AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24

Aller en bas 
+27
ombre
mortelkill
Kit Fisto 25
Kaminario Shiroy
972_creator
jo
Crin
edi9999
Mass
Sekigo Le Magnifique
[TheDarkTiger]
nicoulas
Linky439
master47
Marthor
Topaze22
al_tanner
Wargamer
Bast
shadow_the_killer
Boudou
Chulien
alpha
Chlorodatafile
Krustlayer
Ablationer
Blobot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:35

ah enfin une présentation et compagnie
bravo c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:43

ok merci happy1 sinon comment on bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:46

CrinDégun a écrit:
ok merci happy1 sinon comment on bois ?

Pour l'instant il faut manger des fruits ou de la viande crue. Bientôt on pourra boire à différentes sources (dans une prochaine version).
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:09

les bug :
-a la reconnections, "type" redeviens bébé lala...
-si l'on bouge ver le bas et que l'on tape ver le bas on se touche...
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:32

comment nous le prouver? rajoute qu'a la fermeture du jeu, ya les crédits, notemment avec ton nom, et là, on fermera notre guele =D

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:36

Ca ne prouverait rien, vu que ce jeu est entièrement décompilable..

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:38

jo a écrit:
comment nous le prouver? rajoute qu'a la fermeture du jeu, ya les crédits, notemment avec ton nom, et là, on fermera notre guele =D

Ok prochaine version, je placerez mon nom a la fermeture...
(pour l'instant je ne veut pas fermer le serveur)
Il y a du monde en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:40

master47 a écrit:
Ca ne prouverait rien, vu que ce jeu est entièrement décompilable..

Que veux-tu dire par décompilable?


Dernière édition par Blobot le Dim 17 Mai 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment j''ai apprit a faire des mmo   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:50

http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=351397

Lisez tout le forum de Blaxun, c'est lui mon maitre ;>

Mais j'y ai jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:19

c'est que y'a tellement de trucs qui collent pas, tu prétend avoir fais ce jeu mais tu ne connais même pas la moitié des termes utilisé dans le domaine

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:31

merci, ça explique beaucoup de choses, rééditer le travail des autre pour mettre sa petite touche personnelle, comme le magnifique smiley jaune par exemple snif
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci imageshack est plus hot   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 4:24

Les nouveaux screenshots sont là!

J'attend vos commentaires, suggestion et question.

Je suis ici pour des discutions sérieuses avec d'autre créateurs de jeu

Merci à ceux qui ne me traite pas de voleur.
J'ai tout fait grâce à Blaxun et à la communauté de YOYO game
et l'énorme topic fait sur les mmorpg dont j'ai déja poster le lien
Revenir en haut Aller en bas
972_creator
Bavard



Messages : 106
Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 5:14

shm31 a écrit:
merci, ça explique beaucoup de choses, rééditer le travail des autre pour mettre sa petite touche personnelle, comme le magnifique smiley jaune par exemple snif

tu m'étonne Woop
Je suis aller sur le tropic.
Ce Blaxun à carément mit toutes la programmation.
Le multijoueur, 39dll, les mouvements, etc.

J'ai jouer au jeu pour voir, et il est bien.
Remarque : le personnage ressemble à un petit chiwawa ou je c pas koi...(sans vouloir te vexer noel ).

_________________
The matrix has you
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Bannermatrix


Dernière édition par 972_creator le Dim 17 Mai 2009 - 6:11, édité 1 fois (Raison : arf... javais pas vu ce ke BLAXUN avait fait sur son tropic !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:53

ben si tu n'as pas tout fait y faudrait juste mettre dans les crédits le gars qui a fait la prog de départ (Blaxun?)
après bonne chance pour améliorer tout ça :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Si vous vous avez des questions   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:20

Je suis dispo à vous expliquer en bon français toute les étapes de programmations pour tout les maniaques qui veulent se faire des mmo
sur game maker. lol

C'est de la job mais c'est trop l'fun

Et comme dit BlaXun il faut plus de mmo sur game maker.

Je vous suggère de commencer sur son système 1.3 (celui qui ne fonction pas avec des commendes clavier) Je l'ai ai tous tester et à mon avis c'est la meilleur base.

Blobot
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:35

Linky439 a écrit:
Au passage, le seul qui peut se vanter (et que l'on croie) d'avoir passé 700h sur son jeu c'est Topaze^^.
En effet et je ne compte plus. Mais il faudra que j'essaie de l'estimer un jour.

CrinDégun a écrit:
a ben je l'ai tester et appament c'est un vrai projet ouh
Oui, je commence à y croire. Dis moi Blobot=16bit sur la communauté Yoyo Games?

Deux questions :
Comment se fait t'il que tu saches si bien programmer ?
Comment se fait t'il que tu connaisses si bien GameMaker et que l'on ne t'ai jamais vu sur l'une des deux communautés francophone ?

Je teste cet aprèm (ton exe doit être issu d'un GM6 puisqu'il ne se lance pas chez moi)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:53

Citation :
Comment se fait t'il que tu connaisses si bien GameMaker et que l'on ne t'ai jamais vu sur l'une des deux communautés francophone ?

c'est pas parce qu'on est bon qu'on est forcément connu

moi au début je n'allais que sur yoyogames et jme forcais a discuter en anglais, c'est plus tard que jme suis dit "tiens y devrait y avoir des forums francais"
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 ans d''''expériance   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:07

J'ai 3 ans d'expérience sur game maker, mais Tribal Online (nom temporaire) est mon premier jeu sérieux. Mon dernier "succès" fut Check Me 20 Bucks (trouvable sur yoyo game)

Ce projet de MMO, j'y pensais depuis des années et c'est avec énormément de temps libre que j'ai pu comprendre les rouages d'un jeu en réseau.

J'ai passé proche d'abandonner plusieurs fois, je ne suis pas un si bon programmeur (comparé à Blaxun) Mais j'ai une patience psychotique...

Mes autres projets n'étaient pas assez sérieux pour les présenter sur un forum.
¸Les 700h c'est une estimation. (c'est juste pour dire que je fait pas mal juste ca de ma vie, c'est temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:40


_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 I4AWwEs    Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:54

Ok, et bien après t'être présenté, tu parais tout à fais crédible tout à coup ^^
Désolé pour cette accueil chaotique, c'est que sérieusement, on à vraiment cru à 100% au fake (et il nous en faut beaucoup pour que l'on soit aussi sec, crois moi ^^).

D'ailleurs, je pense que je suis l'un des plus pacifique du coin et pourtant...



Chulien a écrit:
Citation :
Comment se fait t'il que tu connaisses si bien GameMaker et que l'on ne t'ai jamais vu sur l'une des deux communautés francophone ?

c'est pas parce qu'on est bon qu'on est forcément connu

moi au début je n'allais que sur yoyogames et jme forcais a discuter en anglais, c'est plus tard que jme suis dit "tiens y devrait y avoir des forums francais"
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Juste que quand on programme, on se rattache à une communauté, forcément, c'est humain, et d'ailleurs, j'avais vu juste puisqu'il semble actif sur la communauté anglophone ^^



Tu seras bienvenu chez nouuuuuuuuuus harpe

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:48

pas mal mais je trouve ca bizare que sur les screen les perso et décors sont hyper beau et t'a l'Action rire dessiner avec paint par un mome de 2 ans
ps: j,ai pas testé

_________________
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:06

je suis sur les srceen ! gnii
c'est normal les perso et le décore n'est pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Étrangetés   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:38

Wargamer a écrit:
pas mal mais je trouve ca bizare que sur les screen les perso et décors sont hyper beau et t'a l'Action rire dessiner avec paint par un mome de 2 ans
ps: j,ai pas testé

Blobot s'est concentré sur la prog et il n'est pas un artiste graphique, il a tout simplement emprunté des sprites et images libres de droit et a créer une map assez vaste pour explorer mais pas trop pour que le monde se croise. Ce qu'il n'avait pas en images gratuites, il le créait avec paint vite fait. N'oubliez pas qu'il a fait ce MMORPG original sans avoir internet chez lui!

Je vais continuer à l'aider dans les prochains temps pour en faire un beau jeu, mon avatar montre d'ailleurs une version personnelle de l'interface partiellement adaptée à sa prog actuelle. J'ai également fais une autre version de cette interface de façon beaucoup plus développée, mais ce ne sera appliqué que dans quelques semaines, voire quelques mois (selon les priorités de mon ami).
Je fais également de la prog (j'suis intégrateur multimédia) mais je connais toujours pas bien GM. Je connais surtout Flash, Director et Virtools pour la prog de jeux vidéos et ça ressemble qu'en même un peu à Virtools alors je suis pas trop perdu... :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:06

Bien ta schizophrénie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:23

lol de lol

bonjour je suis un ami de chulien, il m'a passé son compte, questce qu'il est généreux, et puis il fait de très bons jeux , il est beau et c'est le champion du monde de karaté en parachute

je sens qu'on va le croire petit à petit, mais ça va prendre du temps tord
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:26

Arrêtez, vous allez pas continuer, peut être c'est bizarre, mais il a fait une bonne présentation, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:31

vi
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:33

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:35

deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:35

Et a trois on recommence clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demo d'interface de jeu
» MultiWars Beta 0.5(serveur : Online) nouvelle ip dmj:15h00
» Interface de jeu
» Interface rooms
» N-O.S v.2.1 (nom provisoire) - Interface alternative de Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: