AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aeon's Connexion

Aller en bas 
+16
Dada du 29
Death_egg
Poutha
Super-Mouton
Ragdoll
Chlorodatafile
Marthor
Wargamer
shadow_the_killer
fb38000
zebdal
Playboy
Topaze22
Mass
bibi675
Myriade
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préférez-vous le scénario de Myriade ou de Playboy (Myriade est le premier texte, Playboy le deuxième)
Le texte de Myriade
Aeon's Connexion - Page 4 Vote_lcap47%Aeon's Connexion - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Le texte de Playboy
Aeon's Connexion - Page 4 Vote_lcap53%Aeon's Connexion - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:34

J'ai voté playboy pour le gameplay. super
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:38

Citation :
J'ai voté playboy pour le gameplay. super
:p_gne:
on est pas censé voter pour un scénario?

le gameplay ne rentre pas en compte dans le scénario.

_________________
Aeon's Connexion - Page 4 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:45

bah si justement, dans un scénario réside le gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:09

nan, le scénario c'est juste une histoire.
je pourrais prendre le scénario de playboy ou de myriade et (hors contexte) en faire un jeu puzzle, ou même un shoot'em tant que j'y suis, ou un jeu de stratégie, ou un jeu d'action ou n'importe quoi.

par exemple, tout ce que dit le texte de myriade qui pourrait influencer le gameplay, c'est qu'on aura des invoqueurs de chimères.
ca ne dit absolument pas si ca va etre des combats de chimères invoquées uniquement ou si les invoqueurs participeront au combat, ca ne dit pas si c'est du combat en temps réel ou en jauge de temps, ca ne dit pas s'il y aura d'autres créatures à affronter autres que des chimères et si on pourra avoir d'autres combattants que des invoqueurs.

là on vote pour une histoire.
en tout cas, j'ai pas voté en m'imagineant le gameplay du jeu résultant du scénario car le gameplay serait différent si c'était abla qui le faisait, il serait encore différent si c'était moi qui le faisait et pareil pour chacun d'entre nous.

_________________
Aeon's Connexion - Page 4 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:34

non mais il veux dire qu'il y a plus d'interaction dans le scénar de playboy c tout et non on ne débutera pas un débat pour poluer le topic alors stop avec vos histoire -_- lol franchement

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 4 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:49

Poutha a écrit:
J'ai voté playboy pour le gameplay. super
C'est ce qu'il faut faire justement je pense.

zebdal a écrit:
Citation :
J'ai voté playboy pour le gameplay. super
:p_gne:
on est pas censé voter pour un scénario?

le gameplay ne rentre pas en compte dans le scénario.
Lol
gosc a écrit:
bah si justement, dans un scénario réside le gameplay ...
Voila, je n'ai pas eu besoin de m'exprimer ^^
L'intérêt du scénario de Playboy, c'est justement qu'il va permettre des interactions originales et intéressantes.
Le scénario n'influe pas toujours sur le Gameplay, mais relativement souvent à l'heur actuelle quand même.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:06

Playboy a écrit:
a chimère ultime

OH GOD NO NOT THE ULTIMATE CHIMERA

Aeon's Connexion - Page 4 NPC4

Bon sinon j'ai lu les scénarios, et je dois avouer que celui de Myriade est bien plus complet et reprend mieux l'esprit ff.

_________________
J'aime le Anime crossa


Dernière édition par Death_egg le Dim 23 Nov 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:07

shm31 a écrit:
Wargamer a écrit:
même kirby tue des arbre comme boss noel
sinon fait que ce sois graphiquement plus stable, intro super bien fait avec du ingmae qui cole pas avec :nah:

oui mais ceux qui jouent a kirby && age>10 {lopette=true}

triste
je souffre shm snif

difègue tu peux toujours pas jouer à brawl au fait ? noel
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:15

vous ne pouvez pas aller poster vos con*** ailleur c'Est pas un topic de flood *****

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 4 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:17

robotic76 a écrit:

difègue tu peux toujours pas jouer à brawl au fait ? noel

Je te hais. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:24

Citation :
vous ne pouvez pas aller poster vos con*** ailleur c'Est pas un topic de flood *****

On est pas pire que vous, en train de vous disputer pour savoir ce qu'est un rpg et à s'embrouiller sans faire avancer le schmilblick. Les créateurs ont qu'à se mettre d'accord sur un scénar plutôt que de continuer comme ça sur 10 pages, aussi ce qui m'a poussé à venir ici est la pub qu'on m'a faite sur msn pour venir voter pour le scénario du jeu, or moi je m'en fiche un peu de l'histoire donc je viens vous embêter crossa

Non sérieusement j'arrête, mais pas la peine de nous insulter alors que vous dites n'importe quoi depuis 2 pages colere :oui: colere
je te fakioute amicalement :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:26

si ça commence avec la pub sur msn, ça devient pitoyable...

et d'ailleurs c'est vraiment stupide de gaspiller la moitié du topic pour se decider quel est le meilleur scénario, si vosu conitnuez comme ça vous n'allez avance même pas d'un pouce

hihihi nouveau sondage xD kel est le meyeur monstre ^^ ?
1. goblin de myriade ?
2. ogre de playboy

41 pages

hihihi nouveau sondage xD kel est le meyeur métié ^^ ?
1. forgeron de myriade ?
2. prostituée de playboy

79 pages

xD xD ^^ mddr , je poste ce dernier message pour vous annoncer qu'on a atteint 1069 message sur le topic (69 lol xD)

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:03

Je trouve quand même important de de devoir trancher pour le scénario d'un projet qui va prendre une masse de temps à être réalisé. Deplus, l'argumentation avait été bien, sans insulte ou bêtise du genre.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:49

Tu bénéficies de mon soutien mon playboy!

Kiss!


"A voté Playboy"

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:00

+1 topaze.

je comprends shm quand même, il faudrait que vous puissiez passer à la partie création du gameplay rapidement. il faut bien faire un choix à un moment ou à un autre.

si jamais il venait à y avoir égalité ou quasi égalité, peut etre faudrait il penser à faire un scénario rassemblant ces 2 scénarios, comme ca tout le monde serait d'accord. [HS]un peu comme le PS en ce moment avec aubry et ses 50,02% de vote et ségo avec 49.98%[/HS]

_________________
Aeon's Connexion - Page 4 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:06

Coté GamePlay, je me doute déjà de certaines choses (que je peux écrire ici), c'est entre autre pour cela que je préférais le scénario de Playboy.

Puis si ce topique en dérange certains, ils ont cas ne pas venir.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:25

robotic76 a écrit:
est la pub qu'on m'a faite sur msn pour venir voter pour le scénario du jeu

Lol on dirait la propagande d'Abla quand il avait released Aero-X V2

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:08

ou bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:07

Bon alors pour le gameplay vous inquiétez pas il est en cours pour les sorts (car le système d'invocation est déjà déterminé) Pendant que vous votiez nous on bossait ^^ Wink

Bon alors je vous annonce la fin des votes même si on avait dit 1 semaine. Pourquoi ? Car des tensions apparaissent et ce n'est pas le but... On arrête donc tout et le scénario choisit est celui de Playboy.
Myriade ne pouvant venir que mercredi il enlevera le sondage à ce moment là, mais les votes sont clos depuis hier minuit sur le score de 8-10.

Ne vous inquiétez pas je n'essaye pas de fausser les choses en indiquant un sondage avorté cela vient d'une concertation avec Myriade (Qui avait donné lui même la date Wink).

Pour tout ceux ayant choisit l'histoire de Myriade (je devrais donc avoir 9 post ici ou mp) je vous demande de m'envoyer tout les éléments qui vous plaisent de manière précis. Vous comprendrez pourquoi Wink Mais tout ceci faisait parti d'un plan encore plus diabolique que ce que vous pensiez ^^.

Vous croyiez vraiment pas que travailler ensemble voulait dire pour nous chacun fait un truc et on laisse choisir les autres XD. Je pense que cela répond donc aux attentes de Robotic ^^. Tu comprends donc pourquoi ce vote ^^ (mais personne n'en connait l'utilité mouhahahaha) Malheureusement ça me fait donner des indications mais je suis obligé de le dire pour que vous compreniez que c'était nécessaire ...

Enfin voila n'oubliez pas donc les mp Wink Car si vous le faite pas ce n'est pas rendre service à Myriade :non2: (Remarque si ceux ayant voté pour moi ont vraiment apprécié un truc chez Myriade n'hésitez pas Wink )

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:54

d'accord bravo playboy super

j'ai penser a un system je vais t'en reparler quand tu sera connecter ^^

sinn je vais essayer de te faire quelque graphique d'objet pour les décor

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 4 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:42

Ouah la vache, je m'absente 3 jours et j'ai 4 pages de topic à lire... Alors, je confirme que Playboy a eu une majorité, et donc si j'ai bien compris:
- Playboy a pour lui le contenu de l'histoire
- J'ai pour moi la qualité d'écriture...

Et bien, je n'ai qu'a corriger les erreurs de formation de Playboy pour améliorer la rédaction de son texte, et puis ce sera bouclé ! Je pense personnelement que ca va ressembler à un mélange de nos deux textes, ce que veux faire Playboy...

Pour ce qui est du Game Play, alors la, n'ayant pas eu internet ce week end, j'ai taffé comme un malade tout le week end, et j'ai ainsi pondu tout le système des sorts, avec les éléments, tous les sorts référencés, comment les booster, comment calculer la puissance d'un sort... Le dossier et volumineux, et sera envoyé a Playboy lorsqu'il sera totalement achevé (il l'est à 90%) !

Pour les discussions diverses du topic, je précise que c'est un mélange des avis de Zebdal et de Playboy, le RPG, c'est un jeu d'aventure et de combat, je suis désolé de dire ca mais l'histoire sans combat est inenvisageable ! happy1

Sur ce, je ferme le sondage, merci à tous pour vos votes !
Edit: Lol j'ai mis le vote en durée illimitée, y a til un moyen de le supprimer ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:20

je plussoie shm
et pis, dans un jeu, c'est aux créateurs de choisir, pas aux autres...
Vous allez pas faire des sondages tout le temps, genre de quelle couleurs doit être l'herbe et tout :pac_dr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:32

Si ils en ont envis oui. Car ce topique est le leur, tu ait libre d'y participer, de voter et de zapper quand ça t'ennuie.

La possession d'un topique devient vite critiqué dans le coin lorsqu'il devient trop actif. Cela montre que certains n'ont peut être pas complètement compris le comportement à avoir ici. (bien que cela parte d'un bon sentiment [faire justice]) [PS : Max, j'ai un truc pour toi ce weekend]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:26

parfais il faudrait que tu me l'explique ton system de sort car playboy veux que je comprenne comment il fonctionne lol donc si tu a le temps envoie moi sa ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 4 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:46

shadow_the_killer : faudrait lui dire ça par mp...

Topaze22 a écrit:
La possession d'un topic devient vite critiqué dans le coin lorsqu'il devient trop actif.

le topic ne sera pas critiqué 'il est pas remplis de débat inutiles qui -normalement- aurait dus être discutés et traités sur msn & co.

ici c'est vraiment le chaos, faudrait organiser au moins tout ce charabia dans la première page car on y trouve plus, et pas plutôt dire : xD la scénario de playboy est dans la 2ème ou la 3ème mais j'en ai aucune idée ! a toi de lire les pages un par un pour le trouver xD xD ==^_^==" so kawai!!

j'espère que tu crois pas qu'on dis ça juste parce qu'on est jaloux, parce que c'est pas le cas. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:23

Pour mettre fin aux rumeurs j'ai plein de choses à dire.

Tout d'abord l'histoire dans un RPG est vraiment importante donc vous laisser le choix sur ce point important je vois pas en quoi cela dérange .... C'est bien la première fois que des gens reprocher de pouvoir s'exprimer ... De plus on vous ferait voter pour un truc sans importance oki mais la c'est l'HISTOIRE !! Vous faut quoi pour dire que ça devient de l'ordre de l'important ? Voter la fin du monde ?

Sinon que cela ne vous plaise pas de voter cela peux impliquer qu'aucune des deux n'était bien et qu'on ferait mieux de tout refaire mais je n'ose y penser ....

On vous ferait pas faire un vote pour rien et ce vote était important ! Maintenant c'est normal que vous compreniez rien du tout et que vous râliez mais quand vous en comprendrez l'utilité je pense que vous serez bluffé !!

Ce vote en plus à mis de l'ambiance donc que demander de plus ?

Et puis si avec cela vous trouvez encore que l'on a abusé bien tentez de trouver l'énigme de ce vote (ça vous occupera !) Car se mettre d'accord sur msn 1) on connait 2) on en est capable.

N'oubliez pas les mps car à ce moment précis je n'ai strictement rien reçut ....

Sur ce je souhaite à tous les participants du vote un grand merci car votre implication à été importante pour nous Wink Pour les autres qui ont lu mais par forcement voté bien merci d'avoir pris connaissance de tout cela Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:41

shm31 a écrit:
shadow_the_killer : faudrait lui dire ça par mp...

Topaze22 a écrit:
La possession d'un topic devient vite critiqué dans le coin lorsqu'il devient trop actif.

le topic ne sera pas critiqué 'il est pas remplis de débat inutiles qui -normalement- aurait dus être discutés et traités sur msn & co.

ici c'est vraiment le chaos, faudrait organiser au moins tout ce charabia dans la première page car on y trouve plus, et pas plutôt dire : xD la scénario de playboy est dans la 2ème ou la 3ème mais j'en ai aucune idée ! a toi de lire les pages un par un pour le trouver xD xD ==^_^==" so kawai!!

j'espère que tu crois pas qu'on dis ça juste parce qu'on est jaloux, parce que c'est pas le cas. What the fuck ?!?
-Beaucoup de débats par MSN et par téléphone ont été fait.

-Un débat n'est jamais inutile tant qu'il n'est pas hors sujet. Il aurait sans doute été meilleurs si certains ne partaient pas directement dans les extrême. Un sondage pour le scénario et ils se font déjà engueuler qu'ils ne doivent pas faire de sondage pour la couleur de chaque monstre.

-C'est vrais qu'ils auraient dû mettre le choix dans le premier post, mais ce n'est pas non plus une grosse erreur.

-Non, je ne pense pas à la jalousie. Surtout que je suis plutôt content que vous preniez la peine de venir faire un tour sur ce topique. Juste que depuis un petit moment, je vous trouve un peu rude vis-à-vis des rêgles

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:54

Citation :
ici c'est vraiment le chaos, faudrait organiser au moins tout ce charabia dans la première page car on y trouve plus, et pas plutôt dire : xD la scénario de playboy est dans la 2ème ou la 3ème mais j'en ai aucune idée !

Je tiens à signaler que le scénario du jeu est actuellement dans la première page.

Citation :
le topic ne sera pas critiqué 'il est pas remplis de débat inutiles qui -normalement- aurait dus être discutés et traités sur msn & co.

Tu n'as aucune idée du nombre de sms envoyés, de mp envoyés, ou de temps passé sur msn... Tu ne le sais peut être pas, mais il n'y a pas eu un seul jour sans que l'on prenne contact pour parler du jeu, avec, au grand minimum, 10 textos par jour... Donc le contact est passé...

De plus, Playboy et moi avons jugé important le fait de voter l'histoire, par ce que c'est sans doute la chose la plus importante du jeu (un RPG sans histoire n'est rien)... Alors si ce n'est pas assez important, je ne vois aps beaucoup de choses qui le soient.

Sur ce, voila, je vais envoyer le lien de download du fichier pour les sorts à Shadow et à Playboy... Vous me direz ce que vous en pensez, et en attendant, je travaillerait sur les caractéristiques des personnages (toujours le game play donc)... Je compte sur vous pour la prog pendant que je cogite happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:05

Donc voila, le fichier a été lu et approuvé par Playboy (reste à savoir pour Shadow que je n'ai aps vu depuis que je lui ai MP le fichier), Playboy va donc commencer la programmation des sorts ! Le système de boost des sorts sera très complet, et sera bientot aggrémenté par des graphismes de mon cru happy1

Voili voilou, vous aurez de nouvelles niouzes bientot cd
Edit: Actuellement, nous travaillons sur el calcul des points de boost... Que du bon en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:36

Bien voui je suis totalement pour le système trouvé par Myriade ! Il est vraiment très bien travaillé, apporte un gameplay vraiment nouveau et riche en tactique et stratégie !

Il m'a donné un exemple de sort que je puisse commencer le codage et je m'en sens capable lol. Donc voila le projet en cours = les sorts Wink.

L'équipe est de :
Myriade : Gameplay/Graphisme
Shadow : Graphisme/Programmation
Playboy : Programmation/Graphisme/Gameplay

Les domaines étant par ordre d'importance. J'ai aussi fini un système bien sympathique de chargement de vidéo ^^. Ca permettra normalement d'ajouter facilement des vidéo au jeu sans même coder quoique ce soit ^^. Son seul défaut à mon système est : passage à 20 fps :snif2: Il n'y a aucun moyen pour empêcher cette perte ... Ou alors il faut 2 fois l'ordi à Topaze ^^".
Un autre système fini est celui de création de room qui est super utile pour moi car il n'y a plus besoin de les créer dans le GMK.


Je tente vraiment de faire un moteur de RPG tellement complet qu'il n'y aura pas besoin de le toucher pour faire son propre jeu Wink

Donc voila Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeon's Connexion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon's Connexion
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion TCP/IP
» Connexion P2P
» pu**** de connexion!
» Problème de connexion
» problème d'initialisation de connexion IPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: