déjà de quoi faire (quoique je ne suis pas contre de nouveaux pouvoirs).


Dada : tu pourrais mettre ma bannière en signature, ça ferait de la pub.
Code:
[url=http://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/projet-mario-second-topique-demo-4-un-jour-t7468.htm][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/09/22/71/banier10.png[/img][/url]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:34

Dada du 29 a écrit:

Sinon au niveau des conneries que je dois écrire pour faire les rigoler et rêver, tu m'avais parler d'effets sonores que je pourrai utiliser pour rendre un effet comique! Au sujet de ces sons, tu veux que je cherche ou? Exclamation, juron d'un personnage? Bruit résultant d'une action (déclencheur)? Bref tu veux que je m'occupe d'une catégorie particulière ou bien je peux chercher assez largement (attention je mettrai sur papier l'effet que pourrais produire le son, pour la réalisation sonore je te laisserai la faire!)?

Pour Dada et Topaze :
Si vous intéresse j'ai une bonne bibliothèque de sons en tous genre, qui à l'intérêt de pouvoir être lus en boucle sans craquement (c'est fait pour, c'est ce que j'utilise quand je fais du montage vidéo). Dites moi quel genre de sons vous voulez et je récupère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:49

Citation :
Pour Dada : Bon, il semble que Froufrou ai perdu son inspiration, il faudra qu' ensemble, on essai de mettre au point le scénar (puisque Froufrou semble m'avoir lâcher, ou temporairement...).
Et à partir de samedi, je commence à exploiter Gogo ( le frère de Dada).

Et pour les pouvoirs spéciaux, le but, c'est qu'ils en vaillent le coup.
Le coup du champi qui fausse les contrôles temporairement, c'est trop ****** et trop classique.

Puis toute blague n'a pas forcément besoin de nouveau pouvoir sur mesure. Avec ce qu'il y a déjà, il y a déjà de quoi faire (quoique je ne suis pas contre de nouveaux pouvoirs).


Alors mon Topaze pour le scénario pas de souci super! C'est avec grand plaisir que je te donnerai un coup de main la dessus! Il faudra que tu m'envoies les brouillons et les différents scénarios que vous avez déjà fait afin que je puisse ne pas m'éloigner de ce que tu souhaites! Je t'appelerai ce weekend afin qu'on puisse bien commencer à travailler là dessus et pense à te connecter plus souvent sur msn!

Au sujet des pouvoirs spéciaux, je n'en ai pas mis dans les scénarios comiques que j'ai pour le moment créer et je pense pas le faire! Pour moi, c'est plus drôle de voir un mario mode normal dans des situations farfelus et cocasses plutôt que un mario en mode super pouvoir ou je ne sais quoi! Trop de pouvoirs spéciaux risque, à mon avis, de tuer un peu le jeu, de le rendre lassant!

Au sujet de mon frère, gaffe de pas trop l'exploiter gnii ^^

Citation :
Pour Dada et Topaze :
Si vous intéresse j'ai une bonne bibliothèque de sons en tous genre, qui à l'intérêt de pouvoir être lus en boucle sans craquement (c'est fait pour, c'est ce que j'utilise quand je fais du montage vidéo). Dites moi quel genre de sons vous voulez et je récupère.


Sympa pour les sons Bubu! Ta bibliothèque est la bienvenue! Je vais réfléchir sur les types de sons que tu peux m'envoyer! J'essayerai de répondre rapidement!

Pour la signature c'est bon mon Lolo!! happy1


PS: N'essayer pas d'imiter un dada! Aucune chance d'y arriver!diable

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:02

BUBU a écrit:
Dada du 29 a écrit:

Sinon au niveau des conneries que je dois écrire pour faire les rigoler et rêver, tu m'avais parler d'effets sonores que je pourrai utiliser pour rendre un effet comique! Au sujet de ces sons, tu veux que je cherche ou? Exclamation, juron d'un personnage? Bruit résultant d'une action (déclencheur)? Bref tu veux que je m'occupe d'une catégorie particulière ou bien je peux chercher assez largement (attention je mettrai sur papier l'effet que pourrais produire le son, pour la réalisation sonore je te laisserai la faire!)?

Pour Dada et Topaze :
Si vous intéresse j'ai une bonne bibliothèque de sons en tous genre, qui à l'intérêt de pouvoir être lus en boucle sans craquement (c'est fait pour, c'est ce que j'utilise quand je fais du montage vidéo). Dites moi quel genre de sons vous voulez et je récupère.

Si t'a des sons genre tirs d'armes à feu, ça m'intéresse aussi ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:13

Max a écrit:
BUBU a écrit:
Dada du 29 a écrit:

Sinon au niveau des conneries que je dois écrire pour faire les rigoler et rêver, tu m'avais parler d'effets sonores que je pourrai utiliser pour rendre un effet comique! Au sujet de ces sons, tu veux que je cherche ou? Exclamation, juron d'un personnage? Bruit résultant d'une action (déclencheur)? Bref tu veux que je m'occupe d'une catégorie particulière ou bien je peux chercher assez largement (attention je mettrai sur papier l'effet que pourrais produire le son, pour la réalisation sonore je te laisserai la faire!)?

Pour Dada et Topaze :
Si vous intéresse j'ai une bonne bibliothèque de sons en tous genre, qui à l'intérêt de pouvoir être lus en boucle sans craquement (c'est fait pour, c'est ce que j'utilise quand je fais du montage vidéo). Dites moi quel genre de sons vous voulez et je récupère.

Si t'a des sons genre tirs d'armes à feu, ça m'intéresse aussi ange

Je crois que j'ai ce genre de chose, de toute façon je comptait prendre un peu de tout.

Par contre laissez moi un peu de temps pour récupérer tout ça, vu que c'est sur les ordis de mon club vidéo, et cette semaine, mon emploi du temps ne me permet pas d'y passer... Des que j'ai tout je vous fais signe.

EDIT : Je viens de retrouver quelques trucs sur mon PC, j'ai tout mis sur mon FTP. Ya des sons de bonne et d'autres de moins bonne qualité... faudra faire le tri (par contre ils sont tous en mono et en wave). Pour le reste, faudra attendre un peu rouge

--------------------------------------------------------
http://test.bubu.free.fr/CBNA/
Fichier Sound Effect.zip (30Mo)
--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:26

Dada du 23 a écrit:
Alors mon Topaze pour le scénario pas de souci super! C'est avec grand plaisir que je te donnerai un coup de main la dessus! Il faudra que tu m'envoies les brouillons et les différents scénarios que vous avez déjà fait afin que je puisse ne pas m'éloigner de ce que tu souhaites! Je t'appelerai ce weekend afin qu'on puisse bien commencer à travailler là dessus et pense à te connecter plus souvent sur msn!
je préfère avoir les longues discutions par tèl, je n'ai pas beaucoup de temps pour MSN en général.

Dada du 23 a écrit:
Au sujet des pouvoirs spéciaux, je n'en ai pas mis dans les scénarios comiques que j'ai pour le moment créer et je pense pas le faire! Pour moi, c'est plus drôle de voir un mario mode normal dans des situations farfelus et cocasses plutôt que un mario en mode super pouvoir ou je ne sais quoi! Trop de pouvoirs spéciaux risque, à mon avis, de tuer un peu le jeu, de le rendre lassant!
Boarf ! Un pouvoir spécial, c'est toujours simpa, le truc, c'est que ça prend pas mal de temps à faire.

Dada du 23 a écrit:
Au sujet de mon frère, gaffe de pas trop l'exploiter gnii ^^
La tâche que je lui donne est sans contrainte et sans limite.

Dada du 23 a écrit:

Pour la signature c'est bon mon Lolo!!
J'ai repéré ^^ et si BUBU en a pas, ce serait pas un mal qu'il fasse pareil.




La communauté Toulonaise de GameMaker:
Topaze22
Playboy
BUBU
Dada
Gogo

Ca commence à grossir ^^

PS : les sons que BUBU va bientôt rajouter, ce devrait être vraiment des sons impeccables ...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:56

Citation :
Boarf ! Un pouvoir spécial, c'est toujours simpa, le truc, c'est que ça prend pas mal de temps à faire.

Alors c'est vrai qu'un pouvoir spécial c'est sympa, mais avec les effect champi que je t'avais déjà envoyé, plus ceux que tu as déjà fait ou mis sur papier, ça fait déjà un paquet! Mais si je trouve un pouvoir qui peut le faire, je posterai sur le forum!

Citation :
La communauté Toulonaise de GameMaker:
Topaze22
Playboy
BUBU
Dada
Gogo

Ca commence à grossir ^^


Devant un projet comme ça, comment rester à ne rien faire^^! Depuis le temps que je cherche à y participer, c'est pour moi un honneur mon Topaze!super



Citation :
je préfère avoir les longues discutions par tèl, je n'ai pas beaucoup de temps pour MSN en général.

Pour Msn, je l'évoquai non pas pour le projet Mario (je préfère pour celà le téléphone comme toi), mais plutôt pour les liens que tu devais me passer et que j'attends toujours! Au pire si tu peux vraiment pas, envoie moi un mail sur ma boite msn avec les liens en questions!

Citation :
PS : les sons que BUBU va bientôt rajouter, ce devrait être vraiment des sons impeccables ...

Vu comme c'est présenté, Je pense aussi que les sons de BUBU devraient être de très bonnes qualités! J'attends donc cela avec impatience!

PS: C'est Dada du 29 mon topaze et non Dada du 23, comme tu l'as écrit sur le topic précédent :gniah:
Citation :
Dada du 23 a écrit:
Mais bon, vu que j'aime pas trop la Bretagne, je te pardonne pour cette faute digne d'un poisson rouge (Et oui Topaze a une mémoire de 3 sec! Heureusement que ton chien d'aveugle est là mon topaze rire rire)

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:30

pas besoin de faire de la pub, je pense que on connait tous ton projet, topaze coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:51

Citation :
pas besoin de faire de la pub, je pense que on connait tous ton projet, topaze
!

A mon avis Max, c'est pour faire de la pub pour Topaze sur les autres sujets du forum CBNA si on y laisse des commentaires! Malheureusement tout le monde ne connait pas le projet de Topaze :snif2:!

Allons de ce pas les convertir diable Sus à l'infidèle! guns héhé

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:53

Si, depuis le temps, tout le monde connais mon projet ici. rire2

M'enfin, ça ne coute rien.
C'est une façon psychologique de vous rendre impatient pour vous pousser au suicide diable

PS : désolé pour le 23 ^^, c'est mon chiffre porte poisse je pense. Je l'ai sorti absolument sans faire exprès (sincèrement)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:13

J'ai déjà mis quelques trucs ici, le reste viendra plus tard.

--------------------------------------------------------
http://test.bubu.free.fr/CBNA/
Fichier Sound Effect.zip (30Mo)
--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
dadamb
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:17

Super votre projet paper mario!
J'ai éssayé les démos et j'étais ... époustouflé...
C'est vraiment bien fait et j'apprécie votre courage parce que ça a du vous prendre un certain temps quand même...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:30

non enfaite ce n'est qu'une seule personne qui travaillent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:03

pt'ête qu'il le vouvoie volontairement

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Balrogko6
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:11

BUBU a écrit:
J'ai déjà mis quelques trucs ici, le reste viendra plus tard.

--------------------------------------------------------
http://test.bubu.free.fr/CBNA/
Fichier Sound Effect.zip (30Mo)
--------------------------------------------------------
Ok, ça va déjà me prendre un certain temps d'écoouter/trier ça alors ça presse pas ^^

dadamb a écrit:
Super votre projet paper mario!
J'ai éssayé les démos et j'étais ... époustouflé...
C'est vraiment bien fait et j'apprécie votre courage parce que ça a du vous prendre un certain temps quand même...
Spoiler:
Ca me fait toujours super ultra plaisir un post comme ça !
Ca me motive vraiment bien !
En faite, en théorie, je suis seul...
Mais en pratique, je me suis servis de nombreux systèmes et tutaurial de pas mal de nombre donc bon, c'est vrais (en plus) que lorsque l'on regarde mes remerciements, on à l'impression qu'il y a toute une équipe derrière moi, et ce n'est plus faut car TheDarkTiger est officiellement le numéro 2 du projet (il m'a fait pas mal de systèmes/scriptes que je lui avais demandé), ses très bonnes compétences (notamment en 3D) me sont excessivement utile. Sa place de numéro 2, est déjà, à mon sens, indétrônable.
Ensuite, tout le monde est toujours pret à m'aider quand je demande de l'aide... D'un certain coté, il n'y a pas de projet commun regroupant un tel nombre de personne, donc je pourrais le mettre en projet commun, cependant, je considère que la section projet est plus vue et que je suis le seul maitre à bord. Donc voila.

Ce soir, il va falloir que j'exploite quelqu'un de nouveau (Gogo, le faire de Dada), il va être chargé de me bidouiller de nouveaux blocs de 32x32 et tout décors possibles rendant suffisamment bien.


J'avoue que cette semaine, je n'ai pas trop avancé, m' enfin, il faut savoir se reposer. J'ai presque finis une room de ma Démo technique 4 : le système de lumière de M@d_Doc.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:34

j'ai hâte de la voir celle là ^^

_________________
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:05

Le but, c'est de trouver la sortie. C'est un peu comme un labyrinth.
Elle est pas énorme, et je ne l'ai pas habillé de décors (noir et blanc en gros), mais bon, le but, c'est la technique. Dans le vrais jeu, ce sera meilleurs.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:06

Lu à tous! :p_hello:

Juste pour dire que je posterai en fin de soirée ou demain matin, comme promis, un petit scénario humoristique que je vous avez promis depuis la semaine dernière!

Le reste ce sera pour les vacances de la Toussaint diable !

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Nouveau
gogo


Messages : 1

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: gogo entre en scène   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:45

Salut topaze je suis prêt a me faire exploiter, sinon il faudrait que tu m'explique précisément ce que tu veux pour que je puisse t'aider pour les briques et les décors ,envoie moi toute les instructions soit par mail ou sur le forum, je t'en remercie d'avance.
Sinon je suis le frère de dada et je vois que sa malchance vous atteint au delà des océans, donc je vous laisse imaginer ses effets a 5 mètres de ma chambre.
Donc je rajoute une mort par pendaison au score gnii
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:18

Citation :
Salut topaze je suis prêt a me faire exploiter, sinon il faudrait que tu m'explique précisément ce que tu veux pour que je puisse t'aider pour les briques et les décors ,envoie moi toute les instructions soit par mail ou sur le forum, je t'en remercie d'avance.
Sinon je suis le frère de dada et je vois que sa malchance vous atteint au delà des océans, donc je vous laisse imaginer ses effets a 5 mètres de ma chambre.
Donc je rajoute une mort par pendaison au score gnii
bonne soirée a tous


Bienvenue à mon frère Gogo! Wario a un frère: Waluigi! et le voici prêt à aider Topaze pour le meilleur rire et pour le pire super!
Hésite pas à l'exploiter mon Topaze^^^diable !


Sinon Comme promis, voici une ptite situation délicate que pourrer rencontrer Mario dans le jeu (Sous réserve d'être accepté par Topaze bien entendu)! Le reste viendra en bloc à la Toussaint!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Scenar10

Alors, comme la case ? donne toujours de bons bonus, je me suis dit que ce serait une opportunité pour glisser un petit piège! Un Interrupteur apparait , croyant pouvoir faire apparaître un passage secret ou une porte le joueur appuie dessus. Et là Poouuff! Mario se retrouve emprisonné sans aucun moyen de s'échapper! Le Joueur perd pour sa curiosité une vie (ou le jeu si il n'a plus de vie diable) De quoi rendre le joueur méfiant! Bien entendu il ne faut pas le mettre partout (faut finir le jeu quand même rire )

Donner moi votre avis! Trouvez vous l'idée bonne? Quelque chose à rajouter? Je suis ouvert à toute critique et à toute suggestion.


Avancement de l'exécution de dada kill : 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification, 1 pour mort par atomisation, 1 mort par pendaison!

Merci à Gogo de faire avancer mon exécution sur la place publique! oublie pas que je suis à 5 mètres de toi et que je serai sans pitié!! diable

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:24

je rajoute 1 mort par écartèlement pour cette idée de sadique, j'adore taper les brique moi ! :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:08

En faite, j'ai prévu un passage à la "Mario frustration", donc cette idée était déjà planifiée, et des 100 fois pires diable

PS gogo : je te tèl demain soir ou demain midi

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:31

Citation :
En faite, j'ai prévu un passage à la "Mario frustration", donc cette idée était déjà planifiée, et des 100 fois pires diable

Dire que je pensais pas que le créateur serait aussi sadique envers son fils Mario gha ! Je tombe de haut là ouh ouh !

Comme quoi les grands esprits se rencontrent diable héhé hein mon topaze gnii!


Alors il me reste plus qu'à te dépasser dans le domaine "mario frustration" afin que l'élève dépasse le maître dans le sadisme et la connerie! rire2


Merci à gosc de grossir mon dossier d'exécution gnii

Avancement de l'exécution de dada kill : 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification, 1 pour mort par atomisation, 1 mort par pendaison, 1 mort par écartèlement!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:57

toppaze, dada , gogo il ne manque plus que crindégun gnii

(mario , wario , waluigi , luigi)


bon contribuons à quelque chose d`important .. .... un vote pour mort pars torture à la perceuse (ceux qui ont pas joué à darkness ne peuvent pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:22

oh non tu as dit que l'avatar de crindégun était luigi alors que c'était une surprise qu'allait m'offrir paper mario je te deteste colere2

(lol je rigole je l'ai fini le jeu, sinon, bien pensé le gag)

au fait topaze, ça va bientot faire 3ans non?

_________________
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Phraser Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:25

m'voila !

a ouai ! c'est pas mal la torture a la perceuse ! quoi que au chalumeau sa doit être mieux... faus voir diable
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:31

LorisDAMPERE a écrit:
oh non tu as dit que l'avatar de crindégun était luigi alors que c'était une surprise qu'allait m'offrir paper mario je te deteste colere2

(lol je rigole je l'ai fini le jeu, sinon, bien pensé le gag)

au fait topaze, ça va bientot faire 3ans non?
15/11/05: Premiers pas sur GameMaker et début d'un petit Mario
Donc voila, 3 ans, ce jour là. ^^

Et toujours des démo techniques :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:04

Omg tous les amis à Topaze qui se ramènent sur son topic :pac_dr:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:37

Citation :
15/11/05: Premiers pas sur GameMaker et début d'un petit Mario
Donc voila, 3 ans, ce jour là


ça sera une date à célébrer mon Topaze! Un projet qui a 3 ans et qui continue, moi je dis RESPECT super !

Citation :
topaze, dada , gogo il ne manque plus que crindégun
!


Ouaip pas faux mortelkill! Voilà toute la famille rire de réunie! Sinon merci pour la mort à la perceuse (j'ai joué à Darkness aussi diable )!


ouh Voilà mon dossier de condamnation à mort qui s'alourdit de topic en topic. Remarque j'ai une de ces réputations niveau malédiction, j'ai même mis une nouvelle signature pour celà! Joli non gnii héhé

Avancement de l'exécution de dada kill : 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification, 1 pour mort par atomisation, 1 mort par pendaison, 1 mort par écartèlement, 1 mort par perceuse, 1 mort par chalumeau!

PS:Topic posté avant 22h donc risque de malédiction héhé diable

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:46

Citation :
Avancement de l'exécution de dada : 1 pour mort au bucher, 1 pour mort par crucification, 1 pour mort par atomisation, 1 mort par pendaison, 1 mort par écartèlement, 1 mort par perceuse, 1 mort par chalumeau!

je crois qu`il y aurait un moyen de combiner tout ca

Spoiler:

je suis sadique diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Bot Arena **démo disponible**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: