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 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:40

Comme je le dis toujours, vous n'avez qu'à peine vu le sommet de l'iceberg.
C'est d'ailleurs le truc qui me tue. Je dis plein de chose, et dans les démos, on ne voit pas grand chose...

En faite, mon rêve pour juillet aout, ce serait de faire une parti du jeu véritable, un ou deux niveaux par exemple, mais qui montrerait enfin quelque chose de "bien travaillé".

Si je n'ai pas fais de "vrais niveaux" pour l'instant, c'est parce que je veux attendre d'avoir suffisamment d'élément pour mieux connaitre "mes pions". (et jusqu'à présent, je n'avais pas pion à présenter...)



Sinon, vois tu, il y a un truc simple qui fait , de façon très simple, comprendre pourquoi, simplement , je vais être "vraiment très obliger" de faire des démos de mon vrais jeu. En faite, il est possible que je mette encore 3 ans pour le finir.

mdrrrrr!
En réalité, comme j'ai l'intention de faire plein de truc, je pourrais ne jamais m'arrèter. D'ou les démos qui ne pleuveront pas, mais qui rajouterons à chaque foi plusieurs niveau sur la map.

Je n'ai que ce projet, et pour moi, je conçois qu'il puisse ne jamais avoir de fin rire2




Si il me prend de faire un passage à la Mario Sonic...
Lui donner les pouvoir de Adventure Islande avec les même Dino...

Ou bien un passage d'arcade avec le saut de l'ange vers le centre d'un volcan ou bien vers le centre de la planète...

Une course poursuite avec la mort au frousse?

Ou bien une course poursuite avant la vie de quelqu'un de très important en jeu.

Une distortion de l'espace temps?

Un Giga métal Bowser au fesse, lutte pour la fuite d'un enfer bouillonnant?

Pourquoi ne pas lui mettre jusqu'aux anges contre lui ?

Persécution, enfer et paradis seront l'un des sujets naturellement abordés.


Commencez vous à ressentir un bout de ma passion ?

Bref, les délires peuvent me conduire très loin, et je pense que l'on peut l'enrichir très longtemps si l'on trouve le moyen d'amener les bonnes bases...

Mon seul et unique projet, pour toujours ou bien à jamais ?
Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:41

Rem_101 a écrit:
Oui mais moi je crois que si personne ne poster de demo ou ne presenter pas son jeu avant une version final cette communauté n'aurait pas lieu d'etre.

mdrrrrrr!
Hum, disons que les démos ont aussi un coté alléchant qui met un peu de piment de temps en temps dans notre petite famille happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:45

la voix du destin a écrit:
la mort au frousse?
gnii

Save alfred hitchcock
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:46

Le cbna est une grande famille? Enorme oui!!! Very Happy mais a la base, n'oublions pas que c'est pour la programmation ( du moins je crois) que cette comunauté a lieu d'etre. ( je me repete) =)
Sur ce.
Dormez bien. ange
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:12

23h10 chez moi. Je vais en effet me coucher. rire2

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:58

Je me suis rendu compte que l'un de mes messages n'a jamais été posté, le voici :

robotic76 a écrit:
Ablationer a écrit:
LOLO Super Mario M Genération 18 n°7 ressources externes DEMO3.exe

lol le nom

Tu vois Topaze tout le monde n'est pas insensible au nom comme toi rouge

J'avais pensé à changer le nom cette foi, mais comme j'avais oublié d'inclure des ressources externes, j'ai du recompilé et reuploader et j'ai oublié de changer le nom... rire2

Dan_lizhot a écrit:
moi aussi ça fonctionne à merveille sans lag.

j'ai une ATI Radeon 9600 (64 Mb) et 512 Ram.

En faite, c'est justement la configuration idéal pour laquelle je fais mon Mario.
Moi j'ai une ATI Radeon 9600 (128 Mb) et 2*512 Ram.[/quote]

shadow_the_killer a écrit:
g un 900 mhrz 256 mo ram
Je suis sur que tu as le même problème que Ablationer, c'est à dire une carte graphique de 32Mo ou inférieur, et là, c'est vraiment trop faible pour mon jeu triste Ce serait simpa que vous le testiez sur un pc plus puissant car c'est mon seul et unique projet et il n'y aura pas de prochaine démo avant un baille (et vous ne pourrez toujours pas la tester)...
Tu me diras si ça a marché chez Fkiller, et la capacité de sa carte graphique si possible

daminetreg a écrit:
Moi je reçois l'erreur: point d'entrée de procédure introuvable dans la dll FMOD, mais ce n'est pas ta faute, c'est les programme compilés pour vista qui me font ce genre de problèmes.
Ha ?

Theguigue a écrit:
Non moi sa marche impec,rien a dire:c'est beau.
Merci, et ce n'est que le début happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:02

Citation :


80 % ==) Objets spécials du moteur graphique



rire2

fleche_d premiere page

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:41

Looooool, merci bien !
Bon, il n'y a quand même pas tant de faute que ça au premier post.
Je te félicite d'en avoir trouvé happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:56

Comme d'habitude : découpe de frère marteau, frère boomerang, frère feu [voir Mario Bros 3]
Il reste plus qu'à insérer.
Sinon, je continue à travailler sur un "projet un peu parallèle qui consiste à faire de l'eau qui coule". Le but? Course contre la noyade happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:24

Ouai trops puissant. Comme dans another world où y a de l'eau qui nous poursuit! Bonne chance ca va etre terrib super
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:20

dites topaze c'est toi le type avec la moustache dans la barre de progression rire2
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:33

(bien vu shm31)
En faite, il y avait eu une soirée déguisée chez mes amis...
Et je ne pensais pas faire ce jeu sur le net au début alors j'ai mis une photo de moi en cosplay.
Il faudra que je vous montre Peach un jour... rire2

Vous en pensez quoi de cette photo ?

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:34

C'est fun mais t'es pas assez petit et boudiné pour être Mario XD
T'as déja essayer Luigi ? :nezrouge:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:36

pourquoi pas Waluigi
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:00

A noooooon, pas Waluidgi, et puis Luigi c'est mes amis que j'apelle comme ça dans les grands moment de joies
gnii


PS : Rem, je connais pas Another World, mais si ils ont des idées aussi puissantes que les miennes, c'est qu'il doit s'agir d'un très bon jeu :-D Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:27

Bon, on peut considérer le projet en pause coté programmation, voir coté découpage des décors jusqu'aux grandes vacances.

D'ici la, je posterais quand même quelques postes pour montrer des palettes de méchants (pas tous, certaines) ainsi que mes idées et mes orientations.
Il est temps que je conclus un scénario, depuis 1 ans et 6 mois et je ne suis pas encore du tout près de ce coté la rire2

Et oui, dans un premier temps, le plus important pour moi, c'était de savoir ce que je peux faire et d'apprendre à faire des trucs en plus...
Une foi que l'on connait ses limites, on peut alors se lancer dans un sénario digne de ce nom (rebondissement, ect) [contre exemple : Peach se fait enlevée, Mario par casser la tête à Bowser]

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:22

Bon! il était temps que je mette mon commentaire sur la dernière démo.happy1

Bon, je vais commencer par les trucs que j'ai adoré: Les graphismes étaient super! On voit que tu as bien travaillé sur l'agrandissement des sprites. L'effet de profondeur était vraiment bien réalisé.

Le seul "hic" de la démo, c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'ennemi, à part des ennemis pré-programmés sur une "path". Ce qui faisait qu'on ne pouvait pas ester plus le gameplay et aussi, les collisions avec l'ennemi serait à amélioré, vu qu'il ne meurt pas toujours lorsqu'on saute dessus, des fois c'est nous^^.

Mais bon, dans l'ensemble ça m'a bien surpris et on peut voir que le jeu a du potentiel! super
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:54

Ba en faite, le path a été baclée rouge
Et l'ennemi de cette démo n'a pas trop été prévu pour que l'on saute dessus.
Hum :sourire:


Pour ce qui est IA, j'ai des gas beaucoup plus intéressants (crois moi, quand je dis beaucoup), que je réserve pour la prochaine foi.

La démo 3, c'était juste pour les graphismes (et l'ennemi qui se balade fait pas terrible, je m'en rends compte que maintenant heheh )


Pour moi, pour l'instant, mon but est de faire grandir le "potentiel" et non de faire une masse de choses que je jugerait d'un interret trop limité.
Bref, construire un IA "adaptable" facilement et utilisable facilement prend du temps.

D'après ton propre projet, je me doute que tu es l'un des mieux placé pour deviner les difficultés rencontrés et les truc nul mais en cour rire2

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:13

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 Firebr10
Voila un exemple de frère de feu.
Ceux qui connaissent les sprites devrait comprendre que leur taille originale a été doublée puis retoucher pixel par pixel.

Qu'en pensez vous? Il m'est important de savoir si cela vous semble vraiment pas beau, mais j'ai bonne espoir que la qualité vous convienne.

Quand on passe beaucoup de temps a faire cela, on perd un peu le sens de l'esthétique, alors je voudrais avoir confirmation guns

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:56

t'aurais pus les agrandir avec un truc vectoriel ca aurait pris moin de temps XD

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:09

Beh c'est bien mais le problème c'est que ce n'est pas :
VECTORIEL ---> c'est pas assez "doux"...

ange

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:22

Ca aurait donné quoi en vectoriel ?
❓ happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:55


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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:08

(c'est bien ce que je pensais)
Attend, faire tout mes sprites comme ça? Tu veux que j'aille me tirer une balle ? Ou bien me planter un couteau dans la tête ou quoi kill

Par contre, cela pourrait être une bonne idée pour les backgrounds :-D Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:33

nananereu j'ai fait la démo numero 2 LEAULE :pac_gh:

je suis pas frimeur :noel2:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:28

Et tu viens me narguer sur mon propre topique ? ouh
Si tu finis ton jeu avant le mien, je me jet par la fenêtre :snif2:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:31

lol gnii
qui sait êutiêtre qu'il y'aura encore une pause de 7moins a condition de garder les données dans un vieux serveur ftp de 5ans happy1
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:11

Depuis ma dernière démo, à par découper quelque décords, on ne peut pas dire que j'ai fait grand chose (meme si dans ma dernière démo , je n'ai pas mis tout ce que j'ai déjà fais...)

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:01

Moral faible, je mets en pause jusqu'à fin juillet.

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:03

Et avec un gros câlinou ? coeur
prends ton temps.
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 11 Empty

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