Je poste l'avant dernier post de ce topic et c'est pour moi normal car je supporte mon topazounet ^^.
Ce chiffre est celui qui lui vient en aide dans tout les moments ! Dès que le chiffre 22 peut apparaitre il se passe qqch d'énorme pour lui ^^".
Voila pour l'explication de ce chiffre
.
Et parce qu'il faut finir en beauté voila ce que je dirais ^^ rendez vous sur le prochain topic car il sera encore mieux ! Enfin topaze à intérêt a le faire mieux ^^.
Longue vue à ton projet !! Et puis je sais à quel niveau d'extase tu es ^^.
Edit: A noooooooooooon c'est quoi ca !!! Qun a posté avant moiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiin .... Bon topaze sonne moi si tu veux que je supprime mon post pour retomber a 1021 et donc que tu le remplace par le tiens
Re edit : Death fallait que topaze fasse le 1022 em post !! Si je suis à la place du 1022 c'est qu'il y a eu une réponse en même temps que moi ! Et j'ai cliquer trop vite sans lire mais je pouvait le supprimer mon post... Mais toi tout avait déjà été posté et tu as fait le 1023 ... Je peux plus supprimer mon post pour laisser la place a topaze !! Pas cool de pas respecter la demande de topaze de lui laisser le 1022 em ... Tu empêches le retour en arrière ...