| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 20:20 | |
| - mikmacer a écrit:
- J'ai testé, et ça fonctionne. J'ai passé el tutoriel, et j'ai trouvé quelques autres bugs:
Lorsque j'ai trouvé le premier elums, après lui avir parléune fois, il n'arrêteait pas de recommencer la meme covnersaiton, et le jeu commencait à laguer. Sinon, je me suis rendu dans la forêt,e t après avoir eu le premeir pouvoir, j'ai sauté dans le trou, et puis je tombais à l'infini. Je suppose que la démo finissait là^^
Sinon, j'ai bien aimé! Mais bon, j'en dirai plus lorsque le jeu sera plus mature Alalala Robotic... je t'avais dit qu'il y avait un bug avec l'Elum. Je pense que ce bug ne survient que quand on retire à l'endroit où il y avait la cage. Bon, j'men va télécharger la démo pour voir ce qu'il y a de neuf. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 20:27 | |
| pour toi ça sert à rien tu as déjà tout vu, mais je pensais avoir réglé le bug, j'ai rajouté une variable pour qu'il ne crée qu'une fois la boîte de texte maintenant. Enfin bref :hehe: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 20:28 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Non c'est que j'ai horreur des personnes qui arrive et demande sans avoir même penser à chercher...
En plus, c'est que 11 posts avant son message, j'aurais rien dit si ça aurait été sur une autre page :sarcastique: Looooool! Mais je plaisantais Bon, à chaque foi ça rate alors à partir de maintenant, je ne blaguerais plus _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 20:45 | |
| A ben non robotic, yavait pas la fuite du smilerem ainsi que le superbe passage (bien que fort cafouilli) en shoot'em'up ! Aussi, tu n'as pas règler le bug des grosses caisses non plus (moi pas content, t'aura pas de chocolat, na!) Sinon la démo s'arrette bien quand on saute dans le trou qui même à la base des Elums hein ? Bon, continue, c'est toujours aussi bien mais par contre, règle les bugs et fait en sorte que les ennemeis nous attaquent, même s'ils sont loin, quand on leurs tire dessus sinon c'est trop facile. Pour le dialogue avec l'Elum, tu peux pas tout simplement supprimer l'objet qui crée le texte ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 21:00 | |
| si je fais ça l'elums s'autodétruira Ouais je vais essayer de rendre les ennemis plus "vivants" |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 21:15 | |
| J'ai regardé la vidéo et bhe c'est super bien fait Je téléchargerais la démo pour voir un peu |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 21:18 | |
| Je suis trop fan de ton jeu continue comme ca |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 21:30 | |
| Bon, pour rendre tes ennemis volant très accrocheur, il y a peu être un moyen [que j'utilise déjà] qui pourrais te convenir... Mais dans cette condition, plus moyen de fuir, sinon, on se retrouve avec un troupeau... Faudra qu'on discute de ça par MSN. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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#SkullPoker# Débutant
Messages : 23
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 1 Déc 2007 - 18:09 | |
| super jeu continue comme ca ca a l'air vraiment super j'adore |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 2 Déc 2007 - 10:45 | |
| Je rajoute des armes aux tenues, donc voilà le lance-flamme : Ca n'enlève pas plus de vie que les lasers et ça a une moins grande portée mais je vais rajouter que certains ennemis se mettent à brûler quand on les atteint (et peut être aussi qu'ils courent dans tous les sens) mais je peux pas le faire à tous les ennemis que j'ai déjà, ça prendrait trop de temps, donc ils auront pas tous le même comportement au contact des flammes. (de toute façon il y aura plusieurs armes, et par ex celle de la combinaison glace transformera les ennemis en glaçons ) Et ça servira aussi pour avancer dans les niveaux, par exemple en brûlant un mur de ronce qui gêne le passage. Edit : Ouistiti grillé ! :pac_dr:
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 11:59, édité 2 fois |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 2 Déc 2007 - 11:30 | |
| Ouaa ! Il faut trop que ce jeu sorte (prévu pour la compétitions n°6 ou pas ?). En plus tu dessines trop bien avec de bon effets et tu programmes très bien tu as tout ce qu'il te faut ! (Moi il me manque un grapheur en ISO ) _________________ |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 2 Déc 2007 - 13:20 | |
| Génial ! Mais où est passé Split ? Il pourra aussi transformer les tirs spéciaux ? Tu n'as pas peur à que ton jeux soit censuré ? Car ça pourrait insité les jeunes à bruler les animaux et la foret ! C'est un mauvais exemple que tu donne là |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 2 Déc 2007 - 13:25 | |
| looooooooooooooooooooool! Eu, GTK, c'était ironique ou pas ? Sinon, ce pourrait être simpa une arme de feu dans un monde de glace, imagine, ça t'aide à te frayer un chemin, mais ça pourrait aussi le détruire _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 2 Déc 2007 - 13:27 | |
| - Topaze22 a écrit:
- looooooooooooooooooooool!
Eu, GTK, c'était ironique ou pas ?
:sarcastique: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 2 Déc 2007 - 13:30 | |
| en fait split ne sera pas à nos côtés durant tout le jeu, parce que c'est un prince elums et qu'il a des devoirs politiques envers son peuple( ) Non je plaisante m'enfin il sera dans certains niveaux seulement, et dans le niveau final on sera normalement accompagné de plusieurs elums. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 2 Déc 2007 - 14:24 | |
| - GTK a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- looooooooooooooooooooool!
Eu, GTK, c'était ironique ou pas ?
:sarcastique: Looooooool, bon, je devais pas être bien réveiller, mais sur le moment, j'ai vraiment eu un doute _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Déc 2007 - 21:35 | |
| J'ai ajouté le trick machin enfin comme l'appelle Ablationer pour les sauts qui vont pas trop haut si on relâche :nezrouge: Et une des utilités de la combinaison iceberg (comme le x-man du même nom :gniah: ) vous pourrez marcher sur l'eau avec, et si vous l'équipez en étant sous l'eau vous pouvez sauter et construire un escalier de glace, pour franchir certains passages sans nager... Le tir sera un peu semblable, pour geler les ennemis et des éléments comme les fontaines, jets d'eau, cascade... Et j'ai oublié de répondre à Topaze, mais le tir de feu servira aussi sans doute pour faire fondre des hexagones de glace. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Déc 2007 - 21:45 | |
| Ok Sinon, pour la combinaison de glace qui permet de marcher sur l'eau, je voulais déjà la faire dans mon Mario depuis que j'ai vu ça dans Mario Galaxie alors ne pense pas que je vais te copier [et oui, je vais faire idem ^^] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Déc 2007 - 21:49 | |
| lol, en plus c'est pareil moi aussi c'est pompé sur super mario galaxy... et tu vas aussi faire le costume ressort ? *o* |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 6 Déc 2007 - 19:05 | |
| des niouzs !
miam, ça fesait un bail !
j'adore le costume de glace ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 6 Déc 2007 - 20:29 | |
| - robotic76 a écrit:
- lol, en plus c'est pareil moi aussi c'est pompé sur super mario galaxy...
et tu vas aussi faire le costume ressort ? *o* Quoi !? Ca éxiste ça ? Tu sais que tu viends de me spoiler la ? En faite, comme je n'ai pas la possibilité de jouer sur la TV, j'ai demander Mario Galaxy pour Noel, donc, pour l'instant, je ne connais pas ce jeu _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 6 Déc 2007 - 20:41 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 26 Déc 2007 - 22:30 | |
| Participez au jeu ! Rendez le multi plus fun :ange2: Je vous propose de rajouter des armes pour le multi (je précise que pour ce mode j'ai opté pour un tir à la souris avec un bras image_anglé pour plus de précision), afin d'en avoir une grande variété. Voici le template : Voilà c'est le bras du bonhomme, ajoutez l'arme que vous voulez (je sais c'est petit), vous pouvez faire des gros machins, vous pouvez aussi recolorer le bras. Envoyez moi vos créations et la description que je puisse créer le tir (inventez n'importe quoi, vous pouvez). Attention, je me réserve le droit de modifier le sprite s'il ne colle pas assez avec le reste. Je sais pas si le mode sera dans la démo du 31 (j'espère, c'est possible en tout cas ! faut juste que je me bouge un peu plus) mais de toute façon il y sera forcément au final. Le bras à côté, vous pouvez faire l'arme pas dessus mais alors ce sera un bras arme, vous pouvez aussi ajouter l'arme au bras, pour que le perso porte véritablement une arme.
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 23:08, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 26 Déc 2007 - 22:55 | |
| Hey ! excellente idée ! bon voila les miens : une arme de destruction massive et une autre pour visée a longue distance bon tu peux t'en passer du bonhomme en vert si tu veux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 26 Déc 2007 - 23:09 | |
| Très bien shm ! Je précise que vous pouvez ajouter l'arme au bras plutôt que de remplacer le bras par une arme. Shm je le mets tel quel (le bras sera une arme du coup) ou bien je fais plutôt comme si le bras tenait l'arme ? |
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Invité Invité
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 26 Déc 2007 - 23:30 | |
| lolololol en exclu mondiale, le lance banane :gniah: et une sorte de uzi bizarre :/ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 26 Déc 2007 - 23:34 | |
| Hohoho bien par contre vous modifiez la tenue mais ça m'étonnerait que j'utilise les vôtres, la couleur changera mais bon ça me fait déjà des sprites en plus à faire, jvais pas les refaire pour chaque tenue, juste utiliser des couleurs déjà prêtes. Merci pour vos armes |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Invité Invité
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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