| traduction: D&D------>GML | |
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Auteur | Message |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 6 Sep 2005 - 19:00 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 6 Sep 2005 - 20:45 | |
| Dommage parce qu'elle date de la version 5.2 je crois ! _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mer 7 Sep 2005 - 21:14 | |
| ..mais c est toujours mieux que rien |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Jeu 8 Sep 2005 - 17:39 | |
| Attention quand même, beaucoups de syntaxes on changées entre la 5.2 et la 6 :-D _________________ |
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thib kill Bavard
Messages : 100
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Sam 10 Sep 2005 - 20:29 | |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Sam 10 Sep 2005 - 22:17 | |
| snif ! _________________ Dr Jango |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Sam 10 Sep 2005 - 23:04 | |
| C'est pratique je me propose volontaire pour en faire un pour la 6.0 (a part pour les particules) si ca peut aidé |
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Sam 10 Sep 2005 - 23:07 | |
| oh aui...ca serait pratique |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 11 Sep 2005 - 4:36 | |
| Bon je travail sur un prog presque pareille pour la version 6.0 pour la ya pas encore tout et peut etre un bug avec le seul icone qui marche (mouvement) mais ca va ressembler a ca www.membres.lycos.fr/adamo32121/ActionScripts.rarclick droit enregistrer sous |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 11 Sep 2005 - 10:21 | |
| T'as déjà fait un sacré boulot! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 11 Sep 2005 - 15:50 | |
| Bien . Tiens tu programmes en Delphi ! Comme ça on reste proche de GM, isn't it ? _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 11 Sep 2005 - 19:47 | |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 11 Sep 2005 - 20:47 | |
| Adamo, essaye d'intégrer une mise en couleur du code pour faire encore mieux !! _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 11 Sep 2005 - 21:02 | |
| lol je le ferais bien en couleur le texte mais changer la couleur dune partie dun ligne et lautre partie en un autre couleur je sais pas vraiment le faire Je vais avoir fini dici une semaine a peu pres si jai rien dautre a faire lol jai deja longlet move presque terminer |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 12 Sep 2005 - 10:46 | |
| Tu crée des fichiers qui référencent les noms utilisés dans GM. Un fichier pour les fonctions, un fichier pour les variables etc... Ensuite, en Delphi, il doit bien y avoir une fonction qui permet de vérifier si un mot est dans tel ou tel fichier. Et donc tu l'affiche avec une certaine couleur... _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Lun 12 Sep 2005 - 20:55 | |
| lol ce serais beaucoup trop de travail pour rien juste a mettre dedans game maker et tu va les avoir les couleur |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mer 14 Sep 2005 - 13:06 | |
| Je suis en train d'apprendre Delphi 2005 ça m'exite. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 16 Sep 2005 - 8:46 | |
| Erf jai plus vraiment le temp de travaillé dessus le projet de action a script :non2: je laisse les source en telechargement ici si quelqun a envie de le continuer c'est du delphi alors il faut delphi pour pouvoir lediter lol Sourceclick droit enregistrer sous |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Ven 16 Sep 2005 - 17:37 | |
| Ok, je verrais je ne suis qu'en train d'apprendre le Delphi alors... Mais bon c'est pas très dur, c'est du pascal à quelques choses prêt. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 15 Nov 2005 - 2:38 | |
| petite question comment quon change le sprite duin object en gml _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 15 Nov 2005 - 4:33 | |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 15 Nov 2005 - 22:33 | |
| comment on fait si self entre pas en collision avec un autre object... _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 23:57, édité 1 fois |
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bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mar 15 Nov 2005 - 22:53 | |
| - daminetreg a écrit:
- Ok, je verrais je ne suis qu'en train d'apprendre le Delphi alors...
Mais bon c'est pas très dur, c'est du pascal à quelques choses prêt. Moi ce qui me fait rire, c'est qu'un language de programmation s'apelle Pascal et devinez quoi ? Je m'apelle Pascal ! Mon père m'avant appelé comme sa en l'honneur du célèbre mathématicien Pascal Blaise :gniah: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mer 16 Nov 2005 - 7:23 | |
| - Gab666 a écrit:
- comment on fait si self entre pas en collision avec un autre object...
avec n importe quel objet: - Code:
-
if place_free(x,y) ----> pour les solides if place_empty(x,y) ----> pour tous les objets avec un objet precis: - Code:
-
if position_meeting(x,y,ton_objet) _________________ |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Mer 16 Nov 2005 - 13:40 | |
| lol BIBI |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 8 Jan 2006 - 2:12 | |
| j'ai une petite question qui me tracasse l'esprit depuis un bon moment à quoi il sert le ; _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Balkoth Habitué
Messages : 84 Localisation : Au siege du commandement Erien.
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 8 Jan 2006 - 9:42 | |
| il sert a ordonner la fin d'une instruction. _________________ la vie est la plus sympa des comdamnation à mort...Non? |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 8 Jan 2006 - 17:36 | |
| mais pourquoi on est pas obliger de le mettre _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 8 Jan 2006 - 18:34 | |
| Hum on est pas oubliger en GML mais dans tout les autre language il est obligatoire je crois c pour pas executer 2 action sur une meme ligne faut finir un action par ; et apres un autre action... tant dit que en GML juste besoin de passé une ligne et laction ce termine (enfin c ske je pense) |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML Dim 8 Jan 2006 - 18:39 | |
| ok merci _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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| Sujet: Re: traduction: D&D------>GML | |
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| traduction: D&D------>GML | |
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