AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

Aller en bas 
+63
red-error
Maniac206
Ragdoll
mortelkill
fb38000
Bloue
supmaster004
Kev2442
Xunther
lv3895
#SkullPoker#
Kaminario Shiroy
Magma_GoGo
Scheb
PhoenixD
maugun
@Chris@
krocko2233
Rob
Scooby Doo
glitch
edi9999
Devil37
keïtchi
Levans
M@d_Doc
xenamart
Death_egg
Kryptos
OMZ
tcho_i_er
Blizter
Wargamer
Kif12
alpha
Adamo
Innoson
GTK
Theguigue
Ablationer
jo
shadow_the_killer
Playboy
OKSYD
MagnuM
lefouineur
Peruch
DarksStar
mezmezy
Bast
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
gohu8
tullarion
Krocko
mikmacer
JimP's
master47
Dan_lizhot
daminetreg
notiz85
Rem_101
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:21

J'ai vraiment cherché partout sur mon PC et je n'ai pas trouvé.
Je crois que sois il faudrait rechercher un logiciel capable de nous le dire (je ne sais pas si ça existe).
Soit tu démontes la carcasse de ton PC et tu lis simplement ce qu'il y a écrit sur les ram.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus :-D Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:50

sans vouloir casser l'ambiance, il faut aussi véifier que les fréquances de fonctionnement des barettes sont les mêmes ...


le + simple : t'ammènes ton PC dans un magasin d'informatiques, et tu leur demande de te rajouter 512 Mo de Ram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:59

A mince, ta raison, j'allais oublier un truc essentiel rire2

Ou bien sinon, quand tu ouvres ton PC , tu regardes sur ta barrette de Ram, à la fois si c'est de la SDRAM ou de la DDRAM et en même temps si c'est de du PC 3200 (400mhz donc) ou bien de la DDR133... ou je ne sais quoi, sur les barètes de ram, il y a différente façon "d'écriture" de la fréquence.
Dans le pire des cas, tu notes tout ce tu lis sur ta barrète de RAM et on te le traduit sans soucis. Ensuite, il te suffira d'aller faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:57

je crois que je vais amener mon PC dans un magasin d'informatique, je déteste démonter mon PC beh . Bon, fin du HS, reprenons le sujet:
Aloooors Topaze, la démo 4 c'est pour quand gnii ?
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:02

moi j'ai jamais rien fais changer a mon ordi depuis qu'il existe appart sourit clavier et baff, a l'époque c'étais un prototype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:17

Et il à quel age ton pc ? Il t'a couté combien à l'époque ?

Moi, mon pc avait 10 ans et j'ai à peu près tout changé dedans il y a 3 ans, il est nikel pour le multimédia et j'ai investis que 400€ (mon père a acheté une imprimante et un scaner pro ainsi que clavier et souris sans fils en plus..)
Et l'année prochaine, je me fais un pc portable de folie coeur


Sinon la démo 4 est prévu pour entre "mi juillet et mi aout" je dirais.
Avec Mario Raton laveur qui vole , Mario de Feu.
Et le système de particule (j'espère, mais à cause d'un problème inconnu, les particules ne s'affichent pas...)
Que du bonheur happy1
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:25

Topaze22 a écrit:
Sinon la démo 4 est prévu pour entre "mi juillet et mi aout" je dirais.
Avec Mario Raton laveur qui vole , Mario de Feu.
Et le système de particule (j'espère, mais à cause d'un problème inconnu, les particules ne s'affichent pas...)
Et beaucoup moins de textures pour le rendre jouable par mon PC gnii .

Ou alors, tu sors deux versions :pac_dr: :pac_dr:

Une pour les PC jeunes et puissants,
Une autre pour les PC un peu plus vieux comme le mien clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:26

Je viens de m'arranger pour pouvoir activer les systèmes de particules.

Donc je pense que je vais faire un truc genre, premier niveau en 2D avec pas trop de texture (je t'enverrais un MP pour que tu fasses des testes), avec Mario raton laveur et de feu, avec quelques particules.

Et peu être un deusième niveau avec de la 3D, mais je ne le fais seulement si j'ai rajouté quelque nouveaux système (donc peut être n'y aura t'il pas de deuxième niveau, ou bien un tout petit truc pour les petites configuration.)

J'espère que cette foi ci, Abla et Daminetreg pourront la tester.


M'enfin, il me reste encore pas mal de boulo pour la sortir ma démo 4...
Elle sortira avant mi aout je pense.
Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:46

vivement aout:gnii:
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:07

Dans ta signature, tu as oublié "Vive Topaze22"
:pac_gh: :pac_gh: :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:09

Lol j'avait oublier de la modifier happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:33

Jamais trop tard pour bien faire :gniah:


Voici ce que j'ai apporté à mon jeu depuis que j'ai posté la démo 3:

-Correction d'un bug, Le Mario peu aller "vers le fond" dans les 2 sens (dans un sens, l'image ratait)
-Mario Raton Laveur finit. (un bug reste cependant à corriger)
-Possibilité de se servir des particules dans les zones "2D", bref, aux endroits ou le d3d_end() a été lancé.
-Systèmes de particule ajouté.
-Bobomb opérationnel (reste à rajouter le faite que si l'une explose, elle peut déclencher ses copines voisines)
-Image du Mario feu découpé en grande partie
-Image de plein de frères marteaux (marteau, boomrang et feu) découpés (il me reste à les rentrer dans GM puis à tout programmer)

En cour :
-Maintenant que le système d'IA des ennemis permet les "path", je suis en train de créer plein de "path type" du genre, pour que les enemis saute les trous de 2, 3, 4 carreau de long ou de hauteur.
-Rentrer les effets du labo que vous avez fait
-Finir les différents éléments cité plus haut

Plus tard :
-Finir Mario feu, les 3 type de frère marteaux
-Faire un peu du propre dans mon GM7

-Pour la suite, je ne sais pas trop encore. Découper et programmer plein de méchant, de transformation pour Mario, finir le système des plateformes mobiles, rentrer et créer plein de décors pour faire une map.



Je sais bien que je n'ai pas fais grand chose depuis la démo 3, mais je n'avais tout simplement peu de temps.
Je sens que la prochaine démo 4 va être bien riche de plusieurs élément venus enfin à maturité :noel2:
Mais cette démo 4 sera toujours purement technique. Pas de scénario avec cinématique pour le moment car je veux "faire accroitre au maximum" le potentiel des choses réalisable avant de commencer le scénario. (connaitre mes limites et mes possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:46

trés jolie demo!!!! j'avais même pas remarquer que c'était de la 3d avant d'arriver a la fin xD continu et bon courage super
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:46

gha gha wow... vivement la démo 4, hein....
Et t'as oublié dans les trucs à faire :
-RRajouter des lumières de ouf! avec la M&B easy lightning system lib gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:54

Et tu as raison rire2
Comment ai je osé oublier cela, alors que ce sera l'une de mes plus belle nouveauté coeur

Allé, au bouleau vous 2 diable (M@d_Dog et Blizter)

Il faudra que je remplisse encore les remerciements rire2 (déjà 3 pages :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:19

au boulot? la lib est finie, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:38

Mince, je viens de l'apercevoir happy1
Bon, j'ai lancé un commentaire sur votre topique.

Et sinon, j'étais en train de mettre à jour les remerciements, j'ai encore rajouté plein de monde et amélioré la mise en page. Naturellement, cette liste est toujours susceptible de varier...

Bon, je vais me coucher.

Je crois que après avoir rentré plein de path, je vais me rentrer le moteur de lumière de M@d_Dog et Blizter puis après faire ce que j'ai écris cette aprèm.
Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:43

juste un truc.....
POURQUOI TANT DE MONDE M'APPELLE M@D_DoG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:47

Moi plein de monde m'appelle blitzer
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:48

pas moi, hein, Blziter gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:53

Mince, j'ai encore fais une faute avec son pseudo, je vais allé vérifier que je n'ai pas fais la même erreur dans mes remerciements.
A si, j'ai fais l'erreur partout, je corrige Blitzer.

Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:55

A m****, j'avais pas vu le texte déroulant de M@d_Doc rire2 enfin doG Edit : enfin, c'est l'inverse quoi

Bon, je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:22

blizter a écrit:
Moi plein de monde m'appelle blitzer

lol désolé je pense à "Blitzkrieg" avec ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:31

Je faisais exactement la même erreur pour la même raison, un truc de fou cette histoire tord
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:15

Je viens d'intégrer l'effet "blob" de Blizter. (rajouté dans les remerciements).
Je ne sais pas à quoi il va me servir cet effet, mais il est tellement joli et en plus, il pompe très peu de ressource.
happy1


Et comme ce jeu va être présenté dans ma formation, j'ai donc un binhomme qui va m'aider pour le scénario afin de vous pondre un petit truc simpa d'ici avril prochain. (un petit truc, cela veut dire non officiel mais bien mieux que mes démo techniques...)
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:51

Tu est en train d'insinuer que tu va attendre avril pour faire quoi que ce soit ?

Tu dit que je doit me grouiller les fesses mais tu ferais mieux d'en faire autant !!

Moi je t'ai troué le *** avec ce que j'ai fait (hier) ^^ tente de faire (enfin refaire pareil XD)

Moi j'attend toujours ton étoile pour mon projet ... Alors dépèche de me donner les sprites XD.

A moins qu'une âme charitable ai le gm6 de topaze22 et qui me donnerait l'étoile de mario XD (celle qui tourne ^^" ).

Allez à bientot mon topazounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:11

Je t'attends sur MSN, ton étoile, je l'ai extrait de GM7 depuis plusieurs jours et je t'attends.

(vive les up clinoeuil )


Edit : étoile refilé


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:05

En rouge les nouveautés les plus récentes


Voici ce que j'ai apporté à mon jeu depuis que j'ai posté la démo 3:

- Remerciement réactualisés
- Correction d'un bug, Le Mario peu aller "vers le fond" dans les 2 sens (dans un sens, l'image ratait)
- Mario Raton Laveur finit (programmation et sprite). (un bug reste cependant à corriger) [38 sprites]
- Possibilité de se servir des particules dans les zones "2D", bref, aux endroits ou le d3d_end() a été lancé.
- Systèmes de particule ajouté.
- Bobomb opérationnel (reste à rajouter le faite que si l'une explose, elle peut déclencher ses copines voisines)
- Image du Mario feu découpé [30 sprites donc finit]
- Image des frères marteaux (marteau, boomerang et feu) [39 sprites rentrés dans le GM7]
- Maintenant que le système d'IA des ennemis permet les "path", je suis en train de créer plein de "path type" du genre, pour que les ennemis saute les trous de 2, 3, 4 carreau de long ou de hauteur. [finit]
- Rentrer la lib d'effet de lumière de M@d_Doc et de Blizter [finit]
- Possibilité d'utiliser un ou deux joystick pour jouer à un ou deux joueurs.
Remerciement spécial à Dan_Lizhot, sa lib, et son exemple qui m'ont permis d'inclure facilement l'utilisation des joysticks dans ce projet Mario.

- Un peu de ménage dans le GM7

En cour :
- Rentrer les effets du labo que vous avez fait [effet blob de Blizter rentré]
- Mario-Feu bientôt terminé. Il ne manque que la "façon" dont les boules de feu se déplace ainsi que la programmation de leur lancement.
- Correction du dernier petit bug du Mario-Raton-Laveur
- Suite du ménage dans le GM7

Plus tard :

- Programmer les 3 type de frère marteaux [sprite déjà réalisés et intégré]
- Mario-Géant ou bien Mario-Mini avec un système de champi...
- Système d'animation pour les rentrés et sortie des tuyaux
- Système pour "amorcer" des cinématiques pendant les phases de jeux (Programmation déjà bien commencée)
- Finir le système des plateformes mobiles

- Découper et programmer plein de méchant, de transformation pour Mario

- Intégrer GMPhysiqueV5 (pas encore sorti)
- Intégrer une lib améliorée de Bast (un type d'effet de lumière optimisé) (quand il me l'aura passé)
- Intégrer le système de "Terrain à partir de matrice" de [TDT] (quand il me l'aura passé)
- Intégrer peu être les effets de lumière basées sur des surfaces de Master47 et SoXx (Lightblends v0.24 Beta) (quand ils l'auront finit et si il me plait) ou bien un système du même genre mais réalisé par Bast. (ou bien les deux)

Depuis le début des vacances, ce projet carbure
Je sens que la prochaine démo 4 va être bien riche de plusieurs élément venus enfin à maturité :noel2:
Mais cette démo 4 sera toujours purement technique. Pas de scénario avec cinématique pour le moment car je veux "faire accroitre au maximum" le potentiel des choses réalisable avant de commencer le scénario. (connaitre mes limites et mes possibilités)


Depuis la semaine dernière, rien à dire, j'avance plutôt bien, attendez de voir tout ce que je vais rentrer pendant juillet aout. Peu être suffisamment pour commencer à faire des vrais niveaux, bien intéressant :noel2:



PS : Je tiens à souligner mes remerciements envers Dan_Lizhot pour m'avoir aidé à l'aide de ses GM6 de comprendre comment intégrer l'utilisation de joystick dans ce projet (jusqu'à deux joystick utilisables simultanément [pour pouvoir jouer à deux]). Il reste possible aussi de jouer à deux sur le clavier ou bien, un sur le clavier et l'autre sur le joystick.

Croyez moi, c'est vraiment jouissif de manipuler le joystick pour diriger le Mario-Raton-Laveur en plein vole (surtout avec la petite musique derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:07

Mon dieu parle pas de joystick devant magnum! Tu sais pas a quoi tu t'expose XD
Sinon j'attend...
Toujours avec autant d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:40

gha impressionant! vivement la prochaine démo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectuer une rotation d'un objet style mario paper
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» CBNA Download: ce projet est en partie à vous
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: