AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aeon's Connexion

Aller en bas 
+16
Dada du 29
Death_egg
Poutha
Super-Mouton
Ragdoll
Chlorodatafile
Marthor
Wargamer
shadow_the_killer
fb38000
zebdal
Playboy
Topaze22
Mass
bibi675
Myriade
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préférez-vous le scénario de Myriade ou de Playboy (Myriade est le premier texte, Playboy le deuxième)
Le texte de Myriade
Aeon's Connexion Vote_lcap47%Aeon's Connexion Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Le texte de Playboy
Aeon's Connexion Vote_lcap53%Aeon's Connexion Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:01

Aeon's Connexion



Alors voila, a force d'en parler, on a fini par l'ouvrir (alors que l'idée est déjà mur dans ma tête et celle de Playboy depuis deux semaines si ce n'est plus, on est des lents nous happy1 ), voici le topic du RPG inédit que nous lançons: Aeon's Connexion !

Alors pourquoi "Aeon's Connexion" ? Je sais pas, vous verrez bien quand on vous aura donné le scénario (qui n'est pas encore achevé, suite à une super idée d'amélioration pour une scène clée du jeu... Désolé, vous devrez attendre un ou deux jours snif )... Voici donc pour débuter, le logo (non définitf car incomplet) du jeu:

Le logo

Spoiler:

Les concepteurs

Spoiler:

Les images

Spoiler:

Les systèmes

Spoiler:

La Todoliste

Spoiler:

Le Scénario

Voici le scénario actuel, celui de Playboy:
Spoiler:


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: RPG isodiamétrique
Multijoueurs: Non
Configuration Conseillée : Indéterminée
Résolution: 640*480 fenestré
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 7.0 Pro
Date de sortie: Aucune idée
Motivation: 1000% ! Vive Aeon's Connexion (pardon)
Avancement du jeu: 10%
Date de lancée du jeu (en cooperation): 29 Octobre 2008


Sur ce, je souhaite longue vie a ce projet ! N'hésitez évidemment pas à nous faire par des moindres remarques concernant le jeu ! Etant donné que notre jeu se reposera en très grande partie sur des chimères (et que nous souhaiterions en intégrer un grand nombre), nous vous proposons de poster ici vos idées pour d'éventuelles chimères (que ce soit un dessin, un scénario de la vie d'une chimère etc...) ! Néanmoins, nous tenons a vous avertir que vos choix peuvent ne pas être choisis, ou peuvent également être modifié (vous pouvez donc vous attendre à une modification de votre dessin si vous nous le confiez happy1 ) !

Merci a vous !


Dernière édition par Myriade le Sam 6 Déc 2008 - 18:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:09

J'aime bien le logo donc bonne continuation ! happy1

_________________
Aeon's Connexion 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:11

Lol la réplique qui tues... Ils ne vont venir que pour le logo (même si je l'admet, pour l'instant, il n'ya que ca de concret pour le jeu pour le moment... Vous verrez bien, avec le scénario happy1 ) !

Nan sérieusement, merci pour le logo, je me suis bien appliqué pour le faire... Vous en serez pas déçus du reste du jeu ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:17

J'aime bien les RPG, et là bah il n'y avait qu'une chose à commenter le logo, bah je t'ai encouragé à partir du logo... noel

_________________
Aeon's Connexion 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:18

j'espère que tu gardera ta jauge de motivasion crossa

or else you will DIE.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:23

Ne t'inquiètes pas pour al motivation, ce projet nous intéresse tous les deux au plus haut point happy1 Et bibi prend ton mal en patience, on va bientot envoyer de nouveaux trucs... En fait, on ne pensait pas ouvrir le topic si tot, mais avec Max qui voulait voir le logo, et Playboy qui appuyait son idée... Donc du coup, on voulait se présenter avec plus de bagages, mais bon, c'est loupé :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:38

Pas grave !
Mais montre juste quelques brouillons ça me fera déjà plaisir ^^.

_________________
Aeon's Connexion 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:45

huk huk huk rire2
j'ai enfin pu voir le logo happy1
si le jeu est aussi beau que son logo coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:48

Max est arrivé à ses fins... Merci à tous, je suis content que le logo vous plaise... Et encore, il n'est pas fini, il faudrait des images de chimères et du personnage principal en fond, pour l'étayer, par ec que je le trouve un peu vide happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:01

2% de progression, je ne suis pas d'ac, Playboy est dessus depuis 2 ans et il a déjà fait une bonne parti du menu avec l'inventaire, les rangements d'objets, les descriptions des invocations et plus encore. En plus, le scénario est quand même bien dirigé et beaucoups d'aspects du gameplay sont déjà relativements trouvés

Donc bon, je dirais que c'est autour de 15%, au moins.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:03

Citation :
il a déjà fait une bonne parti du menu avec l'inventaire, les rangements d'objets, les descriptions des invocations et plus encore

Fallait pas dire ! Comme ca on leur en aurait mis plein la vue en leur balancant tout d'un coup happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:07

Je sens qu'il va falloir donner la démo ou sinon il va y avoir une tuerie ! diable rire2

_________________
Aeon's Connexion 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:12

Saluxe à tous,

Bon suite à la demande de faire un topic pour ce jeu le voici ^^". Il semble bien vide mais je dirais que c'est parce qu'il manque les photos et bien sur je les apporte dans mon bagage ainsi que la todoliste pour faire ce rpg.

Myridine va donc faire en sorte de mettre les images en début de topic pour que cela soit bien apparent. D'ailleurs je conseillerais de commencer le topic par un jolie

Aeon's Connexion

J'espère que cela vous plaira Wink S'il manque quelque chose dîtes le ^^. Normalement l'histoire devrait aussi apparaitre mais le gameplay non lol Et pourquoi ? On veux savoir si vous le devinerez. Vous n'aurez d'ailleurs aucun indice (et je tiens à dire que vous en avez pas eu lol)

http://cid-8d38023849545fea.skydrive.live.com/browse.aspx/Gamemaker/Aeon%7C4s%20Connexion

Voila le lien du dossier exprès qui rassemblera toutes les choses sur ce jeu ^^. Bonne visite (je rajouterais lorsqu'elle sera dévoilée l'histoire et aussi la todoliste sera dedans)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:17

Ouah, cool !
Mais par contre c'est un peu vide mais j'aime bien ! happy1

_________________
Aeon's Connexion 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:23

Voila, vous avez un minimum d'éléments lol, sachant que les graphismes qu'il vous montre seront optimisés (c'est a dire que els formes seront améliorées, les couleurs meilleures, et le style de dessin un peu plus sobre happy1 ) !

Et Playboy, c'est parti pour un gros titre ! happy1
Edit: Bibi, je en l'ai pas dit ca, mais ces graphismes sont essentiellement la pour te faire une idée, rassure toi, ce sera nettement plus rempli rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:35

Myriade a écrit:
Citation :
il a déjà fait une bonne parti du menu avec l'inventaire, les rangements d'objets, les descriptions des invocations et plus encore

Fallait pas dire ! Comme ca on leur en aurait mis plein la vue en leur balancant tout d'un coup happy1
Je peux éditer si tu veux !
Mais si vous mettez 1%, personne ne va y croire (puis ce n'est pas sincère).
Vous pouvez mettre un nombre plus élever sans justifier le pourquoi !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion Projet13
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:21

aucune réelle info, j'attendrai avant de donner mon avis.

le logo est très joli, ca me fait penser à kingdom hearts.

_________________
Aeon's Connexion Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
fb38000
Très bonne participation
fb38000


Messages : 126
Projet Actuel : super ignacio world(nom provisoir)

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:10

ca a l air tres sympa.
le choix de la vue isometrique est pas le plus facile, donc bon courage, et garder votre motivation... super
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:10

Bon voila comment je voit la mise en forme du premier post histoire d'en montrer le plus possible et que cela reste clair ^^. Dîtes ce que vous en pensez SVP Wink

Aeon's Connexion



Alors voila, a force d'en parler, on a fini par l'ouvrir (alors que l'idée est déjà mur dans ma tête et celle de Playboy depuis deux semaines si ce n'est plus, on est des lents nous happy1 ), voici le topic du RPG inédit que nous lançons: Aeon's Connexion !

Alors pourquoi "Aeon's Connexion" ? Je sais pas, vous verrez bien quand on vous aura donné le scénario (qui n'est pas encore achevé, suite à une super idée d'amélioration pour une scène clée du jeu... Désolé, vous devrez attendre un ou deux jours snif )... Voici donc pour débuter, le logo (non définitf car incomplet) du jeu:

Le logo

Spoiler:

Les images

Spoiler:

Les systèmes

Spoiler:

La Todoliste

Spoiler:

Le Scénario

Spoiler:


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: RPG isodiamétrique
Multijoueurs: Non
Configuration Conseillée : Indéterminée
Résolution: 640*480 fenestré
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 7.0 Pro
Date de sortie: Aucune idée
Motivation: 1000% ! Vive Aeon's Connexion (pardon)
Avancement du jeu: 5%


Sur ce, je souhaite longue vie a ce projet ! N'hésitez évidemment pas à nous faire par des moindres remarques concernant le jeu ! Etant donné que notre jeu se reposera en très grande partie sur des chimères (et que nous souhaiterions en intégrer un grand nombre), nous vous proposons de poster ici vos idées pour d'éventuelles chimères (que ce soit un dessin, un scénario de la vie d'une chimère etc...) ! Néanmoins, nous tenons a vous avertir que vos choix peuvent ne pas être choisis, ou peuvent également être modifié (vous pouvez donc vous attendre à une modification de votre dessin si vous nous le confiez happy1 ) !

Merci a vous !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:51

ouais il augure bien ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:23

Citation :
aucune réelle info, j'attendrai avant de donner mon avis
Ne t'en fais pas, tu auras de quoi dire rien qu'en lisant le scénario de début, très fourni (en cours de conception happy1 J'ai beaucoup de devoirs pour le week end, donc je ne pourrais pas le finir avant lundi ou mardi désolé... Ma prof de Physique me harcèle de devoirs, Playboy peut témoigner happy1 ) !

Au fait, le post de début est modifié happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:29

Nous appellons également votre imagination, pour vous faire part (comme pour les chimères) de vos idées de monstres, par ce qu'on ne sera pas trop de deux pour en inventer plein...

Merci d'avance happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:34

ca a l'air pas mal comme principe, au niveau graphisme c'est bof mais vu que c'est le début c'est normal, au moins on a déja une petite vue.

vous devriez ptet mettre un gros arbre à battre comme boss (comme dans ff9).

_________________
Aeon's Connexion Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:40

Lol on est pas des destructeurs de la nature ... Nan, on pourrait essayer de faire ca... Je vais voir les graphs happy1 Sinon, oui, les graphismes du jeu ne sont pas terribles, mais ils ne sont al que pour donner un apercu, les couleurs seront moins simples, les formes (notamment celles du personnage) seront améliorées, le style sera plus obre et moins enfantin.. Enfin bref, niveau graphismes on a encore du chemin, et comme tu l'as si bien dit, ce n'est que el debut du jeu happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptySam 15 Nov 2008 - 16:49

même kirby tue des arbre comme boss noel
sinon fait que ce sois graphiquement plus stable, intro super bien fait avec du ingmae qui cole pas avec :nah:

_________________
Aeon's Connexion Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptySam 15 Nov 2008 - 16:52

Lol ouais les graphismes seront plus stables happy1
Edit: AH, si tout le monde bute des arbres... On av peut être pas le faire, étant donné que ec n'est pas très original... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptySam 15 Nov 2008 - 17:04

Wargamer a écrit:
même kirby tue des arbre comme boss noel
sinon fait que ce sois graphiquement plus stable, intro super bien fait avec du ingmae qui cole pas avec :nah:

oui mais ceux qui jouent a kirby && age>10 {lopette=true}
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptySam 15 Nov 2008 - 17:27

Looooooool shm, une raison de plus pour en pas mettre d'arbres rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptySam 15 Nov 2008 - 22:23

Faire des monstres originaux, ça va être quasi impossible car si il y avait encore des idées à avoir, j'ose penser que les grandes sociétés y auraient déjà pensé.

Donc OUI, il faudra butter des arbres, et l'originalité pourrait se trouver dans leur attaques, ou leur look...

Il y aura des zombies et toutes sortent de chose. L'originalité se trouvera ailleur. si vous commencez par refuser les arbres, les zombies, les monstres volant, les guerriers vilains pas beau, je ne vois pas ce qu'il pourra y avoir dans votre jeu rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion Projet13
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:34

en tout cas, il faut trouver votre style particulier, un gameplay et des graphismes qui se démarquent des autres.

_________________
Aeon's Connexion Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





Aeon's Connexion Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon's Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion P2P
» pu**** de connexion!
» connexion TCP/IP
» Problème de connexion
» problème d'initialisation de connexion IPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: