| Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
|
+27ombre mortelkill Kit Fisto 25 Kaminario Shiroy 972_creator jo Crin edi9999 Mass Sekigo Le Magnifique [TheDarkTiger] nicoulas Linky439 master47 Marthor Topaze22 al_tanner Wargamer Bast shadow_the_killer Boudou Chulien alpha Chlorodatafile Krustlayer Ablationer Blobot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 17:03 | |
| Je vais bientôt tester, pour le repérage des joueurs vous pourriez créer un serveur officiel pour le jeu sur hamachi ? Je sais pas, ça pourrait être une bonne alternative |
|
| |
Blobot Plutôt bien
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)
Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.
| Sujet: On fait un test Vista Xp Dim 24 Mai 2009 - 22:01 | |
| On réuni des amis, joignez vous au massacre.
La préparation du site avance bien, il y aura un forum et des description détaillé de tout les détailles. Il aura des liens avec plusieurs sites de petit mmo gratuit. Mais il sera en ligne seulement début juillet.
(Le jeu n'est pas assez avancé pour une telle promotion)
Mais on y travaille.
Si un artiste se sent inspiré pour des dessins préhistoriques aucun problème à inclure qui que ce soit dans le projet. Autant qu'il soit motivé.
L'étendu du travaille encore à faire me donne un peu le vertige...
Un peu d'aide serai vraiment bienvenu |
|
| |
Blobot Plutôt bien
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 22:12 | |
| - mortelkill a écrit:
- ce qui serait super c`est un système de reperage de joueur vous indiquant combien il y a de joueur et ou ils se trouvent
Un système de signaux de fumé et de crie est prévus pour facilité les retrouvailles. (certaine classe faciliterons les rassemblement. Les joueurs verront à leur écrans d'accueil le nombre de joueur en ligne. La nouvelle présentation sera active d'ici 2 semaines LE SERVEUR SERA EN LIGNE 24/24 à partir de jeudi 28 mai |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Notre Site est en ligne Lun 1 Juin 2009 - 8:12 | |
| J'ai maintenant un associer qui va s'occuper de la com autour du jeu. Nous avons maintenant un forum,un site officiel et un serveur 24h. Merci du soutien des testeurs. PS quel est le meilleurs scripte selon vous pour faire de la pluie (en particule ou autre) Lien de notre site-forum http://tribalonline.vraiforum.com/t3-Site-Tribal-Online.htm
Dernière édition par Blobot le Mar 2 Juin 2009 - 3:49, édité 1 fois |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Lun 1 Juin 2009 - 11:55 | |
| lol très mauvaise idée de faire la pluie avec un sprite.
Le mieux serait de faire un objet qui gère toutes les particules de pluie ou à la rigueur, d'utiliser le système de particules intégré dans game maker, avec la shape de ligne. |
|
| |
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Lun 1 Juin 2009 - 15:25 | |
| euh... il voulait pas dire sCripte? |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Lun 1 Juin 2009 - 16:04 | |
| tu devrais refaire ton forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Lun 1 Juin 2009 - 16:35 | |
| J'ai remarqué qu'après la prise de certaine substance halucinogènes, le serveur avait une (TRES) facheuse tendance a fermer Rhhaa la bug grrrr |
|
| |
Krustlayer Débutant
| Sujet: Détails SVP Lun 1 Juin 2009 - 22:11 | |
| - PHENIXprod a écrit:
- J'ai remarqué qu'après la prise de certaine substance halucinogènes, le serveur avait une (TRES) facheuse tendance a fermer Rhhaa la bug grrrr
Est-ce que tu en avais pris plusieurs à la fois? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 2 Juin 2009 - 2:32 | |
| - master47 a écrit:
- lol très mauvaise idée de faire la pluie avec un sprite.
Le mieux serait de faire un objet qui gère toutes les particules de pluie ou à la rigueur, d'utiliser le système de particules intégré dans game maker, avec la shape de ligne. j'ai fiat des test des instance demande beaucoup moin qu un objet qui gère les variable de position afficher |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mer 3 Juin 2009 - 3:26 | |
| j`adore ce jeu ps: j`ai réussi à me rendre à 93 ans |
|
| |
Krustlayer Débutant
| |
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Optimiser Dim 7 Juin 2009 - 4:12 | |
| Le jeu a été repensé pour mieux rouler sur de plus faible machine. Le premier boss a aussi été ajoute (ne l'affronter pas seul) |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 7 Juin 2009 - 4:35 | |
| qu`est ce que tu dirais de faire que la solitude peux causer à la longue des maladies mentales ps: quand je parle de solitude il y a plusieurs facteur possible 1.passer plusieurs journée sans renconter personne 2.subir de nombreuses expressions negatives de la part des autres joueurs (etre rejeté) 3.voir un membre de sa tribu être tuer sous ses yeux 4. ect. quelques idée de maladie mentale (si elles sont dejà là temps mieux) 1:depression : reduction de l`endurance selon la gravité de la maladie 2:psychose: changement de personalité de temps en temps (tyran - gentil) 3:schizophrénie: vous voyer des joueurs qui n`existe pas 4:ect.. evidemment ce ne sont que des idées ps:je suis sur que j`ai fait une faute à schizophrénie |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 7 Juin 2009 - 8:43 | |
| les musiques sont trop répétitive et c'est les même de partout. Faudrer les changer en fonction des zone |
|
| |
Krustlayer Débutant
| Sujet: Suggestions Dim 7 Juin 2009 - 21:19 | |
| Ce sont d'excellentes suggestions MortelKill! C'est trop drôle tes idées de maladies mentales!!! :gniah: Merci Crindégun, je suis tout-à-fait d'accord avec toi. J'avais remarqué ça aussi, et surtout pour la boucle de sons nocturnes; il faut plus de variété... |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Idée recu Dim 7 Juin 2009 - 22:01 | |
| L'ambiance sonore sera revu dans la version 1.7 Un système de son alléatoire remplacera l'unique bande son en loop. Je retient les idées de Mortal Kill sur les maladies mental(ils veront le jour dans le 1.7) Quelque ajout et correction seront disponible lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 7 Juin 2009 - 22:33 | |
| petite question..... il est ou ce ?&?&%? d`ogre je le cherche partout dans sa caverne ah et il serait utile d`expliquer dans un liser moi comment gagner les points de joueurs :p_merci: |
|
| |
Krustlayer Débutant
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Lun 8 Juin 2009 - 2:28 | |
| - mortelkill a écrit:
- petite question..... il est ou ce ?&?&%? d`ogre je le cherche partout dans sa caverne
Il est pas facile à trouver... faut chercher longtemps et il est très dur à tuer tout seul. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Lun 8 Juin 2009 - 10:36 | |
| Bon, j'ai testé. mon avis : un fameux potentiel, mais pas du tout intuitif. et personne n'aime les jeux ou il faut deviner comment jouer. stun rpg, pas un puzzle game, faut que ça soit userfriendly...
donc j'ai reusssi a faire l'impasse sur les mauvais graphismes (certains graphismes sont beaux, d'autres volés, d'autre fait en 10 secondes??? faut se décider, soit tout beaux, soit tout volé, soit tout mal fait, mais c'est ****** quand tout est différent)
mais j'ai pas su faire l'impasse sur la difficulté de prise en main. ça peut devenir quelque chose de bien, mais bossez dur. bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Lun 8 Juin 2009 - 13:53 | |
| ah oui il faudrait changer la categorie du jeu blotot , à ta place je ne dirais pas un mmorpg mais juste un morpg (on enleve le massive) |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Nouveau 1.6 Mar 9 Juin 2009 - 2:59 | |
| On peut maintenant boire de l'eau; placez votre héro sur une source d'eau et appuyez sur SPACE BAR. La version 1.7 aura -3 classes chasseur, herboriste ou artisan. -un système de feu repensé -nouveau système de sommeille avec rêve et cauchemar -Plusieurs nouvelle maladie (physique et mental) -2 nouveaux boss -Le marécage (de nombreux nouveau animaux) |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 9 Juin 2009 - 9:37 | |
| Et les pj on pourra en gagner? |
|
| |
Krustlayer Débutant
| Sujet: Les points de joueurs Mar 9 Juin 2009 - 10:31 | |
| - PHENIXprod a écrit:
- Et les pj on pourra en gagner?
Probablement dans la version 1.8, donc bientôt. On pourra entre autre utiliser ces points pour jouer un animal au choix... (bon, y'aura p't'être pas une tonne de choix au début mais ça viendra) |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 9 Juin 2009 - 10:41 | |
| J'adore ce jeu :oue: Quand y'aura les PJ je sent que ca vas etre super! |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 9 Juin 2009 - 10:48 | |
| se jeux est bien et a du potentiel mais il n'y a pas asser de joueur... croiser une personne est rare... sinon faudrait régler le problème des pierres et des flèches... |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Jeu 11 Juin 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Jeu 11 Juin 2009 - 21:18 | |
| Je bug, a chaque foir, 30 sec apres etre en jeu, le message "serveur en maintenance" apparait et le jeu quitte brutalement, alors quavec boudou sa passe >< |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Un nouvelle interface Dim 28 Juin 2009 - 4:29 | |
| Voila je vais en voyage 2-3 semaines je ne travaillerez pas sur le jeu au mois de Juillet. Mon associer continuera à faire la promotion et améliora sa visibilité sur le web. En espérant qu'il y ai plus de joueur :oui:
Venez testez le nouvelle interface.
Bonne été.
a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
| |
|
| |
| Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
|