AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En mémoire de Game Maker Zone

Aller en bas 
+30
Linky439
red-error
NooZ
louckas
glcraft
Ablationer
gateau
CoDeAVE
onilink_
Tirashi
Sekigo Le Magnifique
Voxy
leviath
ombre
Fogiax
Evilshroom
robinlife
DeinDall
zebdal
Lyn666
mr75
death_riser
Bast
D-z
Craki
daminetreg
Infertheon
doggydog24
Wargamer
Gamemaker
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:18

Notre Game Maker Zone est mort, subitement, rendons lui un dernier hommage.

Je propose donc aux membres de cette communauté de poster vos anecdotes. Les moments qui vous ont marqués, tout simplement, sur ce forum.

Mon accueil, sous le pseudo Gamemaker. Xierra54: (...) En plus son pseudo est... GameMaker! Il ira loin... Ou pas. XD

Je n'ai pas du tout oublié cela! Wink


Le Québecois pose la question: ''Qu'est-ce que ça fait d'être banni?''; notre cher administrateur, CyberTwister, si je ne me trompe pas, s'est empressé de le bannir, afin de lui montrer. Le Québecois a paniqué, bien sûr. XD
Et quelle a été la remarque de CyberTwister lorsqu'il a posté de nouveau ensuite?

Seulement 20 minutes. Mr. Green Et après tout, c'était pour rigoler. Mr.Red


Non, mais j'ai tellement ris quand j'ai lu ça!! Razz Reste que ça n'avait pas dû être drôle pour Le Québecois! ^^

Notre cher membre, El_Watan. Je n'ai pas oublié cet utilisateur, d'ailleurs, c'était ce qu'il souhaitait! Et vous?

C'est tout ce que j'ai en tête, pour le moment.
Merci pour m'avoir supporté pour Amos Daragon et HGM. Merci à ceux qui ont lu la nouvelle littéraire du même nom! ;D

R.I.P. Game Maker Zone. Sad

_________________
Gamemaker / GameX


Dernière édition par Gamemaker le Mar 11 Jan 2011 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:28

R.I.P.
Malheureusement je ne peux pas dire de phrase culte vu que j'ai presque tout oublié kill

_________________
En mémoire de Game Maker Zone Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:38

Ma mémoire:

blyblx ma aidé dans un projet que je n'ai pas montré.

quand je fessait des phrase drôle avec v@l dans le chat.

Merci à D-z et lolman pour avoir essayé de m'aider pour un projet trop compliquer.

Appart sa je me rappelle pu j'ai pas très rester longtemps juste 1 ans.

R.I.P. GMZ et merci d'avoir trouvé des informations je ne t’oublierait jamais snif snif

PS:pourquoi GMZ pourquoi notre site préféré snif
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:39

Je me souviens en effet très bien de vos *discussions* dans le chat. XD

Ça ne s'oublie pas facilement. XD
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:40

Non sa c'était avec leviath bon laissons les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:28

Que de bons souvenirs,
Mon projet de MMORPG: WOCA qui fut une riche expérience dans le travail d'équipe, avec une embrouille certes, mais c'est c'est cela qui nous a fait comprendre ce qu'es le travail d'équipe,
les membres: gamesix, Fandurpg, liomec, ombre, Shut, gost-shadow, ELVISORJEM, pierrelegrand, cachwir, Rachigal, jflecool2, xeno, master4523, tcho_i_er, ThoT, Vardell, Worms#4, ultime-batracien, Dark Gokou, Relgrock, asthalis.

Sinon j'adorais les débats, souvent très intéressants, un très bon souvenir.

Et ce qui ma le plus marqué, et bien c'est triste a dire, mais c'est la disparition de l'activité du forum, au bout d'un certain temps...


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:04

Je comprends votre doûleur, ça doit être horrible de voir une mine d'informations s'effondrer pour une raison idiote. C'est vraiment dommage que votre bdd ne soit pas récupérable... Le google webcache peut être ?
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:py-1csODEZ8J:zone-freegames.forumactif.com/+Game+Maker+Zone&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:8d9meXfU7cgJ:zone-freegames.forumactif.com/game-maker-scripts-exemples-tutoriaux-c9+http://zone-freegames.forumactif.com/game-maker-scripts-exemples-tutoriaux-c9/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:dViBYDBvQG8J:zone-freegames.forumactif.com/gm-tutoriaux-f24/un-personnage-en-pieces-detachees-t9160.htm+http://zone-freegames.forumactif.com/f24-gm-tutoriaux&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
...


_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
En mémoire de Game Maker Zone U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:33

• Cube adventure Online, le chat de la GMZ qui a réussi à bien m'occuper
• Nooz et la punition injuste qu'il m'a attribuée (titre Floodeur alors que j'avais juste dit « Stop le HS un peu »)
• CD Reader, ma création finie dont je suis le plus fier (j'ai toujours un .exe si vous voulez)
• Ma tentative de rejoindre le CBNA (je m'y suis pas vraiment attaché à l'époque)
• Mes débuts sur Dailymotion (carrière Daily qui m'a permis de découvrir plein de trucs chouettes) que j'ai partagés avec la GMZ
• Ma période weeaboo (Kuraki, ça vous dit rien les zoners ?)
• Le départ massif des membres et l'arrivée d'une poignée de membres assez dérangeants (je pense non seulement à doggydog dans ses débuts mais aussi aux usurpations d'identités sur la tchatbox qui ont grimpé, le flood qui a pris une importance énorme dans l'activité du forum etc)

De bons moments que je suis pas près d'oublier.

_________________
En mémoire de Game Maker Zone 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:48

Craki a écrit:
• Cube adventure Online, le chat de la GMZ qui a réussi à bien m'occuper
• Nooz et la punition injuste qu'il m'a attribuée (titre Floodeur alors que j'avais juste dit « Stop le HS un peu »)
• CD Reader, ma création finie dont je suis le plus fier (j'ai toujours un .exe si vous voulez)
• Ma tentative de rejoindre le CBNA (je m'y suis pas vraiment attaché à l'époque)
• Mes débuts sur Dailymotion (carrière Daily qui m'a permis de découvrir plein de trucs chouettes) que j'ai partagés avec la GMZ
• Ma période weeaboo (Kuraki, ça vous dit rien les zoners ?)
• Le départ massif des membres et l'arrivée d'une poignée de membres assez dérangeants (je pense non seulement à doggydog dans ses débuts mais aussi aux usurpations d'identités sur la tchatbox qui ont grimpé, le flood qui a pris une importance énorme dans l'activité du forum etc)

De bons moments que je suis pas près d'oublier.

De même, Kuraki! Mr. Green
Ouais, les usurpations d'identités, aussi...
Kel'Thuki (Mr. Green) et les autres, je ne vous le cache pas, j'espèrais vraiment devenir modérateur, comme une foule d'autres membres, sans aucun doute!
J'étais assez actif est respectueux envers n'importe qui tout le temps (Même El_Watan Razz); n'empêche que j'ai toujours considéré le fait que d'autres membres seraient probablement modérateurs avant moi, D-z par dessus tout, ou encore toi, Craki.

Je serais curieux de savoir quel modérateur Tcho aurait prévu d'élire, si le forum existait encore, aujourd'hui?

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:47

Haha, El_Watan, il nous aura bien fait rire celui-là clown

En tout cas, je savais bien que j'aurais dû récupérer mes créations le plus vite possible... Mon ancien DD a claqué (paix à 150 Go d'archives) et seuls me restaient les quelques liens encore valides... qui ont coulé avec le forum Neutral

Sinon, que dire ? GMZ est mon premier forum, et celui dont les membres m'ont vu progresser ardûment avec GM (Commencer à utiliser cette grosse bestiole sans connaître un mot d'anglais, ce fut un sacré défi ^^)

Ce fut le coup de grâce à notre cher forum, qui avait déjà du mal ces temps-ci avec la perte d'un paquet de super membres... RIP GMZ.

Et si une team de black hats s'en prend à Online Guardian, je serai le premier à les applaudir Twisted Evil

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:17

D-z a écrit:
Et si une team de black hats s'en prend à Online Guardian, je serai le premier à les applaudir Twisted Evil
Mah boy, this is why all true wariors strive for!

D-z a écrit:
Commencer à utiliser cette grosse bestiole sans connaître un mot d'anglais, ce fut un sacré défi ^^
J'ai bien utilisé RPG Maker 2000 sans connaître un mot d'anglais (même presque sans savoir lire) et c'est en fouillant toutes les fonctions que j'ai progressé. J'avais même théoriquement le niveau pour faire un jeu de plate-formes (mais je me suis jamais réellement lancé dans le projet). Bon un jeu de plate-formes j'en ai fait un en 3 jours avec GM (lien). Un bon gros truc tout pourri 100% D&D dont j'étais fier.

_________________
En mémoire de Game Maker Zone 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:59

D-z a écrit:
Et si une team de black hats s'en prend à Online Guardian, je serai le premier à les applaudir Twisted Evil

Haha! Razz
Moi j'ai pas peur! Je dis, très franchement, F- ONLINGUARDIAN!! Twisted Evil
Est-ce qu'on créé cette team tous ensemble?! X)


Je crois que je vais écrire un mot supplémentaire pour le décès de GMZ dans mon livre, HGM...

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20017
Localisation : Alsace

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:01

Ce serait bien d'éviter les allusions/incitations à l'attaque de sites ou de services web, quels qu'ils soient. Ça n'avance pas la discussion, en plus de nous mettre potentiellement en tort.

_________________
En mémoire de Game Maker Zone SPSgHEb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:44

Craki a écrit:
• Cube adventure Online, le chat de la GMZ qui a réussi à bien m'occuper
• Nooz et la punition injuste qu'il m'a attribuée (titre Floodeur alors que j'avais juste dit « Stop le HS un peu »)
• CD Reader, ma création finie dont je suis le plus fier (j'ai toujours un .exe si vous voulez)
• Ma tentative de rejoindre le CBNA (je m'y suis pas vraiment attaché à l'époque)
• Mes débuts sur Dailymotion (carrière Daily qui m'a permis de découvrir plein de trucs chouettes) que j'ai partagés avec la GMZ
• Ma période weeaboo (Kuraki, ça vous dit rien les zoners ?)
• Le départ massif des membres et l'arrivée d'une poignée de membres assez dérangeants (je pense non seulement à doggydog dans ses débuts mais aussi aux usurpations d'identités sur la tchatbox qui ont grimpé, le flood qui a pris une importance énorme dans l'activité du forum etc)

De bons moments que je suis pas près d'oublier.

Ouais j'avoue que j'ai dérangé au début mais j'ai arrêté non?
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:27

doggydog24 a écrit:
Craki a écrit:
• Cube adventure Online, le chat de la GMZ qui a réussi à bien m'occuper
• Nooz et la punition injuste qu'il m'a attribuée (titre Floodeur alors que j'avais juste dit « Stop le HS un peu »)
• CD Reader, ma création finie dont je suis le plus fier (j'ai toujours un .exe si vous voulez)
• Ma tentative de rejoindre le CBNA (je m'y suis pas vraiment attaché à l'époque)
• Mes débuts sur Dailymotion (carrière Daily qui m'a permis de découvrir plein de trucs chouettes) que j'ai partagés avec la GMZ
• Ma période weeaboo (Kuraki, ça vous dit rien les zoners ?)
• Le départ massif des membres et l'arrivée d'une poignée de membres assez dérangeants (je pense non seulement à doggydog dans ses débuts mais aussi aux usurpations d'identités sur la tchatbox qui ont grimpé, le flood qui a pris une importance énorme dans l'activité du forum etc)

De bons moments que je suis pas près d'oublier.

Ouais j'avoue que j'ai dérangé au début mais j'ai arrêté non?

Bien sûr! C'est ce que j'en pense, en tout cas. Smile

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:50

R.I.P GMZ... snif

GMZ à moi aussi été mon premier forum et sans lui, je n'aurais jamais réussi à finir plusieurs de
mes petit projets... triste

Je m'était attaché à cette communauté, et j'avais du plaisir avec d'autre GM-zoner tel que:

doggydog24, leviath, v@l, d-z, onilink_... et j'en passe... snif

Sinon, je vais continuer à utilisé game maker, à m'en servir souvent, et et créer de beau projets, en l'honneur de Game Maker Zone.

Game Maker Zone, tu nous manque... Beaucoup... triste

Citation :
Je crois que je vais écrire un mot supplémentaire pour le décès de GMZ dans mon livre, HGM...

Quel livre ?

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:12

Oh, mon second jeux-vidéo sous GameMaker, HGM, que je n'avais encore une fois jamais terminé, j'ai donc écris un livre, sur l'histoire, que j'adore, bien sûr.

160 belles pages, en petit format!

Je crois que ce serait intéressant d'insérer des citations, des commentaires au sujet de la mort de GMZ.
Il me faudrait quelques mots que vous aimeriez dire à propos de GMZ, je crois que c'est déjà fait, par contre. Razz

D-z, j'aimerais bien avoir des mots de ta part, car ton commentaire sera dans le livre, si tu acceptes.
Tu as lu la nouvelle (en fait, c'était un peu les début du livre. Juste 1000 mots, contrairement à 21 000!), tu as le droit.

Ceci, ou tu veux modifier quelque chose?

Citation :
Ce fut le coup de grâce à notre cher forum, qui avait déjà du mal ces temps-ci avec la perte d'un paquet de super membres... RIP GMZ.

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
mr75
Débutant



Messages : 22

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:52

Je ne peut pas trop dire pour l'instant, mais je n'oublierais jamais que mon héros/sauveur est bel et bien Gamemaker...
Il sait de quoi je veut parler xD
Bon, faut que j'aille en cours, @+
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:23

@ Gamemaker : prend-la donc si elle te plaît, après tout c'est ce que j'ai pensé en premier ^^

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:35

doggydog24 a écrit:
Ouais j'avoue que j'ai dérangé au début mais j'ai arrêté non?
Bien sûr. Maintenant tu fais plus de flood dans la tchat box (en même temps tu peux plus), t'as amélioré ton orthographe et tu lance plus de phrase... Enfin tu te souviens de ce dont on t'a reproché.

Bast a écrit:
Ce serait bien d'éviter les allusions/incitations à l'attaque de sites ou de services web, quels qu'ils soient. Ça n'avance pas la discussion, en plus de nous mettre potentiellement en tort.
Boh, c'était pour rire (mais j'avoue que ce genre de personnes n'ont aucun humour) !

_________________
En mémoire de Game Maker Zone 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:44

mr75 a écrit:
Je ne peut pas trop dire pour l'instant, mais je n'oublierais jamais que mon héros/sauveur est bel et bien Gamemaker...
Il sait de quoi je veut parler xD
Bon, faut que j'aille en cours, @+

Merci à toi!

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Lyn666
Nouveau
Lyn666


Messages : 2
Projet Actuel : - Démo de RPG (pas encore trouvé de nom) : fini à 3%
- Logiciel d'aide à la création de sprite (pas encore trouvé de nom, version beta) : fini à 90 %

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 9:06

GMZ et sa communauté m'ont été d'une très grande aide pour l'avancement de mes jeux.
Ce qui m'embête le plus, c'est toutes ces infos perdu.

Mais que ce qui c'est passé ? Pourquoi ce forum a été banni ?
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 11:43

wow, c'est allé loin là.
bon, maintenant je comprends qu'il y ait autant de nouveaux inscrits ici.
(et je comprends qu'infertheon soit revenu ici)
peut-être qu'ils vont créer un nouveau forum ailleurs.

le truc le plus con, c'est surtout la perte d'une quantité énorme de projets.
même si j'aimais pas GMZ, ca fait quand même mal de voir partir autant d'années de travail.

EDIT:
serait-ce ceci?
http://gamemaker.forumgratuit.org/

_________________
En mémoire de Game Maker Zone Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 13:02

Citation :
serait-ce ceci?
http://gamemaker.forumgratuit.org/

Va voir le nombre de message total envoyer sur ca, j'arrive a les compter en les lisant tous en 30 seconde XD donc y'a rien sur ce forum... :'(

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 13:07

j'allais dire "au moins leur logo est à jour" mais visiblement c'est un forum créé par un de vos membres après la fermeture de GMZ
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 13:09

ouais je viens de voir que les rang sont presque tous les même, j'aimerais bien savoir c'est qui le créateur...

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyn666
Nouveau
Lyn666


Messages : 2
Projet Actuel : - Démo de RPG (pas encore trouvé de nom) : fini à 3%
- Logiciel d'aide à la création de sprite (pas encore trouvé de nom, version beta) : fini à 90 %

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 13:31

death_riser a écrit:
Va voir le nombre de message total envoyer sur ca, j'arrive a les compter en les lisant tous en 30 seconde XD donc y'a rien sur ce forum... :'(

En même temps il vient ça ne fait que 15 jours qu'il à été créer.
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 17:15

death_riser a écrit:
ouais je viens de voir que les rang sont presque tous les même, j'aimerais bien savoir c'est qui le créateur...

HA-HA! Razz

Moi je sais qui est ce créateur!
Mais... j'lui ai dit que j'allais le dire à personne. X)

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20017
Localisation : Alsace

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 17:43

Alors pense à lui dire que "communauté" ne s'écrit pas "comunautée".

_________________
En mémoire de Game Maker Zone SPSgHEb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone EmptySam 15 Jan 2011 - 17:46

c'est Leviath...
Leviath a écrit:
Je suis en train de faire un autre gmz... mrgreen2
J'ai comme un sentiment que ça va être un sacré bide sweat
Source

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Game Maker Zone Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Game Maker Zone   En mémoire de Game Maker Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Game Maker Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker
» Game Maker et RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: