AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:30

Bon mais je suis pas censé bosser tout seul, je vais essayer de faire un combat avec une ia pour motiver les autres parce qu'en ce moment je n'ai plus beaucoup de nouvelles noel
et non il n'y a pas de sang.

nouvel objet : bombe simple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:31

Bonne idée super
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:33

Je préfèrerai bosser sur une IA que sur une map, mais bon je peux toujours faire du level design, même si c'est pas trop ma branche. En attendant que tu me files quelque chose d'autre je vais faire un schéma de map puis en dessiner les éléments.

On doit faire un éditeur de map ou non?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
CBNA Battle - Page 17 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:41

ca sa serait cool un editeur de map ^^
avec des objets importables et programmables ^^

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:45

non il y aura juste plusieurs niveaux débloquables dans le jeu.
Mais si tu veux essayer de faire une ia plateforme tu peux aussi, ça m'aiderait bien, parce que j'ai du mal.
faudrait en fait réussir à programmer un objet qui aille vers le perso, en sachant sauter sur les plateformes pour l'atteindre, après on aurait qu'à rajouter les attaques selon la distance etc...

Je remarque encore un truc, j'avais pensé pour le "attaquer le perso le plus proche" qu'on attribuerait au début de chaque combat un parent aux joueurs "joueur1,joueur2 etc" et comme ça on chercherait le perso le plus proche entre joueur 1, 2 etc sans se compter, et ça irait vers le plus proche.

Daminetreg si tu veux essayer de faire une ia je t'envoie le moteur en mp dans quelques instants (ya des trucs pas réglés fais pas gaffe à ce qui traîne, juste pour que tu regarde comment ça fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:45

jo a écrit:
ca sa serait cool un editeur de map ^^
avec des objets importables et programmables ^^
ça serait cool ça serait cool, en attendant faudrait déjà faire l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:47

Je peux m'occuper d'une IA en effet, je veux bien, mais je ne la commencerai pas avant ce soir, parce que j'ai quelques autres trucs à terminer encore. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
CBNA Battle - Page 17 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:05

daminetreg a écrit:
Je peux m'occuper d'une IA en effet, je veux bien, mais je ne la commencerai pas avant ce soir, parce que j'ai quelques autres trucs à terminer encore. happy1

Dam, le temps que tout les persos ce terminent, tu as le temps noel
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:06

robotic76 a écrit:
jo a écrit:
ca sa serait cool un editeur de map ^^
avec des objets importables et programmables ^^
ça serait cool ça serait cool, en attendant faudrait déjà faire l'essentiel...

oulah noel
c'etait juste une idée...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:16

lol jo c'était pas méchant mais ya tellement de superbes idées qui n'avancent pas que ce genre de truc faut le voir après noel
Revenir en haut Aller en bas
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:59

Oksyd a écrit:
j'ai fait un petit tour rapide dans la section jeux, d'ailleurs il y en a plein d'exploitables, de la roue de Soac (de blitzer) à super HB, sans oublier le mexicain de Ole Me Americanos (...)

Pour ma part je trouve vos idées bien fun !

Si vous voulez les sprites de HB, ça peut se faire...
(il y en à même des nouveaux qui sont pas encore intégrés dans le jeu)

Voir éventuellement vous fournir d'autres persos originaux :
FunFOX, Plastirock & d'autres morphotoOns de mon cru :oui:

Par contre... Honte à moi :
J'ai pas encore lu toutes la trentaine de pages de ce topic :p_desole:
(allez y lancez moi des caillasses... Mais pas trop fort)

Je le fait dès que j'ai un peu + de temps, histoire de voir si j'ai pas loupé un chapitre...

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:02

ok, je t'envoie une caillasse si tu y tiens tant ^^
Mais enrobée de mousse, hein!



Enfants, ne faites pas ça chez vous.

_________________
CBNA Battle - Page 17 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI CBNA Battle - Page 17 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:09

si tu veux faire un personnage Funfox, eh bien inutile de tout lire je pense, commence par faire ces sprites :
arrêt-marche-saut-attaque normale-attaque au sol-attaque aérienne-attaquesur le côté-douleur (si tu as la patience, un de chaque côté, selon qu'il se prenne un coup à gauche ou à droite)-accroupi

et heuu... je crois que c'est tout noel (déjà pas mal ^^)
commence par faire les sprites et après viendra la prog, tout cela bien sûr si tu désire faire un perso. happy1
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:21

Yeah ! Sa serait génial si Dam t'aider pour l'ia !

Moi, je termine la déco de mon forum (sinon, je serais encore à la bourre comme pour les décos précéente -_-') et puis, je reprend ce que j'ai fait pour le projet.

Sinon pour un éditeur de map, à la rigueur, on peut faire un truc super simple du genre pas de tile set, on importe directe quelque background, on dispose les zones solide, traversable, ect... et puis c'est fait.
Mais bon, ça serait juste un plus à n'envisager que si on arrive au bout de ce projet.

_________________

CBNA Battle - Page 17 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:14

robotic76 a écrit:
si tu veux faire un personnage Funfox, eh bien inutile de tout lire je pense, commence par faire ces sprites :
arrêt-marche-saut-attaque normale-attaque au sol-attaque aérienne-attaquesur le côté-douleur (si tu as la patience, un de chaque côté, selon qu'il se prenne un coup à gauche ou à droite)-accroupi

et heuu... je crois que c'est tout noel (déjà pas mal ^^)
commence par faire les sprites et après viendra la prog, tout cela bien sûr si tu désire faire un perso. happy1

Pas de souçis ! combien la taille des sprites ?

J'attaque début de semaine prochaine (chuis pas chez moi) Hat
ça prendra un peu de temps mais ça me botte bien

Par contre (vu que j'ai pas tout lu), vous avez une version béta à tester sous XP ?

PS : J'ai bien reçu la caillasse M@d_Doc, heureusement que j'ai la tête dure !

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:34

ah oaui faut aussi des item Very Happy
je peux en faire quand j'aurait que ca a faire? noel

_________________
CBNA Battle - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:44

Wargamer oui tu peux dessiner des items si t'as envie, faudra expliquer leurs effets.
Et Funfox, tu peux voir la taille moyenne des persos sur le premier post, et ya un gm6 pour la programmation des mouvements mais pas de démo.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:58

ouai ca tombe bien je suis un exelant graphiste :gniah:
bon je faire un lance flamme noel

_________________
CBNA Battle - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:10

OK ça roule !

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:43

Wargamer a écrit:
ouai ca tombe bien je suis un exelant graphiste :gniah:
bon je faire un lance flamme noel

hem pas vraiment d'arme de tir que les persos gardent, plutôt des objets à lancer... parce que ça n'a pas été prévu et ça risque d'être assez coton triste
enfin sinon une roquette ou je ne sais quoi mais pas une arme qui se garde, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:20

ah ok
de toute facon c'était fait a la main noel
je verrais pour un objet normal

_________________
CBNA Battle - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:49

Salut, j'aimerais bien travailler sur un IA moi aussi, blizter[d0t]toto[@t]gmail[d0t]com

gnii
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007 - 3:33

faudrait
Torque Game Builder Pro
http://www.garagegames.com/products/torque/tgb/
Game Builder Pro
For Indies $250
Commercial $1250
pourquois ya une si grande différence de prix entre les 2 o.O
car 250 c pas tant que ca je peux gagné ce mois si et ca pourait ptet aider?

_________________
CBNA Battle - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007 - 4:17

lol ? je vois pas l'intérêt d'un programme payant quand on est sur un forum de Game Maker et que le projet a déjà été commencé sur game maker

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
CBNA Battle - Page 17 Balrogko6
CBNA Battle - Page 17 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007 - 7:01

tout a fait d'accor super-mouton a quoi sa sert de recomencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:48

study Pfiuuuuu... .
Je viens de me taper les 34 pages de ce topic et j'ai l'impression d'avoir avalé une dinde de Noël lol...
Hop, une petite cigarette pour faire digérer le tout... Et c'est reparti !

Ok c'est bon, en tout cas maintenant, je cerne un peu mieux le projet...

Event - Create J'aurai quelques remarques au vu de tout ce que j'ai lu :

- Le décor 3D de Wargamer est très joli, mais perso, je trouve que ça colle pas du tout avec le projet... Qui est en 2D Laughing

- Etant ultra novice en prog, je préfère me concentrer sur les graphismes :
Mais comme Daminetreg lui est un peu l'opposé, je pourrai lui passer mes sprites pour le côté prog. A voir avec l'intéressé Wink
(en + j'ai d'autres projets en cours)

- J'ai bien compris que CBNA Battle ne sera pas online...
Pourtant si on pouvait se retrouver à 4 joueurs maxi sur une même map via le net ce serai terrible ! (un mod-online en +)
Si vous connaissez le jeu "Halo Zéro" (fait avec GameMaker), en + du mode "histoire", il y à un mode online très sympa...
J'avais tester et c'est bien fun de pouvoir jouer avec des gars qu'on ne connait pas en chair & en os mais seulement via des forums !
(du style on se donne rdv à telle heure et chacun choisis son perso Wink )

- C'est quoi la résolution de travail du jeu ? 475 x 300 ?
Spoiler:

- Dernier point : Pour infox, ce sprite de HB est t'il trop haut ? CBNA Battle - Page 17 Super_HB_N_Course_normale_opt

PS : C'est juste mon avis, voila ange

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:59

Bon ben au moins, tu as tout suivi rire2
tu dois saturer un peu de ces 34 pages pleines de flood... snif

pour répondre à tes questions/remarques :
-Envoie les graphismes quand tu pourras, je pourrais aussi essayer de programmer ton perso, Blitzer a modifié le code de gravité pour les plateformes donc j'aurais peut être plus trop de problème pour faire ça.
-Ton sprite de Super HB est bon, c'est sûr que ce sera sûrement un des sinon le plus grand perso, mais ça reste convenable.
-La résolution du jeu désolé j'ai pas prévu d'en mettre une universelle pour toutes les maps, en plus celle que tu montre dans le spoiler est assez petite finalement mais c'est la taille minimale disons.
-Le jeu est en priorité solo, avec comme difficulté majeure les Ia. Bien sûr en multi, il n'y aurait plus de problème d'ia, mais il faudrait des potes pour jouer, et là mon problème c'est que pour le multi même si je comprend les mplay, avec mon routeur j'ai jamais pu faire de online donc je pourrais difficilement gérer, sauf si on utilise une dll pour passer à travers ça mais là faut que j'apprenne. Puis trouver un serveur tout, enfin c'est sûr ouais ça serait intéressant, mais faudra des experts en la matière :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:42

Citation :
- Etant ultra novice en prog, je préfère me concentrer sur les graphismes :
Mais comme Daminetreg lui est un peu l'opposé, je pourrai lui passer mes sprites pour le côté prog. A voir avec l'intéressé
(en + j'ai d'autres projets en cours)
Faut voir mais si robotic le fait moi ça m'arrange. happy1 Mais si jamais je peux m'en charger.

Citation :
-Le jeu est en priorité solo, avec comme difficulté majeure les Ia. Bien sûr en multi, il n'y aurait plus de problème d'ia, mais il faudrait des potes pour jouer, et là mon problème c'est que pour le multi même si je comprend les mplay, avec mon routeur j'ai jamais pu faire de online donc je pourrais difficilement gérer, sauf si on utilise une dll pour passer à travers ça mais là faut que j'apprenne. Puis trouver un serveur tout, enfin c'est sûr ouais ça serait intéressant, mais faudra des experts en la matière :gniah:
Mon dernier tuto sur le multi explique comment programmer son routeur pour pouvoir jouer en multi avec les mplay.
Pour un mode multi on peut toujours l'implémenter par dessus ensuite, ça devrait pas être dur de finir le dev par ça, d'autant plus que le projet n'est pas trop ambitieux, on peut toujours en fin de développement reprendre le code du solo et en faire du multijoueur.

Ah et pour ce qui est de l'IA, je fini la rédac d'un dossier et deux de tests et ensuite je m'y met. J'avais même un exemple d'IA de plateforme dans le gmd pack, je crois, je ne suis plus certain.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
CBNA Battle - Page 17 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:04

yeah, dam avec nous hap
si vous voulez, je peux aussi, a partir d' une base sonore, faire un musique ou des bruitage (genre avec une musique avec des paroles, j' essai de faire qqch de simpa sans paroles)

_________________
Dr Jango
CBNA Battle - Page 17 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:08

robotic76 a écrit:
Bon ben au moins, tu as tout suivi rire2
tu dois saturer un peu de ces 34 pages pleines de flood... snif

C'est vrai que parfois, ça flood sec... Mais j'ai fait le tri, pas de souçis batman

Pour la résolution du jeu, si je me colle à faire un décor, je pense partir sur du 768x576 ou 800x600 en rendu visuel (mais une Largeur + conséquente).
Puis je faire 3 plans (comme dans HB), histoire d'avoir un ptit scrolling (foreground, background & plan principal ou évolue les persos).
Si ça complique les choses, c'est pas grave je m'en passerai...

daminetreg a écrit:
Faut voir mais si robotic le fait moi ça m'arrange. happy1 Mais si jamais je peux m'en charger.
OK... Pas de problème donc... Que des solutions ! rambo

daminetreg a écrit:
Mon dernier tuto sur le multi explique comment programmer son routeur pour pouvoir jouer en multi avec les mplay.
Pour un mode multi on peut toujours l'implémenter par dessus ensuite, ça devrait pas être dur de finir le dev par ça, d'autant plus que le projet n'est pas trop ambitieux, on peut toujours en fin de développement reprendre le code du solo et en faire du multijoueur. (...)
... Encore des solutions... ça c'est cool super

Des que je suis chez moi, je vais enfin attaquer ça... Et aussi tester votre prg. gamemaker salut

EDIT :
Jango_Fett a écrit:
(...) si vous voulez, je peux aussi, a partir d' une base sonore, faire un musique ou des bruitage (genre avec une musique avec des paroles, j' essai de faire qqch de simpa sans paroles)

Je peux demander à "Kenshiro" (qui fait les ziques de HB) de vous en faire une aussi Wink

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Kurapika's Battle
» battle online (megaman)
» Battle Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: