| Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
|
+27ombre mortelkill Kit Fisto 25 Kaminario Shiroy 972_creator jo Crin edi9999 Mass Sekigo Le Magnifique [TheDarkTiger] nicoulas Linky439 master47 Marthor Topaze22 al_tanner Wargamer Bast shadow_the_killer Boudou Chulien alpha Chlorodatafile Krustlayer Ablationer Blobot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blobot Plutôt bien
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)
Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.
| Sujet: Le revoila en ligne Mar 19 Mai 2009 - 3:09 | |
| J'ai amélioré l'interface de présentation et le système de combat (s'automutilé sera presque impossible maintenant Serveur en ligne présentement!
N'oubliez pas de télécharger la nouvelle version et d'effacer l'ancienne(elle ne pourra plus se connecter au serveur) Bonne game et merci d'avance Blobot http://www.megaupload.com/?d=BO7XHGO2
Dernière édition par Blobot le Mar 19 Mai 2009 - 3:53, édité 1 fois |
|
| |
Blobot Plutôt bien
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)
| Sujet: Petits Bugs fixés Mar 19 Mai 2009 - 3:31 | |
| Venez tous! :p_svp: :p_merci:
Dernière édition par Blobot le Mar 19 Mai 2009 - 3:48, édité 1 fois |
|
| |
Kit Fisto 25 Plutôt bien
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 19 Mai 2009 - 4:28 | |
| perso, j'adore, surtout quand on meurt XD
bon, n'étant pas un expert, je trouve ceci fort intéressant et les graphiques, simple soit-il, possède du charme. Au début je comprenais pas trop, surtout avec toute la controverse qui s'y abattait, mais moi, j'y ai toujours cru en ce jeu !
sur ce, continu, j'ai hâte d'avoir des hallucinations ! |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Graphique Mar 19 Mai 2009 - 4:43 | |
| J'ai fait un peut de photoshop mais le gros vient de RPG maker xp.. |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: À mercredi! Mar 19 Mai 2009 - 8:24 | |
| Merci aux testeurs! Le serveur et la version 1.2 seront disponibles mercredi! |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 19 Mai 2009 - 10:54 | |
| |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 19 Mai 2009 - 10:54 | |
| Lien de la demo 2 est mort |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Mar 19 Mai 2009 - 12:06 | |
| oui lien mort dommage j'avais envie de tester |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Le serveur est en ligne Jeu 21 Mai 2009 - 2:43 | |
| Version 1.2 Les versions antérieurs sont plus fonctionnelle
Nouveau: - Système de paranoïa (causer par le manque de sommeil.) -Nouvelle maladie mental -Nouvelle effet de "plante magique" -Système de vieillesse revu et corriger |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Jeu 21 Mai 2009 - 3:41 | |
| super voila une petite biographie age de mort 56 ans a survecue à "la plante misterieuse" et à la lèpre est mort en s`embourbant dans du sang de vache , pour ne pas avoir à subir la mort pas la fin a avaler 2 plante misterieuse en même temps pour se suicider ps:tu compte le mettre quand le système de point |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Le jeu sera en ligne Samedi (plus longtemps cette fois) Jeu 21 Mai 2009 - 7:09 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Jeu 21 Mai 2009 - 11:24 | |
| Ca ne marche pas sur mon Vista. Tu l'as forcément acheté non ? Donc pourquoi n'es tu pas sur GM7 ? |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Jeu 21 Mai 2009 - 11:42 | |
| euh... elle est ou la version 1.2 ? je trouve pas le lien... |
|
| |
Krustlayer Débutant
| Sujet: Fonctionnement Ven 22 Mai 2009 - 22:36 | |
| - CrinDégun a écrit:
- euh... elle est ou la version 1.2 ? je trouve pas le lien...
Chaque fois que le serveur est refermé, nous enlevons le lien de téléchargement jusqu'à la prochaine mise à jour. Vous devez effacer l'ancienne version jusqu'à ce qu'on trouve le moyen de faire des mises à jour automatiques... Nous repartirons le serveur demain alors, à bientôt! :-D |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Nouvelle version 1.3 Maintenant Sam 23 Mai 2009 - 22:15 | |
| LE SERVEUR EST EN LIGNE Joignez-vous et faite vieux os Bonne game Blobot |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Sam 23 Mai 2009 - 22:32 | |
| c'est nul j'ai vista ça marche pas j'ai essayé gmconvert ça marche pas tant pis j'essaie pas! pourtant j'avais envie d'y passer la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Sam 23 Mai 2009 - 22:45 | |
| je vous met la version vista dans 5min :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Sam 23 Mai 2009 - 22:48 | |
| ! |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Vista peut? Sam 23 Mai 2009 - 22:53 | |
| J'ai un ami qui a Vista et il a réussi à jouer. Je crois que c'est une question de configuration des parametre d'exploitation. Je vais me renseigner la-dessu et si je trouve pas le moyen d'intégré vista et xp de facon adéquate je ferais 2 serveurs distincts tout simplement. J'ai fait des tests et le 39dll(39sister) répond très mal a une conversion avec GMconvert. De grave problème de sycronisation m'empêche pour l'instant de faire jouer des configs xp et vista sur le même serveur. Ce problème sera résolut en parti au prochain test il y aura alors un serveur Vista et un XP Mais j'espère bien trouver la solution parfaite. J'ai trouver ce vidéo en anglais https://www.youtube.com/watch?v=DH5otksUNyI
Dernière édition par Blobot le Sam 23 Mai 2009 - 23:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Sam 23 Mai 2009 - 22:56 | |
| arf dsl mais se coup si sa a pas marcher... |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Sam 23 Mai 2009 - 22:58 | |
| Lol au moins tu connais ta langue:
arf dsl mais ce coup-ci sa n'a pas marché... |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Sam 23 Mai 2009 - 23:00 | |
| - Citation :
- je ferai 2 serveurs distincts tout simplement.
yeeha cowboy! |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Plus sur Tribal Online Sam 23 Mai 2009 - 23:53 | |
| Je vais vous expliquez ici d'autre détailles du projet. L’Univers de Tribal Online Hostile est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire ce monde. La faim, la soif, la maladie, la météo, les forces de la nature, les animaux féroces, la guerre et les joueurs malicieux seront autant d’obstacle à la survie. La température pourra être contrôlé par des shamans (aider de plusieurs joueurs) dans des rituelles sinon, tous les phénomènes naturelle sont contrôlé par le serveur. Cette univers se veut destructible, plusieurs missions ne seront jouable qu’une fois par game (environ 1 mois). (j’entent par GAME repartir le serveur avec toute ses stats à 0) Si on anéantie un village, il sera vide durent 12 a 24 heure réelle. Mais il sera possible de plusieurs facon d’anéantire à jamais plusieurs tribut. Certain dungeon ne seront faisable qu’une fois. Plusieurs objets réellement unique (trouver dans un dungeon unique) existeront (le problème ici évidement est le fait qu’un joueur aillant tel item unique, pourra l’en priver tous le monde en abandonnant son perso ou tous simplement en le jetant parterre) mais bon c’est pas ci grave, j’aime trop l’idée. L’univers de Tribal Online est directement inspiré d’un jeu de rôle sur table nommé Térantina, crée en 1997 par moi et des amis, auquel on a jouer environ 8 ans. (La structure de cette univers est déjà parfaitement établit.) Une game à Tribal Online Le joueur à sa première partie aura 2 chois de base (naitre homme ou femme) Il commence alors la partie en sortant du ventre de ca mère (se sera un mini-game) Le joueur bébé venant de naitre ne sera pas Online automatiquement (se qui empêchera le babykilling en parti) Mais partira avec un clan nomade aux hasards. Le scénario de base veut, pour des raisons de logique technique, que la tribut nomade et vos parents soit tué voir massacre dans les premières minute du jeu. Tous les joueurs seront donc des orphelins. Mais la façon dont la tribut périra sera aléatoire et pourra causer un traumatisme.(un peut à la Rahan un autre de mes inspirations) Ensuite le joueur sera aléatoirement recueilli par une tribut primitive aléatoire (il pourra s’y associer ou non) Ci cette tribut a été détruite par d’autres joueurs, vous devrez marcher dans les étendus sauvage jusqu’à un autre village. Le feu, si précieux, pourra être perdu dans un cours d’eau ou lors de puis torrentielle. (le film la guerre du feu est une de mes inspirations) Seulement certaine tribut plus avancer connaitront les secrets pour en créer. Les autres devront en trouver soit lors d’un feu de foret (très dangereux) ou le voler à un autre tribut. Sans feu les bêtes sauvages seront beaucoup plus agressive, dormir près d’un feu vous protègera de maladie qu’on peut attraper en dormant dans l’humidité (grippe, pneumonie, hypothermie) La classe des artisans sera faire du feu. |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 0:51 | |
| Il y a des bonnes idées, et sa se voit que tu y as réfléchis ! |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 1:15 | |
| Attention, ceci est un avis personnel. Voilà, évitez les futurs trolls sur ce post, merci.
Blobot, ton jeu est bien avancé, c'est certain. Peu importe qu'il soit basé sur un moteur qui n'est pas tien, ou qu'ils y aient des éléments qui ne soient pas fait maison.
Seulement, il y a un gros problème sur ce jeu. La communication autour est particulièrement merdique.
Tu développes un jeu massivement multijoueur, qui doit donc attirer une communauté et la fidéliser. Hors, pour le moment, c'est loin d'être le cas. Laissons de coté ton arrivé foireuse sur ce forum, ce n'est plus d'actualité. Tu nous balances sans arrêt des pavés de texte nous présentant le background du jeu ou les éléments de jeu. Seulement, j'imagine que 90 % des membres de ce forum sont rebutés devant toutes ces lignes, qui de plus ne veulent plus rien dire, la faute au nombres de posts séparant chaque présentation.
Tu devrais agrémenter le tout de screenshot, même si ce ne sont que des artworks conceptuels ( désolé pour le mot pompeux, mais je ne me souviens plus du mot exact ), et augmenter ton "capital sympathie" en personnalisant un peu plus les présentations, en employant par exemple les deuxièmes personnes singulier et pluriel. Parler du background en decrivant brièvement la vie d'un personnage In-Game. Et d'autres choses dans le même style.
De plus, ta présentation en première page et sur les autres forums où tu présentes le jeu n'est pas représentative du jeu. Tu parles des touches de contrôles, des phases de jeu et du gameplay de manière bien trop approfondi. Résultat, on commence à lire, et au bout de quelques lignes, on décroche, car trop ******, car trop la sensation de lire une notice. N'hésite pas à t'inspirer de la présentation d'autre MMO pour décrire ton jeu, car pour le moment, j'ai l'impression que peu de personnes jouent à ton jeu, principalement pour cette raison.
Je trouve quand même dommage que tu sois arrivés à programmer un jeu de cette trempe pour finalement foncer dans le mur coté com. En espérant que cette remarque te soit profitable.
P.S. Ah oui, aussi. Tient un calendrier des ouvertures du serveur, parce que là, c'est trop bordélique de ce coté. |
|
| |
Blobot Plutôt bien
| Sujet: Version 1.4 Mercredi Dim 24 Mai 2009 - 7:45 | |
| Il y aura alors une nouvelle présentation (plus officielle) et les joueurs sur vista ne seront pas laissés pour compte.
Merci au testeur a+ |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 10:59 | |
| ce qui serait bien serait que tu fasse un exe qui permet de créer son serveur, et dans .exe client dans le menu tu met "serveur priver" ou quelque chose comme sa pars que le serveur n'est ouvere que 2 fois par semaine... |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 14:14 | |
| je seconde sekio, je pensais être le seul a penser ca alors je disait rien mais maintenant que c'est dit mais si je teste pas c'est parce que j'ai l'impression que c'est un mmo mort et vide de contenue donc voila pas trop envie de jouer a un tel jeu |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Dim 24 Mai 2009 - 15:25 | |
| ce qui serait super c`est un système de reperage de joueur vous indiquant combien il y a de joueur et ou ils se trouvent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
| |
|
| |
| Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 | |
|