AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:00

Chaud je peux pas partir 2 jours sans que ce soit la fin du monde en bicycle tord
Il s'est passé quoi sur GMZ? (flemme de me taper 6 pages)

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:08

Game Maker Zone a été censuré par OnlineGuardian car un membre aurait posté un fichier illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:12

Wargamer a écrit:
Chaud je peux pas partir 2 jours sans que ce soit la fin du monde en bicycle tord
Il s'est passé quoi sur GMZ? (flemme de me taper 6 pages)
Pr0n + Crack + contenu tendancieux = Fermeture GMZ
Et pourtant on est qu'en 2011 ! :'(

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:30

*-* moi je me dit que la cbna a beaucoup de personne hyper fort rien que dans la section projet ou j'ai vu un programme qui sert a faire un musique avec la carte mère donc autant rester ici

sa serait bien d'avoir un chat
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:31

Je trouve que ce qui est arrivé à GM-Zone est regrettable. C'est le genre de situation qu'on ne souhaite à personne bien que ça soit toujours le principal danger qui s'expose à nous lorsque nos sites ou forums sont hébergés dans des endroits comme Forumactif.

Personnellement, je visitais le CBNA au lieu de GM-Zone parce que je connaissais les membres depuis plus longtemps. Cependant je visitais parfois GM-Zone pour changer un peu (sans y laisser de messages cependant). Si vous voulez reconstruire GM-Zone, c'est votre choix et je vous comprends. Cependant je crois qu'il serait mieux pour l'intérêt de tous d'unifier le CBNA et GM-Zone lors de la venue du nouveau site/forum. On ne veut en aucun cas vous absorber dans le CBNA et je comprends que la concurrence doit exister pour avoir un meilleur environnement de travail, mais il me semble que les différences entre GM-Zone et Le CBNA étaient totalement superficielles. Je comprends quand vous dites que Le CBNA et GM-Zone avaient deux mentalités différentes, mais ne serait-il pas mieux de ne faire qu'une seule mentalité (je ne sais pas pourquoi, mais cette situation me rappelle l'album d'Astérix "Le Grand Fossé") ?

Tous ceux qui veulent se joindre au CBNA sont bienvenus (je crois), et je ne souhaite que le meilleur pour l'avenir de GM-Zone.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:54

Arrêtez de généraliser les gens, tous les GMZoniens ne sont pas des kikoos Smile

Enfin, je dis ça, mais c'est vrai qu'on a perdu une bonne partie des membres "sérieux", je pense à NOoZ, Xierra54 et d'autres...

Moi je suis arrivé sur GMZ il y a un moment, mais j'aurais tout aussi bien pu arriver ici, mais je n'ai jamais compris d'où venait cette rivalité...

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:11

personne ne généralise, tout le monde se doute qu'il y a des gens intéressants sur les deux forums. Sauf que c'est un fait, en tapant game maker sur google on arrive plus facilement sur gmz (on arrivait) que sur un nom bizarre comme le "cbna" et donc ça écarte un bon paquet de newbie (alors qu'ici il y a toujours beaucoup d'aide et de réponses aux topics de débutants, mais dans les "nouveaux" il y a toujours des gens un peu relous).

Sur le cbna les projets de MMORPG ne sont pas vraiment tolérés, parce que c'est toujours le stéréotype du débutant qui ne connaît rien mais qui envisage de révolutionner le jv qui vient les présenter, et il y a souvent des réponses assez directes et parfois agressives. Sur GMZ, dites moi si je me trompe, mais même ces projets utopiques étaient globalement bien acceptés.

Je dis pas que c'est une bonne chose ce qui se passe ici, parfois je trouve certains membres vraiment *******, mais cela dit, ça agit comme une sorte de filtre et on garde un forum intéressant de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:13

D-z a écrit:

Moi je suis arrivé sur GMZ il y a un moment, mais j'aurais tout aussi bien pu arriver ici, mais je n'ai jamais compris d'où venait cette rivalité...

La jalousie née de la frustration... Chaque membres de chaque forum, CBNA ou GMZ sont très attachés a leur forum ou ils y passent beaucoup de temps a écrire et a former une certaine réputation avec la compétitions des jeux créés, leur forum qu'ils ont défini comme leur forum préféré (soit CBNA soit GMZ), cette attachement a leur forum leur mène a créer de la frustration en eux car ils développe une certaine jalousie par rapport au forum conquérant. Tout cela n'est que l'humain qui ne comprends pas que la plus pars d'entre nous sommes très bas niveau spiritualité, a un tel point que très peut sans rendent comptent. Il faut gérer ses émotions, arrêter de ce frustrer, a quoi cela sert il? Perte d’énergie... Il faut utiliser son énergie positive...

Je pense que seulement certains d'entres vous comprendrons ce que j'ai voulu exprimer a travers cela.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:16

robotic76 a écrit:
Sur le cbna les projets de MMORPG ne sont pas vraiment tolérés, parce que c'est toujours le stéréotype du débutant qui ne connaît rien mais qui envisage de révolutionner le jv qui vient les présenter, et il y a souvent des réponses assez directes et parfois agressives. Sur GMZ, dites moi si je me trompe, mais même ces projets utopiques étaient globalement bien acceptés.
T'as pas vu le superbe Naruto Shippuden Ultima Death Brawl, le MMORPG (le titre a trop bien été choisi) qui allait être vendu au dessinateur de Naruto et dont la famille du créateur allait être trop fière de lui car il deviendrait riche. Une faute par mot, ça s'énerve pour un topic locké et ça compte créer un MMORPG en 3D révolutionnaire et le vendre pour devenir riche. C'était comique.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:19

ce qu'il faudrais, c'est un forum pour les anciens membres de GMZ et uniquement pour GAME MAKER et peut-etre pas sur forumactif car on risquerais de briser de nouveaux droits d'auteur en créer des jeux et des projet game maker... mop

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:22

Vivement que le CBNA soit héberger sur un serveur dédié.
Ca évitera ce genre de problème.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:29

Bien vu Infertheon.

Sinon pour ce qui est des noobs, après tout une fois qu'ils ont posté leur topic, s'il est bourré de fautes et mal présenté ils se font lyncher dans les règles de l'art, mais sur GMZ on ne les encourage pas plus que ça, juste on les laisse voir par eux-même que leur projet est voué à se casser la gueule Rolling Eyes

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:48

La rivalité entre membres du gmz et membres du cbna vient je penses de quelques diffèrent entre 'vétéran' des deux forums sans compter le fait que le GMZ a un statut de zone à kikoo sur le cbna, ce qui n'est pas entièrement faux, mais le fait de faire une généralité à tendance à vexer ceux qui ne se sentent pas dans cette catégorie. Moi j'ai toujours apprécier les deux forums même si je passes clairement plus de temps à 'lire' les messages plus qu'à en poster, j'ai toujours été là. Et je postes de moins en moins vue qu'aucun de mes projets actuels est réellement arrivé à maturité ! Very Happy

Sinon pour répondre à tcho_i_er si tu me vois connecté sur msn, tu peux venir me voir. Je suis tout le temps 'occupé' moi sur msn. awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:54

Craki a écrit:
robotic76 a écrit:
Sur le cbna les projets de MMORPG ne sont pas vraiment tolérés, parce que c'est toujours le stéréotype du débutant qui ne connaît rien mais qui envisage de révolutionner le jv qui vient les présenter, et il y a souvent des réponses assez directes et parfois agressives. Sur GMZ, dites moi si je me trompe, mais même ces projets utopiques étaient globalement bien acceptés.
T'as pas vu le superbe Naruto Shippuden Ultima Death Brawl, le MMORPG (le titre a trop bien été choisi) qui allait être vendu au dessinateur de Naruto et dont la famille du créateur allait être trop fière de lui car il deviendrait riche. Une faute par mot, ça s'énerve pour un topic locké et ça compte créer un MMORPG en 3D révolutionnaire et le vendre pour devenir riche. C'était comique.

J'ai pris tout ça en impr écran, quelqu'un est interessé ? :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:58

Rem_101 a écrit:
Wargamer a écrit:
Chaud je peux pas partir 2 jours sans que ce soit la fin du monde en bicycle tord
Il s'est passé quoi sur GMZ? (flemme de me taper 6 pages)
Pr0n + Crack + contenu tendancieux = Fermeture GMZ
Et pourtant on est qu'en 2011 ! :'(
Derp et une raison de plus de détester forumactif
sinon
shm3A012B42FE3 a écrit:
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Gmzonecbna-3cfbc56d25

troll face

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:39

Cette image me fera toujours autant rigoler rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:44

Haha moi aussi gnii

J'aime surtout le cbna vue par les cbnateurs XD
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:45

mais elle est toujours aussi fausse xD
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:52

Pour ma part, les nouveaux venus sur le CBNA et anciens de GMZ, le temps que les choses se tassent, je ne leur prendrais pas la tête. Mais faites quand même gaffe à la manière dont vous écrivez. Non pas forcément avoir un 20/20 à la dictée, mais au moins relire une fois avant de poster et corriger les pâtés rouges que vous affiche votre navigateur internet.

Je suis aussi partisan d'une seule et même communauté. Et partisan du CBNA tel qu'il est, avec le minimum possible de section et sous section dans le forum. Je déteste les forums ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:55

Je suis en parfait accord avec mon voisin du dessus. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:17

Je n'ai aucun racisme envers la gmz et je traiterai n'importe qui de la même façon (sauf trop de smileys noel, là ça me fout en rogne ouh )

De toute façon, je ne sais pas vous mais je ne fais pas vraiment la différence entre les membres du cbna récurrents et les nouveaux, yen a quand même un bon paquet, et à part certains que je retiens très bien, les autres pfffuiiitttt
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:06

E.N.O.R.M.I.S.S.I.M.E. ta photo shm xD
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:39

Oooh c'est pas bien de se moquer des handicapés* mrgreen2

le petit binoclard pour ceux qui n'auraient pas compris noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:54

Je me demande si vous seriez capable de récupérer du contenu à partir de ce lien :
http://web.archive.org/web/20080822034753/http://zone-freegames.forumactif.com/forum.htm

c'est le seul backup que j'ai trouvé : 22/08/2008, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:10

Les topics de ta version cache pointent sur onlineguardian, shm...
Rien du côté de internet archive, et le cache google semble s'être mis à jour.
Je trouve ça énorme que le type ait banni le forum sans regarder en quoi il consistait, ça se voit que c'est pas un forum de warez ou de torrent. A moins que ce soit un bot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:08

jbg77 a écrit:
un bac à kikoo ...
Les modos font du bon boulot à ce niveau là. Smile Vous êtes pas d'accord ?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:58

Perso, c'est sur que les membres du CBNA et les membres de GMZ se connaissent déjà plus ou moins pour la plupart, et l'intérêt d'avoir deux communautés était que certains membres qui ne pouvaient pas se blairer pouvaient ainsi être séparé en étant dans des communautés différentes.

Si GMZ est définitivement perdu, sont perdu aussi les topiques qui avaient pût prendre un certains temps à être rédigé, ainsi que tout les tutoriaux et compagnie... Sur quel serveur était GMZ ? Ombre n'a pas moyen de récupérer tout ça ?

Sinon, c'est sur que le mélange de deux communautés va faire des étincelles, j'appelle chacun à rester calme et à ne pas généraliser sur les membres de l'une ou de l'autre communauté. Il y a des membres performants dans les deux, si on parvient vraiment à conserver le mix des deux communautés, ça ne peut qu'améliorer nos projets respectifs en améliorant la possibilité "d'être rejoint/de rejoindre" un projet.

Deux fois plus de cerveaux, perso, que les deux communautés fusionnent c'était mon rêve XD

Bien-sûr, un aflux de nouveau membre, ça va demander un pic de boulo aux modos concernant le respect des régles qui diffère un peu à ce qu'il parait de GMZ. Espérons qu'il n'y aura pas de victime XD

Dans le cas ou la communauté de GMZ retrouve leur foyer d'origine, je suis sur que cette péripétie aura permis de rapprocher d'avantage les communautés et auront permis à certains de se rencontrer, ce qui reste un excellent point.



Tcho 1er a écrit:
Alors pour Daminetreg, prends-garde, ce forum est aussi chez forumactif !
Bast a écrit:
On est au courant que le forum est sous forumactif, et il y a déjà un topic plus ou moins à ce sujet.
Où est ce topique ? Le CBNA pourrait disparaître aussi du jour au lendemain de la même façon que Zone freegame ??? heheh


Onilink a écrit:
Lol, a croire que le cbna vous effraye. Pourquoi ne pas souder les deux communautés ?
C'est surtout que les deux communautés ont chacune quelques membres à forte personnalité qui ne peuvent pas s'entendre. Enfin, je crois, d'où les deux communautés [hélas].


Au sujet d'une remarque concernant une section "projet pas avancée" et une section "projet avancée", la question a déjà été débattu ici. La conclusion étant que les projets avancés seraient bien moins consultés puisque le gros des programmeurs seraient dans la section "projet pas avancé". Ayant un projet avancé, j'avoue que je préfère être dans la section projet contenant tout les projets, ça permet à mon topique d'avoir une meilleur visibilité quand je le up.
Mais après réflexion, une section "projet embryonnaire", pour filtrer les topiques mals présentés et les fakes, et "les topiques des kikous" ça pourrait ne pas être un mal !? Faudra peut être en rediscuter.


Linky a écrit:
Je crois que jamais yaura fusion :p
Ca marche pas entre les 2 communautés...
En faite si ça marche entre la plupart des membres, genre la moitié du CBNA s'entent bien avec la moitié de GMZ, le soucis, c'est que ça ne marche pas entre CERTAINS membres des deux communautés.

louckas a écrit:
je vois pas le probleme moi je vous propose de nous dire se qui a de diffèrent entre les deux a part la mise en page
Les membres, pas les mêmes XD
Et ils ne se mélanges pas tous ^^


Craki a écrit:
robotic76 a écrit:
Sur le cbna les projets de MMORPG ne sont pas vraiment tolérés, parce que c'est toujours le stéréotype du débutant qui ne connaît rien mais qui envisage de révolutionner le jv qui vient les présenter, et il y a souvent des réponses assez directes et parfois agressives. Sur GMZ, dites moi si je me trompe, mais même ces projets utopiques étaient globalement bien acceptés.
T'as pas vu le superbe Naruto Shippuden Ultima Death Brawl, le MMORPG (le titre a trop bien été choisi) qui allait être vendu au dessinateur de Naruto et dont la famille du créateur allait être trop fière de lui car il deviendrait riche. Une faute par mot, ça s'énerve pour un topic locké et ça compte créer un MMORPG en 3D révolutionnaire et le vendre pour devenir riche. C'était comique.
C'était pas lui qui voulait engager et superviser une équipe de bénévoles, parce qu'il ne savait pas programmer ? [je confond peut être]



Je suis pour un mix des communautés, dans le pire des cas, il va y avoir quelques gueguerre et friction pendant un moment, puis on mettra un "warning" aux membres en questions pour qu'ils s'évitent, et puis point. Mais le jeu en vaudrait la chandelle non ? Deplus, c'est normal qu'il y ai beaucoup de Kikou au début, GM s'adresse aux jeunes... Certains d'entre vous ont probablement été des Kikou à leur début. Le tout, c'est de les faire évoluer, car avec le temps, chacun peut devenir performant sous GM. Perso, j'encourage beaucoup les projets, même ceux qui me semblent parfois un peu Kikou parce que de toute façon, ils ne font pas mal, et ce serait vraiment idiot d'être énervé juste parce qu'il y a un topique de plus qui ne prend qu'une ligne dans la section "projet".



Comme le dirait Sachem, le "master of big pavé" à encore posté un bouquin XD

Edit : Et ça c'est pour Chulien : noel noel noel

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:14

Lol pour une fois que je sais que c'est pas la balise username
(mais c'est l'autre smiley noël qui me pique les yeux, surtout quand il s'enchaine 5 fois dans un même post)

Citation :
retrouve leur foyer d'origine
Bientôt ils vont bénéficier du statut de réfugié politique les gmzoniens Smile

Bon, moi qui ne visitais plus gmz depuis que je me suis inscrit sur le cbna, je me demande ce qui a pu se passer par là bas et j'attends une pluie de topics dans "Projets", même des super naruto battle bros 2000 en fait, de quoi me divertir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:24

Je te trouve bien négatif Topaze. Jusqu'à preuve du contraire, les membres de la GMZ s'étant inscrits ici ces derniers jours ont été accueillis sans trop de soucis, bien loin de l'image de "guéguerre" que tu t'en fais. Il faudra certes recadrer la grammaire et les habitudes de certains, mais l'équipe de modération s'en chargera facilement.

En ce qui me concerne, une fusion des deux forums en une communauté unique me semble également être la solution la plus évidente et la plus avantageuse pour tout le monde.

Topaze22 a écrit:
Bast a écrit:
On est au courant que le forum est sous forumactif, et il y a déjà un topic plus ou moins à ce sujet.
Où est ce topique ?
C'est ce topic même. tcho_i_er en avait créé un nouveau, que j'ai fusionné avec celui-ci (c'est précisé dans mon message).

Topaze22 a écrit:
Mais après réflexion, une section "projet embryonnaire", pour filtrer les topiques mals présentés et les fakes, et "les topiques des kikous" ça pourrait ne pas être un mal !? Faudra peut être en rediscuter.
En réalité cette section existe déjà: c'est la Corbeille. Aucun intérêt pour nous de créer des sections superflues ne servant qu'à présenter ce genre de projets négligés.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:45

Sekigo Le Magnifique a écrit:
et corriger les pâtés rouges que vous affiche votre navigateur internet.
Mon correcteur orthographique est en Anglais. awesome

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» En mémoire de Game Maker Zone
» Zone de texte
» Zone d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: