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 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:45

Lol, mes amis s'en donnent justement à coeur joie


M'enfin, je suis même pas sur que j'en fasse pendant 2 mois. je ferais surement à la place un compte rendu d'une 20ènes de pages (comme ce jeu va m'apporter une note [au niveau des études scolaires], et bien il faut aussi que je fasse un compte rendu)
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:53

notiz85 a écrit:
Beh c'est bien mais le problème c'est que ce n'est pas :
VECTORIEL ---> c'est pas assez "doux"...

ange

Mais de quoi vous parler, pour faire une retouche vectoriel il faut d'abord que l'image SOIT un vectoriel.. Sinon il faut tout recalquer le sprite avec des outils vectoriel et là c'est long. ...
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notiz85
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:30

blizter a écrit:

Mais de quoi vous parler, pour faire une retouche vectoriel il faut d'abord que l'image SOIT un vectoriel.. Sinon il faut tout recalquer le sprite avec des outils vectoriel et là c'est long. ...
Je l'avais compris qu'il fallait tous refaire surtout que il y a un topic fait
par Jango je crois sur sa pour mettre ces images vectoriels dans GM...

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:40

Les graphismes sont nikels en tout cas , ya rien à redire ^^
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:09

blizter a écrit:
notiz85 a écrit:
Beh c'est bien mais le problème c'est que ce n'est pas :
VECTORIEL ---> c'est pas assez "doux"...

ange

Mais de quoi vous parler, pour faire une retouche vectoriel il faut d'abord que l'image SOIT un vectoriel.. Sinon il faut tout recalquer le sprite avec des outils vectoriel et là c'est long. ...
J'avais très bien compris, c'est pour cela que j'ai demandé si il voulait que je me jette par la fenêtre heheh



tcho_i_er a écrit:
Les graphismes sont nikels en tout cas , ya rien à redire ^^

Rhaaaaa, voila qui fait plaisir, sérieux, sans ce genre de message, j'ai l'impression que mes décors sont quelconques. snif
Merci :-D Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:20

Hé , j'veux pas interrompre votre conversation (meme si c'est un peu de ca que vous parlez) mais WOOOAAAWWW !!!!!!!!!!!!! Quel jeu !!!
Etant un nouveau membre j'avais pas encore vu mais c'est incroyable !!!
J'ai éssayé la derniere démo mais j'vais toutes les essayer c'est super !!!
Bravo a toute l'equipe qu'a travaillé dessus , principalement Topaze je crois clinoeuil
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jo
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:37

^^

l'equipe lol...

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:39

ça va faire plaisir à Topaze :-D
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:07

OMZ a écrit:
Hé , j'veux pas interrompre votre conversation (meme si c'est un peu de ca que vous parlez) mais WOOOAAAWWW !!!!!!!!!!!!! Quel jeu !!!
Etant un nouveau membre j'avais pas encore vu mais c'est incroyable !!!
J'ai éssayé la derniere démo mais j'vais toutes les essayer c'est super !!!
Bravo a toute l'equipe qu'a travaillé dessus , principalement Topaze je crois clinoeuil

Hé bien, ton commentaire est très encouragent pour topaze, ça lui fera plaisir, mais il n'y a pas vraiment d'équipe derrière ce jeu, je croie que c'est uniquement topaze qui l'a fait, mais il a cité tout ceux qui ont fait des trucs qu'il a pu s'inspirer ensuite.
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:25

Ha ça pour sur, il m'a bien fait plaisir! J'ai un truc dont je n'ai pas trouvé de lien mais que je vais essayé de uploader juste pour son propre Mario.


Et sinon, il y a pas vraiment d'équipe comme le dit Dan_lizhot.
J'ai une formation en informatique, et beaucoup de patience. Ce projet m'a déjà couté beaucoup d'heure mais ce que tu vois n'es vraiment que le sommet de l'iceberg.

Et sinon, bien que n'ayant pas d'équipe, j'ai trouvé pas mal de code et d'effet visuel qui m'ont plus sur le net et donc, comme ils étaient libre, je les ai intégré... D'ou le lonnnnnnng remerciement quand on lance le jeu happy1


Ce projet n'avance plus trop depuis la démo 3 pour plusieurs raison personnels, cependant, il y a encore pas mal de chose que je n'ai pas encore montré et beaucoup de choses qui vont être rajouté.

Bref, attendez les vaccances que je m'y remette Hat Le CBNA


[je te renvérais un MP avec le lien contenant 200 palettes de personnages haute définition :nezrouge: ]

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:48

Topaze22 a écrit:
Ha ça pour sur, il m'a bien fait plaisir! J'ai un truc dont je n'ai pas trouvé de lien mais que je vais essayé de uploader juste pour son propre Mario.


Et sinon, il y a pas vraiment d'équipe comme le dit Dan_lizhot.
J'ai une formation en informatique, et beaucoup de patience. Ce projet m'a déjà couté beaucoup d'heure mais ce que tu vois n'es vraiment que le sommet de l'iceberg.

Et sinon, bien que n'ayant pas d'équipe, j'ai trouvé pas mal de code et d'effet visuel qui m'ont plus sur le net et donc, comme ils étaient libre, je les ai intégré... D'ou le lonnnnnnng remerciement quand on lance le jeu happy1


Ce projet n'avance plus trop depuis la démo 3 pour plusieurs raison personnels, cependant, il y a encore pas mal de chose que je n'ai pas encore montré et beaucoup de choses qui vont être rajouté.

Bref, attendez les vaccances que je m'y remette Hat Le CBNA


[je te renvérais un MP avec le lien contenant 200 palettes de personnages haute définition :nezrouge: ]

TOUT SEUL ????? WOOAAAAAhhhhhhhhhhhh !!!!
Serieusement t'es trop fort je croyais que vous aviez travaillés a plusieurs , je crois que l'aide venait juste des "fournisseurs" de sprites ou des trucs comme ca j'ai du me tromper !Enfin j'me suis trompé ...
Merci pour la derniere phrase , j'ai l'impression d'etre un VIP :p_lol:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:56

Ba, un supporteur est un VIP pour moi :noel2:
Au lieu du MP, je te mets le lien ici comme ça, j'en fais profiter shm31
http://www.zshare.net/download/22059490ab854b/
Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:27

Merci topaze ange
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:47

Tu me diras si tu t'en sers :-D Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:06

non je ne peux il sont a toi ange et si je lees utilise je te citerais dans les crédit super
Sinon tes sprites sont d'excellent qualité, le jeu va etre revolutionnaire...

je te conseille fortement d'utiliser les res externes sinon ça va vraiment... :nezrouge:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:01

1000 sprites en externes, ça devient un peu compliqué à gérer... rire



Moteur pour faire un jeu Mario : http://www.zshare.net/download/221243817114e9/

Je pense que OMZ et shm31 devrait tester...

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:25

C'est clair c'est super interresant , bien qu'en anglais ...
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:02

3000 Vu de ce topique, champagne :nezrouge:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:16

2 fans de Topaze , champagne aussi !
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:29

seulement deux ?
ça m'étonnerais :gniah:

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:30

A partir du 22 juin, je suis en vac, alors j'essayerais alors de vous booster un peu.

Et des projets Mario, j'en attend depuis que je suis sur le CBNA, et franchement, a par un "Goomba aventure", j'en ai vu aucun...
Alors vous me faites bien plaisir coeur

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:14

T'inquietes pas , avec tous les sprites que toi et super-mouton m'avez donné , et avec toute l'aide fournie par dan_lizhot et les autres , t'en auras un bientot de mario ...Mais quand je dis bientot c'est dans un peu plus longtemps que prévu super rouge
D'ailleurs j'ai commencé une story pour le mario :
Spoiler:
Je pense que si ce projet ne sera pas abandonné , le jeu s'appellera Mario Old Revenge ca donne du style rire2
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:33

cool happy1
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:09

OMZ : Attend un peu d'avoir plus de truc consistant avec de créer le topique de ton projet. Moi, coté scénario, je voulais faire un truc genre Mario veut sa revanche, une guerre éclate ect...
Bref, un peu similaire tout les deux :-D


Sinon, samedi, je regarderais si je n'ai pas des exemples plus explicite pour les moteur de plateforme. Pour une foi que je peux aider quelqu'un, si en plus, c'est pour 2 projet Mario et que je fais d'une pierre deux coup coeur


PS : comme mon projet est présenté pour dans le cadre de mon BAC+2, un ami va me rejoindre pour travailler sur le scénario et tout ce qui n'est pas programmation ou bien découpage de décors.


Vivement le jour ou je pourrais vous montrer des "vrais niveaux".


Toujours est t'il que en ce moment, j'ai plutot le nez dans les études alors je ne touche pas à ce projet, mon unique projet snif

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 2:36

lol
moi j'ai pas encore étudier plus que 2 heure au total cette année :nah:
les math: t'aprend avec GM pas d'étude noel
ya que mon francais qui est moche xD

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:53

Je passe le Bac Ecrit de Francais a 14h aujourd'hui triste
Mais j'ai révisé que l'histoire et le GM , c'est plus important :p_lol:
Topaze , si tu pouvais m'expliquer comment faire les carrés avec des champignons qui sortent , et comment faire pour que mario passe dans les tuyaus , parce que j'ai pas la moindre idée de comment faire !
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:32

OMZ a écrit:
Je passe le Bac Ecrit de Francais a 14h aujourd'hui triste
Mais j'ai révisé que l'histoire et le GM , c'est plus important :p_lol:
Topaze , si tu pouvais m'expliquer comment faire les carrés avec des champignons qui sortent , et comment faire pour que mario passe dans les tuyaus , parce que j'ai pas la moindre idée de comment faire !

Tiens, pour les champignons qui sortent des blocks, je t'ai fait un exemple à partir du même que je t'avais envoyé l'autre jour happy1

exemple du champignon
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:02

Merci pour le coup de main Dan_lizhot! Sinon, pendant les vacs, je vais me faire les tuyaux avec animations ect , et les blocs avec champi qui sortent, mais le problème, c'est que mon code risque encore une foi leur sembler très compliqué pour pas grand chose kill

Bref, sinon, il y a le moteur de notre djrelik qui peut vous montrer tout ce que vous vouliez !

Je vais aller voir.
2s


EDIT : lien en or avec moteur quasi complet de super mario bros 3 en GM6.
http://64digits.com/users/index.php?userid=djrellik

Dites moi ce que vous en pensez
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:13

Dan_lizhot a écrit:
OMZ a écrit:
Je passe le Bac Ecrit de Francais a 14h aujourd'hui triste
Mais j'ai révisé que l'histoire et le GM , c'est plus important :p_lol:
Topaze , si tu pouvais m'expliquer comment faire les carrés avec des champignons qui sortent , et comment faire pour que mario passe dans les tuyaus , parce que j'ai pas la moindre idée de comment faire !

Tiens, pour les champignons qui sortent des blocks, je t'ai fait un exemple à partir du même que je t'avais envoyé l'autre jour happy1

exemple du champignon
Je pige pas !!!
y=Other et tout , c'est pour que le champignion sort pas si on touche la case du haut ?

EDIT : Et comment t'as fait pour qu'il n'y ait pas d'animation particuliere quand le champignion sort de la case ??? ouh

Encore EDIT : Topaze ton lien marche pas ...
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:21

Pas mal l'exemple du champignon.
Pour le lien, l'explication est là : http://64digits.com/

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