| Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
|
+27ombre mortelkill Kit Fisto 25 Kaminario Shiroy 972_creator jo Crin edi9999 Mass Sekigo Le Magnifique [TheDarkTiger] nicoulas Linky439 master47 Marthor Topaze22 al_tanner Wargamer Bast shadow_the_killer Boudou Chulien alpha Chlorodatafile Krustlayer Ablationer Blobot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 0:35 | |
| ah enfin une présentation et compagnie bravo c'est cool |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 0:43 | |
| ok merci sinon comment on bois ? |
|
| |
Blobot Plutôt bien
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)
Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 0:46 | |
| - CrinDégun a écrit:
- ok merci sinon comment on bois ?
Pour l'instant il faut manger des fruits ou de la viande crue. Bientôt on pourra boire à différentes sources (dans une prochaine version). |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 1:09 | |
| les bug : -a la reconnections, "type" redeviens bébé lala... -si l'on bouge ver le bas et que l'on tape ver le bas on se touche... |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 1:32 | |
| comment nous le prouver? rajoute qu'a la fermeture du jeu, ya les crédits, notemment avec ton nom, et là, on fermera notre guele =D |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 1:36 | |
| Ca ne prouverait rien, vu que ce jeu est entièrement décompilable.. |
|
| |
Blobot Plutôt bien
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 1:38 | |
| - jo a écrit:
- comment nous le prouver? rajoute qu'a la fermeture du jeu, ya les crédits, notemment avec ton nom, et là, on fermera notre guele =D
Ok prochaine version, je placerez mon nom a la fermeture... (pour l'instant je ne veut pas fermer le serveur) Il y a du monde en ligne |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 1:40 | |
| - master47 a écrit:
- Ca ne prouverait rien, vu que ce jeu est entièrement décompilable..
Que veux-tu dire par décompilable?
Dernière édition par Blobot le Dim 17 Mai 2009 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Comment j''ai apprit a faire des mmo Dim 17 Mai 2009 - 1:50 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 2:19 | |
| c'est que y'a tellement de trucs qui collent pas, tu prétend avoir fais ce jeu mais tu ne connais même pas la moitié des termes utilisé dans le domaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 3:31 | |
| merci, ça explique beaucoup de choses, rééditer le travail des autre pour mettre sa petite touche personnelle, comme le magnifique smiley jaune par exemple |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Merci imageshack est plus hot Dim 17 Mai 2009 - 4:24 | |
| Les nouveaux screenshots sont là!
J'attend vos commentaires, suggestion et question.
Je suis ici pour des discutions sérieuses avec d'autre créateurs de jeu
Merci à ceux qui ne me traite pas de voleur. J'ai tout fait grâce à Blaxun et à la communauté de YOYO game et l'énorme topic fait sur les mmorpg dont j'ai déja poster le lien |
|
| |
972_creator Bavard
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 5:14 | |
| - shm31 a écrit:
- merci, ça explique beaucoup de choses, rééditer le travail des autre pour mettre sa petite touche personnelle, comme le magnifique smiley jaune par exemple
tu m'étonne Je suis aller sur le tropic. Ce Blaxun à carément mit toutes la programmation. Le multijoueur, 39dll, les mouvements, etc. J'ai jouer au jeu pour voir, et il est bien. Remarque : le personnage ressemble à un petit chiwawa ou je c pas koi...(sans vouloir te vexer ).
Dernière édition par 972_creator le Dim 17 Mai 2009 - 6:11, édité 1 fois (Raison : arf... javais pas vu ce ke BLAXUN avait fait sur son tropic !!!!!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 8:53 | |
| ben si tu n'as pas tout fait y faudrait juste mettre dans les crédits le gars qui a fait la prog de départ (Blaxun?) après bonne chance pour améliorer tout ça :pac_gh: |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Si vous vous avez des questions Dim 17 Mai 2009 - 9:20 | |
| Je suis dispo à vous expliquer en bon français toute les étapes de programmations pour tout les maniaques qui veulent se faire des mmo sur game maker. lol
C'est de la job mais c'est trop l'fun
Et comme dit BlaXun il faut plus de mmo sur game maker.
Je vous suggère de commencer sur son système 1.3 (celui qui ne fonction pas avec des commendes clavier) Je l'ai ai tous tester et à mon avis c'est la meilleur base.
Blobot |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 10:35 | |
| - Linky439 a écrit:
- Au passage, le seul qui peut se vanter (et que l'on croie) d'avoir passé 700h sur son jeu c'est Topaze^^.
En effet et je ne compte plus. Mais il faudra que j'essaie de l'estimer un jour. - CrinDégun a écrit:
- a ben je l'ai tester et appament c'est un vrai projet
Oui, je commence à y croire. Dis moi Blobot=16bit sur la communauté Yoyo Games? Deux questions : Comment se fait t'il que tu saches si bien programmer ? Comment se fait t'il que tu connaisses si bien GameMaker et que l'on ne t'ai jamais vu sur l'une des deux communautés francophone ? Je teste cet aprèm (ton exe doit être issu d'un GM6 puisqu'il ne se lance pas chez moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 10:53 | |
| - Citation :
- Comment se fait t'il que tu connaisses si bien GameMaker et que l'on ne t'ai jamais vu sur l'une des deux communautés francophone ?
c'est pas parce qu'on est bon qu'on est forcément connu moi au début je n'allais que sur yoyogames et jme forcais a discuter en anglais, c'est plus tard que jme suis dit "tiens y devrait y avoir des forums francais" |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: 2 ans d''''expériance Dim 17 Mai 2009 - 11:07 | |
| J'ai 3 ans d'expérience sur game maker, mais Tribal Online (nom temporaire) est mon premier jeu sérieux. Mon dernier "succès" fut Check Me 20 Bucks (trouvable sur yoyo game)
Ce projet de MMO, j'y pensais depuis des années et c'est avec énormément de temps libre que j'ai pu comprendre les rouages d'un jeu en réseau.
J'ai passé proche d'abandonner plusieurs fois, je ne suis pas un si bon programmeur (comparé à Blaxun) Mais j'ai une patience psychotique... Mes autres projets n'étaient pas assez sérieux pour les présenter sur un forum. ¸Les 700h c'est une estimation. (c'est juste pour dire que je fait pas mal juste ca de ma vie, c'est temps ci) |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 12:54 | |
| Ok, et bien après t'être présenté, tu parais tout à fais crédible tout à coup ^^ Désolé pour cette accueil chaotique, c'est que sérieusement, on à vraiment cru à 100% au fake (et il nous en faut beaucoup pour que l'on soit aussi sec, crois moi ^^). D'ailleurs, je pense que je suis l'un des plus pacifique du coin et pourtant... - Chulien a écrit:
-
- Citation :
- Comment se fait t'il que tu connaisses si bien GameMaker et que l'on ne t'ai jamais vu sur l'une des deux communautés francophone ?
c'est pas parce qu'on est bon qu'on est forcément connu
moi au début je n'allais que sur yoyogames et jme forcais a discuter en anglais, c'est plus tard que jme suis dit "tiens y devrait y avoir des forums francais" Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Juste que quand on programme, on se rattache à une communauté, forcément, c'est humain, et d'ailleurs, j'avais vu juste puisqu'il semble actif sur la communauté anglophone ^^ Tu seras bienvenu chez nouuuuuuuuuus |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 15:48 | |
| pas mal mais je trouve ca bizare que sur les screen les perso et décors sont hyper beau et t'a l'Action rire dessiner avec paint par un mome de 2 ans ps: j,ai pas testé |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 16:06 | |
| je suis sur les srceen ! c'est normal les perso et le décore n'est pas de lui |
|
| |
Krustlayer Débutant
| Sujet: Étrangetés Dim 17 Mai 2009 - 16:38 | |
| - Wargamer a écrit:
- pas mal mais je trouve ca bizare que sur les screen les perso et décors sont hyper beau et t'a l'Action rire dessiner avec paint par un mome de 2 ans
ps: j,ai pas testé Blobot s'est concentré sur la prog et il n'est pas un artiste graphique, il a tout simplement emprunté des sprites et images libres de droit et a créer une map assez vaste pour explorer mais pas trop pour que le monde se croise. Ce qu'il n'avait pas en images gratuites, il le créait avec paint vite fait. N'oubliez pas qu'il a fait ce MMORPG original sans avoir internet chez lui! Je vais continuer à l'aider dans les prochains temps pour en faire un beau jeu, mon avatar montre d'ailleurs une version personnelle de l'interface partiellement adaptée à sa prog actuelle. J'ai également fais une autre version de cette interface de façon beaucoup plus développée, mais ce ne sera appliqué que dans quelques semaines, voire quelques mois (selon les priorités de mon ami). Je fais également de la prog (j'suis intégrateur multimédia) mais je connais toujours pas bien GM. Je connais surtout Flash, Director et Virtools pour la prog de jeux vidéos et ça ressemble qu'en même un peu à Virtools alors je suis pas trop perdu... :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 17:23 | |
| lol de lol bonjour je suis un ami de chulien, il m'a passé son compte, questce qu'il est généreux, et puis il fait de très bons jeux , il est beau et c'est le champion du monde de karaté en parachute je sens qu'on va le croire petit à petit, mais ça va prendre du temps |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 17:26 | |
| Arrêtez, vous allez pas continuer, peut être c'est bizarre, mais il a fait une bonne présentation, c'est un bon début. |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 17 Mai 2009 - 17:35 | |
| Et a trois on recommence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
| |
|
| |
| Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
|