AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:52

Wouhouuu bebeuz premier message yipiyipiyay lol cheers
Shm super ton tile set super
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:54

Et moi on prend ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:10

De quoi ? Ton sprite ?
Pour ton personnage de zombie c'est ok, mais il faut faire mieux que ça pour le sprite en tout cas... à mon avis tu es allé un peu vite à vouloir faire une animation, c'est super raide là lol il faut prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:12

Ben en fait comme je lai dit le srite n'est pas fni juste pour montrer une animation de marche...mais gtk ma dit que c'etait pas super que le mouvment netait pas cool....je sais pas comment fair sinon pour rendre un effet depouvantail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:19

bin moi je dirais, fais le avancer un pied et tomber lourdement en faisant pendouiller des morceaux de chairs sur lui pour faire comme s'il allait se rétamer à chaque pas (pas solide le zombie lol) et se redresser pour faire l'autre pas. Et oui, il n'y a pas que les jambes qui bougent, il faut aussi bouger un peu le reste pour qu'il soit fluide et l'animation agréable. Donc pour ça il ne faut pas vouloir finir à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:24

robotic76 a écrit:
NON!!! OBJECTION!!! CA VA CHOQUER REM!!! ALORS NON!!! CENSURE!!!
Argh beh J'ai pas tout compris là...
:gniah:
snif
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:31

CBNA Battle - Page 7 Persofm5

animation de mon perso, j'ai du le réduire un peu parce qu'il était trop grand de 4 pixels et le rendu en a été très atteint. S'il est trop moche je le recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:35

Lanimation est super fluide toput est niquel..juste un peu la qualite..
et mon zombie vous en pensez qoui maintnenant :
JE RAPELLE IL NY A PAS TOUT LES DETAILS JUSTE LE GROS.
CBNA Battle - Page 7 Cbnasmasmgu4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:40

Dan l'animation de ton mouton est super, mais c'est vrai que la qualité est argh.
Tu l'as réduit avec quoi ? il te reste la version d'avant ? il y a sans doute moyen de le réduire en gardant plus de qualité que ça...
sinon tu refais les jolis contours par dessus l'animation...?
Sinon je peux bien essayer plus tard de refaire le rendu original par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:41

jvois juste pas les changement quoi
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:42

En tous cas Dan l'animation est très fluide super
Dommage pour la qualité snif

_________________
CBNA Battle - Page 7 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:44

Tu parle de qui rem????
Si c'est ben jarrive pas.....Sinon jessaierai dans faire un autre. Un boblepnge sa vous va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:47

Negatif a écrit:
Tu parle de qui rem????
Si c'est ben jarrive pas.....Sinon jessaierai dans faire un autre. Un boblepnge sa vous va ou pas?
Bqh je vois pas le changement entre tes differents sprites beh
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:51

Tu vois pas de changement?????????????
Tu vois quil leve la jambe et tout????????????
Bizarre.
Sinon apres je fait un bob leponge surment mieux que lui......XD
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:14

Négatif, tu sais lire ?, je sais que j'arrive à l'improviste mais bon, Négatif :
Citation :

bin moi je dirais, fais le avancer un pied et tomber lourdement en faisant pendouiller des morceaux de chairs sur lui pour faire comme s'il allait se rétamer à chaque pas (pas solide le zombie lol) et se redresser pour faire l'autre pas. Et oui, il n'y a pas que les jambes qui bougent, il faut aussi bouger un peu le reste pour qu'il soit fluide et l'animation agréable. Donc pour ça il ne faut pas vouloir finir à la hâte.

Tu demande si ton anim est bien, il te répond te donne des conseils et tu changes rien et redemande des avis ?? Gné?


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:25

coucou ! il faut kelkun qui doit collecter toutes les ressources sinon il vont disparaitres sous les cendres des anciennes pages qui défile a 4546message/minutes rire
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 1:46

robotic76 a écrit:
Dan l'animation de ton mouton est super, mais c'est vrai que la qualité est argh.
Tu l'as réduit avec quoi ? il te reste la version d'avant ? il y a sans doute moyen de le réduire en gardant plus de qualité que ça...
sinon tu refais les jolis contours par dessus l'animation...?
Sinon je peux bien essayer plus tard de refaire le rendu original par dessus.

Merci, je l'ai réduit avec game maker parce que je l'avais mit dedans et il était supposé être la bonne grandeur. Bon je le refais et je vais le réduire avec photofiltre.

EDIT : Voilà il y a pas une grosse différence avec photofiltre.

Voici mon perso grandeur nature
CBNA Battle - Page 7 Persolw9
et celui réduit à grandeur maximal de 60 pixel
CBNA Battle - Page 7 Perso2kp9
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:55

Arreté de vous acharné sur Negatif, il a modifier l'animation de son sprite mais c'est vrai que ça n'est pas encore très convainquant. Essaille en rajoutant les détaile maintenant.

Sinon Shm, il n'y a aucune ressource fini, qu'on perde les aperçu de ce qui est en cours, sa n'est pas très grave.

EDIT : ce qu'aurais pu être le CBNA Battle ...
Spoiler:

:gniah:

_________________

CBNA Battle - Page 7 Signaturev


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:58

Lol emerci GTK effectivement jai rajoute une etape de marche. Mais je vais essayer de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:17

Dan_lizhot a écrit:

EDIT : Voilà il y a pas une grosse différence avec photofiltre.
Voici mon perso grandeur nature
CBNA Battle - Page 7 Persolw9
et celui réduit à grandeur maximal de 60 pixel
CBNA Battle - Page 7 Perso2kp9

Bon ben j'ai essayé de le réduire et j'ai ça :
CBNA Battle - Page 7 Moutondanng6

Lol GTK
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:59

GTK a écrit:
Arreté de vous acharné sur Negatif, il a modifier l'animation de son sprite mais c'est vrai que ça n'est pas encore très convainquant. Essaille en rajoutant les détaile maintenant.
Oh mais je ne marcharne pas sur lui je lui dit juste que je le changement entre la planche 1 et 2 est pas si flagrant. :-|
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:41

robotic76 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:

EDIT : Voilà il y a pas une grosse différence avec photofiltre.
Voici mon perso grandeur nature
CBNA Battle - Page 7 Persolw9
et celui réduit à grandeur maximal de 60 pixel
CBNA Battle - Page 7 Perso2kp9

Bon ben j'ai essayé de le réduire et j'ai ça :
CBNA Battle - Page 7 Moutondanng6

Lol GTK

Pas mal, tu l'as réduit avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:57

GM avec stretch en cochant la case pour préserver la qualité au max. c'est pour ça qu'il se répète pas en boucle tord
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:03

excellent, le rendu est beaucoup mieux. :p_merci: Robotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:34

GTK a écrit:
Arreté de vous acharné sur Negatif, il a modifier l'animation de son sprite mais c'est vrai que ça n'est pas encore très convainquant. Essaille en rajoutant les détaile maintenant.

Sinon Shm, il n'y a aucune ressource fini, qu'on perde les aperçu de ce qui est en cours, sa n'est pas très grave.

EDIT : ce qu'aurais pu être le CBNA Battle ...
Spoiler:

:gniah:
WOAH TU DESSINE TROBIEN super super
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:48

Ben rem ouvre les yeux tu vois pas quil y a un sprite supplementaire enfin bef........
Bravo gtk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:08

Ben non j'ai regardé yen a toujours 8 :non2:
Et au fait tu disais hier que t'y arrivais pas et que tu pouvais faire un bob l'éponge autrement, alors juste c'est abandonner un peu vite, juste parce qu'il a été dit que l'animation n'était pas très élaborée et toi même tu disais qu'il y avait seulement le gros de l'animation, tu veux aller trop vite... donc bon essaye quand même sans vouloir finir en moins de deux...
Et sinon, pour un bob l'éponge désolé mais non, ce n'est pas un personnage inventé ou qui a été créé par un membre du cbna que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:14

Ba oh mon truc jai pas dit que jabandonne jai dit si jy arrive pas je fais un bob leponge.....
Et sinon le truc je sais pas si jai rajoute ou envlever mais jai change sa c'est sur.
Apres si a chaque fois que je fais un truc on menguel moi jarrete tout.....
Lanimation je peux pas teste alors je peux pas dire si oui ou no sa rend bien.
Le zombie je lai pas "bacle" come tu le dit, j'y ai mis mon coeuret jarrive pas a faire lanimation zombie mais une autre animation dun perso autre (huimain par exmple) j'y arrive.
Faire que le zombie soit un peu bloque qu'il soit fait de bois (il na donc pas de genou) c'est assez dur avec en plus le sjambes qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:26

Je ne veux pas t'engueuler mais c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu défaitiste sur le coup. De plus, désolé si tu ne peux pas tester l'animation mais rien n'empêche de faire plus de frames ou de prendre son temps pour bouger le reste, je dis que tu vas un peu vite car tu as posté trois aperçus assez rapidement et ils ne sont pas si différents. Pour finir, si tu y arriveras mieux en pliant la jambe, eh bien fais le, personne ne t'oblige à faire un épouvantail, je ne trouve pas gênant qu'un zombie plie la jambe noel

Et quand même, le zombie n'est pas baclé, le sprite est même très bien, c'est l'animation, et on imagine assez bien ce que ça donne en voyant le strip, j'ai pas fait animer pour ça.
C'est pas de l'engueulade juste accepter les commentaires... en plus on essaie de te dire quoi faire pour améliorer, alors... tord
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:01

Oui, on t'engeule pas, ya juste des chose à modifier. On peut pas être bon du premier coup.

Si maintenant, t'arrive vraiment pas, tu peux essayer quelque chose (pas de Bob l'eponge lol ) mais quelque chose du genre un tile set ou un objet.
Un personnage humanoide, c'est la chose la plus dure à spriter je trouve (sauf pour les RPG mais c'est totalement différent).

_________________

CBNA Battle - Page 7 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Kurapika's Battle
» battle online (megaman)
» Battle Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: