AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24

Aller en bas 
+27
ombre
mortelkill
Kit Fisto 25
Kaminario Shiroy
972_creator
jo
Crin
edi9999
Mass
Sekigo Le Magnifique
[TheDarkTiger]
nicoulas
Linky439
master47
Marthor
Topaze22
al_tanner
Wargamer
Bast
shadow_the_killer
Boudou
Chulien
alpha
Chlorodatafile
Krustlayer
Ablationer
Blobot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:36

Dans la section Projet, on se doit d'être constructif et positif.
Donc à partir de maintenant, plus de post trop négatif svp.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:41

Bien dit Topaze super
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:41

Wahou, trop génial ce jeu ! Je l'ai téléchargé et incroyable, mais vrai, je ne parviens pas à le lancer. Je suis tellement positif que je demande à l'auteur ( ou aux auteurs, je ne sais plus trop ) de bien vouloir nous expliquer comment faire pour tester le jeu ! Et pas en envoyant un mail super positif, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Panicpr9

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:43

Si t'as Vista, Topaze a dit qu'il a été compilé sous GM6, donc tu devras le convertir avec GMConvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:47

nicoulas a écrit:
Si t'as Vista, Topaze a dit qu'il a été compilé sous GM6, donc tu devras le convertir avec GMConvert.
Rater, j'ai tenté de le faire avant de poster plus haut. De plus, il crée un fichier .tmp que je suis obligé de virer manuellement au bout d'un moment, vu qu'il consomme de la ressource pro.
GMconverter me dit que ce n'est pas un .exe fait sous Game Maker.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:49

C'est peut être pas un jeu de GM. On nous envahi noel
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:53

al_tanner a écrit:
C'est peut être pas un jeu de GM. On nous envahi noel

Il est encrypté
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:57

Krustlayer a écrit:
al_tanner a écrit:
C'est peut être pas un jeu de GM. On nous envahi noel

Il est encrypté
Ok. Maintenant, il serait peut-être pas mal de nous dire comment jouer, en particulier sous Vista. Ou alors, tu donnes une version adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:59

Topaze22 a écrit:
Dans la section Projet, on se doit d'être constructif et positif.
Donc à partir de maintenant, plus de post trop négatif svp.
Non. Un post constructif peut être négatif. C'est les post "démolisseur" qui sont mals.

Et moi aussi je veux la version Vista, pour pouvoir faire suer le monde.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:02

sekigo : je te rappelle que l'auteur ne se connecte jamais sur internet, odnc il sera dans l'incapacité de t'envoyer une version compatible avec ton système d'exploitation, a moins qu'il l'envoie par disquette a son ami pour qu'il puisse te l'envoyer + un mp pour te dire qu'il faut mettre un commentaire hypocrite constructif sur son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:08

Ah oui, patain, j'avais oublié le détail "mmorpg sans internet". Bon, je déserte ce topic. Je ne vois pas l'intérêt de faire des pieds et des mains pour pouvoir jouer à un jeu. Peut-être le syndrome Spore.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Edit en réponse à Mr Le Fake.

Krustlayer a écrit:
Blobot se connecte chez moi quelques fois par semaine. Même si de toute façon Vista c de la bouette... il fera des versions pour ce OS d'ici peu. En attendant cette option, vous devez vous prendre en mains... La solution existe puisqu'au moins un joueur a déjà Tribal Online sous Vista.
Ok, désolé, j'avais dis que je ne posterais plus, mais là....

De un, OSELA de ton avis sur vista. Soit tu fais un jeu compatible pour au moins 35-40 % du forum, que vista te plaise ou non, soit tu ne post pas.

De deux, l'aspect "vous vous prenez en main, je ne vais pas tout vous expliquer, bande de demeurés", c'est moyen. Tu sais, on s'en branle un peu de ton jeu. On serait certes content de pouvoir tester un truc qui tient la route, mais dans l'absolu, ça ne change rien.

De trois, ton joueur qui joue à ton jeu sous Vista, j'y crois moyen. Tu as traité ton jeu de tels manières qu'ils ne soient pas décryptable. Par conséquent, le Game Maker Converter ne peut fonctionner. A moins que le joueur en question ne joue à une ancienne version. Dans ce cas là, propose l'ancienne version et ne crypte pas ton jeu à un stade aussi peu avancé. On ne met pas la charrue avant les bœufs.

( sorry Topaze22 )


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Dim 17 Mai 2009 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:17

Sekigo Le Magnifique a écrit:

Ok. Maintenant, il serait peut-être pas mal de nous dire comment jouer, en particulier sous Vista. Ou alors, tu donnes une version adéquate.

Ça fonctionne pour Vista mais il faut un programme que je ne connais pas actuellement.

Je sais pas comment faire sous Vista, Blobot sera disponible que dans quelques heures ou bien jusqu'à lundi alors vous devez trouver cette information parmi vous ou sur internet... :p_desole:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:24

vous utilisez qu'elle logiciel pour ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:29

rpg maker kikoofake edition(c)
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:30

shm31 a écrit:
sekigo : je te rappelle que l'auteur ne se connecte jamais sur internet, odnc il sera dans l'incapacité de t'envoyer une version compatible avec ton système d'exploitation, a moins qu'il l'envoie par disquette a son ami pour qu'il puisse te l'envoyer + un mp pour te dire qu'il faut mettre un commentaire hypocrite constructif sur son topic.

Blobot se connecte chez moi quelques fois par semaine. Même si de toute façon Vista c de la bouette... il fera des versions pour ce OS d'ici peu. En attendant cette option, vous devez vous prendre en mains... La solution existe puisqu'au moins un joueur a déjà Tribal Online sous Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:40

moi je suis sous vista j'ai utiliser GMConvert et sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:41

Vista p
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Panicpr9

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:34

al_tanner a écrit:
Vista p
al_tanner p
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:37

nicoulas a écrit:
al_tanner a écrit:
Vista p
al_tanner p
Lol
T'as quoi contre Vista al_tanner ? Au passage, XP refuse de s'installer sur mon ordi donc...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 I4AWwEs    Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:44

Citation :
Même si de toute façon Vista c de la bouette...
Troll Inside. Y'en a de plus en plus je trouve.

Citation :
il fera des versions pour ce OS d'ici peu.
On dit cet mais bon, on s'en fout. De plus, personne me fais mes version spécial linux (bon c'est car c'est pas possible, mais les gens pourraient faire des efforts x] ). Je continuerait a être ****** tant que j'ai pas la version.

Citation :
En attendant cette option, vous devez vous prendre en mains...
Mais pour qui tu te prend ?

Citation :
La solution existe puisqu'au moins un joueur a déjà Tribal Online sous Vista.
Bah, qu'il upload sa version. x)

Oui, si je suis ici, c'est pour faire ***** le monde.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:57

Kaminario Shiroy a écrit:
Oui, si je suis ici, c'est pour faire ***** le monde.

et tuas parfaitement de raison de le faire X)

n'empêche que je crois toujours que c'est un fake, ou un jeu qu'il à piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:00

gosc a écrit:
Kaminario Shiroy a écrit:
Oui, si je suis ici, c'est pour faire ***** le monde.

et tuas parfaitement de raison de le faire X)
Je parle d'ici au sens dans ce monde =] *facepalm*
En gros, mon unique but et de faire suer le plus de personne possible x)
Ok je sors =>[]

Oups c'était un mur et je ne trouve pas la porte, donc...
Je reste viking

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:01

Linky439 a écrit:
nicoulas a écrit:
al_tanner a écrit:
Vista p
al_tanner p
Lol
T'as quoi contre Vista al_tanner ? Au passage, XP refuse de s'installer sur mon ordi donc...

Je trouve beaucoup mieux XP, je n'ai même pas installé Vista sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:03

Nevermind.
Tu l'as testé au moins une fois ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 I4AWwEs    Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:05

al_tanner a écrit:
Linky439 a écrit:
nicoulas a écrit:
al_tanner a écrit:
Vista p
al_tanner p
Lol
T'as quoi contre Vista al_tanner ? Au passage, XP refuse de s'installer sur mon ordi donc...

Je trouve beaucoup mieux XP, je n'ai même pas installé Vista sur mon ordi.
Linux est mieux viking
Sinon c'est pas la peine de troller, mon vieux thumright

Sinon pour Crin je crois que vu toute mes tentatives raté de convertir je vais hurler : FAKE

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:06

Lol.
Oui, mais j'aime pas et puis y'a plein de bug, puis aussi, pas mal de jeux ne marche pas sur vista... donc p
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:08

Tout le monde va donc me vouloir comme testeur, car pour l'instant je vois pas les bugs de vista.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:10

Kaminario Shiroy a écrit:
Tout le monde va donc me vouloir comme testeur, car pour l'instant je vois pas les bugs de vista.
+1
Par contre, c'est vrai que pas mal de jeux ne passent pas chez moi...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 I4AWwEs    Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:12

Peut être que le new Window sera mieux happy1
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:25

Kaminario Shiroy a écrit:
Linux est mieux viking
C'était du second degré, rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Contenu sponsorisé





Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demo d'interface de jeu
» MultiWars Beta 0.5(serveur : Online) nouvelle ip dmj:15h00
» Interface de jeu
» Interface rooms
» N-O.S v.2.1 (nom provisoire) - Interface alternative de Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: