j'arrive pas à prendre les fichiers... is anyone there?
Ragdoll *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Mai 2009 - 21:41
malheureusement ce projet a failé Mais on peut toujours tenter la nécromancie EDIT : Tiens j' ai compléter la spritesheet de ma ragdoll :
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Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Mai 2009 - 21:59
ah, mais il a failé avec 50 pages? cest intéressant quand même moi jdirais plutot de larchéologie
Rem_101 *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Mai 2009 - 22:18
nan le projet à pas failler juste que robotic continue dts un peu et que cbna battle lui prenait trop de temps mais vous pouvez toujours proposer vos script, sprites et cie ici je pense qu'ils ne seront pas perdu
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Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Mai 2009 - 22:30
ah non merci, jveux pas coder ou dessiner dans le vide :pac_gh: mais il peut prendre ce que j'ai mis dans smash bros open
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Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Mai 2009 - 22:50
oui de toute façon tu peux programmer de ton coté jpense qu'il pourra faire un merge si tu souhaites voir ton perso dans le jeu ;D
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Avr 2011 - 23:27
Plus rien de ce côté? C'était un bon projet, faudrait continuer non?
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Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Avr 2011 - 10:05
j'aurais voulu être là a cette époque j'aurais apporté ma contribution et j'aurais au moins servis a quelque-chose pareil pour "Pokebèna" que j'aurais bien voulu être là
Y a le bomberman qui était bien avancé aussi. Suffirais de faire un menu et un mode online et ce serais parfait :p
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Sujet: Re: CBNA Battle Sam 22 Oct 2011 - 15:58
onilink_ a écrit:
Y a le bomberman qui était bien avancé aussi. Suffirais de faire un menu et un mode online et ce serais parfait :p
Si quelqu'un a le courage. x) Perso, je touche plus à GM depuis des lustres, mais c'est vrai que c'est dommage, y a eu pas mal de ressources qui ont été crées et c'est dommage de ne pas les utiliser.
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