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 Kurapika's Battle

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Levans
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MessageSujet: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 6:44

Kurapika's Battle


Informations générales :
type : plateforme
2D/3D : 2D
Multijoueur : non

Scénario : [|||----------------] 15%
Programmation : [--------------------] 0%
Graphismes/Ressources : [|-------------------] 5%

Histoire :
/!\ : histoire tirée du manga : "Hunter X Hunter"

Kurapika est un menbre du clan Kuruta, dont les membres se sont fais décimer par la Brigade Fantôme, la plus grande bande de malfaiteurs. Tout celà poour la raison suivante : lorsqu'ils sont soumis à une exitation quelquonque, les yeux des membres du clan Kuruta deviennent d'une couleurs rouge écarlate, et s'ils sont tués dans cet état, les yeux gardent cette couleur. Les yeux écarlates ont une grande valeur marchande.

Kurapika, dernier survivant du clan, s'est juré de venger ses frères et de récupérer leurs yeux. Il fait l'acquisition du nen (le nen est le fait d'utiliser librement l'aura, énergie du corps) ils s'en fait une arme : une chaine qui, lorsqu'elle tient les membres de la brigade, les plonge dans un état de zetsu (ils ne peuvent plus utiliser le nen).

Dans une grande quantité de niveaux, Kurapika affrontera la Brigade Fantome et la Mafia pour récupérer les yeux de ses frères de sang. Les membres de la Brigade Fantôme joueront le rôle des "Boss". Il y en a 13 en tout.

Capacités des chaînes de Kurapika :
- Holy Chain : permet à Kurapika de se soigner.
- Chain Jail : emprisonne les membres de la brigade et le empèche d'utiliser leur nen. (néssécite une grande consentration donc, ne peut pas durer très longtemps).
- Dogin Chain : Chaîne de base. Kurapika peut l'utiliser pour stopper des balles de pistolet ou pour attaquer.
- Judjment Chain : un ennemi touché par la Judjment Chain devra respecter des conditions choisies par Kurapika ou mourrir. (en gros, selon leur charisme, les ennemis seront obligés d'aider Kurapika ou alors ils se sacrifieront pour le tuer)(ne fonctionnera pas contre les membres de la brigade fantome, ce serait trop facile clinoeuil )

Armes de bases :
Kurapika à deux épées.


Petit aperçu de Kurapika :

Je veais essayer de reproduire le mieux possible, vu mes compétences, ça va être dur... kill

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 11:29

ça a l'air sympa...
ça va etre genre castelvania le gameplay?( car ça irait bien avec ce que tu decrit.)

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beautibo
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 12:03

j'aime bien ce manga! J'éspère que tu vas reussir ton jeu, l'idée est bien en tous cas...
Et en fait... On sait pas si kurapika est un gars ou une fille, car en japonais il et elle se disent pareille. A ce qu'il parait, l'auteur dit qu'il va bientot devoiler le sexe de kurapika!
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jo
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 13:33

Bonnce chance , ca peut etre pas mal du tout :sourire: !!!!!!!

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Levans
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 14:58

beautibo a écrit:
j'aime bien ce manga! J'éspère que tu vas reussir ton jeu, l'idée est bien en tous cas...
Et en fait... On sait pas si kurapika est un gars ou une fille, car en japonais il et elle se disent pareille. A ce qu'il parait, l'auteur dit qu'il va bientot devoiler le sexe de kurapika!
je le sais : j'ai les tomes jusqu'au 19...

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 15:00

ca l'air super bien comme projet. happy1 j'ai hate de voir ce que ca aura l'air.
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Levans
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 16:51

si vous voulez un petit aprçu de mes tests graphique ^^



lol ^^

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 16:57

pas mal, ca me plait...happy1

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 16:59

simple mais beau super

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 21:53

beau est peut etre exagéré, mais efficasse , ca c'est sur !

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Ven 15 Déc 2006 - 22:07

Change la perspective de tes batiment, celle la, c'est la pire de tous .
Sinon, c'est bien super

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???
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 9:44

GTK a écrit:
Change la perspective de tes batiment, celle la, c'est la pire de tous .
Pour toi.
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 15:45

??? a écrit:
GTK a écrit:
Change la perspective de tes batiment, celle la, c'est la pire de tous .
Pour toi.

je vois pas en quoi c'est nécessaire de dire ca, GTK donne un consiel car il est bon grapheur, mais c'est vrai qu'il aurait pu donner un exemple de perspective à utiliser.
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 16:14

il a beau etre le meilleur grapheur du monde , les gouts et les couleurs ne se dicutent pas...

il aurait pu dire : je trouve que c'est la pire de toute.
mais "c'est la pire de toute" pour moi n'est pas justifié.

c'est mon avis.

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 18:19

il a raison, d'un certain coté...

mais bon, ce ne sont que des tests graphiques happy1

[edit] comme ça, c'est mieux ?

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 19:48

Désolé mais c'est clair, c'ette perspective est la plus mauvaise de toute . La perspective cavalière est une fausse perspective . Rien avoir avec les gout . Cette perspective ne se rencontre nul par en réalité . Quu je suis bon ou pas, aucun rapport . On étudit ça en 1ère anné de secondaire .

La deuxième image est un peu mieux .

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 19:49

GTK a écrit:
Désolé mais c'est clair, c'ette perspective est la plus mauvaise de toute . La perspective cavalière est une fausse perspective . Rien avoir avec les gout . Cette perspective ne se rencontre nul par en réalité . Quu je suis bon ou pas, aucun rapport . On étudit ça en 1ère anné de secondaire .

La deuxième image est un peu mieux .

alors pour toi, c'est quoi une "bonne perspecive" ?
tu peut me montrer un example ?

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 19:52

Réflèchi bien, tu verras que jamais dans la réalité, tu ne rencontrera d'objet positionné de cette façon . Le plus simple, c'est encore de faire les batiment de face mais j'fait essayer un truc .

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 19:53

La perspective axométrique est bonne à mon avis.

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 16 Déc 2006 - 20:11

Oui mais pour un jeux de plate-forme, c'est toujours vu de face .
Voila ce que j'ai fait .

J'ai pas pris de temps à faire les détail mais j'vais essaye de trouvez ce que je veux dire sur une image toutes faites .

EDIT : Regarder l'image du dessus . La perspective est bonne .




C'est comme si le niveau était dessiné autour d'une parti de cercle => plus on va sur la gauche ou la droite, plus l'image en tourner . Au centre, on voit vraiment bien de face mais par exemple, les barrière ou le pilier à gauche sont plus tourner .

Chais pas trop si vous me comprenez .

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Dim 17 Déc 2006 - 1:42

sauf que dans son jeu il va falloir que son background s'emboite donc il est mieu de faire vue de face ?
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Dim 17 Déc 2006 - 7:55

Hum ... Je comprend pas la .
Mais après tout, il fait se qu'il veut . J'ai dit ça parce que je pensais que tout le monde savait que cette perspective était pas bonne, vous avez dit que je disait parce que c'était pasmon gout ou alors parce que je me débrouillé en pixel art, moi j'disait sa pour qu(il corrige maintenant tanpis .

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Dim 17 Déc 2006 - 9:36

faux , si on se met a 45 degrés des batiments , qui sont tous tres droits , on obtient cette vision des choses.

de plus , meme si on mettait tout de face , on obtiendrais jamais une vue aussi parfaite...

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Dim 17 Déc 2006 - 9:53

bon, je vais faire de face alors.

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Dim 17 Déc 2006 - 13:49

jo a écrit:
faux , si on se met a 45 degrés des batiments , qui sont tous tres droits , on obtient cette vision des choses.

de plus , meme si on mettait tout de face , on obtiendrais jamais une vue aussi parfaite...

Ah oui ? A ton avis, sa donne quoi regarder du dessus ? Sa donne ça :



Je sais ce que je dit . La perspective cavalière est une fausse perspective . J'l'ai étudier à l'école en plus alors ...

De plus, si unatiment se trouve à l'extrème droite ou gauche, faire ça, sa peut être bon vu qu'on est éloigner mais si t'es juste de face, le batiment se voit de face . C'est en s'élongnant qu'ils sont comme tourné .

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Dim 17 Déc 2006 - 14:32

GTK, pour ma part, je n'ai pas dis que c'etait ton gout, j'ai dis "pour toi" :
Je voulais seulement dire, et je m'en excuse car je me suis mal exprimé, que ce n'est pas parce que c'est impossible en réalité que ça n'a pas sa place dans un jeu, peut être même est ce encore mieux.
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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Dim 17 Déc 2006 - 14:52

Ah ben ça, c'est comme il préfert .

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MessageSujet: Re: Kurapika's Battle   Sam 23 Déc 2006 - 10:40

Levans t'as reçut mon, truc qui sert du moins, de sprite.
Il est pas top mais je voudrais savoir si je devais te faire une planche entiere ou si sa te plaie pas (ce que je comprendrais vu la qualite de la "chose" et qui ne me fexerais pas du tout. Si t'aime bein temps mieux.

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Kurapika's Battle
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