| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 1 Mar 2007 - 18:32 | |
| C'est super ! Les graphismes sont simple et très jolie ! Mais je trouve sa un peu dure quand même... Mais bonne continuation,ton jeu est génial ! _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 1 Mar 2007 - 19:09 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 1 Mar 2007 - 19:16 | |
| Non, ici c'est "jolis". Ca s'accorde, vous savez? :gniah: |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Jeu 1 Mar 2007 - 21:04 | |
| J'e n'aime pas les gens comme vous,qui font tout le temps des remarques d'orthographes... _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 1 Mar 2007 - 21:05 | |
| Mais... Je suis pas méchant!! :snif2: |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 1 Mar 2007 - 21:11 | |
| Je suis d'accord que c'est pas cool de lire un texte truffé de fautes d'orthographes,mais faire des remarque tout le temps,pour une ou deux faute sa arrive,ya pas que des lycéen ou collégien de 3eme dans le forum ! Mais bon,je suis d'accord que :
NON AU LANGAGE SMS SUR INTERNET !!! _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 6:06 | |
| Abla et moi pensons que se serait bien de pouvoir viser. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 6:14 | |
| je viens d'ésseyer , et c'est pas mal , on voit tout le temps que ça a du te prendre pour faire tout les détails des sprites et tout , seulement , niveau gameplay je trouve ça un peu déçeuvant , comme j'ai dis à toto (blizter) le fait que la seule façon de tirer autre que devant soi , soit de sauter et de tirer en rond laisse à désirer , ça pourrait être bien un truc pour viser un peu plus , je dis pas avec la souris , mais quand même ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 11:11 | |
| C'est vrai que c'est assez dur à cause de cette "imprécision"; je me retrouve à esquiver les ennemis plutôt que les combattre. :hehe: Sinon, comme tout le monde l'a dit, les autres points sont très bien respectés, notamment les graphismes que j'affectionne. |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 12:23 | |
| Oui,mais a ce compte la,alors le jeu deviendrais beaucoup plus facile==>il suffirait de se caler sur une plateforme en hauteur,d'ou le chien ne peut pas t'atteindre,et de lui tirer dessu jusqu'a ce qu'il creve...et la voi est libre...donc c'est assez difficile a choisir la en effet _________________ |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 13:26 | |
| faudrait faire comme dans metal slug !!!!!! ca serait cool , nan? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 13:49 | |
| - blizter a écrit:
- Abla et moi pensons que se serait bien de pouvoir viser.
bon moi aussi parce-que la ses vraiment chien :weuh: _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 14:26 | |
| Graphiquement parlant c'est alléchant. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 16:38 | |
| Bon heureusement que ça ne plaît pas à tout le monde çaurait été trop facile ^^ Et merci pour les commentaires ça m'aide, je vais donc rajouter un viseur et changer le système de tir ! Je vais essayer d'animer le bras pour qu'il suive le viseur, un peu comme dans le Ultimate Chuchu en 3d je crois ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 16:47 | |
| - jo a écrit:
- faudrait faire comme dans metal slug !!!!!!
ca serait cool , nan? Wii ! Je suis d'ac avec toi :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 16:55 | |
| Heu c'est comment dans Metal slug au juste ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 17:34 | |
| Comme dans MégaMan sauf que avec la touche haut et gauche, ou haut et droite, on peut tirer en diagonal. Et quand on saute, on peut tirer dans les 8 directions. Tu as compris mes esplications ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 17:39 | |
| Oui bien sûr Je vais sans doute dans mon jeu intégrer un système de tir vers la souris mais avec des directions arrondies (8 directions tous les 45 degrés) on verra bien ce que ça donne... |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 17:49 | |
| ca serait cool aussi ca...
en tout cas , quoi que tu fasse, ce jeu sera forcément exéllent...
vu comment c'est parti... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 18:42 | |
| - robotic76 a écrit:
- Oui bien sûr
Je vais sans doute dans mon jeu intégrer un système de tir vers la souris mais avec des directions arrondies (8 directions tous les 45 degrés) on verra bien ce que ça donne... Excélente idée ! Et ne te presses pas trop, le but numéro un, c'est que tu passes plaisir et que tu t'améliores. Le but numéro 2, notre plaisir. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 19:59 | |
| ouai moi je dis que tu devrais faire ta premiere idée,comme dans ultimate chuchu en 3D sa serais cool Mais même dans chuchu en 2d l'auteur a fait ce systeme _________________ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 20:09 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 20:18 | |
| Ben tu peu le trouver dans la section de jeu du CBNA,c'est un des meilleurs qu'il y ai sur le site je croi _________________ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 20:19 | |
| oui dans la section jeu -> action -> TUC 2 |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 20:25 | |
| Ha d'accord! je pensais que c'était un jeu vidéo sortis sur Dreamcast Je vais aller le voir de suite Edit :En effet, c'est l'une des plus impressionante réalisation que j'ai eu l'occasion de voir sur GameMaker _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 2 Mar 2007 - 22:33 | |
| Moi aussi je crois que tu devrais faire plutot à la Metal Slug qu'une visé à la souris . Sa serais plus précis sans pour autant trop diminué la difficulté. Sinon aussi, mettre la possibilité de faire un saut normal ou un saut en boule (comme dans Plok que personne ne connait ). Comme sa, saut normal = tire devant, saut en boule = tire dans toute les direction comme maintenant . |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 3 Mar 2007 - 10:19 | |
| vraiment excellent!! j'ai déjà vu un exemple pour tiré en diagonale style métroid mais je ne sais plus ou |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 3 Mar 2007 - 10:25 | |
| Okay très bien alors je vais faire comme ça, par contre ça va être d'autres touches pour tirer et sauter puisque les flèches serviront pour la direction du tir, par exemple la touche haut ne pourra plus être utilisée pour sauter merci à tous |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 3 Mar 2007 - 12:15 | |
| bha si ... tu laisse tout comme c'est. mais tu change le 'espace event' en 'global mouse left button' et tu met dans la création de la balle : direction=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y); speed=8; en théorie, c'est les seuls changements _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 3 Mar 2007 - 12:25 | |
| heu.... je croit pas que c'est se qu'il veut faire... Je crois qu'il veut un truc a la metal slug enfin je sais plus moi.... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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| Destroy to survive | |
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