AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24

Aller en bas 
+27
ombre
mortelkill
Kit Fisto 25
Kaminario Shiroy
972_creator
jo
Crin
edi9999
Mass
Sekigo Le Magnifique
[TheDarkTiger]
nicoulas
Linky439
master47
Marthor
Topaze22
al_tanner
Wargamer
Bast
shadow_the_killer
Boudou
Chulien
alpha
Chlorodatafile
Krustlayer
Ablationer
Blobot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:34

Kaminario Shiroy a écrit:
Sinon pour Crin je crois que vu toute mes tentatives raté de convertir je vais hurler : FAKE

ok ben dl mon dossier : Voir le Fichier : TribalOnline.rar
je dit jamais de fake happy1
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:42

Citation :
je ne parviens pas à le lancer.

oui, pareil, enfin c'est à ce moment là que j'ai lu...

Citation :
vu qu'il consomme de la ressource pro.

OOOOH ******!!!! c'est ça qui me pompe l'ordi depuis ce matin??!!
en plus j'en ai ouvert deux -__-
Citation :

Même si de toute façon Vista c de la bouette

je suis complètement daccord, c'est juste que c'est vendu avec tous les ordis...

linux, s'il vous plait, ne sortez pas les sujets sensibles là... j'aime pas linux...
pour sa COMPLEXITE D'UTILISATION!!!! j'ai pas peur de le dire, non, je prends des risques, m'en fous

j'espère que ce topic ne va pas trop tourner mal.. :non2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:43

al_tanner a écrit:
Linky439 a écrit:
nicoulas a écrit:
al_tanner a écrit:
Vista p
al_tanner p
Lol
T'as quoi contre Vista al_tanner ? Au passage, XP refuse de s'installer sur mon ordi donc...

Je trouve beaucoup mieux XP, je n'ai même pas installé Vista sur mon ordi.

dans ce cas tu es ASSEZ MAL PLACE pour porter jugement sur un système d'exploitation que t'a JAMAIS testé.

also, j'ai pas envie de répondre a blobot/raspoutine ou je ne sais quoi pour éviter le pavé césar.


Dernière édition par shm31 le Dim 17 Mai 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:46

Je n'ai JAMAIS dit que je ne l'ai pas essayé, j'ai juste dit que je ne l'ai pas installé sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:56

Bah voila, je vois qu'avec la diplomatie on peut tout faire ^^

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Correction   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:00

Citation :
il fera des versions pour ce OS d'ici peu.
Citation :
On dit cet mais bon, on s'en fout. De plus, personne me fais mes version spécial linux (bon c'est car c'est pas possible, mais les gens pourraient faire des efforts x] ). Je continuerait a être ****** tant que j'ai pas la version.

On dit pas cet, on dit ce. Ce système d'exploitation (Operating System).

Arrête-donc de rabaisser les autres, t'es pas une élite intellectuelle selon ce que je peux voir :

Citation :
De plus, personne me fais mes version spécial linux (bon c'est car c'est pas possible, mais les gens pourraient faire des efforts x] ).


devrait plutôt s'écrire: De plus, personne ne me fait mes versions spéciales sous Linux (bon, c'est que ce n'est toujours pas possible bien que les gens pourraient faire des efforts x] ). Je continuerai d'être ****** tant que j'ai pas la version.

Citation :
En attendant cette option, vous devez vous prendre en mains...
Citation :
Mais pour qui tu te prend ?

Pour celui qui répond à vos questions sur la bouette de Vista.

Citation :
Oui, si je suis ici, c'est pour faire ***** le monde.

Bien d'accord... et tu nous dois tous des excuses selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:38

Krustlayer a écrit:
Citation :
il fera des versions pour ce OS d'ici peu.
Citation :
On dit cet mais bon, on s'en fout. De plus, personne me fais mes version spécial linux (bon c'est car c'est pas possible, mais les gens pourraient faire des efforts x] ). Je continuerait a être ****** tant que j'ai pas la version.

On dit pas cet, on dit ce. Ce système d'exploitation (Operating System).
Cool Raoul, c'était de l'humour Wink (ça manquait surement de viking)

Krustlayer a écrit:
Arrête-donc de rabaisser les autres, t'es pas une élite intellectuelle selon ce que je peux voir :
Citation :
De plus, personne me fais mes version spécial linux (bon c'est car c'est pas possible, mais les gens pourraient faire des efforts x] ).

devrait plutôt s'écrire: De plus, personne ne me fait mes versions spéciales sous Linux (bon, c'est que ce n'est toujours pas possible bien que les gens pourraient faire des efforts x] ). Je continuerai d'être ****** tant que j'ai pas la version.

Merci pour la correction super !


Krustlayer a écrit:
Citation :
En attendant cette option, vous devez vous prendre en mains...
Citation :
Mais pour qui tu te prend ?

Pour celui qui répond à vos questions sur la bouette de Vista.
Et c'est toi le maquereau ? =)

Krustlayer a écrit:
Citation :
Oui, si je suis ici, c'est pour faire ***** le monde.

Bien d'accord... et tu nous dois tous des excuses selon moi

Mouai bah, si c'est toi qui ma tué sur ton jeu, je les présenterai pas, na !
x)

Je suis en forme aujourd'hui =)
Non, les excuses, c'est pas que je reconnait pas mes erreurs, mes là, j'ai pas été super horrible, donc faut te calmer, vieux
thumright

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben oui   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:45

C'est moi qui a buté ton "Kam" rire2 ... et j'avais genre 8 ans... et toi dans la trentaine...
Et j'ai bouffé ta tête :p_lol:

Bah... c'était de bonne guerre puisque c'est toi qui m'a attaqué en premier! guns
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:52

Moi, j'avais pas d'arme, de tout façon.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:55

Kaminario Shiroy a écrit:
Moi, j'avais pas d'arme, de tout façon.
❓

Tu oses attaquer un enfant sans être armé? Quel courage! kill
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:59

Bon, voggle.

Alors, je viens de tester ton jeu ( tu peux dire merci à CrinDégun ). Et je viens par la même occasion de voir le moteur de jeu sur lequel vous avez pris base.

Alors, pour un début, c'est vraiment pas mal. Bon, il faut tout de même avouer que le gros du boulot a été fait par le créateur du moteur ( c'est quand même sacrément monstrueux, entre le serveur, le client, etc... ). On sent que pas mal de truc n'ont pas été changé ( curseur, ecran de login, etc.... ) alors qu'ils auraient été très simple de les customiser en deux coups de cuillère à pot, surtout après 700 heures de boulot...

Par contre, là où le bât blesse, c'est quand même tout ce que vous avez rajoutez vous-même. Il faut quand même savoir que je me suis tué tout seul à deux reprises en voulant foutre des coups à un rat, parce que la gestion des collisions est un peu merdique. Il y a aussi l'écran du jeu qui est complètement surchargé par l'interface que je trouve très lourdingue, mais apparemment, vous allez la changer. Et aussi le système d'inventaire... C'est un peu le petit bonheur la chance pour trouver des items.

Voilà, en résumé, c'est pas trop mal pour un début, mais on sent quand même que vous devriez travailler sur des trucs de bases comme la gestion des collisions. Je me demande même ce que donnerait vos capacités sans ce moteur de base. Un jeu offline par exemple.


Pour finir, la prochaine fois que vous présentez un projet, sachez :
1- Le présenter, et pas faire 10 000 topics comme vous avez pu le faire.
2- Ne pas annoncer un jeu super mortel de la mort qui tue, parce que bon, ce n'est pas encore le cas. Et cela fait très mauvaise impression.
3- Ne pas foutre la présentation du CBNA sur tous les forums où vous avez pu présenter le jeu. ( tapper == "Tribal online" game maker == sur google et vous comprendrez ).

Un pti lien pour la route : http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=351397&st=1020
Scroller en bas de page. Le genre de truc à ne SURTOUT pas faire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit => Et changez ce poutain de scénario, parce que bon, le quebec il y a 6000 ans, voila quoi. Ne précisez pas de lieu, je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci aux testeurs du 16-17 Mai!   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:32

Le serveur sera réouvert demain lundi le 18 Mai avec de nouvelles modifications.

Merci pour tous vos commentaires et suggestions! love
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:37

cool je ferai un tour demain
j'espère qu'il sera bien coolifié
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:38

bizarre,qu'es qu'il fout l'auteur du jeu dans tout ça ...
t'a qu'a avouer au moins que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:44

Et si vous avez accès au fonctions online, c'est que vos GM est enregistré ?
Donc pourquoi ne pas être passé à GM, ça ne coute rien et ça permettrait à ceux qui ont Vista ou Seven de pouvoir jouer ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: L''auteur c''est Blobot   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:23

shm31 a écrit:
bizarre,qu'es qu'il fout l'auteur du jeu dans tout ça ...
t'a qu'a avouer au moins que c'est toi.

Blobot est l'auteur, moi je suis un ami qui l'aide nouvellement à divers niveaux. Il a fait le jeu, c'est pas assez pour toi?

Quelle que soit ta compréhension ou ton avis à propos de cette affirmation, qui fût expliquée de façon claire et concluante suite à mon post/pub du début, je te demande de changer de sujet car ni toi ni nous ne pouvons le prouver hors de tout doute. De toute façon et à juste raison, le monde s'en balance complètement.

Faudra t'habituer à avoir tort sur ce sujet si tu ne changes pas de disque... BlaBlaBla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:27

et toi aussi d'ailleurs.

te crois pas en position de force,tes preuves sont faibles, presque nulles d'ailleurs. ou alors t'a qu'a nous donner une preuve irréfutable ou t'excuser au près des membres car la ça devient pathétique, merci.

sérieux blobo et toi vous écrivez de la même façon, quasi-sur que vous etes une seule personne.

surtout a cause du mp...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:38

SHM, ne te prend pas le choux avec Blobot sur son propre topique stp.
Coté justification on le croit ou on se tait. Il en a fait assez de ce coté la, alors inutile de le pourrir chez lui.
Si c'était un "nuisible", il aurait été beaucoup plus flague depuis le temps.


Moi j'y crois maintenant [tet que je me trompe, mais j'y crois].
Alors bonne continuation Blobot et Krustlayer !
Malgré le dépars catastrophique, je suis sûr que certains vont suivre ce projet maintenant :sourire:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:44

Citation :
te crois pas en position de force

lol shm le prédateur
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:44

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Choux
Il est coupable tant qu'on a pas prouvé qu'il est innocent.

ps chulien : je suis un lapin rose fvif carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:51

le lapin c'est widget!
même si pas bcp de monde connait

il n'est pas carnivore, ni rose vif
juste violet de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:01

shm31 a écrit:
et toi aussi d'ailleurs.

te crois pas en position de force,tes preuves sont faibles, presque nulles d'ailleurs. ou alors t'a qu'a nous donner une preuve irréfutable ou t'excuser au près des membres car la ça devient pathétique, merci.

L'argumentation est inutile, je viens de te le dire. D'ailleurs, je ne vois pas de quelles preuves tu parles. Tu devrais savoir qu'il est impossible de prouver quoi que ce soi. Soit tu me crois ou soit tu me crois pas, dans les deux cas la discussion est finie.

J'ai déjà offert mes excuses au début de ce topic alors t'as qu'à lire comme il faut et digérer le fait que ton énervement est futile...
Qu'on soit bel et bien 2 personnes différentes ou non (et je vois pas ce qu'il y a de si incroyable là-dedans) n'a plus à être discuté.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:06

chulien a écrit:
le lapin c'est widget!
même si pas bcp de monde connait

il n'est pas carnivore, ni rose vif
juste violet de mauvais gout

bah non t'a tout faux, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:09

Widget, c'est un E.T. avec son pote le cerveau.
L'avatar de Shm31, c'est un truc débile avec un lapin en montgolfière ( première fois que j'écris ce mot \o/ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:18

haaan j'aurais juré!
mais widget se transforme tjrs en animal violet et rose exactement comme ça
je croyais que dr rabbit cétait un nom a la con du genre star wars kid

toutes mes zegsguzes alors
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Tribal Online   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:23

Je vais vous expliquer ici une partie du concept de mon jeu Tribal Online

Un nouveau joueur commence la partie il n'est qu'un humain bébé perdu dans un monde hostile et primitif. La vie d'un personnage ne durera que la durée d'une vie soit 10h dans ce jeu pour atteindre 100 ans. Il lui sera possible de trouver des artéfact ralongeant l'espérance de vie
Les joueurs cumulleront des points de joueurs qui lui doneront des avantages dans les prochaines parties.

Exemple

Commencer avec une personnage enfant ou adulte 5 ou 10 PJ (point de joueur)
Jouer un animal (bellete 2 PJ, tigre 5 PJ, tyranosaure40 PJ)
Ce qui évitera les platitudes de farming (j’ai mes heure de Wow bien au fond du ***)
Car jamais on saura si la stupide IA d’une bande de loup ne cache un redoutable adversaire bien bloti dans son salon qui cherche a gagner quelque point en se tapant une game de loup. (Le nom du joueur ne sera pas afficher lorsqu'on joura un animal)

Comme vous avez pu l’observer dans le présent démo les maladies et l’age occupe une place importante (14 maladies différentes existent déja dont 4 contagieuses)
Boire dans certaine source vous donnera des parasites.
Mes canons de dévelopement son (survie, éphémere,gore,intéraction RPG et game play)

-De multiple mini game parsemeront le jeu a certaine étape clé (la naissance sortir du ventre de sa mere pourra etre fatal) (Lors du sommeil on devra affronté les tromas vécu durent l’éveille se qui augmentera certaine stats) (Les relations sexuelles)(Les trips de drogues halluscinogènes)(les danses tribals) ces mini-game rendrons hommage a certains classiquse des premiesr jeux vidéo.

-Mon système de personnalité mélangé avec le systeme de communication (25% terminé) permettra des interractions entre joueurs plus typé que dans les autres jeux du genre.
-Plus on vivra vieux plus on gagnera de PJ
-Il sera possible de gagner la partie un peut comme dans un jeu de société
(ce ne sera pas un monde persistant, plutot un monde destructible)

Ce sera un univers réellement cruel ou les joueurs peuvent s’entre-tuer juste par manque de nourriture ou les missions peuvent détruire a jamais des tributs.

Le manque de sommeil ainsi que certaines drogues ameneront les joueurs a hallusiner toute sorte de choses (parano il croira que tous les joueur veulent le tuer(des bulles texte de haine surgiront de tout les joueurs) mais cela ne se passera que dans sa tete (dans sa game)
Parfois meme des démons surgie de l’enfer apparaiteront mais que pour ce joueurs psychotique. Mais ses attaques atteindront tout de mème ce joueurs qui sera alors prit de troubles menteaux amenant des mallus permanent.

Lorsqu’on appercevra un joueur agé, on comprendra qu’il est hot et qu’il mérite notre respect (l’espérence de vie sera de 35 ans !)

Cela n’est qu’une partie de mon concept.

Si vous aimez l’idée et que vous avez des suggestions ne vous genez pas .

Longue vie aux jeux amateurs

Blobot
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:24

Citation :
Car jamais on saura si la stupide IA d’une bande de loup ne cache un redoutable adversaire bien bloti dans son salon qui cherche a gagner quelque point en se tapant une game de loup.

excellent! :pac_gh:

Citation :
parano il croira que tous les joueur veulent le tuer

:pac_dr: très cool!
en plus des "bulles de haine" faudrait que le joueur voie les autres vraiment l'attaquer, lui faire perdre de la vie virtuellement, c'est à dire lui il se voit vraiment se faire tuer, mais quand l'effet se dissipe tout redevient normal (sauf si il s'est défendu, il aura foutu des coups dans tous les sens)

j'espère que t'es en forme, parce qu'il faut le coder maintenant! tord
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:29

c'est pas un fake finalement, j'avoo.

toutes mes excuses alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:39

idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:35

De même, si ça n'a pas l'air d'un pur fake, alors je m'excuse.
Mais la présentation de départ était quand même assez sujette à controverses. triste

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demo d'interface de jeu
» MultiWars Beta 0.5(serveur : Online) nouvelle ip dmj:15h00
» Interface de jeu
» Interface rooms
» N-O.S v.2.1 (nom provisoire) - Interface alternative de Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: