AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:46

1- c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas vu de gueguerre inter membre. J'avoue être un brin surpris XD compte tenu du faite du tempérament à sang chaud de certains des deux communautés, c'est plutôt un bon présage ^^

2 topique fusionné - ha ok, comme tu as dis qu'il y "avait un topique à ce sujet" au lieu de dire "ce topique est à ce sujet", mais en faite, c'est parce que tu as fais fusionné deux topiques OKI.

3 corbeille - lol, vu de ce point de vu XD // cependant, ça risque de blesser les newbs, de plus, je ne pense pas que vous osez non plus envoyer trop de topique à la corbeille. Alors qu'une section embryonnaire, ça aurait été plus facile et moins blessant de laisser tout les topiques "ultra light" ou trop "kikou" dedans. Ensuite c'est vrai que ça aurait fait une section de plus, et que je ne veux pas non plus avoir 36 sections...
C'est que la moitié de mes postes au moins vont dans la section "projet" et c'est sûr qu'une sections "projet embryonnaire" aurait peut être put apporté des petits plus (pas sûr). Je respect les choix que vous avez pris. Si il y avait la possibilité de mettre un symbole à coté de chaque topique, trois niveau : embryon, prometteur, bien avancé. Au moins, ça permettrait peut être à ceux comme Robotic de ne pas crisser devant la masse de nouveau projet pas assez avancé en pouvant les sauter facilement du premier regard !? Ce serait pas un super compromis ? Ou sinon, juste deux niveau : embryon et prometteur ? ça éviterait que les modo soient sans cesse importunés pour gagner une étoile lol, en sachant que les embryons sont vraiment light.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:54

mettre de côté les topics pas assez avancés, pour que personne ne les regarde (sachant à quoi s'attendre dans cette section), ce n'est pas très différents de les mettre direct à la corbeille, à part que ça met encore plus de bordel sur le forum, Razz


_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:59

D'où l'intérêt d'avoir tout les projets dans la même section, avec juste un symbole spécial pour les topiques light qui en énerve plus d'un. mop

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:04

Un indicateur d'activité des projets est pris en compte sur le nouveau site & donc forum. Les projets n'étant plus présentés dans des topics mais sur le site et auxquels les gens discutent sur un/des forums dédié au projet. Il est possible de lister les projet et de les trier par différents critères dont l'activité. L'activité est un indicateur semblable à celui des projets google code. Je pense que ça répond au problème non ? Ou bien tu penses que ce serait mieux de laisser le choix aux gens de dire qu'il est actif à un certain degré?

L'activité est calculé par le site via la fréquence à laquelle fichiers et informations sont envoyés sur le repository du projet et le taux de changement entre les fichiers mis à jours.

Après je sais que le fait qu'un projet soit embryonaire ne correspond pas au fait qu'il est plus ou moins actif, mais au moins c'est mathématiquement vérifiable. Après on peut aussi trier par date. (sur le nouveau site & forum)

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:54

Bast a écrit:
En réalité cette section existe déjà: c'est la Corbeille. Aucun intérêt pour nous de créer des sections superflues ne servant qu'à présenter ce genre de projets négligés.

Excuse-moi, mais des projets trop embryonnaires, il y en a un bon paquet dans "Projets" et ils ne passent à la corbeille que lorsque l'auteur est arrogant ou que ça chauffe. Je le sais puisque j'ai moi-même déjà sorti des choses plutôt bidon... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:03

Je ne saurais pas trop te répondre tant que je n'aurais pas vu tes explications en oeuvre, à mon sens, juste avec une icône, on aurait pû permettre à ceux qui crissent sur les topiques "trop kikou" de les sauter avec facilité, juste de visu. Les systèmes jaugeant l'activité n'étant pas super utile, à mon sens, puisque de toute façon, on voit bien si le topique est upper de temps en temps, et si il a des posts et des vues. Dans le cas contraire il coule. Ainsi comme je l'ai dis, je ne suis pas sûr de ce que je dis tant que je ne vois pas tes systèmes à l'action ^^

De toute façon, il ne sera jamais trop tard pour ajouter un système d'icône devant les noms des topiques dans les "projets" non ? Au cas ou, on remettra ça sur la table après avoir vu et tester ce que tu prépares.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:39

Topaze22 a écrit:

De toute façon, il ne sera jamais trop tard pour ajouter un système d'icône devant les noms des topiques dans les "projets" non ? Au cas ou, on remettra ça sur la table après avoir vu et tester ce que tu prépares.
Tout à fait. Smile J'informais juste au cas où la discussion se serait vue annulée par le nouveau système. L'icône ne sera jamais trop tard à rajouter, c'est clair. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:31

Chulien a écrit:
Excuse-moi, mais des projets trop embryonnaires, il y en a un bon paquet dans "Projets" et ils ne passent à la corbeille que lorsque l'auteur est arrogant ou que ça chauffe. Je le sais puisque j'ai moi-même déjà sorti des choses plutôt bidon... :/
En fait je ne parlais pas vraiment des projets peu développés, mais plutôt du type de topics que mentionnait Topaze: "les topiques mals présentés et les fakes, et les topiques des kikous". Ceux-là se retrouvent de manière quasi-systématique dans la corbeille. Les projets peu développés quant à eux sombrent d'eux-mêmes au fond de la section.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:08

Pourquoi pas un système qui permet de noter comme sur Facepunch?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:32

Pourquoi modifier quelque chose quand c'est une minorité infime du forum qui se plaigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:49

Perso, je trouve le système proposé d'étoile ou de notation, sur les projets, trop discriminant.
Ça risque de pousser à la compétition constante.

De plus, si c'est fait de manière "démocratique" (cad tout le monde puisse voter), ça risque de devenir n'importe quoi. Entre le copinage, les logiciels qui seraient jugés inutile par une majorité alors qu'il est intrinsèquement bon et/ou le fait que tout les logiciels risquent de se retrouver avec une bonne "note" pour faire plaisir à tout le monde....

Je trouve que la section se régule déjà de elle-même. Si le créateur d'un jeu souhaite que son projet soit visible, il n'a qu'à le upper régulièrement avec des nouveautés et informations intéressantes.
De plus, les projets coups de coeurs peuvent aussi être mis dans les signatures. Personnellement, quand je vois qu'un projet reviens régulièrement dans les sign', je vais le consulter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:46

tu as raison, je n'ai rien d'autre à ajouter snowm
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:51

déjà qu'il y a des mecs contents d'en être à trois topics de mario full hd
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:32

Robotic, je ne vois pas de qui tu parles awesome et je dirais même 4 puisqu'il est mort avec GMZ et de 5 dans notre future forum. Et de 6 car je compte un de ces quatre en mettre un dans une communauté Anglophone. Il y en aura tellement que tu en feras des cauchemars la nuit. Je finirais même par surpasser votre OMA americanos je ne sais quoi XD
Daminetreg : ok, j'oublierais pas ^^
Bast : oui, mais nous on ne voit pas ce qu'il y a dans la poubelle, donc on ne se rend pas compte qu'il y a déjà du trie qui est fait ^^, m'enfin, le système de notation binaire aurait permit de visualiser facilement les projets légers comme l'a dit Chulien, sauf que comme tu l'as dis, ils sombres déjà d'eux même.

Dan_lizhot a écrit:
Pourquoi modifier quelque chose quand c'est une minorité infime du forum qui se plaigne ?
Moui, surtout ça ne me dérange pas moi, je les regardes pour le fun si j'ai le temps, et j'essaie quand même d'encourager les débutants à progresser.
M'enfin, seul une minorité se plaignent, les autres ne disent rien, et quand la minorité se plaint à répétition, ça me casse les oreilles, sérieusement XD

Segiko : Oui, je suis d'ac avec toi, si tu lis correctement ce que j’explique, tu verras que je ne propose qu'un système à 2 ou 3 étoiles. et 2 ou trois, ce n'est pas corruptible, et on ne peut pas se tromper de plus, c'est un seul modo qui attribue le score. Surtout qu'il suffirait d'un regard sur une icone à coté du nom du topique pour savoir en gros : si c'est vide, sur la bonne voie ou bien avancé. Ou binaire à deux étoiles : vraiment pas crédible et vide ou non.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:22

Sincèrement j'ai jamais rien eu contre la GMZ ou le CBNA, mais j'aime bien troller les 2 :sacplastique:

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:08

:sacplastique: ?? dodo

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:56

Décidement, je suis très en retard!

On ne me reconnait pas, en fait, je suis Gamemaker / GameX, du GMZ! Wink
C'est vraiment dommage, ce qui est arrivé à GMZ!
J'ai contesté 3 fois, sur 3 PC différents, avec des informations différentes, j'ai retrouvé Tcho par pur hasard sur le Forum des Forums, qui n'a rien pu faire...

J'étais prêt à prendre des démarches avec Tcho, quand j'ai vu que c'était déjà fait, et que donc, malheureusement, on ne pouvait rien faire de plus.

Temps de tourner la page. J'ignore tout à fait si je vais rester ici, car j'avais un statut d'ancienneté sur GMZ que j'appréciait... Ici, me considérera-t-on comme un nouveau?
Et si personne ne me reconnaît?

Bref.
Hommage à GMZ, qui a changé ma vie, sans blague. D-z, je l'ai expliqué dans HGM, la nouvelle. Wink

P.S: Comment puis-je changer de pseudo?
Merci gang.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:09

Pour changer de pseudo, il suffit de le demander à un administrateur (moi par exemple).

Edit: je n'ai rien dit, je viens de recevoir ton mp.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:25

Le seul truc que le status d'ancien de donne c'est le droit de dire de la marde en dehors de OMA, alors osef troll face

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:30

Wargamer a écrit:
Le seul truc que le status d'ancien de donne c'est le droit de dire de la marde en dehors de OMA, alors osef troll face

Euh, comprends pas ce post, désolé. ^^"

En fait, quand je mentionnais le statut d'ancien, c'est parce qu'il est beaucoup plus simple de ne pas respecter un nouveau plutôt qu'un ancien; sur GMZ, on me connaissait beaucoup, alors on avait l'habitude de m'appuyer, ou du moins, ne pas être contre moi, comme ça a malheureusement été le cas dans plusieurs autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:35

Nouveau ou pas t'inquiète je resterai inpitoyable Very Happy
Mais tant que tu va pas des topics débile et vide ou que tu fait de flamewar t'es respecté(étrangement les nouveaux ont de la difficulté avec ca)

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:38

Tu profites de ta position, hein? XD

Sur GMZ, c'est moi qui avait 1500 messages, et toi tu en avais combien? 300? XD
Et maintenant, c'est moi qui a l'air d'un minable!!



Nan, tu sais bien que c'est des blagues (Pas bonnes, je sais ^^"). X) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:10

Généralement on traite bien les gens qui ne cherchent pas à provoquer les autres par pur plaisir. Il me semble en plus que c'est calmes sur le forum ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:43

Le nombre de messages n'est pas très important si la moitié passe dans OMA
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:51

À propos, l'A.I.M.E., est-elle hébergée sur Forumactif?
Elle n'est plus très fréquentée, mais tous les projets...?

Ces malades sont bien assez fous pour bannir l'A.I.M.E., qui sait? BlaBlaBla...

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:15

Pour ce qui est de la reconnaissance/du statut de débutant, ça n'a pas vraiment de valeur ici.

D'ailleurs, Bast et moi même, on parle de temps en temps de nofrag, forum où il n'y a PAS de compteur de message, PAS de signature, et PAS d'avatar. Bref, tout le monde est au même niveau.

Après, c'est vrai qu'il est plus facile d'avoir de mauvais préjugés envers un 'nouveau' (j'entends par là quelqu'un qui poste ses premiers messages), mais en même temps, les statistiques nous donnent raison : Un membre qui troll, poste des flameware ou du spam n'est pas apprécié ici, et finira par partir avant d'atteindre un grand nombre de messages, ça fait filtre, assurant (lol) des membres de qualité après un certain nombre de messages (hein, shm? Very Happy )

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:32

Ah oui, le forum de NoFrag est un bel exemple en son genre. L'inscription est réservée aux plus de 18 ans, pas d'avatars/signatures/profils personnalisés/smileys, et la grammaire parfaite est recommandée. Toute l'activité se concentre sur les discussions, et la seule façon de pouvoir s'y intégrer et d'être reconnu est de contribuer de manière efficace et constructive. Le forum parfait en somme.

Pour répondre à Gamemaker: de ce que j'ai pu en voir le forum de l'A.I.M.E. est également sur forumactif. Mais je doute qu'ils se fassent bannir pour une quelconque raison: il ne faut pas dramatiser, à voir les stats de OnlineGuardian leur ratio de sites bannis reste tout de même assez petit, et ils le font toujours pour une bonne raison.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:18

4Chan aussi c'est bien, pas de postcount, pas d'ancienté, pas rien sauf des message et des images troll face

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:49

4chan est un imageboard, c'est un principe encore différent qui ne peut pas vraiment être comparé à un forum.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:02

Le GMZ a été bannis pour 'violation des droits d'auteurs'/'téléchargement illégale' (un des deux, les deux étant plus ou moins liés) personnellement, je vois pas quel topic est concerné... Et je me demande si c'est pas à cause de l'utilisation de marqué déposé (mario, ...) dans nos jeux.
Bast a écrit:
et ils le font toujours pour une bonne raison.
Je serais pas si sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» En mémoire de Game Maker Zone
» Zone de texte
» Zone d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: