AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:14

Robotic tu pourais mettre la nouvelle anim de mon orc en premiere page stp. Comme ca on pourrat me dire ce qu'il faut changer ect... happy1
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:24

Ok je vais aussi mettre les strips de piou piou, ragdoll, le tile set de shm et tout ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:25

Et plus vite que ca!!!! diable
Nan je deconne prend tout ton temps.
Tu était pas priver de pc toi normalement? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:31

Oui excusez moi je me suis emporte mais c'est parce que jai pas bacle...^^
Ba je sais pour mon sprite jarrive pas a faire bouger (je suis pas doue en anime) enfn je vais esayer.
Pour un object ou un tileset quoi par exmeple?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:33

Negatif a écrit:
Oui excusez moi je me suis emporte mais c'est parce que jai pas bacle...^^
Ba je sais pour mon sprite jarrive pas a faire bouger (je suis pas doue en anime) enfn je vais esayer.
Pour un object ou un tileset quoi par exmeple?
Oh mais je pense pas que quelqu'un est dit que tu bacle. C'est un bien jolie sprite. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:53

Merci remi....
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:47

https://2img.net/r/ihimizer/img164/5688/samuel2nq4.gif

voila mon zombie anime....VOus en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:51

Mise a part les bras qui pouraient bouger un peu juste pour faire style qu'il veut attraper quelques chose c'est bien. Smile
Par contre robotic je voulais parler de l'autre orc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:54

Comme l'a dit rem il faudrait faire bouger les bras aussi (pas animation de marche normale mais même un zombie vacillera un peu tu vois ce que je veux dire ? gnii ) et peut être rajouter quelques frames car là on voit quand même que ça fait un peu par "à coup", c'est un peu saccadé...
45°-45°-45°

Et bon rem fpc je vais cherche ton foutu orc dans les pages :gniah: gnii
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:00

Arf une autre frame???oki je vais voir

Sinon c'etait avec les meme sprits que la derneire fois et je trouve ca pas mal du otut.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:00

noel jte l'est envoyer par msn... c pour ca je crois noel
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:07

Negatif a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img164/5688/samuel2nq4.gif

voila mon zombie anime....VOus en pensez quoi?

Moi je le trouve pas mal, mais c'est vrai qu'avec quelque frame de plus ça serait mieux happy1

Si ton zombie marche sur les genoux, il devait avoir des p***** de longue jambe :gniah: c'était un géant rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:21

Mon perso est en cours de programmation, j'ai pas fini mais j'ai une petite avance, que je pense bien de conserver comme je dirige le projet.
Après l'avoir fini, je commencerais à mettre en place des éléments de jeu qui serviront plus tard, tels qu'un écran titre, un écran de sélection...
Pour cela j'aurais besoin de miniature de la tete des persos, qui apparaîtront à l'écran de sélection des personnages et aussi peut être dans un éventuel générique que je ferais plus tard.
Vous pouvez vous y mettre plus tard, mais je donne les dimensions pour ceux qui veulent déjà commencer : 50 x 50.
Il faut que la tête apparaisse dans ce carré (mais pas hyper sérrée dedans, vous pouvez laisser visible les épaules par exemple si vous le voulez). Vous n'avez pas à faire de cadre autour de l'image, ni de fond correspondant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:25

Ok je prend la tete que GTK m'avais faites. Smile
Ah ce GTK sans lui orc n'aurait jamais éxisté (meme si vous connaissez pas orc, bien que je crois que dan a put y jouer a une version standard)
merci GTK merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:35

Negatif a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img164/5688/samuel2nq4.gif
Bah fais en sorte que les pieds bougent normalement et ça sera correcte, parce que la l'axe est déplacé si on peut dire

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
CBNA Battle - Page 8 Balrogko6
CBNA Battle - Page 8 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:36

Mais de rien mon ptit Reminou gnii

Robotic, 50x50 c'est pour les mugshot ça (tête dans le menu), les miniature, c'est dans les niveau, il faut aussi faire une mini icone représentant le personnages pour les niveaux ? (ya sa dans SSBM)


Bon, j'ai passé plein de temps la dessus, j'arrette pour l'instant (surtout avec l'examen de math et de Néerlandais qui arrivent -_-').

Spoiler:

Si quelqu'un se sent l'âme de continuer (dans le même style évidement), il peut. Je le continurais de toute façon, c'est juste que je propose.

Aussi, il faut un background pour le fond. Ca, vous pouvez le faire.

_________________

CBNA Battle - Page 8 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:38

C'est absolument sublime GTK.love
Ces têtes de briques sont vraiment marrantes.harpe

_________________
CBNA Battle - Page 8 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:41

C'est génial, et superbement original super
En effet oui il y a des petites miniatures dans les niveaux j'y avais pas pensé, mais celle là même si je les ai je ne peux les placer nul part et puis comme c'est plus petit ça pourra être fait plus rapidement donc plus tard super

Et révise bien noel
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:42

Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? ❓
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:01

Rem_101 a écrit:
Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? ❓

Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. Mr.Red (il n'a pas de membres)

_________________
CBNA Battle - Page 8 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:03

OKSYD a écrit:
Rem_101 a écrit:
Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? ❓

Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. Mr.Red (il n'a pas de membres)
Tu imagine un peu hard pac vs piu piu mhhh que du bonheur j'ai déjà des images dans la tete. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:04

Rem_101 a écrit:
Ok je prend la tete que GTK m'avais faites. Smile
Ah ce GTK sans lui orc n'aurait jamais éxisté (meme si vous connaissez pas orc, bien que je crois que dan a put y jouer a une version standard)
merci GTK merci. coeur

et oui j'y ai joué, je crois être le seul à l'avoir fait happy1

Sinon j'ai commencé un tileset pour mon perso et je vais lui faire la tête 50X50.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:07

Dan_lizhot a écrit:
Rem_101 a écrit:
Ok je prend la tete que GTK m'avais faites. Smile
Ah ce GTK sans lui orc n'aurait jamais éxisté (meme si vous connaissez pas orc, bien que je crois que dan a put y jouer a une version standard)
merci GTK merci. coeur

et oui j'y ai joué, je crois être le seul à l'avoir fait happy1

Sinon j'ai commencé un tileset pour mon perso et je vais lui faire la tête 50X50.
non je que topaze y a joué aussi mais jsuis po sure
beh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:07

Pardon, je me suis trompé, j'exagère quand je dis que la tête dans le cadre, si vous n'avez mis que la tête c'est pas grave très bien mais ce n'est pas grave si on voit presque tout le buste aussi ! Juste que pour certains persos comme Hard Pac ou PiouPiou la tête ne se dissocie pas vraiment du corps, donc voilà... Et pour le Ragdoll, il y avait la tête (enfin l'avatar de Jango aussi) en haut du strip, ça convient très bien avec un bout du corps dessiné en dessous.
Je dis ça parce que moi même je n'arrive pas à dessiner que la tête dans la case, comme mon perso n'a pas vraiment une tête très recherchée ça fait assez moche sinon, et donc j'ai du lui mettre jusqu'à la moitié du buste...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:11

A que ta toujours pas uploader mon orc
snif jsuis malheureux
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:16

OKSYD a écrit:
Rem_101 a écrit:
Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? ❓

Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. Mr.Red (il n'a pas de membres)

Attention, tu te trompe.
Le jeu n'utilisera pas la souris,donc, des animation d'attaques seront nécessaire. Moi aussi je doit en faire pour Piou-Piou.

_________________

CBNA Battle - Page 8 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:20

GTK a écrit:
OKSYD a écrit:
Rem_101 a écrit:
Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? ❓

Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. Mr.Red (il n'a pas de membres)

Attention, tu te trompe.
Le jeu n'utilisera pas la souris,donc, des animation d'attaques seront nécessaire. Moi aussi je doit en faire pour Piou-Piou.
Bah non pas obligé une touche peut servir a lever l'arme et une a la baissé enfin je dit ca moi je dit rien... XD Vaut mieu rien dire dans ces cas la. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:21

Oui donc ça doit quand même être des coups avec la tronçonneuse ou autre arme, avec une animation...
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:25

robotic76 a écrit:
Pardon, je me suis trompé, j'exagère quand je dis que la tête dans le cadre, si vous n'avez mis que la tête c'est pas grave très bien mais ce n'est pas grave si on voit presque tout le buste aussi ! Juste que pour certains persos comme Hard Pac ou PiouPiou la tête ne se dissocie pas vraiment du corps, donc voilà... Et pour le Ragdoll, il y avait la tête (enfin l'avatar de Jango aussi) en haut du strip, ça convient très bien avec un bout du corps dessiné en dessous.
Je dis ça parce que moi même je n'arrive pas à dessiner que la tête dans la case, comme mon perso n'a pas vraiment une tête très recherchée ça fait assez moche sinon, et donc j'ai du lui mettre jusqu'à la moitié du buste...

Bah non, c'est moi qui c'est mal exprimé. Ta phrase était bien, c'est juste que moi je vais mettre que la tête et peut-être un peu des épaules, c'est ce que je voulais dire gnii
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:25

GTK a écrit:
OKSYD a écrit:
Rem_101 a écrit:
Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? ❓

Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. Mr.Red (il n'a pas de membres)

Attention, tu te trompe.
Le jeu n'utilisera pas la souris,donc, des animation d'attaques seront nécessaire. Moi aussi je doit en faire pour Piou-Piou.

Oui, mais pas sur Hard Pac lui-même. (enfin sûrement noel)
Il n'a pas de bras, donc si on veut bouger sa main, on change ses coordonnées, c'est tout. (sa main est une boule noel)
Et encore, on ne sera sûrement pas obligé d'animer ses armes (sa tronçonneuse du moins noel), car on peut modifier son angle et rajouter un chtit effet de motion blur avec une traînée et le tour est joué.

_________________
CBNA Battle - Page 8 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Battle Island
» Kurapika's Battle
» battle online (megaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: