AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 destroy all - obj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 231

MessageSujet: destroy all - obj   Mer 4 Juin 2014 - 9:17

Salut !

Je voudrais faire un block qui casse Que certain objet a une position bien précise .

Sois a utiliser position_destroy , le problème c'est que sa ne filtre pas les objet supprimer , j'ai aissayer de faire un : .
if !collision_point(x+32,y,all,1,1){
{ position_destroy(x+32,y)}}

Mais du coup logique , rien ne se passe ^^
Est ce possible de faire un !collision_point(x+32,y,all mais pas xobjet ,1,1)

( j'ai pensé a faire un : !collision_point pour chaque objet que je veut garder , ou meme des parents mais je préfaire faire un all moin les objet que je veut garder )

Ou sinon un position_destroy avec un filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2623
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Mer 4 Juin 2014 - 10:16

En gros tu veux que objet1, qui se trouve en x+32 et en y soit détruit, mais que objet2, qui s'y trouve aussi, reste là ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 231

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Mer 4 Juin 2014 - 10:30

Oui , sauf que il y a pas qu'un seul objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 895

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Mer 4 Juin 2014 - 11:17

( Et avec un arrondi? x peut très bien être 26.65556416514541 et pas juste 27. )

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 231

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Mer 4 Juin 2014 - 11:48

Le truc c'est que si un joueurs ou ma souris ( a la place du curseur j'ai un obj ) passe par la sa va le supprimer aussi , et pareil pour tout les autre obj , et vue que j'en ai beaucoup je voudrai savoir comment justement filtrer la fonction .
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2623
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Mer 4 Juin 2014 - 19:06

Tu as plusieurs objet1 ? Et tu veux tous les virer ? Ou juste en virer 1 ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 231

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Mer 4 Juin 2014 - 19:54

Non j'ai plusieurs objet différents ^^
et je veut virer certain objet et garder d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2623
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Jeu 5 Juin 2014 - 16:21

Alors un bête with(object1) {if x=truc and y=bidule then instance_destroy()} devrait suffire, non ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 231

MessageSujet: Re: destroy all - obj   Ven 6 Juin 2014 - 14:24

Je pense faire sa :/

Merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: destroy all - obj   

Revenir en haut Aller en bas
 
destroy all - obj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event, eyron) if we weaken now, they'll destroy us
» (am) you’d destroy me, and I’d let you.
» Le Miel et les abeilles
» enora ? to love is to destroy
» (cerseï) it's the things we love most that destroy us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: