AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

Aller en bas 
+63
red-error
Maniac206
Ragdoll
mortelkill
fb38000
Bloue
supmaster004
Kev2442
Xunther
lv3895
#SkullPoker#
Kaminario Shiroy
Magma_GoGo
Scheb
PhoenixD
maugun
@Chris@
krocko2233
Rob
Scooby Doo
glitch
edi9999
Devil37
keïtchi
Levans
M@d_Doc
xenamart
Death_egg
Kryptos
OMZ
tcho_i_er
Blizter
Wargamer
Kif12
alpha
Adamo
Innoson
GTK
Theguigue
Ablationer
jo
shadow_the_killer
Playboy
OKSYD
MagnuM
lefouineur
Peruch
DarksStar
mezmezy
Bast
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
gohu8
tullarion
Krocko
mikmacer
JimP's
master47
Dan_lizhot
daminetreg
notiz85
Rem_101
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:35

Et c'est là le moment où GTK sort de sa planque et nous trouve une idée simple, mais très bien trouvée.
Vraiment bonne idée, mais non, car je veux quelque chose de poétique et mélancolique. Par contre, ce titre est trop bien, je le mettrais absolument quelque part dans mon jeu, une quète annex, cachée ou je ne sais quel niveau bonus, mais il faudra que je la ressorte à tout prix celle là!!

PS: Topaze, avec une seul "z" nom de djiou ! guns

Death_egg a écrit:
Kev2442 a écrit:
mario on the long way to the real dream
je veux dire par là:
mario sur le long chemin qui mène au rêve éveillé un truc dans ce genre

titre trop long je trouve.

Pourquoi pas: "Mario: Journey of a kingdom's dream"? noel
titre trop long je trouve. gnii
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:51

Un titre poétique hein ...

Cool

Que dirais-tu de :

Paper Mario : Le Souffle Ephémère du Champignon Pourpre

Ou alors

Paper Mario versus Plastic Mario
Paper Mario : Sea, Sex and Sun
Paper Mario : Pastel Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Bas-machoire2000

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:59

Il nous faut vraiment un peu de scénario...
Juste un fragment...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:29

Un fragment de scénario ? Arfffffffffff, je suis méga hésitant mais non, je ne veux pas vous dire quoi que ce soir, je veux que vous découvriez l'histoire en jouant. Vous inquiétez pas. Red-error à déjà eu une très bonne idée. Puis rien ne m'empèchera de changer le nom du jeu pendant son développement.


PS: GTK, c'était très poétique, peu être trop, c'est la le problème :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:42

Mario au thibet
Mario et le lotus bleu
Mario et le trésor de rackham le rouge
Mario Objectif Lune
Mario et les cigares du pharaon


Mario aux jeux olympiques
Mario et les Vikings
Mario et le domaine des dieux

heheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:43

Lol compil' Tintin / Asterix rire
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:06

Mario: Drague en haute mer.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:11

Mario : le seigneur des goombas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:11

Si vous continuez comme ça, vous allez avoir droit à :
-Mario et le 3 èmes doigts du Dieu Topaze [fck U!]
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:34

Blizter a écrit:
Mario: Drague en haute mer.

Un jeu de Larry ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:35

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:37

Petit coquin va :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:08

J'ai pas compris ce à quoi ça faisait référence :p_gne:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:08

Un jeu de la série des
Leisure Suit Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:43

ha ok! [je connais pas]


MISE à jour du premier post, vous remarquerez entre autre :





AVANT
Etat d'avancement :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-42 42%


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) "Moteur graphique"
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-8080 % ==) Objets spéciaux du moteur graphique
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) "Mise au point du système des décors, sprites et backgrounds"
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-5050 % ==) Tuiles préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-3030 % ==) Sprites préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-1010 % ==) Ennemis, boss
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-05 5 % ==) Interface (menus, options, cartes)
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Cinématiques


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-50 50 % ==) CBNA moteur de lumière [En attente d'une optimisation demandée à Bast]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-50 50 % ==) GMPhysique [En attente de la future version 5 compatible GM7]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-50 50 % ==) Moteur de lumière réalisé par M@d_Doc et Blizter [en attente du programme (d'ici 2 mois)]







APRES
Etat d'avancement :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-47 47%


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Moteur graphique
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Objets spéciaux du moteur graphique PARTIE 1
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-2020 % ==) Objets spéciaux du moteur graphique PARTIE 2
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Mise au point du système des décors, sprites et backgrounds
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-5050 % ==) Tuiles préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-4545 % ==) Sprites préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-1515 % ==) Ennemis, boss
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-05 5 % ==) Interface (menus, options, cartes)
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Cinématiques
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-2525 %==) Transformations de Mario


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-8585 % ==) CBNA moteur de lumière optimisé[Graphisme à rajouter]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-7070 % ==) GMPhysique [V5 prébéta sortie, en attente de la version définitive]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Moteur de lumière réalisé par M@d_Doc et Blizter
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-5050 % ==) Moteur de lumière de ?


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-6060 % ==) Jeu intermédiaire (projet scolaire pour avril 2008)





Ca avancera beaucoup plus vite juillet aout, je prévois une allure diabolique diable
Mais bon, même si on passe seulement de 42 à 47%, c'est parceque le projet totale est devenu plus gros :sourire:
[toujours plus de système pour avoir des effets pas encore vu sous GM dans les jeux de plateforme 2D]
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:39

M@D_DoC
s'il te plait lol rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:00

Ha mince! Ce post date et à l'époque...
M'enfin bref, je rectifie cela immédiatement, mille escuses ange
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:14

bliZter stp
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:37

Mince, c'est la même faute que la dernière foi, j'ai fais l'erreur pour le couple, loooool!
Je corrige de suite. [honte sur moi]


Edit: c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
OMZ
Utilisateur confirmé: Rang **
OMZ


Messages : 350
Localisation : Sur ordi
Projet Actuel : Reparer mon Ordi

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:56

Bisarrement au lieu de te concentrer sur un truc , le finir et de passer a autre chose tu preferes faire un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:55

Non, vraiment, non. Je ne suis pas d'accord. Je ne m'éparpille pas.
Qu'est ce qui te fait dire cela? tord
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:58

L'avancement global du projet...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:01

Rem_101 a écrit:
L'avancement global du projet...
PS: je dirais même plutôt le contraire.
Quand je passe à autre chose, c'est que je ne peux pas continuer ce que je suis en train de faire car, par exemple, j'attends une amélioration du programme. Ou bien, j'ai fais toute la programmation, il me reste à paufinner des graphismes. [chose que je ferais au moment le plus adéquat]


Ralez pas, bientôt, vous aurez un petit jeu complet. Meme si il n'utilise qu'une petite partie de mon boulo.

Puis passer plus de 200h sur des décors, c'est pas lol. Passer 200h sur la progr non plus, c'est pour cela que je fais un peu des deux.

Mais coté programmation, je ne fais les choses qu'une par une. Le truc c'est que je ne conclus pas, je concluerais quand j'en saurais assez sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
OMZ
Utilisateur confirmé: Rang **
OMZ


Messages : 350
Localisation : Sur ordi
Projet Actuel : Reparer mon Ordi

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:04

Topaze22 a écrit:
Non, vraiment, non. Je ne suis pas d'accord. Je ne m'éparpille pas.
Qu'est ce qui te fait dire cela?
Ca

Topaze22 a écrit:
ha ok! [je connais pas]


MISE à jour du premier post, vous remarquerez entre autre :





AVANT
Etat d'avancement :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-42 42%


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) "Moteur graphique"
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-8080 % ==) Objets spéciaux du moteur graphique
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) "Mise au point du système des décors, sprites et backgrounds"
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-5050 % ==) Tuiles préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-3030 % ==) Sprites préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-1010 % ==) Ennemis, boss
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-05 5 % ==) Interface (menus, options, cartes)
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Cinématiques


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-50 50 % ==) CBNA moteur de lumière [En attente d'une optimisation demandée à Bast]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-50 50 % ==) GMPhysique [En attente de la future version 5 compatible GM7]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-50 50 % ==) Moteur de lumière réalisé par M@d_Doc et Blizter [en attente du programme (d'ici 2 mois)]







APRES
Etat d'avancement :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-47 47%


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Moteur graphique
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Objets spéciaux du moteur graphique PARTIE 1
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-2020 % ==) Objets spéciaux du moteur graphique PARTIE 2
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Mise au point du système des décors, sprites et backgrounds
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-5050 % ==) Tuiles préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-4545 % ==) Sprites préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-1515 % ==) Ennemis, boss
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-05 5 % ==) Interface (menus, options, cartes)
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-00 0 % ==) Cinématiques
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-2525 %==) Transformations de Mario


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-8585 % ==) CBNA moteur de lumière optimisé[Graphisme à rajouter]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-7070 % ==) GMPhysique [V5 prébéta sortie, en attente de la version définitive]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-100100%==) Moteur de lumière réalisé par M@d_Doc et Blizter
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-5050 % ==) Moteur de lumière de ?


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Percent-6060 % ==) Jeu intermédiaire (projet scolaire pour avril 2008)





Ca avancera beaucoup plus vite juillet aout, je prévois une allure diabolique diable
Mais bon, même si on passe seulement de 42 à 47%, c'est parceque le projet totale est devenu plus gros :sourire:
[toujours plus de système pour avoir des effets pas encore vu sous GM dans les jeux de plateforme 2D]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:33

Difficile de se lancer dans quelque chose sans sprite ou décors.
Deplus, pour faire mon moteur graphique, il me fallait bien l'IA de mes enemis.

J'ai fais de tout pour connaitre mes limites. Maintenant, je sais éxactement ce que je peux faire. Cela permet de se rassurer en se disant que l'on n'aura pas un problème qui va tout gacher oubien nous obliger de refaire des choses. Maintenant, je ne refais rien, ce qui est fais sera toujours bon.


Mais à par les images, coté programmation, je ne me disperse pas. Les 4 dernieres barres ont été arrèté pour des raisons exterrieurs à moi. Je les relancerais quand j'aurais finis ce que je suis en train de me faire : Un projet jeu intermédiaire que je dois finir pour avril. Pour cela aussi que je suis obliger de faire certaines choses que je ne souhaitais pas faire tout de suite (comme des enemis, ou des vrais niveaux, et des scènes d'intro et de conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:34

Donc, oui, c'est vrais que je suis dispersé en ce moment, contre mon gré heheh

M'enfin, pas le choix, et j'évite de me disperser autand que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:48

euh à part ça...

MaroWare? lol

the big pink peach?euh pig lol

mario's revenge?

mario flower power?

the dream of mario?

the dream of bowser?

retour vers le mario III?

BIG LOL
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:37

Nan, c'est pas ce que je recherche tord

Retourne secouer l'arbre de Bast au lieu de paresser diable
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:24

Salut topaze.

Perso, je suis totalement d'accord avec toi. Moi, quand je travaille sur mon jeu, il est impossible de ne pas s'éparpiller. Je commence un évènement commun particulièerement gros, je me rend comte que j'ai besoin un autre élément, pour ce dernier j'en ai besoin d'un autre...ça fini jamais.

l'autre raison est que commencer son jeu en mappant absolument tout...ya de quoi vouloir se pendre... ouh

Et finalement, j'ai pas trop compris qu'est ce qu'était le projet intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:03

Je fais un jeu complet, qui fait 3 niveaux, qui possède une intro et une fin.
C'est ça le projet intermédiaire.
Un jeu que je dois faire dans le cadre de mes études et que je dois finir pour fin avril.

Donc, je n'ai pas utilisé tout mes effets puisque j'étais pressé donc il sera pas impressionnant techniquement, enfin, bien moins que mon vrais projet.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectuer une rotation d'un objet style mario paper
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» CBNA Download: ce projet est en partie à vous
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: