AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:34

jpense que onlineguardian n'en a vraiment rien à faire. Par contre, il devrait être possible d'aller du côté du staff de forumactif, parraît qu'ils sont assez à l'écoute...

EDIT : tcho premier m'a précédé, voici la cause d'après forumactif :
Citation :
Visiblement votre forum proposait des contenus téléchargés illégalement, ou ne respectant pas les copyrights. Wink

Néanmoins je vais transmettre votre sujet afin qu'un membre du staff pro vous donne une réponse un peu plus explicite.
http://forum.forumactif.com/t293971-onlineguardian

_________________


Dernière édition par Mass le Sam 1 Jan 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:37

Donc c'est simplement pour un truc de téléchargement? happy1


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi aussi j'ai proposé des trucs en téléchargement ouh
Oh non je suis toujours pas à l'abri ouh
Ah si car le jeu que j'ai mis en téléchargement est un jeu en ligne gratuit,ou bien ils se sont gourés sweat

AAAAAAAAAAAAAAH MAIS UN MOMENT ON PARLAIT DE R4 POUR LA NINTENDO DS !!!!! xD
Je crois que voila le problème mais...ils ont du chercher pour trouver ce truc de l'été dernier mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:37

et avant de locker le forum ils pourraient prévenir les modérateurs

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:39

Mass a écrit:
jpense que onlineguardian n'en a vraiment rien à faire. Par contre, il devrait être possible d'aller du côté du staff de forumactif, parraît qu'ils sont assez à l'écoute...

Je crois bien que non !

Il est bien précisé que :

forumactif a écrit:
A noter que lorsque OnlineGuardian banni votre forum, ForumActif n'est pas en mesure de le récupérer et n'a aucun contrôle des choix de OnlineGuardian.




louckas a écrit:
et avant de locker le forum ils pourraient prévenir les modérateurs
Ils l'ont fait, mais en période de fêtes, j'ai autre chose à faire que de surveiller mon panneau d'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20017
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:40

tcho_i_er a écrit:
J'ai posté sur le forum Forumactif, en espérant obtenir la raison du bannissement :

Toto456 a écrit:
Visiblement votre forum proposait des contenus téléchargés illégalement, ou ne respectant pas les copyrights. Wink
Néanmoins je vais transmettre votre sujet afin qu'un membre du staff pro vous donne une réponse un peu plus explicite.
J'attends donc cette réponse plus explicite, je suis curieux de s'avoir de quoi il s'agit exactement.
Tu est sûr et certain que personne n'a posté de cracks/d'incitations au piratage ou toute autre forme de contenu répréhensible ? Parce-que si c'est le cas le forum a certainement été banni à cause du contenu des jeux créés par les membres, ce qui nous rend tout aussi vulnérables (en attendant que l'on migre sur le nouveau site).

Edit: ah, donc ils envoient tout de même un avertissement avant de supprimer le forum. C'est déjà plus rassurant.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 SPSgHEb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:46

Contenus illégaux ? Et ta sœur... Y'a pas que du tabac chez onlineguardian j'crois p

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:48

J'ai cru entendre que y'avais des cracks gm8 qui circulaient :p

Sinon je trouve ça bizarre que forumactif confie à onlineguardian la vérification des messages, sans pouvoir agir derrière. Jpense que c'est plutôt pour ne pas se faire inonder de mp...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:50

Je suis en train de faire un autre gmz... mrgreen2
J'ai comme un sentiment que ça va être un sacré bide sweat
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:58

Pourquoi ne pas rester sur le CBNA ?
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:00

Hé bien hummm...
Pour la même raison que GMZ a été crée au lieu de rester chez cbna love
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:02

Remarque moi ça me dérange pas si tu vas sur ton gmz ange

Ça feras un narcissique de moins.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:10

ouais surtout que le forum de la cbna a beaucoup de membre actif et que au lieu d'avoir deux communautées francophone sa serait bien d'en avoir qu'une
sa ferait un forum encore plus actif
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:16

Bast a écrit:
tcho_i_er a écrit:
J'ai posté sur le forum Forumactif, en espérant obtenir la raison du bannissement :

Toto456 a écrit:
Visiblement votre forum proposait des contenus téléchargés illégalement, ou ne respectant pas les copyrights. Wink
Néanmoins je vais transmettre votre sujet afin qu'un membre du staff pro vous donne une réponse un peu plus explicite.
J'attends donc cette réponse plus explicite, je suis curieux de s'avoir de quoi il s'agit exactement.
Tu est sûr et certain que personne n'a posté de cracks/d'incitations au piratage ou toute autre forme de contenu répréhensible ? Parce-que si c'est le cas le forum a certainement été banni à cause du contenu des jeux créés par les membres, ce qui nous rend tout aussi vulnérables (en attendant que l'on migre sur le nouveau site).

Edit: ah, donc ils envoient tout de même un avertissement avant de supprimer le forum. C'est déjà plus rassurant.


A vrai dire je n'en sais rien, comme je l'ai déjà dit, je n'étais pas connecté à cause des fêtes.
En tout cas, ça leur a passé au dessus de la tête cette possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:16

Ouais bon vj'ai compris à peine crée et déjà bidesque xD
je l'ai supprimé xd

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:24

osef en fait ...

Sinon tcho t'était le seul admin ?

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:28

Non, il y a aussi Ombre en second admin et Cybertwister, le fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:34

Ouai, et aucun d'eux n'a vu l'avertissement.... a croire qu'onlineguardian fait exprès de frapper lors des fêtes quoi ._.

Sinon, si le forum est vraiment banni, y auras moyens de faire des récups ou c'est vraiment mort ?

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:53

A oui très pratique le cache de google. Donc y a déjà moyens de sauver pas mal de contenu de cette manière.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:17


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:20

DeinDall a écrit:

gmz est loin d'être la première victime de la bête...
Plutôt du bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:25

http://www.onlineguardian.net/index.php?lg=fr

Nombre de sites
Inspectés329 723
Neutralisés5724

Top 3 Onlineguardian
Voici le classement des fraudes les plus répandues.
1. Violation des droits d’auteurs
2. Contenu violent
3. Phishing et/ou malware

GMZ n'est donc pas du tout la première victime.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:29

Bref j'ai pas réagis jusqu'à lors... Mais j'affirmes qu'on a reçu aucun avertissement... Fermer un forum comme ça c'est abusé. Le CBNA a moyen de corriger le tir si sa arrive vous avez un site web associé, vous pouvez donc faire passer une nouvelle adresse de forum via le site, le GMZ on a jamais rien fait du genre, refaire un forum sur forum actif pour moi sa serait un mauvais plan. Faut qu'on en parle tcho_i_er... Peut être le moment de lancer un simple forum sur un script phpBB sur un ftp payé par nos soins (sa coûtent pas une somme énorme par ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
nathan818
Pas mal
nathan818


Messages : 36

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:38

Ouais, sa serait peut être l’occasion de refaire GMZ, avec un nouveau design et tout ^^

Sinon, pour l’hébergement il y a http://legtux.org/ (Espace disque illimité, bande passante illimité, débit de 2048 kb/s et tout ça gratuitement!).
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan818.fr/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:46

Lol, a croire que le cbna vous effraye. Pourquoi ne pas souder les deux communautés ? En plus on devrais avoir bientôt un nouveau fofo love

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:48

je suis d'accord avec onilink_ si on refait gmz sa voudrait dire tous refaire et autant avoir 1 seule communauté
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:20

Ça serais vraiment bénéfique je crois de souder les 2 communauté française, on gagnerais beaucoup je crois, car entre programmeur, on se motive plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:17

D'après moi ce serait bien d'avoir une partie Projets avancés qui ne contiendrait que des projets bien aboutis, du genre qu'on utiliserait au moins 10 minutes, et une partie Démos qui ne contiendrait que des démonstrations qu'on regarde 5 min et qu'on range/jette après.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:20

Ouai, réorganiser quoi, une graduation d'avancement des projets, géré par une poignée de membres, pas seulement par les modos (des membres de confiance hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:21

des membres qui aimeraient les cookies et qui seraient sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» Zone texte
» Zone de texte
» En mémoire de Game Maker Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: