| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 21 Avr 2007 - 13:49 | |
| Bon et bien ça me fait plaisir de savoir que ça marche chez une personne :gniah: De toute façon, je suis partis du principe que le temps que je mette pour finir mon jeu, tout le monde aura un nouveau PC plus performant... Et ce jeu, je le fais pour mon propre plaisir avant tout et ce que l'on voit dans la démo non alégée, c'est le max requis pour avoir 60fps tout le long... Les autres qui rames ont probablement un écran cathodique donc si ils passent en 30fps, ils ne véront pas la différence... J'attends les résultats d'une expérience faite pour Ablationer... Si elle est positive, Rem_101 et d'autre devraient pouvoir tester enfin cette démo... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 21 Avr 2007 - 17:14 | |
| Bah chez moi tout est fluide, j'ai une GeForce 6600 GT pour info. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 21 Avr 2007 - 18:14 | |
| Bon ba, ça me rassure car alors, si cela ne marche pas chez les autres, c'est juste le processeur qui est pas assez puissant (corrigible avec 30 fps au lieu de 60) Oubien la capacité trop faible de la carte graphique (teste avec Ablationer pour confirmer mes doutes), il me suffirait alors de retirer les gros backgrounds chez ceux qui ont des configurations trop faibles... Il vaut mieux prévenir que guérir _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 21 Avr 2007 - 18:27 | |
| encore une fois sa pas fonctionner masi bon je vais essayer chez fkiller sur son pc lol |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 21 Avr 2007 - 18:43 | |
| moi aussi ça fonctionne à merveille sans lag.
j'ai une ATI Radeon 9600 (64 Mb) et 512 Ram. |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 21 Avr 2007 - 18:53 | |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 22 Avr 2007 - 0:00 | |
| marche toujours pas ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 22 Avr 2007 - 0:04 | |
| Moi je reçois l'erreur: point d'entrée de procédure introuvable dans la dll FMOD, mais ce n'est pas ta faute, c'est les programme compilés pour vista qui me font ce genre de problèmes. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 22 Avr 2007 - 0:07 | |
| Non moi sa marche impec,rien a dire:c'est beau. _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 22 Avr 2007 - 9:28 | |
| - Ablationer a écrit:
- LOLO Super Mario M Genération 18 n°7 ressources externes DEMO3.exe
lol le nom
Tu vois Topaze tout le monde n'est pas insensible au nom comme toi |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 23 Avr 2007 - 15:22 | |
| - shm31 a écrit:
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- Citation :
- Avec une carte graphique 128Mo très bas de gamme
tu plaisente ou quoi avec un tel carte graphique tu pourra faire ce que tu veux :gniah:
edit : version allégé :
Minceeeeeeeeee! Il a raison! En faite, les dll se sont effacer lors du teste et donc, lors de la compilation, elles font 0 octets... Je suis un boulet :honte: La Demo light version 3 ne marche donc pas... Bon , je vais corriger ça Edit : problème corrigé _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Didi Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 23 Avr 2007 - 18:37 | |
| Coucou lolo!! Super ta Démo!!Ca a marché Impecc'...mais j ai vite été tuée!! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 23 Avr 2007 - 18:39 | |
| Rhaaaaa, les filles :sarcastique: :honte: [ ] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 23 Avr 2007 - 18:39 | |
| lol une pote à topaze |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 23 Avr 2007 - 18:40 | |
| Tu postes plus vite que flash man toi ? Oui, j'ai payé mes potes et mes potesses pour qu'ils viennent flooder un peu de temps en temps :p_desole: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 23 Avr 2007 - 18:44 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 23 Avr 2007 - 18:50 | |
| Mes dents sont plus belles que les tiennes Si, je lui ai appris, et c'était une idée tèlement bonne que tu l'as noté dans ton carnet intime _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 29 Avr 2007 - 12:11 | |
| Bon, juste pour dire que je ne fais rien en ce moment, à part rechercher toujours plus de sprites pour les ennemis et les décors. Je crois que ma seul activité jusqu'à juillet-aout sera de rentrer un maximum de sprite et de décors. Et encore, je ne devrais pas être très productif puisque j'ai mes partiels solaire à travailler. L'histoire de ne pas faire sombrer ce topique dans l'oublie, je posterais ici de temps en temps les "planches" contenant les sprites insérés.
Sur ce, je ne peux que vous inciter à venir voir les décors qui vont agrémenter ce projet. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 30 Avr 2007 - 22:02 | |
| Je suis fan des mario paper, je vais surment acheter celui sur wii qui est sortie au canada et j'aime bien ton project, il avance très bien. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 30 Avr 2007 - 22:12 | |
| Juste un petit truc : - tu penses pas que avec tous ce que tu as fait tu pourrais pas commencer quelque chose ? Des niveaus ? Une histoire ? Non ? - histoire que tu es une base car à moins que tu es vraiment envi de mettre pleins de décords... _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 30 Avr 2007 - 23:42 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 18:48 | |
| - Kif12 a écrit:
- Je suis fan des mario paper, je vais surment acheter celui sur wii qui est sortie au canada et j'aime bien ton project, il avance très bien.
Les encouragements, ça ma fait toujours très plaisir, alors merci merci Et j'ai hate de trouver sur le net les décors du Mario Paper, je pourrais comme ça en faire des nouveaux en utilisant ceux déjà fait. Bonne chance pour ton projet Super Smash Bros Melee!! - notiz85 a écrit:
- Juste un petit truc :
- tu penses pas que avec tous ce que tu as fait tu pourrais pas commencer quelque chose ? Des niveaux ? Une histoire ? Non ?
- histoire que tu es une base car à moins que tu es vraiment envi de mettre pleins de décors...
Je ne souhaite pas que mon jeu de plateforme ressemble aux jeux que l'on croise souvent sur le net, c'est à dire, on avance, on saute toujours sur le même ennemi pour le tuer, le background ultrarépétitif défile avec ses gros pixels... Je veux de l'action, beaucoup d'action, de surprise, de nouveauté, plein de méchant ... Bref, pour l'instant, je pourrais déjà étaler ces petits jeux juste grâce au décors, mais pas au niveau de l'action, il me reste encore quelques trucs à affiner, comme par exemples, des transformations (Mario vole, devient géant, minuscule, plane, devient super man ou bien fait une course à la Sonic...). J'ai la flèm de citer tout ce qui attend, mais j'ai mis un an pour faire un moteur graphique qui atteigne mes exigences, maintenant, tout mon boulo consiste à rentrer des décors et des images d'ennemis (et j'ai déjà planifié donc je suis très productifs)... D'ici juillet aout, ce ne sera plus de graphisme que je vous parlerais, mais de la variété de monstres, de leur capacités à faire des trucs différents dans chaques cas... Bref, soit patient et tu auras, je te le garantis, un gout particulier sur ce projet :-D Je veux que chaque minute soit remplis d'émotion.Donc pour l'instand, je continue mon chemin dans la voie des démo techniques pour vous faire patienter. Et quand je ferais les niveaux de la vrais histoire, à chaque bonne avancée, je posterais une démo contenant tout les niveaux jusqu'à la ou j'en suis. Comme cela, vous pourrez savourer à petites gorgées. En faite, je compte aussi mettre des petites scènes dans les niveaux... Des rotations de caméra, des courses poursuites... Donc voila, même si la partie programmation est quasi totalement faite, il me reste des trucs à faire au cas à cas ect... Vers juillet-aout, vous vérez du nouveau, possible même que je commence à faire des vrais niveaux vers cette période. Ha, et j'allais oublier de dire que je veux un bon scénario, vraiment bien simpa mais que je ne me suis pas encore décider d'une façon suffisement "sûre" - shm31 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- Mes dents sont plus belles que les tiennes
- Citation :
C'est qui ton dentiste? Je veux le même dentifrice ! :gniah: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 18:51 | |
| Tu devrais chercher quelques sprites de yoshi's island (si c'est pas déjà fait ) parce qu'il y a plein de monstres différents dans ce jeu, des variantes de maskass, les petits voleurs, les "petits obélix -_-", les slimes jaunes, les énormes papous qui foutent les jetons dans l'eau etc... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 18:54 | |
| J'ai déjà tout (mais pas tout rentré, cela prend beaucoup de temps) Le truc, c'est que j'ai du doubler la résolution des images , les faire passer par des filtres, retoucher pixel par pixel... Puis cadré la bounding box... J'adore les décors de Yoshi's Island, ce sera une source très joli de sure D'ailleur, les ennemis de ma démo 2 en sont tous tirés _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 19:10 | |
| Cool alors |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 19:20 | |
| Sa ne pourra qu'être génial ! Bonne chance ! _________________ |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 19:51 | |
| Je ne comprend toujours pas l'attachement que vous portez à ces démos.. Je ne sait pas, je trouve que c'est bien plus agréable de découvrir un jeu lorsqu'il est terminé, les brouillons et morceaux de jeux restent chez le programmeur. Il faut garder un peu de magie. ^^ _________________ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 20:18 | |
| C'est bien vrais, mais comme je ne peux pas garder pour moi tout seul un projet de , déjà , 1 an et demi,rien que pour moi... Je ne montre pas tout dans les démo, juste un morceau jusqu'à présent.
Et j'ai bien les démo, sa permet quand meme de savourer petit à petit. C'est comme les séries TV, c'est un peu domage de tout regarder en un jour... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 20:51 | |
| Eh bien.. Si par exemple HL² avait été diffusé progressivement, avec à chaque fois 150 démos qui ajoutaient des IA par ci et des bouts de décor par là, je ne pense pas que ça aurait eu du succès. ^^ Il ne s'agit pas vraiment de savourer petit à petit, vu que dans des démos généralement le jeu n'est pas terminé mais il y en a suffisamment pour que la version finale n'apporte plus grand chose comparé à tous ses autres morceaux dilapidés par-ci par là. Des démos ne sont pas forcément nécéssaires pour profiter durablement d'un jeu, au contraire, un jeu terminé est bien plus complet. :-D Enfin bon toujours est il que je teste toutes tes démos, et ça me plaît, et c'est pourquoi je dis ça et que j'éspère que tu en garderas suffisament à découvrir dans le jeu. _________________ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Mai 2007 - 21:37 | |
| Oui mais moi je crois que si personne ne poster de demo ou ne presenter pas son jeu avant une version final cette communauté n'aurait pas lieu d'etre. |
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| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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