AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24

Aller en bas 
+27
ombre
mortelkill
Kit Fisto 25
Kaminario Shiroy
972_creator
jo
Crin
edi9999
Mass
Sekigo Le Magnifique
[TheDarkTiger]
nicoulas
Linky439
master47
Marthor
Topaze22
al_tanner
Wargamer
Bast
shadow_the_killer
Boudou
Chulien
alpha
Chlorodatafile
Krustlayer
Ablationer
Blobot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Le revoila en ligne   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:09

J'ai amélioré l'interface de présentation et le système de combat
(s'automutilé sera presque impossible maintenant Wink

Serveur en ligne présentement!

N'oubliez pas de télécharger la nouvelle version et d'effacer l'ancienne(elle ne pourra plus se connecter au serveur)

Bonne game et merci d'avance

Blobot

http://www.megaupload.com/?d=BO7XHGO2


Dernière édition par Blobot le Mar 19 Mai 2009 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Petits Bugs fixés   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:31

Venez tous! :p_svp: :p_merci:


Dernière édition par Blobot le Mar 19 Mai 2009 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto 25
Plutôt bien
Kit Fisto 25


Messages : 40
Projet Actuel : Battle Stars Inferno

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 4:28

perso, j'adore, surtout quand on meurt XD

bon, n'étant pas un expert, je trouve ceci fort intéressant et les graphiques, simple soit-il, possède du charme.
Au début je comprenais pas trop, surtout avec toute la controverse qui s'y abattait, mais moi, j'y ai toujours cru en ce jeu !

sur ce, continu, j'ai hâte d'avoir des hallucinations !

_________________
Rien est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Graphique   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 4:43

J'ai fait un peut de photoshop mais le gros vient de RPG maker xp..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: À mercredi!   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:24

Merci aux testeurs!

Le serveur et la version 1.2 seront disponibles mercredi! super
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:54

lien invalide? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:54

Lien de la demo 2 est mort mort
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:06

oui lien mort dommage j'avais envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Le serveur est en ligne   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:43

Version 1.2 Les versions antérieurs sont plus fonctionnelle

Nouveau: - Système de paranoïa (causer par le manque de sommeil.)
-Nouvelle maladie mental
-Nouvelle effet de "plante magique"
-Système de vieillesse revu et corriger
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 3:41

super voila une petite biographie

age de mort 56 ans

a survecue à "la plante misterieuse" et à la lèpre

est mort en s`embourbant dans du sang de vache , pour ne pas avoir à subir la mort pas la fin a avaler 2 plante misterieuse en même temps pour se suicider gnii

ps:tu compte le mettre quand le système de point
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Le jeu sera en ligne Samedi (plus longtemps cette fois)   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:09

Merci aux testeurs

a+
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:24

Ca ne marche pas sur mon Vista.
Tu l'as forcément acheté non ? Donc pourquoi n'es tu pas sur GM7 ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:42

euh... elle est ou la version 1.2 ? je trouve pas le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:36

CrinDégun a écrit:
euh... elle est ou la version 1.2 ? je trouve pas le lien...

Chaque fois que le serveur est refermé, nous enlevons le lien de téléchargement jusqu'à la prochaine mise à jour. Vous devez effacer l'ancienne version jusqu'à ce qu'on trouve le moyen de faire des mises à jour automatiques...

Nous repartirons le serveur demain alors, à bientôt! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvelle version 1.3 Maintenant   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:15

LE SERVEUR EST EN LIGNE


Joignez-vous et faite vieux os

Bonne game

Blobot

Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:32

c'est nul j'ai vista
ça marche pas
j'ai essayé gmconvert ça marche pas
tant pis j'essaie pas!
pourtant j'avais envie d'y passer la nuit tord
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:45

je vous met la version vista dans 5min :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:48

:V !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vista peut?   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:53

J'ai un ami qui a Vista et il a réussi à jouer. Je crois que c'est une question de configuration des parametre d'exploitation. Je vais me renseigner la-dessu
et si je trouve pas le moyen d'intégré vista et xp de facon adéquate je ferais
2 serveurs distincts tout simplement.

J'ai fait des tests et le 39dll(39sister) répond très mal a une conversion avec GMconvert.

De grave problème de sycronisation m'empêche pour l'instant de faire jouer des configs xp et vista sur le même serveur.

Ce problème sera résolut en parti au prochain test il y aura alors un serveur Vista et un XP

Mais j'espère bien trouver la solution parfaite.

J'ai trouver ce vidéo en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=DH5otksUNyI


Dernière édition par Blobot le Sam 23 Mai 2009 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:56

arf dsl mais se coup si sa a pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:58

Lol au moins tu connais ta langue:

arf dsl mais ce coup-ci sa n'a pas marché...

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:00

Citation :
je ferai 2 serveurs distincts tout simplement.

yeeha cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Plus sur Tribal Online   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:53

Je vais vous expliquez ici d'autre détailles du projet.
L’Univers de Tribal Online
Hostile est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire ce monde. La faim, la soif, la maladie, la météo, les forces de la nature, les animaux féroces, la guerre et les joueurs malicieux seront autant d’obstacle à la survie. La température pourra être contrôlé par des shamans (aider de plusieurs joueurs) dans des rituelles sinon, tous les phénomènes naturelle sont contrôlé par le serveur. Cette univers se veut destructible, plusieurs missions ne seront jouable qu’une fois par game (environ 1 mois). (j’entent par GAME repartir le serveur avec toute ses stats à 0) Si on anéantie un village, il sera vide durent 12 a 24 heure réelle. Mais il sera possible de plusieurs facon d’anéantire à jamais plusieurs tribut. Certain dungeon ne seront faisable qu’une fois. Plusieurs objets réellement unique (trouver dans un dungeon unique) existeront (le problème ici évidement est le fait qu’un joueur aillant tel item unique, pourra l’en priver tous le monde en abandonnant son perso ou tous simplement en le jetant parterre) mais bon c’est pas ci grave, j’aime trop l’idée. L’univers de Tribal Online est directement inspiré d’un jeu de rôle sur table nommé Térantina, crée en 1997 par moi et des amis, auquel on a jouer environ 8 ans. (La structure de cette univers est déjà parfaitement établit.)
Une game à Tribal Online
Le joueur à sa première partie aura 2 chois de base (naitre homme ou femme) Il commence alors la partie en sortant du ventre de ca mère (se sera un mini-game) Le joueur bébé venant de naitre ne sera pas Online automatiquement (se qui empêchera le babykilling en parti) Mais partira avec un clan nomade aux hasards. Le scénario de base veut, pour des raisons de logique technique, que la tribut nomade et vos parents soit tué voir massacre dans les premières minute du jeu. Tous les joueurs seront donc des orphelins. Mais la façon dont la tribut périra sera aléatoire et pourra causer un traumatisme.(un peut à la Rahan un autre de mes inspirations) Ensuite le joueur sera aléatoirement recueilli par une tribut primitive aléatoire (il pourra s’y associer ou non) Ci cette tribut a été détruite par d’autres joueurs, vous devrez marcher dans les étendus sauvage jusqu’à un autre village.
Le feu, si précieux, pourra être perdu dans un cours d’eau ou lors de puis torrentielle. (le film la guerre du feu est une de mes inspirations) Seulement certaine tribut plus avancer connaitront les secrets pour en créer. Les autres devront en trouver soit lors d’un feu de foret (très dangereux) ou le voler à un autre tribut. Sans feu les bêtes sauvages seront beaucoup plus agressive, dormir près d’un feu vous protègera de maladie qu’on peut attraper en dormant dans l’humidité (grippe, pneumonie, hypothermie) La classe des artisans sera faire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:51

Il y a des bonnes idées, et sa se voit que tu y as réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:15

Attention, ceci est un avis personnel.
Voilà, évitez les futurs trolls sur ce post, merci.

Blobot, ton jeu est bien avancé, c'est certain. Peu importe qu'il soit basé sur un moteur qui n'est pas tien, ou qu'ils y aient des éléments qui ne soient pas fait maison.

Seulement, il y a un gros problème sur ce jeu. La communication autour est particulièrement merdique.

Tu développes un jeu massivement multijoueur, qui doit donc attirer une communauté et la fidéliser. Hors, pour le moment, c'est loin d'être le cas. Laissons de coté ton arrivé foireuse sur ce forum, ce n'est plus d'actualité. Tu nous balances sans arrêt des pavés de texte nous présentant le background du jeu ou les éléments de jeu. Seulement, j'imagine que 90 % des membres de ce forum sont rebutés devant toutes ces lignes, qui de plus ne veulent plus rien dire, la faute au nombres de posts séparant chaque présentation.

Tu devrais agrémenter le tout de screenshot, même si ce ne sont que des artworks conceptuels ( désolé pour le mot pompeux, mais je ne me souviens plus du mot exact ), et augmenter ton "capital sympathie" en personnalisant un peu plus les présentations, en employant par exemple les deuxièmes personnes singulier et pluriel. Parler du background en decrivant brièvement la vie d'un personnage In-Game. Et d'autres choses dans le même style.

De plus, ta présentation en première page et sur les autres forums où tu présentes le jeu n'est pas représentative du jeu. Tu parles des touches de contrôles, des phases de jeu et du gameplay de manière bien trop approfondi. Résultat, on commence à lire, et au bout de quelques lignes, on décroche, car trop ******, car trop la sensation de lire une notice. N'hésite pas à t'inspirer de la présentation d'autre MMO pour décrire ton jeu, car pour le moment, j'ai l'impression que peu de personnes jouent à ton jeu, principalement pour cette raison.

Je trouve quand même dommage que tu sois arrivés à programmer un jeu de cette trempe pour finalement foncer dans le mur coté com. En espérant que cette remarque te soit profitable.

P.S. Ah oui, aussi. Tient un calendrier des ouvertures du serveur, parce que là, c'est trop bordélique de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Version 1.4 Mercredi   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:45

Il y aura alors une nouvelle présentation (plus officielle) et les joueurs sur vista ne seront pas laissés pour compte.

Merci au testeur
a+
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:15

Je plussoie Sekigo...

_________________
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:59

ce qui serait bien serait que tu fasse un exe qui permet de créer son serveur, et dans .exe client dans le menu tu met "serveur priver" ou quelque chose comme sa pars que le serveur n'est ouvere que 2 fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:14

je seconde sekio, je pensais être le seul a penser ca alors je disait rien mais maintenant que c'est dit gnii
mais si je teste pas c'est parce que j'ai l'impression que c'est un mmo mort et vide de contenue donc voila pas trop envie de jouer a un tel jeu

_________________
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:25

ce qui serait super c`est un système de reperage de joueur vous indiquant combien il y a de joueur et ou ils se trouvent gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demo d'interface de jeu
» MultiWars Beta 0.5(serveur : Online) nouvelle ip dmj:15h00
» Interface de jeu
» Interface rooms
» N-O.S v.2.1 (nom provisoire) - Interface alternative de Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: