AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24

Aller en bas 
+27
ombre
mortelkill
Kit Fisto 25
Kaminario Shiroy
972_creator
jo
Crin
edi9999
Mass
Sekigo Le Magnifique
[TheDarkTiger]
nicoulas
Linky439
master47
Marthor
Topaze22
al_tanner
Wargamer
Bast
shadow_the_killer
Boudou
Chulien
alpha
Chlorodatafile
Krustlayer
Ablationer
Blobot
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:02

Tribal Online 1.6.5 en ligne 24h/24

MMORPG de survie préhistorique
http://www.megaupload.com/?d=TLN9258MTéléchargez la version 1.6.5 (fonctionnant sur vista et xp)


Plusieurs améliorations meilleur champs de vision, systeme de traces de pas pour retrouver les autres joueurs/color]

Tous les meilleurs plaisirs existent depuis la nuit des temps… Dans ce jeu vidéo de série B, vous rencontrerez d’autres joueurs survivants et un nombre de créatures inimaginable! Parcourez des étendues mythiques et sauvages, testez des drogues inconnues, participez à des parties de jambes en l’air mémorables avec d’autres survivants et massacrez les joueurs dérangeants dans la joie du cannibalisme! Vous aurez la liberté de vivre votre vie comme vous l’entendez, de l’accouchement à la mort.
Tribal Online c’est :
Un monde virtuel en perpétuel changement (les tribus peuvent être anéanties à jamais)
Un système d’interactions unique comprenant une multitude de mini-games
Un univers à des années-lumière des concepts de MMO rigides et soumis à la morale

Ici voyez le premier preview vidéo du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=jN2ONHWfXKk
Venez rejoindre 3-4 personne en ligne Déja 67 inscriptions!!

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Titretribal
[i]L'écran d'inscription gratuite à Tribal Online


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 94063125
Vous êtes un homme des cavernes et vous devez survivre le plus longtemps possible

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 41074359
Parcourez les étendues sauvages

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 91474902
Méfiez-vous des grands prédateurs

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 69790997
Rencontrez d'autre joueurs sympathiques ou de terribles cannibales


[color=orange]Auteur:
Blobot
Date de la démo officielle: Juillet 2009

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 52%


Type de Jeu: MMO actionRPG
Multijoueurs: Nbre de Joueurs/Oui + Via Internet
Spécification d'utilisation: Windows XP et Vista, 1.8ghz + 7M d'espace libre + Besoin d'Internet 56k minimum pour Jouer.
Resolution: 1024/768 scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 6.1

Synopsis

Vous êtes un nouveau-né dans un monde sans pitié.

Déjà, juste sorti du ventre de votre mère, les bêtes sauvages vous reniflent. Mais, il y a pire... Les autres joueurs assoiffés de sang... humain!
Bienvenue sur Tribal Online, un jeu de survie préhistorique, multijoueurs en réseau à saveur RPG. L'univers virtuel le plus hostile du web...

Prenez la commande d'un bébé sans défense qui devra faire sa marque et tout faire pour survivre dans ce monde cruel. Faites-vous des amis pour augmenter vos chances et mangez vos ennemis pour assouvir votre faim; tout est permis dans Tribal Online. Pas de règlements rigides qui protègent les gamers pépères; juste la bonne vieille liberté!


Avancements et News à propos du projet:
16/Mai/2009: Le serveur est en ligne (1ère fois)
20/Mai/2009: Le serveur est en ligne (v. 1.2)
23/Mai/2009: Le serveur est en ligne (v. 1.3)
28/Mai/2009: Le serveur est en ligne 24h sur 24 (v. 1.4)
28/Mai/2009: Le serveur est en ligne 24h sur 24 (v. 1.5)Le Site est en ligne
8/Juin/2009: Le serveur est en ligne 24h sur 24 Nouveau Boss(v. 1.6)Le Site est en ligne
27/Juin/2009: Le serveur est en ligne 24h sur 24 Nouvelle Interfacev. 1.6.5)Le Site est en ligne


Dernière édition par Blobot le Sam 4 Juil 2009 - 4:40, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:30

pas encore toi...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Trop nice! Comment ta fait?!?   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:50

Je viens de l'essayer... trop malade! Comment on se guérit de la lèpre au juste(c ca qui ma tué)?

ps. Je travaille aussi sur un MMO, tu peux me shooter le open source PLZ? Est-ce que tu connais Blaxxun?
Pis? Comment de monde peuvent se loggé en même temps? Moi j'en ai vu juste 3, mais ça fait juste commencer! Wink

Trop hot! Lâche pas!

***dsl Ce n'était qu'une pub, je suis son pote***

Le serveur sera réouvert samedi, il vous emailera le update du prochain test en fin de semaine.


Dernière édition par Krustlayer le Ven 15 Mai 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:36

Krustlayer a écrit:
Je viens de l'essayer... trop malade! Comment on se guérit de la lèpre au juste(c ca qui ma tué)?

ps. Je travaille aussi sur un MMO, tu peux me shooter le open source PLZ? Est-ce que tu connais Blaxxun?
Pis? Comment de monde peuvent se loggé en même temps? Moi j'en ai vu juste 3, mais ça fait juste commencer! Wink

Trop hot! Lâche pas!

fake
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Il y a 6 personnes en ligne   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:50

Joue avant de juger svp
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:50

Bloblot=Krustlayer
Même IP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Blobot
Plutôt bien
Blobot


Messages : 40
Projet Actuel : After School 2
Jeu de boxe en hommage à "Super Punch Out" et suite de mon médiocre After School 1. (http://sandbox.yoyogames.com/games/8428-after-school)

Je vous promet que celui ci vous émerveillera: j'ai un graphiste qui promet.


Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Oui desspoir de trouver des joueurs lol   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:54

Mais sans farce venez l'essailler j'ai vraiment beaucoup travailler et j'ai meme pas depasser les 7 joueur en ligne. On me repond partout que c un fake
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Même IP mais...   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:13

J'avoue, je suis son pote mais lui il a pas de serveur alors je l'aide avec ma connexion internet. Je suis également programmeur et graphiste, d'ailleurs voyez (l'avatar) ce que ressemblera l'interface dans quelques jours. Le jeu fonctionne, on sait juste pas jusqu'à combien de personne peuvent jouer max en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:27

Citation :
Je viens de l'essayer... trop malade! Comment on se guérit de la lèpre au juste(c ca qui ma tué)?

ps. Je travaille aussi sur un MMO, tu peux me shooter le open source PLZ? Est-ce que tu connais Blaxxun?
Pis? Comment de monde peuvent se loggé en même temps? Moi j'en ai vu juste 3, mais ça fait juste commencer! Wink

Trop hot! Lâche pas!

ça va arrête.. on dirait une pub pour cillit bang avec les voix fausses et tout
et puis tu lui parles sur le forum alors que t'es sur le même ordi, c'est du haut niveau là tord

si tu veux qu'on te croie, tu postes le lien (même si on l'a déjà) et tu postes les heures ou ton serveur marche, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:37

lol ça m'a sauter aux yeux il a fais un nouveau compte
Nombre de messages: 2
Avatar = bien sûr il a eu le réflexe de jouer a ce jeu

fin bon alpha l'a dis c'est le même

"J'avoue, je suis son pote mais lui il a pas de serveur alors je l'aide avec ma connexion internet."
genre le mec il vient chez son pote pour poster des messages sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:42

Citation :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Blobot [ 7 Messages ]
Krustlayer [ 2 Messages ]

y'a ptête des raisons, premièrement MMO ca veut dire plusieurs milliers de personnes, pas juste 3, deuxièmement tu dis que tu ne sais même pas combien de personne peuvent venir... si tu l'aurais vraiment programmer tu le saurais très bien, et sinon t'as qu'à le poster ton jeu directement, vu que c'est que par TCP-IP on peut très bien juste hoster un server nous-même, voir ce qu'on en pense, c'est si ton jeu en est vraiment un bien entendu

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:58

j'ai eu tort, je demande le ban Krustlayer, Blobot ou je ne sais plus quoi...
qui vote pour ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:13

pour sa suffit les kikoolol de projet -_-

Il y a des personne ici qui essaie de faire des projet SÉRIEUX beh

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:43

Blobot a écrit:
Vous pouvez désormais tester une version béta de Tribal Online avec nous!

C'est un survival MMORPG préhistorique.

Notre serveur n'est pas 24h/24h alors envoyez un email à bloboto@hotmail.com pour les dates/heures de test et pour recevoir la mise-à-jour du jeu et les instructions.
Que les choses soient claires.

La section projets existe pour permettre aux membres de présenter leurs projets personnels (qu'ils soient sous GameMaker ou non, d'ailleurs) et non pas pour faire de la pub pour un jeu que personne ne connait en balançant une bête adresse mail.

La présentation de projets dans cette section doit se faire selon certains critères bien précis, indiqués dans ce topic: raison pour laquelle ton précédent topic a été supprimé, ce qui arrivera également à celui-ci si tu ne changes pas la mise en page de ton premier post. Ce qui implique de parler un peu plus de ton jeu, de le décrire en détails, d'en donner des screenshots, et bien entendu de donner un lien de téléchargement direct.

_________________
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:44

ouais comme la dit notre cher Admin ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:57

no fake je crois que le 15-18 nous envahi petit a petit :hehe:

_________________
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Krustlayer
Débutant
Krustlayer


Messages : 20

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Au sujet des bans   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:38

Je comprend que vous pensiez nous bannir, quoique je trouve ça cruel et sévère vu qu'on est sérieux dans notre projet. On a fait accroire candidement que kkun d'inconnu postait un commentaire parce qu'on voudrait que d'autres personnes que nos amis proches se connectent sur mon serveur.
Blobot est impatient de pouvoir tester avec un nombre de joueurs massif parce que ça fait 2 mois qu'il travaille la-dessus jour et nuit sans connexion internet et moi je suis pas souvent disponible; il est en train de virer fou.
Merci d'avoir clarifié les politiques de votre forum, nous ne savions pas pourquoi vous aviez effacé l'ancien topic. Je vais aider mon ami à peaufiner la présentation de son jeu sur ce forum pour être à la hauteur de vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:45

C'est vrai, ca a l'air un bon jeu mais ca manque d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:49

pas un topic qui respecte les règle
FAKE

tout les projet sérieux sont poster en suivant les règles mais vous c'est de la m**** en boite pur et simple!

Non mais on est pas con pour voir que c'est juste pour dire que vous êtes les meilleurs avec votre kikoolol de projet *****.

C'est facile de dire : sa fais 900 h que je boch sur se projet !!!!1
On attend des con pour tester notre *****!!!!!!

Dsl mais c'est comme sa que je le voit VOTRE Projet (moi aussi je suis sur de gros projet et je m'éfforce de faire un topic respectueux des règle au moin :honte: :honte: :honte: :honte: )

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:02

Au cas ou ceci ne serait pas un fake voici ce que je souhaiterais te dire :
Spoiler:

Si c'est un fake, et bien bravo.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:16

bien dit topaze ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:19

Citation :
On a fait accroire candidement que

what the phoque?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:45

mais chaud quand m^me ca fait 2 mosi qu'il travail oula je suis ému
tu sias que les vrai programmeur travail pendant des année pour faire un jeu? tentative de faire piter-> FAIL
aussi si tu veux avoir du monde met la démo sur un site et non sur une adresse mail

_________________
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:48

juste comme exemple------> popular Warrior sa fais 1 ans et quelque et on est même pas en vase alpha d'un démo Lol

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:50

24h/24h 24h/24
car 24 heures sur 24 et non pas 24 heures sur 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:51

mais dnas le fond si il est vraiment fou ca explique ses post/topic non? noel

_________________
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:52

Wargamer a écrit:
aussi si tu veux avoir du monde met la démo sur un site et non sur une adresse mail

Et il peut te spammer ton email si tu l'envoies ballader et qu'il fait un accès de nervosité excessif parce que tout le monde pense que c'est un fake !
Non, je crois que ce qui m'a fait le plus rire, c'est :

Blobot a écrit:
Mais sans farce venez l'essailler j'ai vraiment beaucoup travailler et j'ai meme pas depasser les 7 joueur en ligne. On me repond partout que c un fake

Krustlayer a écrit:
J'avoue, je suis son pote mais lui il a pas de serveur alors je l'aide avec ma connexion internet.

rire2

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:54

lol ouais vive les réponse kikoolol XD

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:16

Non mais son jeu n'est pas un fake, disons juste qu'il le surestime énormément Wink

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:16

Il me semble qu'il avait travailler 700h et 10h/jours...faites le calcul.
Spoiler:
Et puis bon, l'ip est dans ce cas un detecteur de mensonge qui ne ment (presque ?) jamais.
PS : Travailler pendant 2 mois jour et nuit sur un MMORPG sans avoir une connexion internet ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 I4AWwEs    Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty
MessageSujet: Re: Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24   Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demo d'interface de jeu
» MultiWars Beta 0.5(serveur : Online) nouvelle ip dmj:15h00
» Interface de jeu
» Interface rooms
» N-O.S v.2.1 (nom provisoire) - Interface alternative de Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: