AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:49

CBNA Battle
CBNA Battle Bannirecbnabattletb6
Cette image est aussi la bannière du projet que tous ceux qui le supportent peuvent afficher dans leur signature s'ils le désirent. Ainsi ce projet se fera connaître.


-Qu'est ce que CBNA battle ?
Cbna battle est un jeu de combat 2d vue de profil, qui regroupe des personnages apparus dans les jeux de certains membres du cbna, ou créés exprès pour l'occasion. Il mélange donc plusieurs styles graphiques différents.

-Qui développe CBNA battle ?
Tous les membres du cbna qui veulent contribuer à l'avancée du projet le peuvent, en priorité ceux pouvant apporter un personnage. Mais il est aussi possible de créer ses propres stages (arènes où se dérouleront les combats) pour le jeu, ou de venir en aide pour la programmation d'un personnage. Les aides graphiques ne sont pas ajoutées au jeu selon votre bon vouloir, elles exigent une application soignée.

-Que faut-il faire pour ajouter son personnage ?
Vous procéderez d'abord à l'élaboration des sprites, il en faut minimum 8:
arrêt-marche/course-saut-attaque simple-attaque au sol-attaque latérale-attaque aérienne-douleur(pour les dégats)
et si vous n'êtes pas fainéant, vous pouvez faire un deuxième sprite de douleur (lorsque le perso est frappé de l'autre côté) et l'animation de ramassage d'objet, ainsi que l'apparition du perso (début de match).
Ensuite, il faudra le programmer à partir de la base fournie, mais si vous avec quelques problèmes avec la programmation, vous pouvez demander de l'aide ou bien que quelqu'un programme votre perso à votre place.
Arrow Avant de vous lancer dans la réalisation d'un perso, parlez en sur le forum et assurez vous qu'on veuille bien de lui, aussi sachez que si vous ne vous appliquez pas sur ses animations ou son graphisme, il ne sera pas forcément pris.

-Les membres participants au projet
en rouge ceux qui ne donnent pas de nouvelles ou ne sont pas sûrs de participer.
Blizter-programmeur
Daminetreg-programmeur
Dan_lizhot-programmeur et graphiste, responsable de Sheepy
Supmaster004-programmeur et graphiste, responsable d'Anthon/Tyrannide
GTK-graphiste (programmeur), responsable de Piou-Piou
Funfox-graphiste et programmeur, responsable de Super HB
OKSYD et Jango_fett-graphistes et programmeurs responsables de Hard-Pac !
Rem_101, graphiste, responsable de Orc
Jango_fett, graphiste (programmeur) responsable de Ragdoll
Negatif, graphiste responsable du Zombie
Wargamer, graphiste (background 3d)
Robotic76, graphiste et programmeur, responsable de Zak (et lanceur du projet !!! noel )
D'autres participations ont été proposées, mais pour l'instant seuls ont été écrits ceux qui apportent ou ont apporté quelque chose au jeu.
Lorsque viendra le moment de la bande son, et peut être d'une autre programmation (multi ? online ? dll :lng: ?) d'autres membres seront peut être ajoutés à la liste.
Vous n'êtes pas sur cette liste et estimez devoir y être ? Envoyez moi un message privé pour me le signaler ! happy1

Ecran de selection
Vous voulez savoir quels seront les combattants ? Suivez ici l'avancement des persos quasi-finis ou finis, regardez l'écran de sélection se remplir, et apprenez en un peu plus sur les techniques de combats des personnages !

-Bientôt en service-


http://www.zshare.net/download/2036813327a569/ la base de perso simple, pour vous lancer dans la programmation de votre perso
En cours :
Spoiler:
Extras :
Fake de Shm
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:58

Vu le temps que me prend mon projet, jsuis pas libre pour autre chose. Mais l'idée est pas mal Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
CBNA Battle Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:11

l' idée est exelenete, je te soutient a 100% si t' as besoin de graphismes, ou eventuellement d' aide pour la prog (ou les sons aussi, grace a un TPE j' ai un logiciel simpa ^^) mp moi gnii

_________________
Dr Jango
CBNA Battle 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:25

Ouais superbe!
Hard Pac vs Piou-Piou! diable

Peut-être que je participerai après la sortie de HP3, c'est-à-dire, peu de chances avant Noël.

(lol le gars de Pacs Virus, ça m'étonne que tu y ais pensé)

_________________
CBNA Battle Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:27

de toute façon si on le fait il y aura d'abord un grand remue-méninge pour fixer ensemble comment on va programmer, si on fait une base pour les ia et les persos etc... ensuite comme chaque auteur s'occupera de son héros il devra faire ses sprites et programmer son objet, pour ce moment il faudra apporter un certain soin à son personnage car en fait ce sera à peu près le seul boulot à effectuer par chaque personne donc bien peaufiner les graphismes, sons, attaques de son personnage.
Aussi comme c'est justement avec des personnages créés par les membres du cbna, il faudrait éviter de ramener des persos célèbres, ou à la rigueur faire un dérivé* mais bon... le mieux c'est quand même des persos créés 100% by soi.
Aussi on pourrait importer les objets de ses propres jeux, des ennemis typiques de certains jeux pour peupler les arènes, etc...

*exemple de dérivé :gniah:
CBNA Battle Darkkoopapf3
le Dark Koopa !!! noel
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:31

projet fatidique, j'y ai songé plusieurs fois avec TKMOF, le RM de maple, et même d'autre projets sans nom... évidement moi et ma manie de jamais rien terminer...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
CBNA Battle AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:31

Oksyd a écrit:
(lol le gars de Pacs Virus, ça m'étonne que tu y ais pensé)

j'ai fait un petit tour rapide dans la section jeux, d'ailleurs il y en a plein d'exploitables, de la roue de Soac (de blitzer) à super HB, sans oublier le mexicain de Ole Me Americanos... gnii
Enfin moi je trouve que ce serait excellent de voir nos personnages s'affronter tord

Ah oui et je me rappelle d'un truc en voyant le post d'Abla, pas obligé d'utiliser un perso qui a déjà son jeu, on peut en "inventer un exprès", mais dans la limite du possible... par exemple celui qui veut inventer SuperStarMan qui lance des comètes avec les bouts des doigts et qui détourne les météores pour utiliser le combo SuperSlameSlash qui enflamme tous les arbres du jeu > LOLOLOL
Mais par exemple, le Ablationer qu'on retrouve dans les Ablationages pourrait faire un perso simple style mister game & watch gnii


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:35

C'est vrai que se serait une très bonne idée !
Mais le mieux si on veut voir le projet aboutir c'est que tous les participants
ne fassent que ce projet à mon avis pour que sa garde un bon rythme..
(A moins de pouvoir gérer plusieurs projets en même temps, c'est vous qui
voyer) super

_________________
CBNA Battle 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:46

pour chaque personnage, il faudrait être capable de toute entrer les fonctions dans un seul script qui serait ajouté ou modifier au jeu ce qui simplifierait grandement le programmeur principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:51

Je suis plutôt pour l'idée d'une base, car en fait si on veut que le choix du personnage soit intéressant, aucun n'est pareil, par exemple dans super smash bros, kirby peut sauter une dizaine de fois à la suite, tandis que mario peut faire un super double saut, ou ness un ridicule deuxième petit saut quand on rappuie gnii aussi les attaques diffèrent, même selon la direction: quand on fait l'attaque vers le haut +B avec starfox il me semble qu'il fonce dans la direction indiquée en s'enflammant un instant, tandis qu'avec ness ça va projeter une étoile verte ou la petite lumière bleue dirigeable je ne sais plus happy1
donc moi je serais plutôt pour d'abord la programmation d'un perso simple, qui saute, court, fait une certaine attaque si on appuie juste sur espace en vol ou à terre, et peut exécuter encore d'autres attaques selon la direction appuyée en même temps que espace... enfin bon il faudra voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:52

Moi je suis pret à faire les graphismes en rapport avec Piou-Piou !
A la rigeur, je veux même bien faire d'autre graphismes mais pas des tonnes en plus.

Ké fou tout de même ce robotic :gniah:

_________________

CBNA Battle Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:53

Faudra pas oublier le héros de cassette qui n'attaque pas et ne fais que sauter dans tous les sens, il est ainsi très difficile à éliminer, et il ne sert qu'à énerver son adversaire, en espèrant qu'il se suicide volontairement. Mr.Red

Sans oublier la célebre goutte de Dawn, qui désengraisse les ennemis, leur poid étant réduit, ils volent 3x plus loin!

Ainsi que le blob de Ant's Attack, avec une attque spéciale "bouffe de pastèque géante", le rendant 10x plus grand.


La phase d'imagination, c'est mon moment préféré dans le développement d'un jeu!

J'espère que ce projet aboutira. happy1

_________________
CBNA Battle Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:57

Ben à la rigeur, pour casette et la goutte de dawn, sa pourrias être des objets spéciaux, comme le Mr. Saturn dans SSMBMélée

_________________

CBNA Battle Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:08

j'ai eu un problème de connexion mon message n'a pas été posté, en bref je disais juste que, avant d'utiliser un personnage il faudra l'accord (et la participation sauf si quelqu'un s'occupe de son perso à sa place) de l'auteur. Donc par exemple pour le blob de Ant's Attack, comme DamonX ne vient plus... A moins qu'on crée un nouveau blob unique :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:00

Dite on peut créer de nouveau héro qui n'existe pas encore, je m'explique, moi les personnages de mes jeux sont assez nul en fait et facilement éliminable, en plus ce sont des personnages déjà existant.

Pour GTK, tu pourrais refaire tanki happy1 ça pourrait être un adversaire redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:02

Bien sûr tu peux super
Parce que sinon Yoshi ou Adventure island c'est sûr que ça existe déjà ange
Trouve quelque chose d'original super
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:07

J'ai une bonne idée pour ça, mais le plus difficile pour moi c'est de le prendre de ma tête et le mettre sur papier rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:12

Bon sinon il va falloir fixer ce qui est nécessaire pour faire le jeu, je pense que comme taille de sprite minimale 30 sur 30 ça irait, non ?
Sinon je pense que des controles uniquement au clavier (fleches + espace+ une autre touche ) seraient mieux pour ne pas avoir un perso qui doit viser à la souris et qui doit faire bouger la main ^^. Bon pour certains persos par exemple hard pac ça change carrément du gameplay original, mais avec un coup latéral de tronçonneuse animé ça pourrait faire pas mal non plus gnii ou un saut façon kirby qui retombe avec la tronçonneuse =D enfin bon je prends ça juste comme exemple.
Pour l'instant les sprites essentiels sont : au repos, en saut, en marche (course), et après avoir reçu un coup. Ensuite on s'accordera sur le nombre d'attaques possible et chacun fera ce qu'il veut pour son personnage tord
Que tous ceux qui sont prêts à participer le disent gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:46

Je trouves cette idée excellente et je suis content de voir que quelqu'un aime mon jeu et ma petit tronçonneuse =D

Mais le moteur physique pour gérer tout ça !!! ouf, ça va pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:02

Oui en effet le moteur de physics, GL. Mais l'idée a déjà été pensée c'est sur en même temps, mais bon on verra (si ça amène quelque part je veux Johnny crossa )

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
CBNA Battle Balrogko6
CBNA Battle Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:02

je veux bien participer Very Happy
L'idée me parait bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:21

Bon ce qu'on devrait faire en premier je propose, c'est les sprites des personnages. Après on pourra programmer les persos sans problème si on a tous les sprites de faits, mais le problème c'est qu'il faut se mettre d'accord sur les mouvements nécessaire, parce que si on veut rajouter des objets à ramasser dans l'arène, ça fait aussi un sprite en plus pour attraper et lancer, enfin bon donc voilà il va falloir qu'on se mette tous d'accords sur le nombre minimum de sprites nécessaire par perso.
J'ai un truc à faire après je vais essayer de noter les mouvements essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:39

cool, moi aussi je veux participer happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:27

je parle par experience, faut ultra-structurer le projet, comme un vrai projet de jeu vidéo proffesionnel en fait, les designers, les scenaristes, les ingenieurs du sons
sauf qu' ici, vu que tout le monde apporte sa contribution, les roles seront beacoups plus souples et inter-changeables
ça serait simpa que tout le monde fasse son propre sprite, pas genre que ça soit sagix ou GTK qui les fassent pour eux ^^

_________________
Dr Jango
CBNA Battle 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:27

je crois que le mieux serait simplement de faire des héros qui ont tous le même schéma, mais qui diffèrent selon les gouts du personnage, par exemple on a tous un petit bonhomme , mais avec des habits et des attaques différentes selon nos choix

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
CBNA Battle AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:42

Citation :
ça serait simpa que tout le monde fasse son propre sprite
c'est bien ce que je dis, chacun réalise son personnage.
Citation :
je crois que le mieux serait simplement de faire des héros qui ont tous le même schéma, mais qui diffèrent selon les gouts du personnage, par exemple on a tous un petit bonhomme , mais avec des habits et des attaques différentes selon nos choix
Ok mais ça s'écarte vraiment de ce à quoi je pensais, on a pas que des héros à forme humaine... Hard pac, piou piou ou la scie de soac pourraient pourtant très bien être intégré gnii et justement je pense que ça ne vaudra pas autant le coup si les persos se ressemblent trop. Par contre on peut exiger une certaine qualité des sprites, comme c'est à peu près la seule chose importante à laquelle chacun doit contribuer en graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:49

Bah non ! Pas de shéma de départ, chacun fait comme il veut et si c'est pas génial, on retouche par la suite et c'est bon.
Si on part d'une base,tous les perso vont se ressembler.

_________________

CBNA Battle Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptySam 26 Mai 2007 - 2:58

chaqu'un fait ses perso avec ses attaque et maps et on met tout dans un moteur de baston reconverti noel

_________________
CBNA Battle Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptySam 26 Mai 2007 - 6:54

Sauf que le moteur physique, faudra faire le même pour tous les joueurs, juste modifier leur vitesse, friction, hauteur de saut... Parce que sinon, ce sera déséquilibré, et il y aura plein de bugs.

_________________
CBNA Battle Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle EmptySam 26 Mai 2007 - 9:39

beh moi je pourrais filer mon ninja :p ^^
:nezrouge:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CBNA Battle Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Kurapika's Battle
» battle online (megaman)
» Battle Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: