AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

Aller en bas 
+63
red-error
Maniac206
Ragdoll
mortelkill
fb38000
Bloue
supmaster004
Kev2442
Xunther
lv3895
#SkullPoker#
Kaminario Shiroy
Magma_GoGo
Scheb
PhoenixD
maugun
@Chris@
krocko2233
Rob
Scooby Doo
glitch
edi9999
Devil37
keïtchi
Levans
M@d_Doc
xenamart
Death_egg
Kryptos
OMZ
tcho_i_er
Blizter
Wargamer
Kif12
alpha
Adamo
Innoson
GTK
Theguigue
Ablationer
jo
shadow_the_killer
Playboy
OKSYD
MagnuM
lefouineur
Peruch
DarksStar
mezmezy
Bast
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
gohu8
tullarion
Krocko
mikmacer
JimP's
master47
Dan_lizhot
daminetreg
notiz85
Rem_101
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:58

Death_egg a écrit:
Sinon en 2010 je serais toujours vivant, donc pas de problème noel

qui sait ? il se peuxt quand dans les 5 prochaines minutess tu sera mort pendu par le cable du maniteur qui s'est explosé a cause du diet coke que t'a fait tomber dans le clavier :/
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:05

:p_lol:

Je sais sais ma faute je ne devrai pas poster pour une bétise comme ca excuse moi ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:30

lol je t'ai pas vu poster ton message xD
j'ai l'esprit brouillé comme d'hab :S
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:23

shm31 a écrit:
Death_egg a écrit:
Sinon en 2010 je serais toujours vivant, donc pas de problème noel

qui sait ? il se peuxt quand dans les 5 prochaines minutess tu sera mort pendu par le cable du maniteur qui s'est explosé a cause du diet coke que t'a fait tomber dans le clavier :/
Tu es sans doute le plus gros fumeur de mokette du CBNA. :gniah:


Bon, je profite de ce poste pour vous dire que les phases de voles seront très importantes et donc bien travaillé dans ce projet happy1

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:29

:p_hello:
Bravo,continue comme ca !!! :sourire: :sourire:
Ah et en passant si je peux faire quoi que se soie contacte moi !!!
super happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:32

T'inquiètes, pour l'instant, j'ai beaucoups de choses à faire, quand j'aurais fais le plus gros, je rechercherais les idées et les décors ailleurs gnii

Mais pour l'instant, j'ai encore du boulo seul à faire pendant un an au moins. Après, je contacterais plusieurs personnes pour diverses raisons :sourire:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:43

Comme mon grand père est peintre, vers juin, juillet, je me mettrais surement à réaliser (puis à scanner) des pastels pour les décors backgroud de mon projet Mario.

C'était la petite new de la journée Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:45

JE VEUX UNE DÉMO TOUT DE SUITE MOI !!!!!

ok je sors :gniah:

c'était ma petite crise d'aujourd'hui p2
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:01

/Petit hors sujet/
Je voulai juste dire que j'admire le fait que tu sache rester sur un même projet autant de temp....
si seulement cela pouvait être mon cas :honte:
/petit hors sujet/
Hat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:12

*moi aussi j'ai jamais changé de projet depuis mon inscription noel

mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:15

Moi depuis mon inscription j'ai jamais changé de projet, à part Corbeille, qui était fait pour me détendre un peu(fait en 1 jour quand même noel ), et Corbeille 2.0, pour la competition N°6 happy1

lol post inutile de moi

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:41

Et moi je bosse sur rufal depuis que je suis la.
C'est a dire environ 1 an.
En faite comme mon projet est long, je m'occuppe chaque jour de la semaine d'une tache spécial et ainssi je m'en lasse pas super

_________________
mon seul projet en cour :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:18

Topaze22 a écrit:
Comme mon grand père est peintre, vers juin, juillet, je me mettrais surement à réaliser (puis à scanner) des pastels pour les décors backgroud de mon projet Mario.

C'était la petite new de la journée Hat Le CBNA

Decors à la Yoshi's Story? happy1

Ca ferait plaisir de revoir un style de ce genre, avec des zoulies pastels aux couleurs qui sautent aux yeux de partouuut coeur

Ca donnerait un petit côté naïf à ton jeu, moi je trouverais ca sympa. Mais ce n'est que mon avis...

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:01

Topaze22 a écrit:
Comme mon grand père est peintre, vers juin, juillet, je me mettrais surement à réaliser (puis à scanner) des pastels pour les décors backgroud de mon projet Mario.

C'était la petite new de la journée Hat Le CBNA

Yeah ! C'est vraiment fun si ton grand père t'aide pour faire un jeu vidéo ! Un grand père peintre aide à faire un projet de jeu amateur !

Mince mais vraiment... A voir tout l'ardeur que tu mets dans ton projet, en fin de compte, je trouve ça dommage que ce soit un fan-game snif

_________________

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:06

bonjours, je recrute de graphistess du troisième age pour mon projet mario paper !

merci d'avance :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:32

Razz shm qui se prend pour topaze maintenant Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:35

c'est mon idole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:31

Dan_lizhot a écrit:
JE VEUX UNE DÉMO TOUT DE SUITE MOI !!!!!

ok je sors :gniah:

c'était ma petite crise d'aujourd'hui p2
Non, je t'envérais un exe baclé de certains niveaux de testes. Pour te remercier de ton boulo pour la communauté. M'a VIP adorée. :gniah:








shm31 a écrit:
*moi aussi j'ai jamais changé de projet depuis mon inscription noel

mon oeil
Je sais, tu es comme moi, très motivé par tout ce que tu entreprends, d'ailleurs, tu n'as jamais entrepris autre chose qu'un unique projet, bientôt mythique
Attend, je me suis trompé avec quelqu'un d'autre la je crois








DarksStar a écrit:
/Petit hors sujet/
Je voulai juste dire que j'admire le fait que tu sache rester sur un même projet autant de temp....
si seulement cela pouvait être mon cas :honte:
/petit hors sujet/
Hat
Merci, un petit post pour m'encourager et me montrer que l'on suit le projet, ça me fait toujours extrêmement plaisir.
J'ai la chance d'avoir apris la base de la programmation avec mes études. Fait grandir ton potentiel, et tes capacités, puis tu finiras peu être alors part t'investir dans quelque chose de gros. :sourire:








Death_egg a écrit:
Moi depuis mon inscription j'ai jamais changé de projet, à part Corbeille, qui était fait pour me détendre un peu(fait en 1 jour quand même noel ), et Corbeille 2.0, pour la competition N°6 happy1

lol post inutile de moi
Mais non, tu as raison de montrer que tes paroles ne sont pas en l'air, ça te rend plus crédible (que SHM31) quand tu parles de bon projet. Puis au début, il faut bien se faire les dents pour apprendre et devenir meilleurs. tord









xenamart a écrit:
Et moi je bosse sur rufal depuis que je suis la.
C'est a dire environ 1 an.
En faite comme mon projet est long, je m'occuppe chaque jour de la semaine d'une tache spécial et ainssi je m'en lasse pas super
B ta de lachance, car je n'ai plus autand de temps, par contre, maintenant, en un jour, je suis capable de créer plusieurs transformations de Mario et plusieurs ennemis à la foi. Donc, même si j'ai mis du temps jusqu'à présent, maintenant, je suis bien plus rapide. [car mes systèmes sont déjà près (pas tous, mais les essentiels)]








Death_egg a écrit:
Topaze22 a écrit:
Comme mon grand père est peintre, vers juin, juillet, je me mettrais surement à réaliser (puis à scanner) des pastels pour les décors backgroud de mon projet Mario.

C'était la petite new de la journée Hat Le CBNA

Decors à la Yoshi's Story? happy1

Ca ferait plaisir de revoir un style de ce genre, avec des zoulies pastels aux couleurs qui sautent aux yeux de partouuut coeur

Ca donnerait un petit côté naïf à ton jeu, moi je trouverais ca sympa. Mais ce n'est que mon avis...
Après, je n'ai pas dis qu'il y en aura partout, ce sera surtout pour le background. Et ils ne seront pas forcéments mignons. Je pense à des trucs simple comme le ciel, le couché de soleil, la mer, les étoiles, mais peut être à des décords similaires en plus sombre. Pour être franc, je ne connais toujours pas les trames périphériques de mon vrais projet Mario. [car je suis en train d'en faire un que je dois terminer pour avril, mais il sera vraiment Ultra alégé(incomparable, mais ce sera toujours mieux qu'une démo pour une foi.)]








GTK a écrit:
Topaze22 a écrit:
Comme mon grand père est peintre, vers juin, juillet, je me mettrais surement à réaliser (puis à scanner) des pastels pour les décors backgroud de mon projet Mario.

C'était la petite new de la journée Hat Le CBNA

Yeah ! C'est vraiment fun si ton grand père t'aide pour faire un jeu vidéo ! Un grand père peintre aide à faire un projet de jeu amateur !

Mince mais vraiment... A voir tout l'ardeur que tu mets dans ton projet, en fin de compte, je trouve ça dommage que ce soit un fan-game snif
C'est vrais que c'est un Fan-Game, et qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour trancher. Mais je suis aujourdui, plus motivé que jamais (vrais de vrais), et vraiment très satisfait de mes choix.

Franchement, si c'était à refaire, je ferais pareil, mais en mieux, quoi que non, je pourrais pas. Franchement, quand j'aurais fais tout ce que je veux faire, n'ayant, à mes yeux, rien baclé, tout fait au maximum de mes capacités, et bien au dela (pour cela que je n'ai pas encore fait de vrais niveau).

Connaissant les difficultés que j'aurais rencontré si je n'avais pas fais un Fan-Game, je n'aurais pas fait un truc intéressant, je me serais mille foi dégonfler devant la difficultés des graphismes.

Je pense vraiment, sans aucun doute avoir fait le bon choix, même si c'est vrais que c'est domage que je ne soit pas capable de faire aussi bien, par moi-même, c'est à dire, sans Nintendo, Mario et ses décords.

Et même si c'est un Fan-Game, les seuls limites que je me suis fixé, c'est de ne pas tenir de propos sexuels avec des scènes amusantes, farfelues.
Donc je ne me générais pas à sortir de tout contextes ne me convenants pas.

Je suis heureux d'avoir de vos encouragements à tous, vous êtes vraiment un moteur pour moi coeur








shm31 a écrit:
bonjours, je recrute de graphistess du troisième age pour mon projet mario paper !

merci d'avance :sourire:
J'exploite Pépé gnii et j'en suis fière
diable








master47 a écrit:
Razz shm qui se prend pour topaze maintenant Very Happy
Il n'y a qu'un seul Dieu sur Terre et c'est moi
:fier:
D'ailleurs, voici mon Blog :
http://pourdieutapezun.canalblog.com/archives/2007/01/index.html
Bon, je ne l'ai pas fait mais il parle de moi.clinoeuil








shm31 a écrit:
c'est mon idole Very Happy
Appelle moi juste Dieu, ça ira rouge

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:38

Citation :
Appelle moi juste Dieu, ça ira
non crossa
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:42

Blasphème ! qu'on le pende diable diable

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:50

Qu'on l'incinère!

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:54

Ho oui! Brulez moi! rire2
PS : Eviter de trop flooder ici, ce topique est sacré pour moi ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:24

ha non, je parlais de bruler shm moi crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:19

lol rire
sinon, est ce qu'on peux s'attendre à une démo pour la compétition ou Noël ? noel

_________________
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:38

En faite, oui, car le jeu que je dois faire pour ma fac pour avril, en faite, je pense que j'en aurais déjà fais une très grande parti d'ici la fin des vacances de noel.
En faite, j'ai déjà les décors, les objets, des transformations pour Mario, le scénario est bien avancé. On à même la cinématique d'intro...

Donc bref, peu être un démo quand je serais à mis-chemin.
C'est quand précisément déjà la compète de noel ?
Si c'est pour le début des vacances de noel, c'est rapé pour la démo.
Si c'est vers le milieu, c'est possible, et si c'est vers la fin, c'est très très jouable.


Death_egg a écrit:
ha non, je parlais de bruler shm moi crossa
non, moi d'abords, je suis le petit fils de Jean-D'Arc!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:00

OK !!!
Met le feu a son ordi pour brûler topaze
M**** !!!
rire

Bon pour en revenir a nos mouton heu plombier, qu'est ce qu'il y auras comme transfo ? (si tu veut je peut t'essayer en sprite la casquette métal de SM64)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:10

Death_egg a écrit:
ha non, je parlais de bruler shm moi crossa

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 9-13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:49

shm31 a écrit:
Death_egg a écrit:
ha non, je parlais de bruler shm moi crossa

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 9-13
Loooooool! Il est blazé la ou il suggère que l'on brule Abla?




Citation :
Coque Ine a écrit:
OK !!!
Met le feu a son ordi pour brûler topaze
M**** !!!
rire

Bon pour en revenir a nos mouton heu plombier, qu'est ce qu'il y auras comme transfo ? (si tu veut je peut t'essayer en sprite la casquette métal de SM64)
Pour Mario Paper, compte tenu de mon expérience dans le remaniement de son sprite, il vaudrait mieux que je m'en occupe. Mais merci de ta proposition Coque Ine :-D

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:53

Lol moi qui vais moi mon topazounet d'amour assez souvent et qu'il m'explique son projet je peux vous dire que ce que vous savez c'est seulement que le soleil c'est chaud XD

Donc imaginez ce qu'il vous a prévut Wink

Je dirais juste une chose ^^ (Pour ceux qui espère gagner à la compet je vous conseille de faire en sorte de retarder sa sortie ^^ sinon vos chance de succès sont réduites XD)

Allez mon topazounet ^^ met leur une rouste ^^ :coeur2:

(ce post est juste la pour encourager ! Pas pour spoiler ni critiquer les autres Wink )

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:01

Playboy a écrit:
je peux vous dire que ce que vous savez c'est seulement que le soleil c'est chaud XD
Généralement, je dis plutôt qu'ils ne voient que le sommet de l'iceberg... M' enfin, à par quelque degré d'écart entre no points de vus, je suis assez d'accord :sourire:

Bon, ce weekend ou le weekend prochain, je posterais un résumé de tout ce que j'ai rajouté depuis ma démo 3. Puis le weekend d'après, je remettrais à jour le premier post du topique.

Pleins de news du projet en perspectives pour vous faire patienter jusqu'à la GME (GameMaker exposition). Après noel (plus précisément le 8 janvier), il vous faudra attendre jusqu'à fin avril pour avoir du neuf (un jeu complet prévu pour avril).

Sur ce Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» CBNA Download: ce projet est en partie à vous
» Qui voudrait essayer des sprites pour mon projet Mario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: