| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 19 Déc 2007 - 22:02 | |
| La gravité, je l'avais déja dis depuis longtemps. Juste que je ne l'ai pas encore mis au point, mais ca sera assez rapide. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 14:01 | |
| Bon, pour la new : Pour le vrais projet Mario, je suis en train d'essayer de trancher entre plusieurs titres. J'ai eu l'inspiration aujourdui en écoutant Daft Punk. [music : harder Better Faster Stronger]. J'hésite encore un brin entre plusieurs possibilités: -Mario Forever [Pour toujours] -Mario Evermore [pour toujours] -Mario Forevermore [pour toujours] J'arrive pas à trancher. Mais je trouve que Forever, c'est peu être déjà trop utilisé dans le domaine. Je pencherais peu être plutôt pour Forevermore. Si il y a des anglophones parmis vous qui voient une différence de sens entre ces mots, bas qu'ils n'hésitent pas à me donner leur avis! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 14:03 | |
| et si tu donnais un titre italien ? mariokidoki ! non sérieusement j'en sais rien mais tu fais bien de demander à des anglophones :nezrouge: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 14:11 | |
| Mario forevermore n'est pas mal du tout, j'aime bien ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 15:12 | |
| - robotic76 a écrit:
- et si tu donnais un titre italien ?
mariokidoki !
non sérieusement j'en sais rien mais tu fais bien de demander à des anglophones :nezrouge: loooool ^^! Oui, ou cas ou il y a une nuances entre les trois. Ou bien que quelqu'un a THE idée. - Death_egg a écrit:
- Mario forevermore n'est pas mal du tout, j'aime bien ^^
Nikel! J'espère avoir l'avis de d'autre aussi. Mais je suis contents que ça "rende bien"! |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 15:16 | |
| forevermore est plutot bien forever = pour toujours evermore = toujours plus forevermore = pour toujours plus enfin d'apres mes pietre connaissances :gniah: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 15:23 | |
| - Kaminario Shiroy a écrit:
- forevermore est plutot bien
forever = pour toujours evermore = toujours plus forevermore = pour toujours plus
enfin d'apres mes pietre connaissances :gniah: Oui oui c'est ca :oui: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 15:32 | |
| Est tu vraiment sur de toi Coquine ? |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 23 Déc 2007 - 15:53 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 1 Jan 2008 - 16:33 | |
| http://gmc.yoyogames.com/?showtopic=141853GMPhysicV5 prébéta vient de sortir. Elle est enfin compatible GM7, donc je vais pouvoir l'inclure dans ce projet. Elle est aussi plus rapide, donc je pourrais mettre plus d'instances à la foi visible sur l'écran. Pour mon projet intermédiaire (celui que je dois finir pour avril), j'ai fais deux fins différentes et une partie de l'introduction. Mon ancien PC fixe est décédé (paix à son âme, même si il m'a bien fait galéré), donc pendant ces vacances de noel, je n'ai pas pu vraiment développer ce projet autand que je l'aurais souhaité. Mais maintenant, j'ai un nouveau PC fixe bien performant, donc dès que j'ai du temps de libre, je pourrais continuer d'avancer. |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 2 Jan 2008 - 16:12 | |
| Bonne chance pour la reprise. Perso, je trouve que Forever est trop utilisé, Forevermore ça fait "Trop" donc peut_être plus Evermore, ou Mariodejaneiro XD XD Hohoho (Non excuse). Mariolait Alabamario Supreme Mario Mariole Mario X puissance 3000 Mario11013 Mario Wild World Mario No pour les amateurs de parfum Ultra Mario Méga Mario Bros Mariovni ...
Suffit juste de chercher un peu. :p_bye: :p_lol: :p_salut: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 2 Jan 2008 - 16:29 | |
| Hohoho Mario gones wild comprend qui connait |
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Xunther Débutant
Messages : 12
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 2 Jan 2008 - 17:51 | |
| Toi, tu a de l'imagination ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 2 Jan 2008 - 22:02 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Hohoho
Mario gones wild comprend qui connait je crois que mon esprit est allé trop loin et sinon - Citation :
- Alabamario
Ablamario :oui: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 2 Jan 2008 - 22:12 | |
| - shm31 a écrit:
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- Citation :
- Alabamario
Ablamario :oui: J'ai eu la même pensée, mais comme j'avais trop honte, je n'ai rien dis |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Jan 2008 - 13:05 | |
| sur le site de Jackamikaz (lien disponible sur le CBNA) il y a un lien vers pixeled parodies et je trouve que l'histoire de la série Rise On The Mushroom Kingdom collerait parfaitement bien à ton jeu de plus,tu pourrais utiliser les vidéos du "film" en tant que cinématiques... pour info l'histoire débute avec la mort de Mario et Luigi veut le venger en détruisant le royaume de Bowser. de nombreux rebondissements sont dans le film flash... sinon pour le titre: -super mega gigantic colossal atomic smash mario & luigi melee VS all the enemies of the Mushroom Kingdom -Super Paper Mario Bros -Super Mario Paper Bros le 2e sonne bien et colle au jeu je trouve... Mario Forever me fait penser à Duke Nukem Forever... sinon je me délecte de l'avancement du jeu... bonne continuation et... On attend tous ce jeu avec impatience... Alors prions pour la sortie de ce superbe (dans les deux sens) jeu! |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Jan 2008 - 13:46 | |
| par contre ça bloque un peu mais on finit toujours par y arriver sans inscription :p_lol:
si personne n'y arrive alors je raconterai l'histoire... |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Jan 2008 - 14:25 | |
| Topaze moi je trouve que Mario evermore ca sonne trop bien ! |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Jan 2008 - 15:29 | |
| - lv3895 a écrit:
- Bonne chance pour la reprise. Perso, je trouve que Forever est trop utilisé, Forevermore ça fait "Trop" donc peut_être plus Evermore, ou Mariodejaneiro XD XD Hohoho (Non excuse).
Mariolait Alabamario Supreme Mario Mariole Mario X puissance 3000 Mario11013 Mario Wild World Mario No pour les amateurs de parfum Ultra Mario Méga Mario Bros Mariovni ...
Suffit juste de chercher un peu. :p_bye: :p_lol: :p_salut: NEW SUPER LUIGI BROS :pac_dr: Sinon, utiliser l'histoire de rise of the mushromm kingdom, euh...., ca correspondrait pas je pense :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 3 Jan 2008 - 21:16 | |
| - OMZ a écrit:
- Topaze moi je trouve que Mario evermore ca sonne trop bien !
Oui, en faite, c'était ma première idée car j'aimais beaucoup un jeu de Super Nintendo qui s'apèle "Secret of Evermore". Et je trouvais que Evermore, ça sonne trop cool. Il est très fortement possible pour que ce soit le nouveau titre provisoir, voir le titre définitif. Je l'afficherais peu-être en aoùt dans une nouvelle banière. - Death_egg a écrit:
- lv3895 a écrit:
- Bonne chance pour la reprise. Perso, je trouve que Forever est trop utilisé, Forevermore ça fait "Trop" donc peut_être plus Evermore, ou Mariodejaneiro XD XD Hohoho (Non excuse).
Mariolait Alabamario Supreme Mario Mariole Mario X puissance 3000 Mario11013 Mario Wild World Mario No pour les amateurs de parfum Ultra Mario Méga Mario Bros Mariovni ...
Suffit juste de chercher un peu. :p_bye: :p_lol: :p_salut: NEW SUPER LUIGI BROS :pac_dr:
Sinon, utiliser l'histoire de rise of the mushromm kingdom, euh...., ca correspondrait pas je pense :gniah: Vote pour Evermore aussi MarioLaid :gniah: Après Supreme commander, voici Supreme Mario Mario No, j'y avais déjà songé en plus Et l'histoire de Mushroom Kingdom, c'est sans doute l'une des plus grandes sources de mes premières motivation. Mushroom Kingdom, je l'ai regardé au moins 30 fois (sans plaisanter. Il m'a mis la larme à l'oeil avec la music du Titanic et leur décors trop beau, leur p***** de combat) Et je pense que coté scénario, ambiance ect, il y aura une ressemblance. :snif2: - M@d_Doc a écrit:
- Hohoho
Mario gones wild comprend qui connait Non, j'ai pas trop compris. "Mario deviend sauvage?" - Xunther a écrit:
- Toi, tu a de l'imagination !
On sait, mais il ne faut pas lui en vouloir :nezrouge: - Kev2442 a écrit:
- sur le site de Jackamikaz (lien disponible sur le CBNA) il y a un lien vers pixeled parodies et je trouve que l'histoire de la série Rise On The Mushroom Kingdom collerait parfaitement bien à ton jeu
de plus,tu pourrais utiliser les vidéos du "film" en tant que cinématiques...
pour info l'histoire débute avec la mort de Mario et Luigi veut le venger en détruisant le royaume de Bowser.
de nombreux rebondissements sont dans le film flash...
sinon pour le titre: -super mega gigantic colossal atomic smash mario & luigi melee VS all the enemies of the Mushroom Kingdom -Super Paper Mario Bros -Super Mario Paper Bros le 2e sonne bien et colle au jeu je trouve...
Mario Forever me fait penser à Duke Nukem Forever...
sinon je me délecte de l'avancement du jeu...
bonne continuation et...
On attend tous ce jeu avec impatience...
Alors prions pour la sortie de ce superbe (dans les deux sens) jeu! -Super Mario Paper Bros ==) En faite, j'y avais déjà pensé et c'est vrais que cela serait plutôt logic, mais à ce moment, il faudrait rajouter "Galaxy" quelque part. Le truc, c'est que je veux que mon jeu est un nom simple qui permette de le trouver quand on en parle, c'est pour cela que maintenant, je penche plutôt pour "Mario evermore". Mais en sous titre, quelque part, je pourrais mettre que c'est un "Super Mario Paper Bros Galaxy" like. :gniah: Pour le fun au moins :sourire: Et Mario Mushroom Kingdom, je l'ai bien vu une trentaine (minimum) de foi. C'est un énorme coup de coeur qui m'a motiver à faire un scénario béton pour mon Mario. Ce sera d'ailleurs dans le genre. Car cela à toujours été dans mes intentions. Merci de ton ET DE VOTRE SOUTIENT LES GARDS ! |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 4 Jan 2008 - 11:50 | |
| Topaze, tu n'as qu'a mettre un sondage sur ton topic genre "Quel nom pour mon projet Mario Paper Bros Galaxy like( :gniah: )" Et tu mets les 3 propositions(Forever, Evermore, Forevermore), plus un "Aucun de tes 3 titres ne me plait", et comme ca on verra! |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 4 Jan 2008 - 11:53 | |
| Mario contre les lapins cretins ....
Mais faudra mettre des lapins cretins ... |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 4 Jan 2008 - 18:28 | |
| MARIOS NIGHTMARE EPISODE 4!!!!! allez vite le telechargher!!!!! surtout toi,topaze22!!! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 4 Jan 2008 - 19:45 | |
| - Death_egg a écrit:
- Topaze, tu n'as qu'a mettre un sondage sur ton topic genre "Quel nom pour mon projet Mario Paper Bros Galaxy like( :gniah: )"
Et tu mets les 3 propositions(Forever, Evermore, Forevermore), plus un "Aucun de tes 3 titres ne me plait", et comme ca on verra! Pas bète l'idée, mais je ne suis pas sûr que beaucoup me donnent leur envis. Et puis c'est moi qui décide, je ne veux pas que la majorité ll'emporte. loooool Nan, je préfère ne pas faire de sondage pour cela. Mais l'idée était très bonne! - OMZ a écrit:
- Mario contre les lapins cretins ....
Mais faudra mettre des lapins cretins ... Non, car mon vrais projet se veut essentielement sérieux. Les délires seront entre parenthèses ^^ - supmaster004 a écrit:
- MARIOS NIGHTMARE EPISODE 4!!!!!
allez vite le telechargher!!!!! surtout toi,topaze22!!! Ca marche! N'hésites pas à venir me signaler ici quand il y a une démo!!! Son jeu est vraiment très sympa, très bien réalisé. Il mérite l'attention de tout le monde ici. Alors bougez vous!! Et allez tous télécharger sa démo 4!! https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/marios-nightmare-la-saga-epique-mods-3d-recherchees-t5775.htmC'est le lien. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 5 Jan 2008 - 18:16 | |
| [UP POUR JIMMYPRIMS] NEWS DU 06/12/07
En rouge les nouveautés jusqu'au 07/08/07 En vert__les nouveautés jusqu'au 20/09/07 En Bleu__les nouveautés jusqu'au 08/01/08
Voici ce que j'ai apporté à mon jeu depuis que j'ai posté la démo 3: - Remerciement réactualisés - Correction d'un bug, Le Mario peu aller "vers le fond" dans les 2 sens (dans un sens, l'image ratait) - Mario Raton Laveur finit (programmation et sprite). (un bug reste cependant à corriger) [38 sprites] - Possibilité de se servir des particules dans les zones "2D", bref, aux endroits ou le d3d_end() a été lancé. - Systèmes de particule ajouté.[Disponible même quand la 3D est activée] - Bobomb opérationnel (reste à rajouter le faite que si l'une explose, elle peut déclencher ses copines voisines) - Image du Mario feu découpé [30 sprites donc finit] - Image des frères marteaux (marteau, boomerang et feu) [39 sprites rentrés dans le GM7] - Maintenant que le système d'IA des ennemis permet les "path", je suis en train de créer plein de "path type" du genre, pour que les ennemis saute les trous de 2, 3, 4 carreau de long ou de hauteur. [finit] - Rentrer la lib d'effet de lumière de M@d_Doc et de Blizter [finit] - Possibilité d'utiliser un ou deux joystick pour jouer à un ou deux joueurs. Remerciement spécial à Dan_Lizhot, sa lib, et son exemple qui m'ont permis d'inclure facilement l'utilisation des joysticks dans ce projet Mario. - Certains niveaux pourront être persistent, il reste dans l'état dans lesquels on les a laissé - Un peu de ménage dans le GM7 - Système permettant de dessiner sur l'écran des lignes (voir démo 3.5) - Correction d'un code qui multiplié partout par deux la consommation de puissance nécessaire pour faire tourner le jeu. La démo 3 tournait à 75 images par seconde. 150 maintenant. - Trouvé deux nouveaux moyen d'optimisation. La démo 3 tourne maintenant à 180 images par seconde. (et encore, si j'avais un peu forcé, on serait peu être à 200) J'ai découpé le niveau de la démo 3 en deux partie, et maintenant, je passe à 205 image par seconde (ces teste sont fais à gauche du niveau) Correction au niveau de la caméra de certains effet indésirable. Très grosse optimisation (selon la situation, entre du 300 et 1000%) dU CBNA moteur de lumière de BAST. Intégration des matrices de TDT, avec optimisation de leur temps de chargements, et de leur temps réel. Culling ajouté (optimisation 3D)
En cour : - Rentrer les effets du labo que vous avez fait [effet blob de Blizter rentré] - Mario-Feu bientôt terminé. Il ne manque que la "façon" dont les boules de feu se déplace ainsi que la programmation de leur lancement. [Boule de feu et particules d'explosion rajouté, il reste des détailles à programmer] - Correction du dernier petit bug du Mario-Raton-Laveur - Suite du ménage dans le GM7
Plus tard :
- Programmer les 3 type de frère marteaux [sprite déjà réalisés et intégré]
- Mario-Géant ou bien Mario-Mini avec un système de champi... [c'est fait] - Système d'animation pour les rentrés et sortie des tuyaux - Système pour "amorcer" des cinématiques pendant les phases de jeux (Programmation déjà bien commencée) - Finir le système des plateformes mobiles
- Découper et programmer plein de méchant, de transformation pour Mario
- Intégrer GMPhysiqueV5 (pas encore sorti)
- Intégrer une lib améliorée de Bast (un type d'effet de lumière optimisé) (quand il me l'aura passé)[c'est fait]
- Intégrer le système de "Terrain à partir de matrice" de [TDT] (quand il me l'aura passé)[c'est fait] - Intégrer peu être les effets de lumière basées sur des surfaces de Master47 et SoXx (Lightblends v0.24 Beta) (quand ils l'auront finit et si il me plait) ou bien un système du même genre mais réalisé par Bast. (ou bien les deux) - Gear God ?
-Mario Cap [c'est fait]
-Possibilité de faire des combinaisons taille/pouvoir, par exemple, Mini feu, ou Maxi Cap.[c'est fait]
La taille influe sur les endroit ou l'on peut aller.
-Système de caméra améliorée, prenant en compte différentes résolutions...
-Nouvelle ennemi: Boulet_Bill [c'est fait]
Planning : Fin mai 2008, Un jeu complet comprenant un petit scénario amusant et quelques niveaux. Cela peut être vu comme un projet parallèle ayant pour but de vous donner un résultat plus ludique que mes démos techniques. Fin août 2008 Une démo technique, cette foi, je vous montrerais les matrices de The Dark Tiger, des effets de caméra, de profondeurs et de 3D [et 3 autres surprises tout aussi intéressantes (GMP*****;GearG**;Perpix** engine)]. Probablement ma dernière démo technique. Ensuite, je pourrais enfin consacrer tout mon temps à la création d'un scénario, d'ennemis, de map, de menu de jeu ect... |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 5 Jan 2008 - 18:18 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 5 Jan 2008 - 18:20 | |
| Topaze, je voudrais te demander un truc, comme ca, vite fait.
Taille de ton gmk? :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 5 Jan 2008 - 18:40 | |
| Euuuuuuuuuuuu 2s... 6.07Mo pour le GMK Et il n'y a pas de son ou de MP3 dedans, juste 3 grosses textures et 500 sprites et pas mal de scripts Et les grosses tuiles, je peux les mettres en ressources externes pour les démo, mais qd je progr, je les laisses dedans sinon, jpeux pas éditer un niveau dans l'éditeur de GM. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 5 Jan 2008 - 18:43 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 5 Jan 2008 - 18:45 | |
| 6 Mo je suis impressioné avec 500 sprites Faudra que tu nous montre comment tu fais |
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| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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